Forum du string masculin !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du string masculin !

Ce forum est consacré à tous ceux qui osent et/ou admirent le string porté par des hommes !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce qui vous a motivé à porter le string ?

Aller en bas 
+6
Thong85
Capdav
Reto-String
naturistaitaliano
String07
tissm
10 participants
AuteurMessage
tissm
String d'argent
String d'argent
tissm

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 44
Date d'inscription : 27/03/2024

Qu'est ce qui vous a motivé à porter le string ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce qui vous a motivé à porter le string ?   Qu'est ce qui vous a motivé à porter le string ? EmptyLun 20 Mai 2024, 23:11

A la plage ou en public ?

Ça été quoi le déclic ?
Revenir en haut Aller en bas
String07
String d'argent
String d'argent


Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 28
Date d'inscription : 31/01/2023
Localisation : Vancouver - Canada

Qu'est ce qui vous a motivé à porter le string ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a motivé à porter le string ?   Qu'est ce qui vous a motivé à porter le string ? EmptyLun 20 Mai 2024, 23:14

Personnellement je voulais tenter de bronzer en string car je trouve la marque de bronzage d’un string si beau.

J’ai fait ma première expérience avec un autre stringeur et j’ai adoré. J’y suis retourné 2-3 fois seul. Personne n’a rien dit. Et fin de l’été j’ai eu une belle marque.

Même après à la gym sous les douches ou dans les vestiaires aucune remarque.

lycrastring, specialone69, accent_sport, Thong85, Reto-String et tissm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
naturistaitaliano
String d'or
String d'or
naturistaitaliano

Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 129
Date d'inscription : 01/05/2024
Localisation : italie

Qu'est ce qui vous a motivé à porter le string ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a motivé à porter le string ?   Qu'est ce qui vous a motivé à porter le string ? EmptyLun 20 Mai 2024, 23:16

ma premiere fois a été a la plage..une plage nat...avant de me mettre a poil j'ai gardé le string...je suis devenu stringeur

lycrastring, specialone69, ficelle33 et tissm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tissm
String d'argent
String d'argent
tissm

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 44
Date d'inscription : 27/03/2024

Qu'est ce qui vous a motivé à porter le string ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a motivé à porter le string ?   Qu'est ce qui vous a motivé à porter le string ? EmptyLun 20 Mai 2024, 23:45

String07 a écrit:
Personnellement je voulais tenter de bronzer en string car je trouve la marque de bronzage d’un string si beau.

J’ai fait ma première expérience avec un autre stringeur et j’ai adoré. J’y suis retourné 2-3 fois seul. Personne n’a rien dit. Et fin de l’été j’ai eu une belle marque.

Même après à la gym sous les douches ou dans les vestiaires aucune remarque.

Moi c'est ma meilleure amie qui m'avait motivé, je lui disais que j'avais les fesses trop claires en été par rapport au reste de mon corps, elle m'a dit d'essayer le string, sur le coup j'ai rigolé !
Et puis elle'm'en a acheté deux, j'ai essayé et puis... J'ai kiffé, la sensation du soleil sur les fesses c'est tellement relaxant.
Je vais souvent bronzer avec des amies, j'ai encore du mal avec mes potes(mecs), ils le savent et le prennent pas hyper bien, alors que les femmes ça passent bien mieux, ça m'a permis de me rapprocher de certaines copines.


Dernière édition par tissm le Mar 21 Mai 2024, 21:14, édité 1 fois

lycrastring, Lancelot, String07, specialone69, accent_sport, Thong85, ficelle33 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Reto-String
String de platine
String de platine
Reto-String

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 501
Date d'inscription : 26/04/2023
Localisation : Suisse, Vaud

Qu'est ce qui vous a motivé à porter le string ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a motivé à porter le string ?   Qu'est ce qui vous a motivé à porter le string ? EmptyMar 21 Mai 2024, 10:16

Mon premier string remonte à mes 20 ans en vacances en Espagne, je suis allée un matin rendre visite à mon meilleur ami d'enfance, que tout a coup il a décidé d'aller bronzer sur la plage (plage à 5 minutes de chez lui). Bien sûr, que je ne portais pas de maillot de bain ce jour la.
Etant tous les deux de la même taille, tout à coup il me donne un string de bains de lui, en me disant alors mets ça......
Je savais qu'il porte des strings, mais a ce point de me prête un string de bains non!
Et c'est comme ça que je me suis retrouvée en string sur la plage avec mon meilleur ami d'enfance. Depuis ce jour j'ai pris goût (accro) à ce petit sous-vêtement qui est devenu ma tenue quotidienne.


lycrastring, specialone69, Thong85, ficelle33, Microbikini et ManuString aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Capdav
String d'argent
String d'argent
Capdav

Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 63
Date d'inscription : 25/03/2024
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Qu'est ce qui vous a motivé à porter le string ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a motivé à porter le string ?   Qu'est ce qui vous a motivé à porter le string ? EmptyMar 21 Mai 2024, 13:39

J'ai toujours trouvé ça très beau sur les femmes et j'ai voulu essayé.
Je savais que j'ai de jolies fesses et ça les mettait encore plus en avant.
Ado pour les sensations d'interdit.
Adultes pour l'esthétique, la praticité, le côté sexy.

Ce n'est pas l'unique sous vêtements que je porte, mais c'est ce que je préfère.

lycrastring, String21, specialone69, Microbikini, Franck988 et Burno46 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tissm
String d'argent
String d'argent
tissm

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 44
Date d'inscription : 27/03/2024

Qu'est ce qui vous a motivé à porter le string ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a motivé à porter le string ?   Qu'est ce qui vous a motivé à porter le string ? EmptyMar 21 Mai 2024, 15:43

D'ailleurs j'ai une anecdote sur ma première expérience en string, je m'étais trouvé un p'tit endroit sympa, il y avait peu de monde ! Et hop j'enlève mon short et je me retrouve en string.
Puis je regarde derrière moi et je vois une copine en string et topless, j'étais hyper mal à l'aise ! J'ai pris mon livre et je me suis caché avec! A chaque fois que je me retournais discrètement elle regardait dans ma direction 🤣🤣

Et puis QQ jours plus tard je lui ai écrit pour savoir si c'était elle et... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je tiens à préciser que j'étais sur le plan d'une horloge à 3h et elle 6h 🤔🙄🤣

lycrastring, Lancelot, PierreB, specialone69, Thong85, Microbikini, soleodomi et Capdav aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thong85
String d'or
String d'or
Thong85

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 299
Date d'inscription : 15/04/2023
Localisation : 85

Qu'est ce qui vous a motivé à porter le string ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a motivé à porter le string ?   Qu'est ce qui vous a motivé à porter le string ? EmptyMar 21 Mai 2024, 18:44

j'ai toujours adoré le plaisir du string à la plage
et surtout de revenir avec une belle du string faîtes par le soleil
et cela dure depuis quelques décennies

lycrastring, specialone69 et Reto-String aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bdive54
String d'or
String d'or
Bdive54

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 127
Date d'inscription : 08/02/2023
Localisation : Lorraine

Qu'est ce qui vous a motivé à porter le string ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a motivé à porter le string ?   Qu'est ce qui vous a motivé à porter le string ? EmptyMar 21 Mai 2024, 20:14

Habituellement, ils sont cachés sous le pantalon et j'aime bien la sensation de liberté de fesses. Puis, j'ai decouvert le string à la piscine d'hôtel privé et j'ai kiffé avoir les fesses à l'air. Mais surtout, je profite du plaisir d'etre soi et donc etre en string devant des personnes. Ce soir, deux femmes venaient de s'installer a côté de moi pour boire leurs verres et cela ne posaient pas de problème pour elles. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lycrastring, petite ficelle, bite45, Tonio6989, PierreB, Djreivax, String07 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ficelle33
String d'or
String d'or
ficelle33

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 153
Date d'inscription : 24/05/2023
Age : 45
Localisation : Gironde

Qu'est ce qui vous a motivé à porter le string ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a motivé à porter le string ?   Qu'est ce qui vous a motivé à porter le string ? EmptyMar 21 Mai 2024, 21:27

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Franck988
String de bronze
String de bronze


Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 19
Date d'inscription : 15/01/2024

Qu'est ce qui vous a motivé à porter le string ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a motivé à porter le string ?   Qu'est ce qui vous a motivé à porter le string ? EmptyVen 31 Mai 2024, 23:41

J'ai commencé le string avec des modèle féminin, parce que je trouve ça très sexy sur les femme, et puis j'ai découvert qu'il en existait pour homme, il y a déjà une dizaine d'années.
En arrivant en Nouvelle Calédonie, j'ai essayé le string de bain, sur des îlots désert, puis en bateau avec les copains, et maintenant, même avec du monde. Je suis même aller bronzer en string en plein après midi a la baie des citron, plage de ville, ou les gens on plus la tête a mater qu'à regarder leur route ...
Revenir en haut Aller en bas
String35
String d'or
String d'or
String35

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 198
Date d'inscription : 31/08/2023
Age : 59
Localisation : Rennes

Qu'est ce qui vous a motivé à porter le string ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a motivé à porter le string ?   Qu'est ce qui vous a motivé à porter le string ? EmptySam 01 Juin 2024, 17:20

J'ai bronzé en string à la baie des citrons il y a plus de 30 ans. J'étais avec 3 filles dont ma femme qui elles aussi, portaient le string. Quels merveilleux souvenirs...

accent_sport et Franck988 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Franck988
String de bronze
String de bronze


Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 19
Date d'inscription : 15/01/2024

Qu'est ce qui vous a motivé à porter le string ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a motivé à porter le string ?   Qu'est ce qui vous a motivé à porter le string ? EmptyDim 02 Juin 2024, 00:04

Ça a sûrement pas mal changer en 30ans, et sans parler de ces 3 dernières semaines Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui vous a motivé à porter le string ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a motivé à porter le string ?   Qu'est ce qui vous a motivé à porter le string ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui vous a motivé à porter le string ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plaisir de porter le string
» lieux où porter le string nord et Belgique
» String porter avec un vêtement blanc
» string ,G-string ou les porter
» porter un short.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du string masculin ! :: Le string au quotidien ! :: Le string homme à la plage-
Sauter vers: