Forum du string masculin !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du string masculin !

Ce forum est consacré à tous ceux qui osent et/ou admirent le string porté par des hommes !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Combien d'hommes en string ?

Aller en bas 
+6
Pierre49
tback
Reto-String
kiyoothong
String35
Bob84
10 participants
AuteurMessage
Bob84
String d'argent
String d'argent
Bob84

Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 67
Date d'inscription : 18/06/2023

Combien d'hommes en string ? Empty
MessageSujet: Combien d'hommes en string ?   Combien d'hommes en string ? EmptyJeu 04 Avr 2024, 11:40

Bonjour, on dit souvent que les hommes en string sont en minorité, mais vu le volume des ventes en vpc, je pense qu'on doit être une énorme minorité.....

lycrastring aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
String35
String d'or
String d'or
String35

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 198
Date d'inscription : 31/08/2023
Age : 59
Localisation : Rennes

Combien d'hommes en string ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'hommes en string ?   Combien d'hommes en string ? EmptyJeu 04 Avr 2024, 12:36

On se sait pas ce qu'il se passe sous les pantalons des hommes.
Une chose est sûr, les strings se vendent sinon, les marques n'en proposeraient pas.

lycrastring, stringadict, Reto-String, Bob84 et Microbikini aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
kiyoothong
String d'argent
String d'argent
kiyoothong

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 67
Date d'inscription : 01/01/2023
Age : 32
Localisation : Canada

Combien d'hommes en string ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'hommes en string ?   Combien d'hommes en string ? EmptySam 06 Avr 2024, 12:34

Quand je suis dans le vestiaire, je suis le seul mec en string. Je pense que nous sommes en minorité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien d'hommes en string ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'hommes en string ?   Combien d'hommes en string ? EmptyMar 09 Avr 2024, 10:22

La statistique est de 10 % si elle est juste
Revenir en haut Aller en bas
Reto-String
String d'or
String d'or
Reto-String

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 498
Date d'inscription : 26/04/2023
Localisation : Suisse, Vaud

Combien d'hommes en string ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'hommes en string ?   Combien d'hommes en string ? EmptyMar 09 Avr 2024, 10:43

Pour moi, il y a plus de 10% de mecs qui portent des string...
C'est comme dans une association, il y a des membres actifs et passifs, pareil pour les strings! Wink
De plus de cela je suis d'accord avec ce que dit String35.



Revenir en haut Aller en bas
tback
String d'argent
String d'argent
tback

Coeur de bienvenue !!
A obtenu au moins 1 like !

Messages : 35
Date d'inscription : 23/05/2022
Age : 75
Localisation : Portugal

Combien d'hommes en string ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'hommes en string ?   Combien d'hommes en string ? EmptyMar 09 Avr 2024, 10:45

D'après un site de vente de sous-vêtements masculins en ligne:
- 2 % de leurs clients commandent des strings
- 1 % pour une estimation générale
Et le 1 % me semble généreux.
Là où j'habite, c'est plutôt du un pour mille
dommage
Revenir en haut Aller en bas
Pierre49
String d'or
String d'or
Pierre49

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 144
Date d'inscription : 07/05/2023
Localisation : Suisse

Combien d'hommes en string ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'hommes en string ?   Combien d'hommes en string ? EmptyMar 09 Avr 2024, 11:52

Après tout dépend aussi peut etre de la localisation, moi je vois par exemple en Suisse 🇨🇭 on en trouve dans les magasins donc forcément ça incite les hommes à en porter, comme l’été au bord du lac j’en croise régulièrement...

Lancelot et John24 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Reto-String
String d'or
String d'or
Reto-String

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 498
Date d'inscription : 26/04/2023
Localisation : Suisse, Vaud

Combien d'hommes en string ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'hommes en string ?   Combien d'hommes en string ? EmptyMar 09 Avr 2024, 13:07

Pierre49 a écrit:
Après tout dépend aussi peut etre de la localisation,  moi je vois par exemple en Suisse 🇨🇭 on en trouve dans les magasins donc forcément ça incite les hommes à en porter, comme l’été au bord du lac j’en croise régulièrement...

Je suis un peu d'accord avec toi pour les magasins......
Mais il n'y a vraiment pas beaucoup de magasins en Suisse qui vendent des strings pour hommes, à l'exception chez Manor, de la marque ISA.En plus, c'est toujours le même modèle sauf ces les couleur qui changements!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais si tu connais d'autres magasins physiques dans la région, je suis preneur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
John24
String d'argent
String d'argent
John24

Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 43
Date d'inscription : 22/01/2023
Age : 36
Localisation : 75005

Combien d'hommes en string ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'hommes en string ?   Combien d'hommes en string ? EmptyMar 09 Avr 2024, 13:41

Je me rappelle d’une question dans une émission de midi sur tf1 avec jean-luc reichmann, bien avant les 12 coups de midi, qui etait du type « sur 100
Hommes français, combien portent le string ficelle ».
La question portait bien sur le string « ficelle » donc peut-etre que la reponse est un peu inférieure à la réalité. Et cette émission date beaucoup, debut des années 2000.

La reponse c’etait « 1% »


Au regard de la question très fermée sur un type de string et en considérant que les moeurs ont évolué depuis, on peut estimer le pourcentage un peu plus élevé
Revenir en haut Aller en bas
petite ficelle
String d'or
String d'or


Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 165
Date d'inscription : 01/05/2022

Combien d'hommes en string ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'hommes en string ?   Combien d'hommes en string ? EmptyMar 09 Avr 2024, 15:08

Il y a une dizaine d'années, j'avais trouvé une boutique (qui a malheureusement fermée depuis), qui vendait des sous-vêtements hommes et femmes. Je me fournissais donc régulièrement en strings chez cette femme, il y avait pas mal de choix avec des bonnes marques, et comme elle disait pour les tailles pas toujours évidentes, je pouvais faire des essayages avant d'acheter.
Un jour, alors que j'étais avec mon épouse lors de notre passage en caisse, cette vendeuse nous a confirmée qu'elle gonflait largement son chiffre d'affaire avec ses ventes de strings masculins, ce qui nous avait vraiment étonnés.
Avec les sites VPC où on voit énormément de modèles, ca confirme bien que le string homme se vend bien, ce ne serait plus fabriqué sinon. les gens évitent juste d'en parler ou de les montrer, par craintes de critiques dans le monde dans lequel on est arrivés à vivre

Reto-String, Microbikini et J-M21 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
String35
String d'or
String d'or
String35

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 198
Date d'inscription : 31/08/2023
Age : 59
Localisation : Rennes

Combien d'hommes en string ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'hommes en string ?   Combien d'hommes en string ? EmptyMar 09 Avr 2024, 16:52

Si 1% des hommes portent le string, en admettant que sur une population de 60 millions de français, on compte environ 30 millions d'hommes, 1% de 30 millions ça fait 300 000. Les stringueursd ne se limitent pas à 1 seul modèle, le marché est donc à mon avis, plus que raisonnable.
Je vais d'ailleurs poser une question sur ce forum à propos du nombre de strings possédés par vous tous.
Il faut que je compte car je ne sais pas vraiment.

Reto-String aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bdive54
String d'or
String d'or
Bdive54

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 127
Date d'inscription : 08/02/2023
Localisation : Lorraine

Combien d'hommes en string ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'hommes en string ?   Combien d'hommes en string ? EmptyMar 09 Avr 2024, 20:22

Oui tu as raison sur le nombre mais aussi sur le comportement des hommes. Certains hommes portent des strings seulement en club et évènement. Par exemple, moi j'etais en string et lui en boxer  dans  la piscine d'un hotel. Beaucoup se cache et ne souhaite pas avoir des remarques sur le fait qu'on porte un string. Moi, ma famille le sait mais ne m'a jamais vu en string sauf ma compagne et mes beaux enfants.
Et pour la quantité, ca va vite au vu de la quantité de tissus dans un tiroir. Perso je dois en avoir une 30aine dont 4 de bain
Revenir en haut Aller en bas
lepreun
String d'argent
String d'argent
lepreun

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 98
Date d'inscription : 05/05/2022
Age : 43
Localisation : Tours

Combien d'hommes en string ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'hommes en string ?   Combien d'hommes en string ? EmptyMer 10 Avr 2024, 14:37

c'est effectivement dur d'avoir une estimation, déjà il y a tous ceux qui n'assument pas et n'en portent pas en public (plage, sport, médecins, ...)... Ceux qui n'en portent que pour des occasions spéciales... Ceux qui en ont porté mais n'osent pas avec leur nouvelle compagne... etc. De plus vu que c'est un sujet un peu tabou, des info précises doivent être compliquées à avoir.

Perso je crois qu'aucun ami en porte et dans le sport que je pratique, une seule fois vu un autre homme en porter Sad

Je ne sais pas ce que ça vaut mais à une visite médicale au boulot, après la partie psy la médecin me demande de me mettre en boxer, j'ai dit que je n'en portait pas, elle me dit en slip et je répond idem. En me voyant en string elle n'a eu aucune surprise m'a dit que c'était bien aussi. J'ai dit que c'était + rare et elle me répond que j'étais son 3ème patient à en porter cette semaine là, on était un jeudi matin. Donc le 3ème sur combien, une cinquantaine ? ça ne vaut pas grand chose niveau stat Wink Ce qui est sûr c'est que c'est faible.
A l'occasion si j'arrive à lancer le sujet, je demanderai à une amie qui bosse à l'hôpital son avis (elle sait que j'en porte en sous-vêtement et bain mais bon, délicat à poser comme question)

Bdive54, myke et Microbikini aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien d'hommes en string ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'hommes en string ?   Combien d'hommes en string ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien d'hommes en string ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo de votre string le plus sexy?:) ou votre string préféré
» String dos en V
» String HoM
» Ds et mes string
» Qu'est ce qu'un string?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du string masculin ! :: Le string au quotidien ! :: Le string homme en photos !-
Sauter vers: