Forum du string masculin !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du string masculin !

Ce forum est consacré à tous ceux qui osent et/ou admirent le string porté par des hommes !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 plage été 2023

Aller en bas 
+49
Frog
Roux
stringadict
Ceceso62
Gaulois
Axel
JohnSsein
Keke80
Lancelot
anthong
Tonioo77
alex17
String2b1
Stringueurlyon8
soleodomi
William
sens_232
bouba741
marsthong
accent_sport
Lecram
Breton en string
andrevin
Reto-String
Blackmoregreg
String35
specialone69
Wish&joom
Xavier1
gunners
Riton
John24
liongt
maxistring
Nko
Stringtit
lycrastring
Le capuccino
Forthong
antoineC
Surfeur13
Max49
Thong85
Fen
stringueur49
stringman31
Guigui26
chris72
fred19
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Roux
Admin
Roux

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 334
Date d'inscription : 29/04/2022
Localisation : Belgique

plage été 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plage été 2023   plage été 2023 - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2023, 14:46

antoineC a écrit:
Ce week end je suis allé à Bredenne sur la cote belge. J'ai stringué proche de la plage naturiste. Mais pas evident car pas mal de famille sur la partie textile et j'avoue que stringuer avec des enfants pas loin je ne suis jamais très à l'aise avec ça, même si ils doivent voir pire a la tv 😄
Et pas mal aussi d'hommes seuls à l'affut et ça aussi est une chose qui me déplait beaucoup à la plage. Parfois difficile de stringuer seul sans se faire aborder ou mater par des hommes cherchant quelque chose qui à mon sens n'à rien a faire à la plage. C'est carrement une experience différente lorsque l'on est accompagné...
Mais j'en retire comme experience que selon la periode et le moment auquel tu y vas, cette plage dois être bien différente.
Néanmoins on trouve facilement un petit bout de plage pour stringuer à peu près tranquillement la bas.

Hello AntoineC ! Bredene, très chouette plage ! Et pour ma part, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est une plage où j'ai eu l'occasion aussi de stringuer à cette même "frontière" en compagnie d'une amie Very Happy

Concernant les enfants, je me dis surtout que vu qu'ils ne sont pas loin de la zone naturiste, hé bien ils risquent de voir bien "pire" qu'un homme en string ^^'...

Quant aux hommes, ouais, je suppose qu'il y a forcément des "voyeurs" malsains près des plages naturistes... Je craignais qu'on me prenne pour l'un d'eux (étant donné que je ne suis pas naturiste) et cela même si je n'ai pas le regard baladeur. (Et, étrangement, je préfère mater une femme en string qu'une femme nue ^^ Mais jamais avec insistance, jamais de propos ou de geste déplacé, hein). Mais je me disais qu'en étant en string, j'étais à moitié naturiste et que je ne pouvais pas être un voyeur pervers ^^' (oui, il s'en passe des choses dans ma tête !).

Mon séjour à Bredene date d'il y a presque 10 ans, quand même ! Je suppose que la plage/les mentalités ont peut-être évolué depuis ?!

C'était sympa d'avoir des nouvelles de la ville en tous cas ^^

antoineC aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://string4all.forumactif.com
lepreun
String d'argent
String d'argent
lepreun

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 98
Date d'inscription : 05/05/2022
Age : 43
Localisation : Tours

plage été 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plage été 2023   plage été 2023 - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2023, 15:02

stringadict a écrit:
Frog a écrit:

Les hommes s'autocensurent plus que les femmes concernant le string, alors qu'elles font face tout autant aux regards et aux jugements.
Donc il faut faire pareil. L'opinion des autres ne concerne que les autres finalement. Mais globalement de mon expérience du string à la plage c'est plutôt bien toléré, avec surtout de l'indifférence. Après on est jamais à l'abri d'un lourdeau qui fait une fixette mais ça ne m'est jamais arrivé.

Oui, on s'autocensure, de peur des regards des autres. Là où je ne suis pas forcément d'accord, c'est que les femmes sont moins jugées si elles se montrent en string sur une plage, il y aura forcément ceux qui trouvent ça provocant, mais dans l'esprit de beaucoup, une femme en string ça reste dans la "normalité", alors qu'un homme en string........beaucoup moins.

non, je dirais que les femmes sont autant jugées que les hommes voir plus ! Les hommes les regardent, les femmes aussi et beaucoup surtout pour critiquer (la jalousie, notre société qui idéalise trop le corps féminin, ...). Je me rappelle une fois où il y avait une femme assez ronde qui était en string, elle était très regardée et tout le monde se fichait que j'étais en string à 20 mètres d'elle. Elle était bien + courageuse que moi et en avait rien à faire.

Perso j'assume totalement mon choix, je ne me suis jamais auto-censuré, c'est string sur presque toutes les plages souvent bien peuplées, dans l'indifférence ou au pire un regard 2 ou 3 secondes puis terminé. Que sur plage normale, jamais mixte ou à proximité de zone naturiste (là je suis regardé, pas agréable) et au milieu des autres familles, les enfants s'en foutent complètement. Toujours en string très sobre et comportement normal (bronzage, baignade, jeux avec les enfants), j'espère que certains en me voyant peuvent se dire qu'ils pourraient aussi. Rarement vu un autre homme en porter, le dernier c'était il y a un peu moins de 3 ans (sa femme était aussi en string, ce n'est pas mon cas)

Blackmoregreg, antoineC et gunners aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Frog
String d'or
String d'or
Frog

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2022

plage été 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plage été 2023   plage été 2023 - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2023, 16:15

lepreun a écrit:

non, je dirais que les femmes sont autant jugées que les hommes voir plus ! Les hommes les regardent, les femmes aussi et beaucoup surtout pour critiquer (la jalousie, notre société qui idéalise trop le corps féminin, ...). Je me rappelle une fois où il y avait une femme assez ronde qui était en string, elle était très regardée et tout le monde se fichait que j'étais en string à 20 mètres d'elle. Elle était bien + courageuse que moi et en avait rien à faire.

Perso j'assume totalement mon choix, je ne me suis jamais auto-censuré, c'est string sur presque toutes les plages souvent bien peuplées, dans l'indifférence ou au pire un regard 2 ou 3 secondes puis terminé. Que sur plage normale, jamais mixte ou à proximité de zone naturiste (là je suis regardé, pas agréable) et au milieu des autres familles, les enfants s'en foutent complètement. Toujours en string très sobre et comportement normal (bronzage, baignade, jeux avec les enfants), j'espère que certains en me voyant peuvent se dire qu'ils pourraient aussi. Rarement vu un autre homme en porter, le dernier c'était il y a un peu moins de 3 ans (sa femme était aussi en string, ce n'est pas mon cas)

C'est tout à fait ça. Si vous vous amusez à lire des forums où des femmes discutent du string femme à la plage c'est parfois assez violent et bas de plafond.
Donc même pour une femme c'est pas facile d'oser le string, même si c'est plus courant, d'autant plus si elle ne rentre pas dans les canons de beauté imposés par nos chers médias.
Pour les hommes ne nous prenons pas la tête. Si on se comporte normalement, un string sobre passe sans problème.

gunners aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plage été 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plage été 2023   plage été 2023 - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2023, 17:29

Je profite de cette page pour demander si certains d'entre vous ont pu aller à la plage en string du côté de la Palmyre en Charente Maritime. J'y passe 15 jours en juillet et si vous avez des spots a conseiller je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
alex17
String de bronze
String de bronze


Coeur de bienvenue !!
A obtenu au moins 1 like !

Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2023

plage été 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plage été 2023   plage été 2023 - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2023, 22:10

Salut Vince, je vais parfois sur la plage de la Grande Cote, il y a une zone naturiste au milieu, je vais sur les cotés ; après il y a la Cote sauvage 15 km de plage, génial pour stringuer, j'aime y passé la journée et retourné à la voiture simplement vetu d'un string et d'un t-shirt; mais la baignade peut être dangereuse (courant de baïne) et il y a que deux zones surveillées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plage été 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plage été 2023   plage été 2023 - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2023, 06:37

Ok merci du conseil, si ça se trouve on se croisera
Revenir en haut Aller en bas
bouba741
String d'or
String d'or
bouba741

Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 146
Date d'inscription : 10/03/2023
Age : 44

plage été 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plage été 2023   plage été 2023 - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2023, 21:28

Ce weekend, pour changer du lac d'annecy, j'ai testé le lac du bourget à Aix les bains, plage du rowing.
Comme nous étions invités à midi, arrivée matinale à la plage, vers 9h30.
Nous y étions déjà allé àcet heure et il n'y avait presque personne sur cette petite plage d'une centaine de mètre. Mais cette fois, sans doute à cause de la chaleur, il y avait déjà bien 50 personnes... des hommes seuls, des femmes seules, des couples de personnes âgées, des familles... de tous les ages !
Je n'avais pris qu'un string, donc pas le choix. on s'est installé avec ma femme à env. 10m de l'eau. Après un petit déjeuner et une petite sieste pour finir la nuit, petite baignade.
j'ai du passé au milieu des gens qui était au bord de l'eau,et ça descend en pente très douce, donc bien 20-30 mètres en étant visible de dos...
Je ne crois avoir gêné personne, je n'ai pas eu de remarques... juste une mère de famille, env. 40 ans, qui s'est dévissée pour bien être sure de ce que je portais, puis qui l'a dit à son mari.
Départ vers 11h30, il y avait alors peut-être 200 personnes sur la plage.
Bien évidemment, toujours le seul en string !!
Après le lac d'annecy, le lac du bourget est lui aussi string friendly !

Roux et gunners aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Frog
String d'or
String d'or
Frog

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2022

plage été 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plage été 2023   plage été 2023 - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2023, 08:16

bouba741 a écrit:

juste une mère de famille, env. 40 ans, qui s'est dévissée pour bien être sure de ce que je portais, puis qui l'a dit à son mari.

C'est fou comme certaines personnes ne sont pas discrètes !🤣 L'autre jour y en a même une qui s'est carrément approchée pour mieux voir ! Perso ça ne me gêne pas, je considère que si elles regardent c'est que ça leur plaît ! Mais globalement les gens n'y prêtent pas vraiment attention.

William et gunners aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
William
String d'or
String d'or
William

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 183
Date d'inscription : 08/03/2023

plage été 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plage été 2023   plage été 2023 - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2023, 08:34

Frog a écrit:
bouba741 a écrit:

juste une mère de famille, env. 40 ans, qui s'est dévissée pour bien être sure de ce que je portais, puis qui l'a dit à son mari.

C'est fou comme certaines personnes ne sont pas discrètes !🤣 L'autre jour y en a même une qui s'est carrément approchée pour mieux voir ! Perso ça ne me gêne pas, je considère que si elles regardent c'est que ça leur plaît ! Mais globalement les gens n'y prêtent pas vraiment attention.


Bonjour,

Pour ma part, c'est régulier que certaines personnes se déplace pour venir "mieux voir"...
Certaines, se campent derrière moi lorsque je fais bronzette sur mon drap de plage et ne se privent pas de reluquer.
Sans compter les autres personnes qui viennent systématiquement s'installer à 1 mètre de moi, alors que la plage est déserte
Cela m'arrive presque à chaque fois
Bonne journée,
William
Revenir en haut Aller en bas
William
String d'or
String d'or
William

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 183
Date d'inscription : 08/03/2023

plage été 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plage été 2023   plage été 2023 - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2023, 08:36

Bonjour à tous !

ça y est, j'ai repris mes bronzettes sur la plage naturiste de Mateille dans l'Aude.
Hier, j'ay ai vu un homme en string.
Avis aux amateurs !
Bonne journée et bonnes vacances à tous ceux qui partent.
William

Roux aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Stringueurlyon8
String de platine
String de platine
Stringueurlyon8

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 1367
Date d'inscription : 30/04/2022
Age : 58
Localisation : Lyon 8e

plage été 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plage été 2023   plage été 2023 - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2023, 09:51

L'année dernière, j'étais au lac de Miribel avec ma femme. On s'installe tranquilou, moi en string de bain et je vais faire trempette. Un couple s'installe juste à côté de nous à environ 5 mètres sur notre droite alors qu'il y avait personne sur le côté droit de la plage. Je sors de l'eau et la femme me voit en string et commence à m'engueuler en me traitant d'exibitionniste et que la plage naturiste n'est pas loin et que je devrais y aller etc.. Je lui réponds, je porte ce que je veux du moment que mon sexe n'est pas visible donc pas d'exibitionnisme. Et ma femme lui a dit le reste, qu'elle n'a qu'à aller se poser plus loin de nous Ce qu'elle a fait. Et là, on la voit qui se met à bronzer topless et en tanga échancré limite string. Et là, c'est ma femme qui lui a fait la misère !!
À part cette conne, je n'ai jamais eu de souci ni remarque quelque soit la plage que j'ai fréquenté, notamment dans le Var ou dans l'Herault ces dernières années.

petite ficelle, Bdive54, William, gunners et Guigui26 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
String2b1
String d'argent
String d'argent


Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 89
Date d'inscription : 02/06/2022

plage été 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plage été 2023   plage été 2023 - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2023, 00:11

Frog a écrit:
bouba741 a écrit:

juste une mère de famille, env. 40 ans, qui s'est dévissée pour bien être sure de ce que je portais, puis qui l'a dit à son mari.

C'est fou comme certaines personnes ne sont pas discrètes !🤣 L'autre jour y en a même une qui s'est carrément approchée pour mieux voir ! Perso ça ne me gêne pas, je considère que si elles regardent c'est que ça leur plaît ! Mais globalement les gens n'y prêtent pas vraiment attention.


Il y a une dizaine d'années en arrière, je voyais la même chose. Des femmes qui s'installaient très proches et me mataient sans vergogne, y compris sous le regard de ma femme.
Je dois avouer que cela boostait mon ego.

Hélàs, je ne le constate plus.
Malheureusement, je ne suis plus aussi attrayant qu'auparavant. Le temps a fait son oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
Guigui26
String d'argent
String d'argent
Guigui26

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 45
Date d'inscription : 07/06/2023

plage été 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plage été 2023   plage été 2023 - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2023, 12:48

William a écrit:
Bonjour,

Je contribue également à cette rubrique.
Voilà maintenant de nombreuses années que je passais mes vacances dans l'Aude, région Narbonnaise.
Si j'emploie le passé, c'est que maintenant, je m'y suis définitivement établit, depuis décembre 2021.
J'habite donc à proximité immédiate de plusieurs plages naturistes, que je fréquente assidûment la plage "sauvage de Saint Pierre la Mer, de manière plus anecdotique, la plage de Port La nouvelle, mais surtout la plage de Mateille à Gruissan.
La plage de Mateille est une très longue bande de sable qui s'étend entre Gruissan (quartier Mateille) et Gruissan les Ayguades.
En son centre, entre deux postes de secours, une partie de la plage n'est pas surveillée, pour la baignade. Le naturisme y est toléré par arrêté communal.
Se situant entre deux zones textiles et, le naturisme n'étant pas "obligatoire", elle est fréquenté indifféremment par des textiles et des naturistes.
Le matin, (j'aime y aller "tôt" en matinée), il y a beaucoup de passages de promeneurs-neuses, de joggueurs-gueuses, hommes, femmes seul(e)s ou en couple, ou en famille.
Je m'y promène chaque matin, en string, je me fais bronzer et je me baigne.
Bref, une activité "normale" de plage .
Je n'ai jamais eu de problème, si ce n'est quelques regards appuyés, ou des personnes qui se retournent sur mon passage.
Je conseille vivement cette belle plage, où il sera donc possible de me trouver.
J'y ai déjà vu quelques hommes en string, mais cela reste assez rare.
Il y a davantage de femmes en string.
Et bien sûr des naturistes. (Hommes seuls, femmes seules, couples, familles)
Je reste disponible pour toutes questions
Bonne Journée !
William

En illustration, la plage de Mateille à Gruissan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hello!
Tu me verras également en string peut être cet été sur la plage de Mateille 😉

De toute façon si je vois un autre homme que moi en string sur la plage j'irai certainement lui taper la discute 😃donc... à très bientôt

William et gunners aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
William
String d'or
String d'or
William

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 183
Date d'inscription : 08/03/2023

plage été 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plage été 2023   plage été 2023 - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2023, 07:12

Bonjour,

J'y vais plutôt le matin...
Tu y seras à quelle période ?

à Bientôt

William

Hello!
Tu me verras également en string peut être cet été sur la plage de Mateille 😉

De toute façon si je vois un autre homme que moi en string sur la plage j'irai certainement lui taper la discute 😃donc... à très bientôt[/quote]

William aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
William
String d'or
String d'or
William

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 183
Date d'inscription : 08/03/2023

plage été 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plage été 2023   plage été 2023 - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2023, 09:24

Le bronzage 2023 a commencé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lycrastring, Stringueurlyon8, petite ficelle, Fredthong, Lancelot, Max49, Blackmoregreg et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Reto-String
String de platine
String de platine
Reto-String

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 501
Date d'inscription : 26/04/2023
Localisation : Suisse, Vaud

plage été 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plage été 2023   plage été 2023 - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2023, 09:46

William a écrit:
Le bronzage 2023 a commencé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je trouver que tu as pas mal avancé William.Wink
Bravo a toi!
Revenir en haut Aller en bas
William
String d'or
String d'or
William

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 183
Date d'inscription : 08/03/2023

plage été 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plage été 2023   plage été 2023 - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2023, 10:06



Je trouver que tu as pas mal avancé William.Wink
Bravo a toi! [/quote]

Bonjour,

Je n'ai pas vraiment de mérite, j'habite sur place...
Je peux en profiter toute l'année...

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Guigui26
String d'argent
String d'argent
Guigui26

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 45
Date d'inscription : 07/06/2023

plage été 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plage été 2023   plage été 2023 - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2023, 10:14

Stringueurlyon8 a écrit:
L'année dernière, j'étais au lac de Miribel avec ma femme. On s'installe tranquilou, moi en string de bain et je vais faire trempette. Un couple s'installe juste à côté de nous à environ 5 mètres sur notre droite alors qu'il y avait personne sur le côté droit de la plage. Je sors de l'eau et la femme me voit en string et commence à m'engueuler en me traitant d'exibitionniste et que la plage naturiste n'est pas loin et que je devrais y aller etc.. Je lui réponds, je porte ce que je veux du moment que mon sexe n'est pas visible donc pas d'exibitionnisme. Et ma femme lui a dit le reste, qu'elle n'a qu'à aller se poser plus loin de nous Ce qu'elle a fait. Et là, on la voit qui se met à bronzer topless et en tanga échancré limite string. Et là, c'est ma femme qui lui a fait la misère !!
À part cette conne, je n'ai jamais eu de souci ni remarque quelque soit la plage que j'ai fréquenté, notamment dans le Var ou dans l'Herault ces dernières années.

Incroyable !😳🤦🤦🤦
Vraiment le genre de personne qui n'a pas de cerveau 😅
Qu'elle aille se faire voir 😤 surtout qu'elle a vraiment pas de figure après ces propos de se mettre topless et tanga 😅🤷

gunners aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Stringueurlyon8
String de platine
String de platine
Stringueurlyon8

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 1367
Date d'inscription : 30/04/2022
Age : 58
Localisation : Lyon 8e

plage été 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plage été 2023   plage été 2023 - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2023, 10:26

Les mecs bronzés en string, c'est comme le poulet, le meilleur, c'est le blanc ! 😋

petite ficelle et Guigui26 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
stringman31
String d'or
String d'or
stringman31

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 158
Date d'inscription : 12/05/2022
Age : 54
Localisation : Toulouse

plage été 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plage été 2023   plage été 2023 - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2023, 17:24

J'ai tenté la baignade en string plage des sablettes à menton. Elle était bien pleine. 1 seule femme en string. Pour ma part je n'ai pas eu 1 seule remarque, 1 seul regard désobligeant. Et aucune remarque de la sauveteuse secouriste.

Roux, petite ficelle, Blackmoregreg, William, gunners et Microbikini aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/156962041@N05/
William
String d'or
String d'or
William

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 183
Date d'inscription : 08/03/2023

plage été 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plage été 2023   plage été 2023 - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2023, 18:04

Bonjour,

Rencontre sympa aujourd'hui sur la plage naturiste de Gruissan.
Ce matin, comme chaque jour où je peux le faire, j'étais sur la plage naturiste de Gruissan, en string bien sûr.
Un homme semblait me porter attention.
Au début, je n'ai pas trop vraiment compris pourquoi, je pensais à une curiosité à mon égard, vu que j'étais en string.
Lorsqu'il est passé à proximité, j'ai vu qu'il avait une belle marque de bronzage qui trahissait son intérêt pour le string.
Nous avons parlé quelques instants, puis nous avons marché ensemble sur la plage.
J'ai d'abord pensé à un inscrit de ce forum, mais il n'en était rien.
j'en ai profité pour lui parler du forum, il est possible que prochainement, il nous rejoigne.
S'il se reconnait, je lui passe mes salutations.
Je portais un string Manstore bleu... (Voir photos)
Peut-être à bientôt.

William

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Roux, lycrastring, Fredthong, Lancelot, Forthong, PierreB, Blackmoregreg et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Frog
String d'or
String d'or
Frog

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2022

plage été 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plage été 2023   plage été 2023 - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2023, 14:02

Séance plage aujourd'hui sous la canicule. Beaucoup de monde dès le matin. En string Desmiit noir,  farniente et baignade, que du bonheur. Je ne me vois pas porter autre chose que des strings à la plage,  il n'y a vraiment que des avantages. J'ai reçu 2 autres Desmiit dans d'autres couleurs, je vous ferai des photos.
Peu d'autres strings aujourd'hui, mais quelques uns côté femmes. Chez les hommes des slips de bain qui clairement sont de retour cette année je trouve.
Les gens ne semblent pas choqués de voir un homme en string, même lorsqu'ils sont avec des enfants, ils se mettent sans problème près de moi. Je dis ça pour ceux qui craignent de porter un string sur les plages familiales (string sobre bien sûr).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Frog le Mer 19 Juil 2023, 14:22, édité 1 fois

Stringueurlyon8, Forthong, PierreB, Djreivax, Blackmoregreg, specialone69, William et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Forthong
String d'argent
String d'argent


Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 81
Date d'inscription : 14/12/2022

plage été 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plage été 2023   plage été 2023 - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2023, 14:14

Oui, les strings Desmit sont vraiment super pour bronzer en public, que ce soit la plage ou en piscine municipale
Revenir en haut Aller en bas
Stringueurlyon8
String de platine
String de platine
Stringueurlyon8

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 1367
Date d'inscription : 30/04/2022
Age : 58
Localisation : Lyon 8e

plage été 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plage été 2023   plage été 2023 - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2023, 14:16

Je confirme pour les strings Desmiit et également pour les N2N.
Revenir en haut Aller en bas
Forthong
String d'argent
String d'argent


Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 81
Date d'inscription : 14/12/2022

plage été 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plage été 2023   plage été 2023 - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2023, 14:21

Stringueurlyon8 a écrit:
Je confirme pour les strings Desmiit et également pour les N2N.
Je ne les connais pas… tu as des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plage été 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plage été 2023   plage été 2023 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plage été 2023
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» plage de Vendée
» STRING A LA PLAGE
» plage natu Dunkerque
» a la plage
» Quend Plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du string masculin ! :: Le string au quotidien ! :: Le string homme à la plage-
Sauter vers: