Forum du string masculin !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du string masculin !

Ce forum est consacré à tous ceux qui osent et/ou admirent le string porté par des hommes !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ?

Aller en bas 
+52
Zecton
btmansn
fr1976
Bob84
ManuString
Seb-astring
Capdav
Chaton28
Pierre49
K87
Axel
J-M21
liongt
lycrastring
Bruno Stringer
string boy
BubblebuttString
Roux
accent_sport
stringadict
Guigui26
string99
marsthong
String07
foudestrings
William
Ceceso62
Lancelot
specialone69
Cerbere
Frog
Max49
Blackmoregreg
kiyoothong
String832
Tongswood
fifi60
maxclimb
Stringueurlyon8
petite ficelle
String21
gpas
Thong1978
lepreun
Wish&joom
Bi_string
Luc love69
andrevin
Fredthong
lamilomy
Gaulois
bite45
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
J-M21
String d'argent
String d'argent
J-M21

Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 57
Date d'inscription : 25/07/2023
Age : 65
Localisation : Dijon

Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ?   Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? - Page 4 EmptyMar 24 Oct 2023, 08:42

j'avais vu les strings pour femmes, mais un jour dans les catalogues j'ai vu que ça existait aussi pour les hommes. En regardant, je me disais que ça devait être bizard à porter.  Mais je ne savais que plus tard en étant marié, que j'allais me retrouver en string, les fesses à l'air, aussi bien pour aller chez le médecin ou passer une radio ou scanner. Oui en regardant toujours des catalogues avec ma femme, elle a trouvé que ce serait pas mal que je porte des strings, alors c'est comme ça que j'ai commencé à porter des strings Smile . Puis enfin, j'étais toujours en slips de bain les WE en été, et quand mon slip de bain fût usé en faisant du tracteur tondeuse, je suis allé toujours avec ma femme pour en acheter d'autres slips de bain, mais quand elle a vu des strings de bain HOM  Laughing  Laughing ( à inter sport), elle me dis, humm, ils sont pas mal, tu veux pas porter des strings de bains, alors j'ai dis oui, et je me suis retrouvé en string de bain, donc mes fesses à l'air à la vu de tout le monde scratch  scratch . J'ai continué en été de porter mes strings de bain à la maison, même quand il venait du monde. Mais par la suite très proche, on est allé sur une petite plage le long d'une rivière où il y avait du monde et bien sur comme seul maillot de bain, mon string de bain HOM  Laughing  Laughing .
Mais pour m'obliger à rester en string de bain, on s'était dis avec ma femme, qu'en arrivant sur la plage, j'enlèverais mon short, et qu'elle me le piquerait pour le mettre dans ses affaires (chose qu'elle fait aussitôt), afin de m'obliger à rester en string sur la plage, pour aller me baigner, en fait tout le temps que l'on serait sur la plage. Ce fût une première expérience que je n'ai jamais oublié  sunny  sunny . Ensuite, ça m'est arrivé de retourner sur cette plage même seul, et toujours en string de bain pour me faire bronzer.
Très rapidement les slips ont quitté mes rayons de sous vêtements pour ne laisser que des strings. Donc c'était devenu forcément strings obligatoire partout chez les médecins, osthéo ..... cheers  cheers

Pour moi, les strings ne sont pas fait uniquement pour les femmes, et c'est bien dommage que les hommes soient aussi timides et n'osent pas , par la peur du qu'en dira t'on. VIVE LE STRING POUR LES HOMMES.

lycrastring, Stringueurlyon8, Tonio6989, Lancelot, Frog, Max49, Le capuccino et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Axel
String d'argent
String d'argent


Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 36
Date d'inscription : 12/10/2023
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais

Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ?   Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? - Page 4 EmptyMar 24 Oct 2023, 12:07

Christophe 49 ans du Pas-de-Calais,moi G découvert mes premiers strings a la redoute et vu le confort et le côté pratique G continué à en mettre tous les jours même en consultation de généraliste et même lorsque je mets des vêtements blancs le regard des autres ne me gène pas

lycrastring, Stringueurlyon8, Tonio6989, Frog, Le capuccino, Blackmoregreg, bouba741 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
K87
String d'argent
String d'argent


Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 30
Date d'inscription : 24/03/2024

Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ?   Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2024, 09:07

Moi personnellement, en étant ados, il y a 15 ans environ, je rangeais chez mes parents et j'en ai vu dans le placard de mon père. Je ne savais pas quoi penser...et j'ai dis je vais essayer....je ne regrette absolument pas . c'était en plein été par 35° je suis resté en string toute la journée et le reste des vacances.... Et a partir de la j'ai commencé à en porter H24... lycée, BTS, travail etc aujourd'hui il me reste 5 boxers et j'ai plus de strings que madame 😏😅

Roux, lycrastring, Tonio6989, stringadict, gunners, Microbikini, Axel et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ?   Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2024, 12:09

J'ai un très bon souvenir de ma 1ère expérience en string.
Ma femme avait trouvé sur une pub une vente promotionnelle de string dim homme
C'était l'époque où on en trouvait encore.
Donc direction le magasin Dim. Au rayon sous-vêtement homme,mon épouse trouve 2 strings de couleurs différentes un noir et un vert pâle.
Normalement taille L et la vendeuse qui vient d'arriver nous avertit de nous méfier pour les tailles.
Direction la cabine d'essayage mais comme je porte un shorty,  cela ne rend pas, je retire le shorty et tout va mieux, la ficelle se place entre les fesses
Mon épouse demande à voir et ouvre le rideau,  mais la vendeuse était restée avec elle, la taille est bonne dit-elle en prenant à témoin ma femme et cela lui va bien. Un peu confus, je lui précise que je prendre string l'ayant essayé. Ma femme lui précise que nous prendrons les 2,  j'étais toujours en cabine et en string mefaisant maté par 2 femmes.
Avec le recul, ce n'était pas une expérience désagréable loin de là
Revenir en haut Aller en bas
Pierre49
String d'or
String d'or
Pierre49

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 158
Date d'inscription : 07/05/2023
Localisation : Suisse

Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ?   Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2024, 13:55

K87 a écrit:
Moi personnellement, en étant ados, il y a 15 ans environ, je rangeais chez mes parents et j'en ai vu dans le placard de mon père. Je ne savais pas quoi penser...et j'ai dis je vais essayer....je ne regrette absolument pas . c'était en plein été par 35° je suis resté en string toute la journée et le reste des vacances.... Et a partir de la j'ai commencé à en porter H24... lycée, BTS, travail etc aujourd'hui il me reste 5 boxers et j'ai plus de strings que madame 😏😅
Bonjour, du coup ton père était adepte du string ? Comment a t’il réagi ? Il aurait pu t’encourager en te donnant des strings ou en achetant ensemble....
Revenir en haut Aller en bas
K87
String d'argent
String d'argent


Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 30
Date d'inscription : 24/03/2024

Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ?   Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2024, 14:44

Pierre49 a écrit:
K87 a écrit:
Moi personnellement, en étant ados, il y a 15 ans environ, je rangeais chez mes parents et j'en ai vu dans le placard de mon père. Je ne savais pas quoi penser...et j'ai dis je vais essayer....je ne regrette absolument pas . c'était en plein été par 35° je suis resté en string toute la journée et le reste des vacances.... Et a partir de la j'ai commencé à en porter H24... lycée, BTS, travail etc aujourd'hui il me reste 5 boxers et j'ai plus de strings que madame 😏😅
Bonjour, du coup ton père était adepte du string ? Comment a t’il réagi ? Il aurait pu t’encourager en te donnant des strings ou en achetant ensemble....

Il n'a rien dit par contre nous en avons que très peu parlé

Tonio6989 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chaton28
String d'argent
String d'argent
Chaton28

Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 97
Date d'inscription : 02/02/2024
Age : 52
Localisation : Chartres

Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ?   Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:47

J'avais 15 ans et j'ai mis un slip devant derrière, je me suis mis devant ma glace et j'ai trouvé ça magnifique.
Quelle année plus tard j'ai trouvé un string chez Kiabi puis chez Babou depuis j'en ai 150 et je ne porte que ça le plus souvent

Roux, lycrastring, Tonio6989, Microbikini et Axel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Capdav
String d'argent
String d'argent
Capdav

Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 73
Date d'inscription : 25/03/2024
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ?   Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? - Page 4 EmptyMar 26 Mar 2024, 09:06

Comme beaucoup à l'époque des catalogues la redoute et 3 suisses.
Je trouvais ça beau pour les femmes, au collège je retournais mes slips la partie la plus étroite allant entre mes fesses.
C'est bien plus tard pour ma femme, j'ai acheté mes 1er string en grande surface, marque Athena un peu trop petit. Surprise, elle pas du tout choquait, elle apprécie la douceur le toucher la coupe sur moi.
Depuis j'en porte beaucoup surtout qu'elle ne peut plus en porter, je combles cette frustration en les portant pour elle, mais je suis resté au coupe homme.
Et effectivement du coup j'en ai plus qu'elle,
Je vais devoir m'en racheter je viens de jeter deux de la marque addicted. Trop fragile...

lycrastring et Tonio6989 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Seb-astring
String de bronze
String de bronze


Coeur de bienvenue !!
A obtenu au moins 1 like !

Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2024

Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ?   Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? - Page 4 EmptyVen 29 Mar 2024, 12:15

Pour ma part, ça vient de ma précédente copine.
Pour le départ d’un collègue, elle avait acheté, avec d’autres collègues, un string en cadeau pour le gars.
Chez elle, elle me dit qu’elle aime bien et que le voir en vrai lui plairait bien.
Le lendemain j achète mon 1er string, un dim noir. Sur lendemain, essai, défilé et validation par ma copine 😜
Le début d’une longue aventure stringuée 😜

lycrastring, Tonio6989, Lancelot, specialone69, gunners et Axel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ManuString
String d'argent
String d'argent
ManuString

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 56
Date d'inscription : 01/03/2024
Localisation : 78

Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ?   Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? - Page 4 EmptyMar 02 Avr 2024, 19:28

Moi je crois qu'au début - gamin - j'ai phantasmé sur des photos d'amérindiens et les dessins montrant les "sauvages" dans Robinson Crusoé portant un pagne avec juste une ficelle entre les fesses. Puis un jour j'ai vu un string ficelle de bain homme bleu électrique au Printemps. J'étais tout rouge en passant à la caisse. Je l'ai porté souvent , mais pas à la plage... Depuis j'en ai acheté régulièrement - j'en ai une quarantaine. J'ai jeté le string d'origine il n'y a pas longtemps, l'élastique était complètement fichu !

lycrastring, Tonio6989 et Bob84 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bob84
String d'argent
String d'argent
Bob84

Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 68
Date d'inscription : 18/06/2023

Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ?   Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? - Page 4 EmptyJeu 04 Avr 2024, 08:03

Je crois bien que les images de "sauvages" dans la jungle en pagne string m'ont beaucoup plu aussi, du coup j'avais découpé un short en jean façon string et je le mettais à la maison...puis j'ai acheté de vrais string

lycrastring, Tonio6989 et William aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fr1976
String de bronze
String de bronze



Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2024

Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Bonjour Vous avez pas des dim ou athena à vendre ?   Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? - Page 4 EmptyMar 02 Juil 2024, 14:38

Stringueurlyon8 a écrit:
J'ai découvert l'existence du string quand j'étais ado en vacances en Espagne. Un couple main dans la main, se promenait sur la plage en string de bain tous les deux.. Plus tard j'ai vu qu'on pouvait en acheter sur les catalogues vpc. En rentrant de mon service militaire, j'avais des rougeurs et démangeaisons en bas des fesses là où l'élastique du slip frotte sous la fesse. En me promenant à Lyon, je tombe sur une boutique de lingerie homme, rue grenette, avec des strings en vitrine et là, ça a été la révélation. Je rentre à l'intérieur et je demande des conseils à la vendeuse pour l'achat de mon 1er string. Elle m'en propose plusieurs et même d'en essayer. J'en choisis deux et je les mets. La vendeuse me demande si elle peut regarder ce que ça donne et me dit que ça me va bien et que ça met mes fesses en valeur. Du coup, je les ai acheté et plus tard j'en ai trouvé à C&A à la part dieu. Depuis j' en achète environ 3 par mois  et mes tiroirs débordent !!
Je possède toujours mes deux premiers strings que je garde en "collector"!
Revenir en haut Aller en bas
Stringueurlyon8
String de platine
String de platine
Stringueurlyon8

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 1497
Date d'inscription : 30/04/2022
Age : 58
Localisation : Lyon 8e

Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ?   Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? - Page 4 EmptyMar 02 Juil 2024, 15:01

Pourquoi tu as reposté mon message fr1976 ?
Revenir en haut Aller en bas
btmansn
String d'argent
String d'argent
btmansn

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 40
Date d'inscription : 29/05/2022
Age : 53
Localisation : BENQUET LANDES

Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ?   Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? - Page 4 EmptyMar 02 Juil 2024, 17:48

En passant devant la vitrine de sous-vêtements avec ma copine de l'époque, il y a 32 ans, nous avions vu un string Hom, je lui avais dit que j'aimerai bien en avoir un un jour et elle me l'a acheté pour mon anniversaire et donner devant des amis depuis j'en porte très régulièrement

lycrastring, Stringueurlyon8, Le capuccino et gunners aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/185300524@N02/
Zecton
String de bronze
String de bronze
Zecton

Coeur de bienvenue !!
A obtenu au moins 1 like !

Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2023

Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ?   Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? - Page 4 EmptyMar 02 Juil 2024, 22:57

Quand j'étais au lycée, vers mes 17 18 ans, ma mère m'a acheté par mégarde un lot de strings hom à la place de boxer sur la redoute... Erreur de référence 😆😆.

Et puis un jour... J'ai essayé et aimé. Puis adoré 😲🤩

Quand je suis parti de chez moi, j'ai augmenté la fréquence du port des strings en en achetant régulièrement pour en avoir lorsque j'étais un 100% stringueur pendant quelques années une bonne quarantaine... voir peut être plus.😂😂

lycrastring, String21, Le capuccino et specialone69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Neil_Anettu
String d'argent
String d'argent
Neil_Anettu

Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 99
Date d'inscription : 26/05/2024
Age : 43
Localisation : Paris sud

Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ?   Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? - Page 4 EmptyMer 03 Juil 2024, 15:42

Moi c'était quand j'ai commencé à travailler.

Je m'ennuyais sévère un samedi matin, et je ne sais pas pourquoi j'ai eu envie de tester la sensation procurée par le port du string.

Je me souviens avoir fait plusieurs tentatives :
- la première était d'essayer d'en bricoler un, à partir d'un rouleau de bande à straper, mais j'ai vite compris que je ne deviendrai jamais couturier,
- ensuite, j'ai essayé tout bêtement de découper un mini slip pour transformer l'arrière en ficelle, mais c'était pas top, donc le l'ai renforcé avec du strap, et c'était parti

J'ai beaucoup apprécié la sensation de liberté par rapport aux slips et boxers, ainsi que le confort même si c'était un modèle bricolé.

Malgré un petit sentiment de doute et de culpabilité, j'ai fini par passer assez rapidement une première commande sur un site qui s'appelait majoss/homewear il me semble.

J'ai commencé par du freddy de hom, un modèle gregg tout "troué", une poche en cuir avec lanière style lacets, et je suis devenu accroc 😂

lycrastring, String21, Max49, specialone69, William, exhib string et String35 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nonobig
String d'or
String d'or
Nonobig

Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 101
Date d'inscription : 04/08/2024
Localisation : 49

Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ?   Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? - Page 4 EmptyMer 21 Aoû 2024, 12:14

Ma 1er expérience date d’il y a plus de 25/30 ans. Je connaissais biensur les strings pour les filles mais il n’y avait que des « non dit » pour les garçons à l’époque. Un jour en fin de journée, je me retrouve avec une petite irritation côté piles (sauf le zigouigoui ouf 😁 ), mais une grosse irritation côté fesses. En résumé, visite chez le médecin, qui diagnostique une allergie, j’identifie la source liée à un changement de lessive, crème à étaler et voilà.
Le frottement des culottes étaient extrêmement pénible, d’où les fesses à l’aire à la maison.
2/3 jours après le médecin, j’avais rdv chez ma meilleure amie (qui le restera toute la vie), pour notre séance d’épilation/massage mutuelle (la distance liée à mon travail à depuis rendu nos séances très dispersés 😔).
Je me déshabille, elle comprend vite qu’il ne faudra pas toucher mes fesses. Massage et épilation fait sans accident 😌, c’est à son tour. Heuuuu sauf que je ne restais jamais avec le bidule à l’aire pendant l’opération 😁.
C’est lorsque que je m’apprête à remettre ma culotte en grognant qu’elle me dit qu’un string serait plus adapté. « Hahaha, je ne suis pas une fille » oui dsl les gars 🙄. « Qu’est ce que tu en as à faire, il n’y a que moi, ou alors tu ne met rien ! ».
Alors bon là, j’explique! Cette dernière option n’était pas envisageable car, serte, nous nous accordons beaucoup de liberté entre nous mais je reste un homme fasse à une femme très bien faite … je préfère donc ranger le matos dans un environnement spacieux en mesure d’assumer dilatation et une humidité certaine… c’est quand même plus pratique pour elle et moi pour ce que j’avais à faire 🙄☺.
Et c’est la qu’elle me propose un de ces strings. « Non, mais n’importe quoi ! », et puis nous sommes partie à en rigoler et j’ai fini pour une séance d’essayage car il en fallait un avec la place pour le robinet et les deux jerricanes 😁. Évidemment c’était le plus moche le plus acceptable.
Je me suis trouvé tellement ridicules qu’elle a fini pas passer ma culotte… le tableau tue l’amour s’il y en avait besoin 🤪. Ainsi nous étions à égalité 😂.
Je ne me suis pas trouvé très à mon aise devant mais j’ai été surpris par la présence de la ficelle qui me faisait découvrir une sensation plutôt agréable que j’ai investigué plus tard 😜
Du coup n’ayant pas osé m’acheter un string j’ai repris un des siens à la séance suivante alors que je n’en avait évidemment plus besoin. Mais à celle encore d’après, elle m’en avait acheté un (de mémoire c’était peut être un dim noir, que nous gardions chez elle). Elle n’est pas hyper fan des string pour homme mais «ça te fait un joli petit cul », ☺. J’ai trouver la sensation super entre les fesses et le maintient parfait. Aujourd’hui c’est string quasiment tout le temps.

Voila toute l’affaire😇

petite ficelle, Max49, specialone69, gunners, accent_sport et Xavier1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ericbi
String d'argent
String d'argent
ericbi

Coeur de bienvenue !!
A obtenu au moins 1 like !

Messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2024
Age : 67
Localisation : calvados

Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ?   Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? - Page 4 EmptyMar 10 Sep 2024, 17:00

Pour moi, je ne me rappelle plus comment ça m'est venu, mais je me souviens, c'était dans les années 80, j'avais remarqué à Caen, une boutique de lingerie fine avec essentiellement des des lingeries féminines exposées en vitrine, après moultes hésitations, je me suis décidé à entrer dans la boutique et demander si elles avaient des strings hommes ( la boutique était tenue par deux femmes), c'est donc là que j'ai acheté mon 1er string, couleur chair et ce fut le premier d'une longue lignée, quand je porte un pantalon en lin ou assez fin voir transparent, je porte plutôt un string couleur chair transparent, ça laisse plus de doutes 😛😛🤨

ballstretcher4 et Dstring aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dstring
String d'argent
String d'argent
Dstring

Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 70
Date d'inscription : 22/09/2024
Age : 67
Localisation : Normandie

Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ?   Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? - Page 4 EmptyLun 23 Sep 2024, 14:20

Cadeau de mon épouse, elle aime mater les fesses et pas que les miennes

String21 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ?   Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
»  Avez-vous déjà dormi avec?
» avez-vous des copains ou amis stringueurs
» Combien d'hommes en string ?
» pourquoi les femmes ne semblent pas apprécier les hommes en string?
» Qu'est ce qui vous a motivé à porter le string ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du string masculin ! :: Le string au quotidien ! :: Le string homme au quotidien-
Sauter vers: