Forum du string masculin !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du string masculin !

Ce forum est consacré à tous ceux qui osent et/ou admirent le string porté par des hommes !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ?

Aller en bas 
+46
Chaton28
Pierre49
K87
Axel
J-M21
liongt
lycrastring
Bruno Stringer
string boy
BubblebuttString
Roux
accent_sport
stringadict
Guigui26
string99
marsthong
String07
foudestrings
William
Ceceso62
Thong-diy
Lancelot
specialone69
Cerbere
Frog
Max49
Blackmoregreg
kiyoothong
String832
Tongswood
fifi60
maxclimb
Stringueurlyon8
petite ficelle
String21
gpas
Thong1978
lepreun
Wish&joom
Bi_string
Luc love69
andrevin
Fredthong
lamilomy
Gaulois
bite45
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Roux
Admin
Roux

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 333
Date d'inscription : 29/04/2022
Localisation : Belgique

Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ?   Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? EmptyMar 03 Mai 2022, 23:20

Une question simple pour donner de la vie à ce forum : comment avez-vous découvert le string, et plus particulièrement le string masculin ? Par "découvert", j'entends bien "la première fois", c'est-à-dire qu'avant cela, vous ignoriez totalement ce qu'était un string (ou du moins, que c'était un sous-vêtement "possible" pour les hommes).

Pour donner l'exemple, je me lance Wink

La première fois que je prête véritablement attention au mot "string" fut à l'âge de 10-11 ans. J'étais encore à l'école primaire, j'avais ramené un magasine de jeux (style mots croisés, etc.) à l'école (oui, j'avais déjà un côté nerd ^^') et un condisciple s'était moqué de moi à longueur de journée en disant qu'il y avait une femme en STRING dans mon magazine (je crois que cet enfant avait découvert ce qu'était un string quelques temps plus tôt Razz ). Bref, je niais catégoriquement tout en ignorant totalement ce qu'était un "STRING"...

Le soir-même, je demande à mon père qui me dit ne pas savoir. Je vais donc me renseigner dans le dictionnaire et je tombe sur cette définition "cache-sexe qui laisse paraître les fesses"... Je trouvais ça un peu étrange : à quoi bon porter une sorte de slip si c'est pour ne pas recouvrir tout le popotin ?!

Je refermais le dictionnaire perplexe, en ignorant qu'il allait devenir l'un de mes sous-vêtements favoris quelques années plus tard !

lycrastring, Tonio6989 et Bob84 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://string4all.forumactif.com
Stringueurlyon8
String de platine
String de platine
Stringueurlyon8

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 1354
Date d'inscription : 30/04/2022
Age : 58
Localisation : Lyon 8e

Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ?   Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? EmptyMer 04 Mai 2022, 09:48

J'ai découvert l'existence du string quand j'étais ado en vacances en Espagne. Un couple main dans la main, se promenait sur la plage en string de bain tous les deux.. Plus tard j'ai vu qu'on pouvait en acheter sur les catalogues vpc. En rentrant de mon service militaire, j'avais des rougeurs et démangeaisons en bas des fesses là où l'élastique du slip frotte sous la fesse. En me promenant à Lyon, je tombe sur une boutique de lingerie homme, rue grenette, avec des strings en vitrine et là, ça a été la révélation. Je rentre à l'intérieur et je demande des conseils à la vendeuse pour l'achat de mon 1er string. Elle m'en propose plusieurs et même d'en essayer. J'en choisis deux et je les mets. La vendeuse me demande si elle peut regarder ce que ça donne et me dit que ça me va bien et que ça met mes fesses en valeur. Du coup, je les ai acheté et plus tard j'en ai trouvé à C&A à la part dieu. Depuis j' en achète environ 3 par mois  et mes tiroirs débordent !!
Je possède toujours mes deux premiers strings que je garde en "collector"!

lycrastring et Tonio6989 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bite45
String d'or
String d'or
bite45

Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 141
Date d'inscription : 02/05/2022
Age : 64
Localisation : Clermont-Ferrand

Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ?   Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? EmptyMer 04 Mai 2022, 10:24

C'est ma femme, qui pour plaisanter avec ma sœur, m'ont offert mon premier string que je me suis empresser de mettre. J'ai aimé et depuis j'en porte assez régulièrement (plus quand il fait chaud). Je dois en avoir entre 20 et 30 dans mon tiroir.

lycrastring et Tongswood aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/12864307@N04/
lycrastring
String de platine
String de platine
lycrastring

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 934
Date d'inscription : 30/04/2022
Age : 64
Localisation : limoges / france

Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ?   Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? EmptyMer 04 Mai 2022, 12:38

c'était il y a une trentaine d'années maintenant; je portais des mini slips HOM en nylon polyamide que j'adorais. Un jour j'ai voulu en racheter et la vendeuse m'a dit qu'il n'en faisaient plus en 100% nylon. Elle m'a alors proposé le modèle Hom Fredy en me disant que par contre c'était un string. je me suis dit, pourquoi pas ? et j'ai essayé; Tout de suite une sensation de bien être avec les fesses nues et j'ai immédiatement adoré ! Depuis c'est string au quotidien avec une très grande collection, du plus classique au plus osé lol !!!! Enfin j'adoreeeeeeeeeee Que du bonheur à porter et à voir porter......
Revenir en haut Aller en bas
Stringueurlyon8
String de platine
String de platine
Stringueurlyon8

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 1354
Date d'inscription : 30/04/2022
Age : 58
Localisation : Lyon 8e

Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ?   Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? EmptyMer 04 Mai 2022, 13:11

Lycrastring, ton message est à peine visible...
Revenir en haut Aller en bas
lycrastring
String de platine
String de platine
lycrastring

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 934
Date d'inscription : 30/04/2022
Age : 64
Localisation : limoges / france

Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ?   Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? EmptyMer 04 Mai 2022, 14:31

Stringueurlyon8 a écrit:
Lycrastring, ton message est à peine visible...

[/color] ououi mais j'ai un fond d'écran noir et je n'arrive pas à le mettre en blanc; si tu peux m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Stringueurlyon8
String de platine
String de platine
Stringueurlyon8

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 1354
Date d'inscription : 30/04/2022
Age : 58
Localisation : Lyon 8e

Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ?   Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? EmptyMer 04 Mai 2022, 14:44

Je ne sais pas modifier ça. Faut demander à Roux s'il peut remédier à ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Roux
Admin
Roux

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 333
Date d'inscription : 29/04/2022
Localisation : Belgique

Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ?   Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? EmptyJeu 05 Mai 2022, 00:06

Merci pour vos anecdotes, elles sont marrantes Wink

@lycrastring : Hum, c'est étrange... oO Chez moi, seul le formulaire de réponse est en gris foncé (ce qui est très moche, mais encore lisible - je changerai cela à l'occasion !). Tu pourrais m'envoyer des captures d'écran en MP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://string4all.forumactif.com
Fredthong
String d'or
String d'or
Fredthong

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 290
Date d'inscription : 02/05/2022
Age : 53
Localisation : Toulouse

Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ?   Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? EmptyJeu 05 Mai 2022, 06:20

J’ai découvert le string masculin vers 16 ans dans un catalogue 3 Suisses ou La Redoute au rayon sous-vêtement mais aussi au rayon maillot de bain.
Je trouvais génial le concept de fesses découverte « ça doit être bien quand il fait chaud ». Je trouvais également sexy de voir les fesses. Mais quel intérêt puisqu’on met un pantalon par dessus ? Je le trouvais donc plus logique en maillot de bain qu’en sous-vêtement.
Mais j’étais intrigué par la sensation que pouvait procurer la lanière / ficelle entre les fesses (gêne, tiraillement…).  « Il faudrait que j’essaye » me disais-je ». Mais ça c’est une autre histoire…

lycrastring, Gaulois, Guigui26 et Bob84 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
stringadict
String d'or
String d'or
stringadict

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 292
Date d'inscription : 05/05/2022
Age : 36
Localisation : Colmar

Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ?   Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? EmptyJeu 05 Mai 2022, 22:34

Me revoilà parmi vous, sur ce nouveau forum.

Moi j'ai découvert l'existence du string masculin dans les catalogues, tout comme Fredthong.
Je devais avoir 11, 12 ans à l'époque. Je me rappelle avoir passé des heures sur ces pages, où on pouvait voir des hommes en string.

Cela m'a tout de suite plu, et je n'ai pas tardé à m'en faire un "maison", en découpant un slip (on fait avec les moyens du bord lol! )

Roux, lycrastring, bite45 et Guigui26 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/155611081@N07/
petite ficelle
String d'or
String d'or


Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 165
Date d'inscription : 01/05/2022

Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ?   Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? EmptyVen 06 Mai 2022, 06:07

Pas de souvenirs de ma première découverte du string. Par contre, l'envie d'en essayer s'est faite en couple, avec mon épouse qui en portait, un jour je lui ai dit que j'aimerais bien essayer un des siens pour voir la sensation que ca faisait, elle m'a dit de ne pas me gêner, m'en a prêté un et j'ai de suite adoré cette sensation de la ficelle entre les fesses, excitant au départ, mais tellement plus à l'aise ensuite.
Un jour qu'elle faisait du shopping, elle est passée devant une boutique de lingerie, et a vue un string homme en vitrine, (un Hom plume), elle est entrée pour me l'acheter et me l'a offert le soir même, ca a été la révélation Very Happy . Depuis j'ai étoffé ma collection, je ne porte quasiment plus que ca malgré qu'elle aimerait depuis un bon moment que j'essaie de temps en temps des boxers moulants, mais hors de question pour moi de renfiler ces trucs trop enfermant, je trouve ca moche, je ne me sent bien qu'en string. Pour certains RDV médicaux, il m'arrive d'enfiler un shorty cheeky, mais un boxer normal, ca c'est terminé, je n'en peux plus lol!
Je remercie donc mon épouse d'avoir accepté que j'essaie le string, mais surtout d'avoir aussi accepté que je ne porte plus que ca

Tonio6989 et String21 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Roux
Admin
Roux

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 333
Date d'inscription : 29/04/2022
Localisation : Belgique

Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ?   Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? EmptyVen 06 Mai 2022, 23:27

Super récits Wink

Bienvenue parmi nous, stringadict, content de te voir Razz Je t'avoue que plus jeune, moi aussi, je suis passé par la phase "découper des sous-vêtements" pour les stringuer... ^^' Ma mère est tombé dessus une fois  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Heureusement, elle n'a jamais compris pourquoi j'avais fait ça ^^' (elle est du genre très vieille école).

PS : Super avatar, stringadict Very Happy

stringadict aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://string4all.forumactif.com
Gaulois
String d'or
String d'or
Gaulois

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 281
Date d'inscription : 07/05/2022
Age : 59
Localisation : Bretagne ( 35 ).

Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ?   Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? EmptySam 07 Mai 2022, 09:42

Salut les amis,

Pour moi cela fait 42 ans que j'ai découvert le string donc j'avais 15 ans et c'était à la plage, 2 beaux mecs se promenaient en strings et j'ai tout de suite été intéressé cheers . C'était dans une boutique à Paris que j'ai acheté mon premier string et j'ai adoré la sensation que procure la ficelle entre les fesses. Et depuis mes 17 ans c'est string au quotidien
.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Bonne journée à vous.

String un jour, string toujours.

Stringueurlyon8 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lamilomy
String d'or
String d'or
lamilomy

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 225
Date d'inscription : 30/04/2022
Age : 63
Localisation : Belgique, environs de Liége

Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ?   Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? EmptySam 07 Mai 2022, 10:27

bonjour, j'ai le même problème que lycrastring j'écris en noir sur fond noir,je n'arrive à écrire un message qu'en utilisant le bouton couleur donc avec les balises et qand ça veut bien marcher Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  
Revenir en haut Aller en bas
Roux
Admin
Roux

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 333
Date d'inscription : 29/04/2022
Localisation : Belgique

Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ?   Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? EmptySam 07 Mai 2022, 23:34

J'ai changé quelques couleurs, principalement des fonds que j'ai éclairci. Constatez-vous des différentes lycrastring et lamilomy ? :O
Revenir en haut Aller en bas
https://string4all.forumactif.com
lamilomy
String d'or
String d'or
lamilomy

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 225
Date d'inscription : 30/04/2022
Age : 63
Localisation : Belgique, environs de Liége

Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ?   Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? EmptyDim 08 Mai 2022, 08:39

Roux a écrit:
J'ai changé quelques couleurs, principalement des fonds que j'ai éclairci. Constatez-vous des différentes lycrastring et lamilomy ? :O

Ok c'est bon ,merci

Comment j'ai découvert le string ,grâce aux Chippendales et aussi sur une chaine française après l'émission "la chance aux chansons" de P.Sevran,il y avait une petite séquence oü un danseur s'effeuillais et terminais en string (sans doute pour revigorer la ménagère de 40ans et plus).
cela date d'au moins 30 ans

William aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lycrastring
String de platine
String de platine
lycrastring

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 934
Date d'inscription : 30/04/2022
Age : 64
Localisation : limoges / france

Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ?   Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? EmptyDim 08 Mai 2022, 16:35

concernant les fonds d'écran, c'est bon ! Merci Roux
Revenir en haut Aller en bas
lycrastring
String de platine
String de platine
lycrastring

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 934
Date d'inscription : 30/04/2022
Age : 64
Localisation : limoges / france

Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ?   Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? EmptyDim 08 Mai 2022, 16:36

c'était il y a une trentaine d'années maintenant; je portais des mini slips HOM en nylon polyamide que j'adorais. Un jour j'ai voulu en racheter et la vendeuse m'a dit qu'il n'en faisaient plus en 100% nylon. Elle m'a alors proposé le modèle Hom Fredy en me disant que par contre c'était un string. je me suis dit, pourquoi pas ? et j'ai essayé; Tout de suite une sensation de bien être avec les fesses nues et j'ai immédiatement adoré ! Depuis c'est string au quotidien avec une très grande collection, du plus classique au plus osé lol !!!! Enfin j'adoreeeeeeeeeee Que du bonheur à porter et à voir porter......

Tonio6989 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fredthong
String d'or
String d'or
Fredthong

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 290
Date d'inscription : 02/05/2022
Age : 53
Localisation : Toulouse

Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ?   Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? EmptyDim 08 Mai 2022, 22:30

lamilomy a écrit:
Comment j'ai découvert le string ,... et aussi sur une chaine française ...., il y avait une petite séquence oü un danseur s'effeuillais et terminais en string (sans doute pour revigorer la ménagère de 40ans et plus).
cela date d'au moins 30 ans
L'émission s'appelait "C'est encore mieux l'après-midi", présentée par Christophe Dechavanne. La séquence s'appelait "le play mec" ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lamilomy
String d'or
String d'or
lamilomy

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 225
Date d'inscription : 30/04/2022
Age : 63
Localisation : Belgique, environs de Liége

Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ?   Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? EmptyLun 09 Mai 2022, 18:05

Fredthong a écrit:
lamilomy a écrit:
Comment j'ai découvert le string ,... et aussi sur une chaine française ...., il y avait une petite séquence oü un danseur s'effeuillais et terminais en string (sans doute pour revigorer la ménagère de 40ans et plus).
cela date d'au moins 30 ans
L'émission s'appelait "C'est encore mieux l'après-midi", présentée par Christophe Dechavanne. La séquence s'appelait "le play mec" ! Very Happy

Possible je n'ai pas vraiment de souvenirs précis de qui présentait l'émission et de sont titre.
Revenir en haut Aller en bas
andrevin
String d'argent
String d'argent
andrevin

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 73
Date d'inscription : 02/05/2022

Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ?   Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? EmptyMar 10 Mai 2022, 13:55

J'aimais ça sur les filles.
Un jour j'ai vu que ça existait pour les garçons.
Et puis pour mon mariage, j'ai osé aller en acheter un en supermarché, un string DIM.
J'ai adoré le porter dès le début, mais finalement je n'ai pas osé le porter au mariage.
Et ce ,'est que quelques années plutard que m'a femme l'a découvert dans un tiroir.
Alors je me suis mis à le porter parfois. Je peux pas dire qu'elle a été conquise dès le départ.
Au fur et à mesure des années j'ai commencé à en acheter d'autres et en porter de plus en plus.
Aujourd'hui je ne porte que ça, et j'ai droit à une remarque quand très rarement je porte un slip ou boxer.

lycrastring, bite45, Tonio6989, Le capuccino, Blackmoregreg et gunners aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bi_string
String d'or
String d'or
Bi_string

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 406
Date d'inscription : 10/05/2022
Age : 37
Localisation : Haut de Seine

Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ?   Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? EmptyMar 10 Mai 2022, 16:36

Pour moi c'est la curiosité. J'ai voulu savoir ce que ça faisait de porter un string, et au premier essaie, j'ai tout de suite adoré !
J'ai après essayé toutes sortes de modèles, classique, sport, mini, dentelle, mais toujours des strings hommes.
Ma préférence va aux modèles minimalistes Wink

bite45, Tonio6989 et Gaulois aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Luc love69
String d'argent
String d'argent
Luc love69

Coeur de bienvenue !!
A obtenu au moins 1 like !

Messages : 25
Date d'inscription : 14/05/2022
Localisation : France

Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ?   Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? EmptySam 14 Mai 2022, 15:37

Cc
Moi ça fait plus de 30 ans que je porte des strings.
Surtout que les silp me faisaient mal aux fesse Surtout que mes fesse à une peau fine c'est à cause de ça mon médecin m'a conseillé de mettre des strings comme ça il me brûle plus la peau.
Et depuis hummm toujours acheté des strings sublime et jamais plus des boxer et silp.
Bisous mes loulou .
Gaulois toi qui me connaît Bisous 😘

Roux, lycrastring, bite45 et Tonio6989 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
foudestrings
String d'or
String d'or
foudestrings

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 125
Date d'inscription : 19/05/2022
Localisation : Lille

Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ?   Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? EmptyJeu 19 Mai 2022, 17:06

Pour ma part j'ai commencé avec ceux de ma mère et ma sœur quand j'avais 12/13 ans, a 18ans et ayant mon logement perso loin de mes parents je me suis dis que ce serait pas mal d'avoir mes propres strings, mes premières commandes étaient des strings Tamadoa et bucksters de chez planetundies
Revenir en haut Aller en bas
Bi_string
String d'or
String d'or
Bi_string

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 406
Date d'inscription : 10/05/2022
Age : 37
Localisation : Haut de Seine

Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ?   Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? EmptyVen 20 Mai 2022, 13:43

Je les avais également, les Tamadoa et Buckster de Plant undies. Un très bon site mais qui propose de moins en moins de string...

Gaulois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ?   Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment ranger vous vos sous vêtements (string) ????
» pourquoi les femmes ne semblent pas apprécier les hommes en string?
» avez-vous des copains ou amis stringueurs
» Petite présentation
» une premiere pour moi vous en pensez quoi?:)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du string masculin ! :: Le string au quotidien ! :: Le string homme au quotidien-
Sauter vers: