Forum du string masculin !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du string masculin !

Ce forum est consacré à tous ceux qui osent et/ou admirent le string porté par des hommes !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ?

Aller en bas 
+52
Zecton
btmansn
fr1976
Bob84
ManuString
Seb-astring
Capdav
Chaton28
Pierre49
K87
Axel
J-M21
liongt
lycrastring
Bruno Stringer
string boy
BubblebuttString
Roux
accent_sport
stringadict
Guigui26
string99
marsthong
String07
foudestrings
William
Ceceso62
Lancelot
specialone69
Cerbere
Frog
Max49
Blackmoregreg
kiyoothong
String832
Tongswood
fifi60
maxclimb
Stringueurlyon8
petite ficelle
String21
gpas
Thong1978
lepreun
Wish&joom
Bi_string
Luc love69
andrevin
Fredthong
lamilomy
Gaulois
bite45
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lancelot
String de platine
String de platine
Lancelot

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 626
Date d'inscription : 15/05/2022
Localisation : Suisse, Valais

Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ?   Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? - Page 2 EmptySam 21 Mai 2022, 07:54

Hello,

Je suis aussi passé, comme Roux, par la case découpe de slip. Au fait, quand j'avais 16-17ans, j'accompagnais souvent ma mère en course. On allait souvent dans un magasin de déstockage de marques dans la ville d'à côté. C'est là que j'ai vu qu'ils vendaient des strings Calvin Klein blanc. Je n'ai bien sûr pas oser en acheter un en compagnie de ma mère. Aussi, quelques jours plus tard, j'ai pris mon vélo et suis retourner à ce magasin. Il n'y avait malheureusement plus de strings ! Aussi, je me suis rabattu sur un slip Calvin Klein blanc et l'ai ensuite découpé en string à la maison pour pouvoir découvrir la belle sensation d'avoir une ficelle entre les fesses. Plus tard, j'ai pris mon courage à deux mains et suis allé dans le magasin de lingerie oui j'achetais mes boxers, surtout des HOM à l'époque et c'est là que j'ai acheté mes premiers Plume String que j'ai portés en cachette très souvent.

Fredthong et Tonio6989 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Roux
Admin
Roux

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 353
Date d'inscription : 29/04/2022
Localisation : Belgique

Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ?   Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? - Page 2 EmptySam 21 Mai 2022, 08:38

Ah wi, el famoso slip découpé Razz Mais c'est quand même pas pareil qu'un vrai string, hein, nous avons tous vite fait la transition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://string4all.forumactif.com
Lancelot
String de platine
String de platine
Lancelot

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 626
Date d'inscription : 15/05/2022
Localisation : Suisse, Valais

Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ?   Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? - Page 2 EmptySam 21 Mai 2022, 12:40

oh oui ! Je ne l’ai pas gardé longtemps 😂

Tonio6989 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wish&joom
String d'or
String d'or
Wish&joom

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 175
Date d'inscription : 31/05/2022

Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ?   Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2022, 23:53

Mon tout premier string, je les acheté dans une boutique d'usine DIM pas très loin de chez moi a l’époque (le e-commerce n’était pas vraiment développé), c'est la curiosité et l'envie d'essayer autre chose qui ma poussé de ce coté la du rayon, je ne portais que du boxer a l’époque, bon il n'y avait qu'un seule modèle dans 2 couleurs différente, j'ai pris celui couleur chere. N'en ayant qu'un seul je ne pouvais pas le porter bien souvent. Apres quelques temps et malgré un certain plaisir a le porter, je l'enfilais de moins en moins, et ces 5/6 dernières années, avec l'apparition des sites de e-commerce chinois, c'était beaucoup plus facile d'en acheter a distance. Je me suis mis a en acheter 1 ou de temps en temps et le virus ma repris en ressentant a nouveau cette sensation très agréable de fesses nue.

Fredthong et Tonio6989 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
lepreun
String d'or
String d'or
lepreun

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 106
Date d'inscription : 05/05/2022
Age : 44
Localisation : Tours

Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ?   Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2022, 16:53

je ne souviens plus quand ni comment j'ai découvert l'existence du string, mais la première fois que j'en ai vu pour homme, c'était en faisant des courses à Carrefour en 2003, un lot de 2 de la marque Hom, un noir et un blanc (je crois). Je me suis dit, pourquoi pas essayer.

Premier essayage un matin avant de partir au boulot, franchement, j'ai été surpris par le confort, l'absence totale de gêne au niveau des fesses, l'impression de ne rien porter. Il faut préciser que ce modèle de l'époque en coton était avec une sorte de grosse ficelle vraiment bien faite de l'entre-jambes à la partie triangle. Par contre les premières minutes, ça faisait bizarre de sentir le contact avec le jean quand je l'ai mis. J'ai donc passé la journée au taf sans y penser.

Le lendemain en mettant un slip, je me suis rendu compte être moins à l'aise, du coup nouvel achat peu de temps après, des Athena. C'est aussi top pour le sport et l'été. Plusieurs mois après, j'ai une copine qui sera ma première longue relation. Après quelques jours, elle me voit en string et elle adore. Comme elle ne veut plus me voir avec un slip, achats de strings mariner et hom, et plus jamais mis autre chose depuis en sous-vêtements (tous mes autres sous-vêtements ont été jetés)

Roux, lycrastring, Stringueurlyon8, Fredthong, Tonio6989, Lancelot, William et Microbikini aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thong1978
String de bronze
String de bronze
Thong1978

Coeur de bienvenue !!
A obtenu au moins 1 like !

Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2022

Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ?   Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2022, 05:51

Mon premier string, je l'ai acheté dans la boutique '' ils aux trésors '' à PARIS près de Chatelet les Halles. C'était en mars 2000 et je me souviens que c'était un lundi matin. En effet j'avais vu ce string en vitrine le samedi soir pensant que c'était un slip sur le mannequin en vitrine. Il était très échancré et très sexy pour l'époque. C'était un Olaf Benz I love you. Des que j'ai porté pour la toute première fois ça a été un électrochoc. Depuis je suis devenu un aficionado.

Fredthong, Tonio6989, Lancelot et William aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
gpas
String d'or
String d'or


Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 116
Date d'inscription : 12/05/2022
Age : 66
Localisation : 22

Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ?   Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2022, 12:06

Cela remonte je crois vers le milieu des années 80. Il y a eu une campagne de pub de DIM pour le string homme à la TV. On y voyait des jeunes hommes en string jouant dans l'eau sur une plage.

Cela m'a donné envie d'essayer car j'ai trouvé cela très sexy. J'ai trouvé des strings dans les grands magasins et peu à peu j'ai commencé à les porter de plus en plus souvent pour finir par ne plus porter que ça. Aujourd'hui j'en possède pas loin d'une centaine même si je porte plutôt les plus récents en général.

Fredthong, Tonio6989 et Gaulois aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
String21
String d'argent
String d'argent


Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 55
Date d'inscription : 20/09/2022
Localisation : Océan indien

Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ?   Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2022, 10:28

Je me suis rendu compte de l’existence du string quand j’étais en 6eme.
Des filles de la classe en portaient et je passais du temps à observer leur derrière afin de découvrir une laniere ou un triangle qui dépasse! Ah… la belle époque dès pantalons taille basse et des strings!… ça me manque!
J’ai passé comme certains d’entre vous du temps à feuilleter les catalogues a l’époque pour voir des femmes en string. L’excitation a toujours été la!
Du coup j’ai toujours été intrigué et j’ai eu l’occasion, à 15/16 ans, d’essayer un string ficelle féminin vert olive, avec un petit triangle au dos (c’était le string de la soeur d’un copain, qui m’avait laissé seul chez lui le temps d’aller faire une course!).
J’ai eu ce jour là un électrochoc! Je n’avais qu’une envie, c’était d’en porter de nouveau.
Après le bac, j’ai eu un premier logement et j’ai donc profité pour acheter un premier string homme (large et moche, mais c’était un string!) quand je me suis rendu compte qu’ils en vendaient en grande surface.
Ma copine de l’époque a été surprise mais sans plus. Elle avait beau préférer les boxers, je préférais les strings!
J’ai ensuite eu une longue pose ou je n’ai pas assumé les strings, en me disant que c’était ridicule et que je n’avais qu’à faire comme tout le monde, porter des boxers. J’avais tout jeté à la poubelle !
Mais le désir est revenu, plus fort que la raison et mon « conformisme » et ce n’est que mieux!

lycrastring aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
petite ficelle
String d'or
String d'or


Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 173
Date d'inscription : 01/05/2022

Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ?   Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2022, 10:45

[quote="String21"]Je me suis rendu compte de l’existence du string quand j’étais en 6eme.
Des filles de la classe en portaient et je passais du temps à observer leur derrière afin de découvrir une laniere ou un triangle qui dépasse! Ah… la belle époque dès pantalons taille basse et des strings!… ça me manque!


Very Happy Mes yeux se promènent encore régulièrement sur les fessiers des femmes à espérer deviner la trace d'un string, mais j'avoue que les fessiers de certains hommes attirent aussi mes yeux (surtout les cyclistes) à espérer aussi deviner un string sous leurs cuissards, (chose je sais normalement improbable), mais qui sait? On peut toujours espérer bounce

lycrastring, Stringueurlyon8, Lancelot et String21 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
lycrastring
String de platine
String de platine
lycrastring

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 1037
Date d'inscription : 30/04/2022
Age : 64
Localisation : limoges / france

Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ?   Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2022, 15:27

Petite ficelle, tu parles des cyclistes qui portent des cuissards ; je fais du footing très régulièrement et je porte selon la saison des collants courts ou longs en lycra très moulants avec un string dessous. Comme ils sont très fins on voit parfaitement les marques de mon string à travers
Et devant le paquet est totalement moulé. ....

Tonio6989 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Stringueurlyon8
String de platine
String de platine
Stringueurlyon8

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 1497
Date d'inscription : 30/04/2022
Age : 58
Localisation : Lyon 8e

Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ?   Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2022, 16:11

Petite ficelle.
Je ne sais pas si tu parles de ce genre de cuissards comme les miens, si c'est ça, j'approuve à 100%. 👍
En tout cas, je n'ai aucun souci pour sortir avec faire du vélo..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lycrastring, petite ficelle, bite45, Tonio6989 et Djreivax aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
lycrastring
String de platine
String de platine
lycrastring

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 1037
Date d'inscription : 30/04/2022
Age : 64
Localisation : limoges / france

Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ?   Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2022, 16:26

Stringueurlyon8
Hypers transparents tes cuissards !
Mes collants ne le sont pas autant ; tu dois vraiment attirer les regards Et donner envie de te suivre en vélo. ...
Revenir en haut Aller en bas
Stringueurlyon8
String de platine
String de platine
Stringueurlyon8

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 1497
Date d'inscription : 30/04/2022
Age : 58
Localisation : Lyon 8e

Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ?   Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2022, 16:35

Ça m'est déjà arrivé.. Une femme m'avait suivi assez longtemps sur les berges du Rhône. Quand je me suis arrêté, elle l'a fait également et m'a demandé sa route pour aller en direction de Marseille car elle faisait un périple pendant ses vacances . Son vélo étant rempli de sacoches, je l'ai cru. Elle m'a fait un beau sourire en me matant avant de repartir. Un collègue dernièrement au boulot m'a dit qu'il m'avait doublé un jour en voiture en me disant, tu portais un beau cuissard blanc. J'en ai conclu qu'il a vu mon string au travers mais il ne m'en a jamais parlé au taf.

lycrastring et petite ficelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
lycrastring
String de platine
String de platine
lycrastring

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 1037
Date d'inscription : 30/04/2022
Age : 64
Localisation : limoges / france

Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ?   Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2022, 17:07

Mes cuissards ne sont pas aussi transparents que les tiens mais suffisamment pour que l'on voit bien que je porte un string ainsi que sa couleur

Stringueurlyon8 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
petite ficelle
String d'or
String d'or


Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 173
Date d'inscription : 01/05/2022

Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ?   Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? - Page 2 EmptySam 24 Sep 2022, 07:04

Stringueurlyon, j'adore tes cuissards et surtout leurs transparences, sous quelle références et où peut on acheter ces belles choses? Je craque quand même plus pour ton blanc bounce

Stringueurlyon8 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Stringueurlyon8
String de platine
String de platine
Stringueurlyon8

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 1497
Date d'inscription : 30/04/2022
Age : 58
Localisation : Lyon 8e

Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ?   Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? - Page 2 EmptySam 24 Sep 2022, 09:13

Petite ficelle.
Le blanc est un N2N qui n'est plus disponible, mais tu peux en trouver de similaires sur Aliexpress comme le jaune que j'ai acheté dessus et qui est disponible en plusieurs coloris.
Revenir en haut Aller en bas
maxclimb
String de bronze
String de bronze


Coeur de bienvenue !!
A obtenu au moins 1 like !

Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2022
Localisation : Canada

Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ?   Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? - Page 2 EmptyMer 07 Déc 2022, 03:03

J ai découvert le string homme vers mes 16 ans
J etais attirer par mes amies. Avec leur joli string et un soir lors d un jeux avec une d entre elle , on a pariller sur le fait qu elle pouvait porter un string pendant 24 h bien rentrer surtout en faisant du sport a l ecole le lendemain , Si elle réussissait ma conséquence etait qu elle me donnerais un de ces string et me les ferait porter toute 1 semaine .
Elle a réussi donc le lendemain je suis aller a ecole avec son string , ce soir la elle me dis bon. Nous allons t en trouver un pour toi ca ve etre plus joli et confo , J etais étonner mais bon , Nous sommes donc aller magasiner et la vendeuse nous as suggérer 2 modele , j ai donc eu mes premier string et j ai bien aimer des le jour 2.

lycrastring, Gaulois, Lancelot et String832 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fifi60
String d'argent
String d'argent
fifi60

Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 43
Date d'inscription : 18/12/2022
Age : 39
Localisation : 60

Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ?   Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2022, 20:28

J'ai découvert l'existence de strings pour homme lors de mon adolescence sur une plage. Puis j'ai décidé de franchir le pas il y a maintenant 10 ans. Et depuis, c'est string presque tous les jours Very Happy

Fredthong aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tongswood
String de bronze
String de bronze
Tongswood

Coeur de bienvenue !!
A obtenu au moins 1 like !

Messages : 13
Date d'inscription : 23/06/2022

Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ?   Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? - Page 2 EmptySam 14 Jan 2023, 02:41

Une vendeuse dans un sexchop qui m'a conseillé et convaincu que j'allais adopter le string pour son confort....Au premier essai je n'ai pas aimé la ficelle....après quelques mois je l'ai remis et gardé sur moi...Au bout de quelques heures je ne sentais plus la ficelle.. depuis ce temps, je porte plus que des strings que je trouve très confortable....28 ans que j'en porte,,,,,,je porte aussi des bikini une demi avec élastique au centre qui entre dans la raie.....

lycrastring, Stringueurlyon8, petite ficelle, Fredthong et Djreivax aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
String832
String de bronze
String de bronze
String832

Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2023
Age : 37
Localisation : Var

Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ?   Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? - Page 2 EmptySam 21 Jan 2023, 18:41

Moi j ai commencé par emprunter les String de ma mère, avant que internet ne soit bien implanté et surtout les site comme aliexpress ou j ai pu commander mon premier String homme et en acheté énormément d autre par la suite...

lycrastring, petite ficelle et PierreB aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
kiyoothong
String d'argent
String d'argent
kiyoothong

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 78
Date d'inscription : 01/01/2023
Age : 32
Localisation : Canada

Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ?   Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2023, 10:25

J’ai découvert l’éxistence du string quand j’avais onze ans. J’étais un fan de WWE et Trish Stratus était ma ‘Diva’ preferée. Il y avait beaucoup de photos de Trish en string et je voulais être comme elle. Donc, je suis allé au supermarché comme Carrefour j’ai acheté un string feminin. C’était un string avec beaucoup d’élastisque.

J’ai continué à aller au même supermarché pour acheter plus de strings. Mais, je devais cacher mes strings dans mon sac à dos parce que mes parents étaient stricts.

Quand j’avais seize ans, j’ai trouvé un string masculin dans un magasins ‘Debenhams’. C’était un pacquet de trois strings. Après avoir découvert les strings pour homme, j’arreté à porter des strings feminins.

lycrastring, Stringueurlyon8, petite ficelle, Fredthong, Max49, PierreB et Microbikini aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Blackmoregreg
String d'or
String d'or
Blackmoregreg

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 158
Date d'inscription : 25/01/2023
Age : 52
Localisation : Suisse

Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ?   Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? - Page 2 EmptyMer 01 Fév 2023, 22:44

Quand j’avais 15 ans, j’ai découvert le string grâce à mon père. Eh oui, après la lessive j’ai vu un string pour homme sur l’étendoir… C’est comme cela que j’ai appris que mon père portait des strings… Il va de soi que je l’ai essayé et cela m’a plu tout de suite. Ensuite, j’ai régulièrement emprunté en cachette un de ses strings… À 18 ans, j’ai acheté mon premier string à moi et commencé à en porter de plus en plus régulièrement. Grâce à l’exemple de mon père, je n’ai pas eu de difficulté à assumer mon choix de sous-vêtement !!

petite ficelle, Fredthong, Tonio6989, Lancelot, Max49, String832 et Pierre49 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Max49
String d'or
String d'or
Max49

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 141
Date d'inscription : 23/12/2022
Localisation : Maine et Loire

Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ?   Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? - Page 2 EmptyJeu 02 Fév 2023, 01:21

Moi j'ai decouvert le string vers l'age de 8ans, quand mon oncle à sortie un string feminin de sa veste pendant une repas de famille. Il voulait avoir notre avis pour l'offrit à sa femme.
Après j'ai pas regardé les strings feminin sur les catalogue la Redoute ou 3 Suisse.
Vers l'age de 14ans je m'en suis fabriqué un en decoupant un de mes slips.
J'ai acheté mon premier string vers 18ans, dans une grande surface, string noir puis un blanc de marque Scandale. Je les ai usé telement qu'ils étaient bien.
Maintenant je porte trés souvant des strings acheté la plus par sur internet.
Dommage j'aimais bien la réaction des caissières dans les grandes surfaces.

Roux, lycrastring, petite ficelle, Fredthong, gpas, Lancelot, PierreB et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Frog
String d'or
String d'or
Frog

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 142
Date d'inscription : 29/11/2022

Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ?   Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? - Page 2 EmptyMer 08 Fév 2023, 19:05

À mon tour de vous faire part de ma découverte du string homme.
C'est par le biais du sport que j'y suis venu. Je cherchais un sous vêtement confortable dans lequel je ne transpirerais pas trop, notamment pour le running. J'ai essayé des modèles chinois pour tester et j'ai adopté le string pour le sport. Après j'ai commencé à en porter au quotidien plutôt en été, et petit à petit ça a été toute l'année. La dernière étape a été le string de bain à la plage. Voilà, je ne porte pas tous les jours un string mais presque, c'est mon sous vêtement principal maintenant.

petite ficelle, Fredthong, stringadict, Lancelot, Max49 et Blackmoregreg aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cerbere
String de bronze
String de bronze
Cerbere

Coeur de bienvenue !!
A obtenu au moins 1 like !

Messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2023
Age : 42

Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ?   Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2023, 10:50

Moi j'ai toujours été attiré par les strings j'ai acheté le premier en grande surface coupe très classique.
Un jour je me décide à le porter puis petite approche de ma nana du moment, on se déshabille et la j'ai eu le droit à un " c'est quoi ça t'es sérieux ça fait **".
Ça m'a bien calmé.
Puis avec ma femme je me décide de faire un petit truc sympa pour la St Valentin j'achète un string sur le net et je me lance string plus tablier pour faire un petit repas.
Elle arrive, me voit et se met à rigoler mais se rapproche pour me toucher les fesses.
Depuis elle aime bien quand je suis en string.

lycrastring, petite ficelle, Fredthong, Max49, Le capuccino, Blackmoregreg et Microbikini aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ?   Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous découvert le string (pour hommes) ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Avez-vous déjà dormi avec?
» avez-vous des copains ou amis stringueurs
» Combien d'hommes en string ?
» pourquoi les femmes ne semblent pas apprécier les hommes en string?
» Qu'est ce qui vous a motivé à porter le string ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du string masculin ! :: Le string au quotidien ! :: Le string homme au quotidien-
Sauter vers: