Forum du string masculin !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du string masculin !

Ce forum est consacré à tous ceux qui osent et/ou admirent le string porté par des hommes !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 avez-vous des copains ou amis stringueurs

Aller en bas 
+10
lycrastring
Bob84
Morgan
stringadict
Roux
Guigui26
Reto-String
lepreun
gunners
Tonio6989
14 participants
AuteurMessage
lycrastring
String de platine
String de platine
lycrastring

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 1037
Date d'inscription : 30/04/2022
Age : 64
Localisation : limoges / france

avez-vous des copains ou amis stringueurs Empty
MessageSujet: avez-vous des copains ou amis stringueurs   avez-vous des copains ou amis stringueurs EmptyMer 18 Mai 2022, 11:57

Il y a quelques en faisant du jogging , j'ai rencontré un autre joggeur et peu à peu nous avons sympathisé puis avons décidé de courir ensemble. rapidement nous avons organisé un apéro avec nos compagnes afin qu'elles se connaissent et elles ont elles aussi sympathisé immédiatement. Quelques temps après nous courions ensemble un matin d'été et il faisait déjà très chaud; nous étions en collant court tous les 2. A un moment je lui dis que je ne pouvais pas être en tenue plus légère car sous mon collant je portais un string donc tenue minimaliste et que de toute façons je ne porte que des strings; il me réponds qu'il n'a jamais eu l'occasion d'en porter ni d'essayer mais qu'il serait bien tenté. Je lui propose de lui en faire essayer et il me réponds avec grand plaisir, c'est sympa. Pour l'essayage nous avons trouvé un moment où sa compagne ne serait pas à la maison et je lui ai apporté plusieurs modèles. Nous étions donc tous les 2, je lui ai d'abord montré celui que je portais sur moi et il s'est immédiatement déshabillé pour le premier essayage sans aucune timidité. Immédiatement ça a créé une complicité entre nous et dès qu'il a eu enfilé le premier string il m'a dit qu'il adorait cette sensation de fesses nues avec la ficelle derrière. Un peu gêné il me montre que ça lui procurait aussi une certaine excitation.... je lui montrais que moi aussi donc pas de tabou à avoir. Depuis cette première fois il est devenu un adepte du string et nous faisons très souvent des essayages ensemble en toute complicité et avec un grand plaisir partagé

Stringueurlyon8, Tonio6989, tartanpion, Tongswood, Djreivax, Guigui26 et Microbikini aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Roux
Admin
Roux

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 353
Date d'inscription : 29/04/2022
Localisation : Belgique

avez-vous des copains ou amis stringueurs Empty
MessageSujet: Re: avez-vous des copains ou amis stringueurs   avez-vous des copains ou amis stringueurs EmptyMer 18 Mai 2022, 21:07

Sympathique histoire Very Happy Comme quoi, en parler sans détour, ça peut débloquer des amitiés Smile Après, ça peut parfois rompre des amitiés aussi. Une amie à moi (bon, pas très proche, certes), l'a appris, et elle a quasiment cessé de me parler depuis... tant pis pour elle !

Pour en revenir sur les amis, pas de stringueur parmi mes amis (du moins, pas que je sache, mais je ne vais pas évoquer le sujet devant des gens dont je ne suis pas sûr à 100% du degré d'amitié pour m'éviter la mésaventure racontée plus haut...). J'ai essayé de convertir mes deux meilleurs potes : l'un, je me doutais qu'il aimerait pas (cela dit, c'était toujours lui qui m'incitait à aller à la piscine en string ^^'). Quant à l'autre, j'avais espoir car il est plus ouvert d'esprit (assez porté sur le sexe, il assume sa bissexualité, etc.) mais non, il n'en porte pas spécialement. L'essayage ne l'avait pas dégoûté, il en avait même parlé à sa famille (perso je n'aurai jamais osé ^^') mais il n'en porte pas. Bon, j'ai jamais vraiment su pourquoi (je devrais lui demander Smile )

lycrastring aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://string4all.forumactif.com
lycrastring
String de platine
String de platine
lycrastring

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 1037
Date d'inscription : 30/04/2022
Age : 64
Localisation : limoges / france

avez-vous des copains ou amis stringueurs Empty
MessageSujet: Re: avez-vous des copains ou amis stringueurs   avez-vous des copains ou amis stringueurs EmptyMer 18 Mai 2022, 21:17

avec mon copain j'en ai vraiment parlé tout naturellement et je ne le regrette pas; je trouve dommage que certaines personnes coincées à mon avis cessent de te parler sous prétexte que tu portes des strings; hélas il en est de même parfois par rapport à des idées politiques, ce sont vraiment des esprits très étroits. Maintenant je trouve vraiment très agréable de pouvoir partager ma passion pour le string avec un véritable ami. Dès le début nous en avons parlé à nos compagnes, la mienne était habituée à m'en voir porter; pour la sienne le temps de la surprise passé elle l'a très bien accepté donc que du bonheur !

Roux, petite ficelle, Tonio6989 et Guigui26 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tonio6989
String d'or
String d'or
Tonio6989

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 338
Date d'inscription : 04/05/2022
Age : 58
Localisation : Lyon

avez-vous des copains ou amis stringueurs Empty
MessageSujet: Re: avez-vous des copains ou amis stringueurs   avez-vous des copains ou amis stringueurs EmptyLun 23 Mai 2022, 07:33

j'aime beaucoup me montrer en string à mes amis et amants! Il m'arrive souvent de laisser en évidence mes strings qui sèchent ou simplement posé sur mes vêtements car je suis naturiste et je reçois trés souvent ( voir tout le temps) mes copains totalement nu. Je m'arrange toujours pour laisser mes vêtements en évidence et mon string du jour bien étalé sur le dessus du tas. J'invite mon visiteur à se dévêtir et de poser ces propres vêtements juste à côté des miens. Les réactions sont variables, certains ne disent rien car porteur de slips assez moches... d'autres le regarde attentivement sans commentaire et d'autres le prenne directement et l'inspecte et souvent j'invite à l'essayer... la suite est variable, on se regarde, j'aide a placer le sexe et les couilles dans le petit tissu. Je replace la ficelle bien dans l'axe des fesses et insiste sur l'anus... la suite est variable en fonction de l'excitation mais souvent une erection né et je vous laisse imaginer la suite

lycrastring, petite ficelle et Pierre49 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
lycrastring
String de platine
String de platine
lycrastring

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 1037
Date d'inscription : 30/04/2022
Age : 64
Localisation : limoges / france

avez-vous des copains ou amis stringueurs Empty
MessageSujet: Re: avez-vous des copains ou amis stringueurs   avez-vous des copains ou amis stringueurs EmptyMar 23 Aoû 2022, 15:12

Le fait d'essayer des strings avec un copain est toujours un moment très sympa et excitant ; c'est le cas avec mon copain stringueur et nous adorons ces moments de complicité masculine sans la moindre gêne. On sechange nos strings et très rapidement on bande fort tous les deux. Et très naturellement nous nous masturbons Et terminons par une bonne ejaculation partagée !!!

tartanpion et Bob84 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez-vous des copains ou amis stringueurs Empty
MessageSujet: Re: avez-vous des copains ou amis stringueurs   avez-vous des copains ou amis stringueurs EmptySam 20 Mai 2023, 17:30

En ce qui me concerne, j'ai une poignée de main d'amis stringueurs. Ils tous allemands et étant moi même d'origine allemand je constate que le string est assez démocratisé en Allemagne auprès de la gente masculine. Mon ami est celui qui porte le string jaune.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez-vous des copains ou amis stringueurs Empty
MessageSujet: Re: avez-vous des copains ou amis stringueurs   avez-vous des copains ou amis stringueurs EmptyDim 21 Mai 2023, 10:38

Sympa la photo
Revenir en haut Aller en bas
gunners
String d'argent
String d'argent
gunners

Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 54
Date d'inscription : 15/03/2023
Localisation : Région parisienne

avez-vous des copains ou amis stringueurs Empty
MessageSujet: Re: avez-vous des copains ou amis stringueurs   avez-vous des copains ou amis stringueurs EmptyLun 22 Mai 2023, 15:02

A mon grand regret, non aucun ami stringueur recensé. Je ne peux pas dire que j'en fasse la pub ouvertement, mais s'il y avait une ouverture pour lancer le sujet, je le ferais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lepreun
String d'or
String d'or
lepreun

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 106
Date d'inscription : 05/05/2022
Age : 44
Localisation : Tours

avez-vous des copains ou amis stringueurs Empty
MessageSujet: Re: avez-vous des copains ou amis stringueurs   avez-vous des copains ou amis stringueurs EmptyMer 24 Mai 2023, 11:32

idem, aucun amis n'en portent. Plusieurs on vu que j'en porte par exemple dans des vestiaires de sport mais ils n'ont jamais lancé le sujet, ni moi. Je fais comme si c'était normal, je n'essaie pas de me cacher ni de m’exhiber

gunners aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Reto-String
String de platine
String de platine
Reto-String

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 533
Date d'inscription : 26/04/2023
Localisation : Suisse, Vaud

avez-vous des copains ou amis stringueurs Empty
MessageSujet: Re: avez-vous des copains ou amis stringueurs   avez-vous des copains ou amis stringueurs EmptyMer 24 Mai 2023, 13:25

Alors de mon côté, en Suisse je n'ai pas d'amis qui portent des strings!Sad
Mais côté espagnol, j'ai mon meilleure ami d'enfance qui porte des strings, d'ailleurs c'est celui qui m'a initier le port du string pour la première fois. tongue

lycrastring, Lancelot, Guigui26 et Microbikini aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guigui26
String d'argent
String d'argent
Guigui26

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 45
Date d'inscription : 07/06/2023

avez-vous des copains ou amis stringueurs Empty
MessageSujet: Re: avez-vous des copains ou amis stringueurs   avez-vous des copains ou amis stringueurs EmptyJeu 15 Juin 2023, 10:13

Alors moi je pense qu'aucun de mes amis en portent même si ça s'peut bien que ça a dû traverser l'esprit de certains d'entre eux (ÇA, ça se peut bien) seul quelques membres de ma famille sont au courant que j'en porte (mes parents, mon frère, sa femme)
J'aimerais beaucoup pouvoir le partager avec mes amis (mais j'appréhende aussi un peu de ce qu'ils puissent penser) même si je suis sûr au fond de moi qu'ils ne seraient même pas étonnés pour certains...😁

En tout cas je vais quand-même souvent me baigner à la rivière quand il fait beau et forcément j'y suis stringué donc... Risque qu'un jour quelq'un qui me connait va me voir ça je suis casi sûr que ça m'arrivera un jour 😅 mais...tanpis je reste en mode détente quand-même.



lycrastring, bouba741, Thong85 et Reto-String aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Roux
Admin
Roux

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 353
Date d'inscription : 29/04/2022
Localisation : Belgique

avez-vous des copains ou amis stringueurs Empty
MessageSujet: Re: avez-vous des copains ou amis stringueurs   avez-vous des copains ou amis stringueurs EmptyDim 18 Juin 2023, 19:01

Guigui26 a écrit:
Alors moi je pense qu'aucun de mes amis en portent même si ça s'peut bien que ça a dû traverser l'esprit de certains d'entre eux (ÇA, ça se peut bien) seul quelques membres de ma famille sont au courant que j'en porte (mes parents, mon frère, sa femme)
J'aimerais beaucoup pouvoir le partager avec mes amis (mais j'appréhende aussi un peu de ce qu'ils puissent penser) même si je suis sûr au fond de moi qu'ils ne seraient même pas étonnés pour certains...😁

En tout cas je vais quand-même souvent me baigner à la rivière quand il fait beau et forcément j'y suis stringué donc... Risque qu'un jour quelq'un qui me connait va me voir ça je suis casi sûr que ça m'arrivera un jour 😅 mais...tanpis je reste en mode détente quand-même.

Alors, s'il y a bien une catégorie de personnes à qui tu peux avouer le fait que tu portes des strings, c'est bien les amis. Je pense qu'il s'agira de la dernière catégorie qui te jugera ou te dépréciera !! Mes amis furent les premiers à l'apprendre (j'étais encore ado) et j'ai jamais eu de jugement de leur part, au contraire, des encouragements même Wink

Après, j'imagine que l'avouer simplement à l'âge de 16 ans, c'est plus "banal" que quand on est adulte "Au fait Michel, je porte des strings, tu vois ?". Je pense que dans ce cas, le "naturel" vaut mieux, comme par exemple dans les vestiaires, ce genre de trucs.

Tonio6989 et Guigui26 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://string4all.forumactif.com
stringadict
String d'or
String d'or
stringadict

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 312
Date d'inscription : 05/05/2022
Age : 36
Localisation : Colmar

avez-vous des copains ou amis stringueurs Empty
MessageSujet: Re: avez-vous des copains ou amis stringueurs   avez-vous des copains ou amis stringueurs EmptyLun 19 Juin 2023, 13:49

Pour moi, aucun de mes amis ne le sait, c'est un choix, je ne suis pas sûr qu'ils comprendraient.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/155611081@N07/
Morgan
String d'argent
String d'argent
Morgan

Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 36
Date d'inscription : 14/06/2023
Age : 39
Localisation : Nice

avez-vous des copains ou amis stringueurs Empty
MessageSujet: Re: avez-vous des copains ou amis stringueurs   avez-vous des copains ou amis stringueurs EmptyMar 20 Juin 2023, 13:02

stringadict a écrit:
Pour moi, aucun de mes amis ne le sait, c'est un choix, je ne suis pas sûr qu'ils comprendraient.

Pareil pour moi, mes amis ne sont pas au courant, je pense que je subirais de nombreux commentaires !! Même si nous adorons nous chambrer avec mes amis je n'ai pas envi de passer par là.... enfin un s'en doute (le sais?) mais ne fait jamais d'allusions.

stringadict aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bob84
String d'argent
String d'argent
Bob84

Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 68
Date d'inscription : 18/06/2023

avez-vous des copains ou amis stringueurs Empty
MessageSujet: Re: avez-vous des copains ou amis stringueurs   avez-vous des copains ou amis stringueurs EmptyDim 25 Juin 2023, 07:53

J'ai un copain qui s'en etait aperçu sans me le dire et un jour, déplacement pro surprise oblige on a du partager une chambre d'hotel.....
Revenir en haut Aller en bas
lycrastring
String de platine
String de platine
lycrastring

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 1037
Date d'inscription : 30/04/2022
Age : 64
Localisation : limoges / france

avez-vous des copains ou amis stringueurs Empty
MessageSujet: Re: avez-vous des copains ou amis stringueurs   avez-vous des copains ou amis stringueurs EmptyDim 25 Juin 2023, 08:13

[quote="Bob84"]J'ai un copain qui s'en etait aperçu sans me le dire et un jour, déplacement pro surprise oblige on a du partager une chambre d'hotel.....[/quote

et il ne t'a pas fait de remarque particulière dans la chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
String35
String d'or
String d'or
String35

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 244
Date d'inscription : 31/08/2023
Age : 60
Localisation : Rennes

avez-vous des copains ou amis stringueurs Empty
MessageSujet: Re: avez-vous des copains ou amis stringueurs   avez-vous des copains ou amis stringueurs EmptyMar 12 Sep 2023, 15:03

Pas d'ami stringueur malheureusement, ou alors, il y en a mais je ne me sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Stringer
String d'argent
String d'argent


Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 42
Date d'inscription : 13/08/2023

avez-vous des copains ou amis stringueurs Empty
MessageSujet: Re: avez-vous des copains ou amis stringueurs   avez-vous des copains ou amis stringueurs EmptyMar 12 Sep 2023, 20:21

Aucun ami connu porteur de string , à part les membres de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
liongt
String d'or
String d'or
liongt

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 147
Date d'inscription : 10/08/2023
Age : 33
Localisation : Alsace

avez-vous des copains ou amis stringueurs Empty
MessageSujet: Re: avez-vous des copains ou amis stringueurs   avez-vous des copains ou amis stringueurs EmptyMar 12 Sep 2023, 20:39

Pas de connaissance qui en porte.

Après j'en ai déjà parlé avec certains, y'en a qui en discute ouvertement, d'autres qui trouve çà choquant, immonde...

C'est un peu comme parler de naturisme... j'ai des personnes avec qui je peux en discuter, une majorité absolument pas...

lycrastring, Jordan64 et Bruno Stringer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
soleodomi
String d'or
String d'or
soleodomi

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 137
Date d'inscription : 30/09/2023
Localisation : 62

avez-vous des copains ou amis stringueurs Empty
MessageSujet: Re: avez-vous des copains ou amis stringueurs   avez-vous des copains ou amis stringueurs EmptySam 30 Sep 2023, 17:04

des amis m'ont bien sûr déjà vus en string à la plage
et nu quand je vais au camping naturiste et même en cage dans le chalet ou sur la terrasse.

il y a quelques années je me suis mis en string unilatéral et même uniquement avec une poche cache sexe à la plage devant une amie et ma cousine. Elles savaient que je suis gay et je leur avais dit que je ne porterai pas grand chose, elles étaient d'accord.

dernièrement j'ai mangé nu en cage chez des amis hétéro, je me suis d'abord mis en string, nous sommes venus à parler de la cage de chasteté et de la cage inversée. Ils ont voulu voir. J'ai donc enlevé mon string et retrouvé en cage plate que j'ai enlevée devant eux pour mettre la cage inversée, comme je n'arrivais pas à coincer le verrou, le mari m'a aidé devant sa femme qui regardait qu'il ne me coince pas la peau des couilles. Et j'ai fini le repas nu, en cage

Roux, lycrastring, Stringueurlyon8, Tonio6989, Lancelot, William et Lecram aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez-vous des copains ou amis stringueurs Empty
MessageSujet: Re: avez-vous des copains ou amis stringueurs   avez-vous des copains ou amis stringueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avez-vous des copains ou amis stringueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut amis stringueurs
»  Avez-vous déjà dormi avec?
» Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ?
» bonjour à vous tous amis du string
» Hello les stringueurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du string masculin ! :: Le string au quotidien ! :: Le string homme au quotidien-
Sauter vers: