Forum du string masculin !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du string masculin !

Ce forum est consacré à tous ceux qui osent et/ou admirent le string porté par des hommes !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 plage été 2023

Aller en bas 
+49
Frog
Roux
stringadict
Ceceso62
Gaulois
Axel
JohnSsein
Keke80
Lancelot
anthong
Tonioo77
alex17
String2b1
Stringueurlyon8
soleodomi
William
sens_232
bouba741
marsthong
accent_sport
Lecram
Breton en string
andrevin
Reto-String
Blackmoregreg
String35
specialone69
Wish&joom
Xavier1
gunners
Riton
John24
liongt
maxistring
Nko
Stringtit
lycrastring
Le capuccino
Forthong
antoineC
Surfeur13
Max49
Thong85
Fen
stringueur49
stringman31
Guigui26
chris72
fred19
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
William
String d'or
String d'or
William

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 183
Date d'inscription : 08/03/2023

plage été 2023 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plage été 2023   plage été 2023 - Page 7 EmptyDim 15 Oct - 6:02

Bonjour,

L'été fait de la résistance, mais plus pour longtemps je pense.
Hier samedi je pense avoir fait mon ultime apparition sur la plage naturiste, avec ma balade habituelle (en string) aux abords.
Je pense que les températures vont vraiment baissées maintenant.
Ne nous plaignons pas d'avoir eu une belle arrière saison !


En souvenir, je poste ce qui sera vraisemblablement les dernières photos de plage pour 2023...
Hâte de pouvoir ouvrir un Post Plages - Été - 2024 !




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




lycrastring, petite ficelle, Tonio6989, Blackmoregreg et Thong-diy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
marsthong
String d'argent
String d'argent
marsthong

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 66
Date d'inscription : 08/05/2023
Age : 45
Localisation : Entre Aix en Provence et marseille

plage été 2023 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plage été 2023   plage été 2023 - Page 7 EmptyDim 15 Oct - 9:11

En corse[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lycrastring, petite ficelle, Tonio6989, stringadict, Bi_string, gpas, btmansn et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Frog
String d'or
String d'or
Frog

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2022

plage été 2023 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plage été 2023   plage été 2023 - Page 7 EmptyMar 17 Oct - 14:14

La saison est bel et bien terminée, vivement la prochaine… quelques photos pour faire durer un peu.
Première année où je ne porte que le string à la plage pendant tout l’été sur des plages textile, j’ai du mal à mettre autre chose maintenant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lycrastring, petite ficelle, Tonio6989, Lancelot, Max49, Blackmoregreg, William et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
William
String d'or
String d'or
William

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 183
Date d'inscription : 08/03/2023

plage été 2023 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plage été 2023   plage été 2023 - Page 7 EmptyMar 17 Oct - 18:00

[quote="Frog"]La saison est bel et bien terminée, vivement la prochaine… quelques photos pour faire durer un peu.
Première année où je ne porte que le string à la plage pendant tout l’été sur des plages textile, j’ai du mal à mettre autre chose maintenant.

Bonjour,

Où se situe cette belle plage ???
Pas de problème parmi les textiles pour être en string ?

Bonne fin de journée
William
Revenir en haut Aller en bas
Frog
String d'or
String d'or
Frog

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2022

plage été 2023 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plage été 2023   plage été 2023 - Page 7 EmptyMar 17 Oct - 18:03

C’est au Grau du Roi, mais je suis aussi allé à Sète et à Palavas, et aucun soucis.

William aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
William
String d'or
String d'or
William

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 183
Date d'inscription : 08/03/2023

plage été 2023 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plage été 2023   plage été 2023 - Page 7 EmptyMar 17 Oct - 18:30

Frog a écrit:
C’est au Grau du Roi, mais je suis aussi allé à Sète et à Palavas, et aucun soucis.

Bonsoir,

Merci pour ta réponse.
Finalement, je ne suis pas très loin
(Région de Narbonne)

William
Revenir en haut Aller en bas
bouba741
String d'or
String d'or
bouba741

Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 146
Date d'inscription : 10/03/2023
Age : 44

plage été 2023 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plage été 2023   plage été 2023 - Page 7 EmptyMer 18 Oct - 6:34

Frog a écrit:
La saison est bel et bien terminée, vivement la prochaine… quelques photos pour faire durer un peu.
Première année où je ne porte que le string à la plage pendant tout l’été sur des plages textile, j’ai du mal à mettre autre chose maintenant.

Je suis un peu comme toi, cette année je n'ai quasiment porté que le string sur les plages du lac d'Annecy (près de chez moi).
Sur les autres plages (corse , Méditerranée, à l'étranger...), ça fait qq années que je le faisais.
A Annecy, avant, j'en portais souvent pour bronzer, mais rarement pour aller me baigner. Cette année, j'ai arrêté de me poser des questions, et difficile de faire machine arrière !!!
En même temps, que tu n'as pris que des maillots string et qu'il fait super chaud, pas trop le choix Very Happy !!
Et moi aussi, je dis "vivement l'année prochaine"!

lycrastring, William et gunners aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Axel
String d'argent
String d'argent


Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 36
Date d'inscription : 12/10/2023
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais

plage été 2023 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plage été 2023   plage été 2023 - Page 7 EmptyMer 18 Oct - 19:36

Moi le string de bain je n'ai pas encore osé a la plage

William aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Frog
String d'or
String d'or
Frog

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2022

plage été 2023 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plage été 2023   plage été 2023 - Page 7 EmptyJeu 19 Oct - 13:57

Axel a écrit:
Moi le string de bain je n'ai pas encore osé a la plage

Le défi de la saison prochaine alors ?

William et gunners aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
sens_232
String d'or
String d'or
sens_232

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 108
Date d'inscription : 01/05/2022
Localisation : Montreal Quebec canada

plage été 2023 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plage été 2023   plage été 2023 - Page 7 EmptyJeu 19 Oct - 21:59

Axel a écrit:
Moi le string de bain je n'ai pas encore osé a la plage

moi non plus j'ai pas été à la plage cet été mais j'aimerais bien l'été prochain
Revenir en haut Aller en bas
Axel
String d'argent
String d'argent


Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 36
Date d'inscription : 12/10/2023
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais

plage été 2023 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plage été 2023   plage été 2023 - Page 7 EmptyJeu 19 Oct - 22:01

Peux être j'essaierai

William aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Axel
String d'argent
String d'argent


Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 36
Date d'inscription : 12/10/2023
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais

plage été 2023 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plage été 2023   plage été 2023 - Page 7 EmptyVen 20 Oct - 7:45

C vrai que porter un string de bain c pas évident cela n'est pas courant par chez nous

William aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lepreun
String d'argent
String d'argent
lepreun

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 98
Date d'inscription : 05/05/2022
Age : 43
Localisation : Tours

plage été 2023 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plage été 2023   plage été 2023 - Page 7 EmptyVen 20 Oct - 14:05

ce n'est pas du tout évident la première fois, moyen évident les 2/3 fois suivantes, après aucun soucis, puis on n'y pense plus du tout.
Conseil : c'est + facile quand il y a du monde que sur les plages peu fréquentées, et porter un modèle soft (pas moulant à l'avant, pas ficelle et pas rose fluo => là, c'est un autre délire, pas sur les plages familiales)
Etape suivante : à la piscine des campings puis à la piscine municipale

Axel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Frog
String d'or
String d'or
Frog

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2022

plage été 2023 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plage été 2023   plage été 2023 - Page 7 EmptyVen 20 Oct - 14:14

Axel a écrit:
C vrai que porter un string de bain c pas évident cela n'est pas courant par chez nous

Quand tu dis par chez nous c'est vers où ?
Parce qu'il me semble que c'est courant nullement part en fait. Je suis généralement le seul homme en string.
Après il faut avoir envie d'essayer, pas la peine de se forcer non plus. Au début je prenais toujours un maillot de secours. Maintenant j'emporte que le string donc pas le choix.

William, gunners, soleodomi et Axel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
William
String d'or
String d'or
William

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 183
Date d'inscription : 08/03/2023

plage été 2023 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plage été 2023   plage été 2023 - Page 7 EmptyVen 20 Oct - 16:02

Axel a écrit:
C vrai que porter un string de bain c pas évident cela n'est pas courant par chez nous


Bonjour,

Cela fait des années que je vais à la plage en string.
je n'ai jamais eu de problème.
Tout juste, parfois, des têtes qui se tournent pour me reluquer
Mais sinon franchement ça passe.
Au début, j'ai aussi été réticent, mais maintenant, je n'y fais même plus attention
Je me promène en string naturellement

J'en porte également en club pour adultes, dans les salons de massage et dans les saunas pour adulte et ça passe "crème"

Il faut simplement ne pas avoir peur de se lancer

Bonne fin de journée
William


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


lamilomy, lycrastring, Tonio6989, Lancelot, btmansn, Max49, Blackmoregreg et Axel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
soleodomi
String d'argent
String d'argent
soleodomi

Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 87
Date d'inscription : 30/09/2023
Localisation : 62

plage été 2023 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plage été 2023   plage été 2023 - Page 7 EmptyVen 20 Oct - 16:19

en 1984 j'avais bronzé nu l'après midi au pied de la dune du pyla et au soir j'avais longé l'océan en string pour rejoindre l'escalier près des blockhaus et récupérer ma voiture.

il y avait encore un groupe d'amis d'une quarantaine d'années qui comme moi longeaient l'eau. des femmes devant moi et un mec un peu derrière moi, il avait bien sûr vue sur mon derrière.
arrivé au pied de l'escalier j'avais remis un short court et laissé le groupe derrière moi.
j'ai alors entendu le mec dire aux femmes en rigolant : vous ne savez pas ce que je viens de voir !!

je ne me suis pas retourné et j'ai continué de grimper. c'est la seule fois où j'ai entendu une réflexion sur le string masculin.

William et Axel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Axel
String d'argent
String d'argent


Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 36
Date d'inscription : 12/10/2023
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais

plage été 2023 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plage été 2023   plage été 2023 - Page 7 EmptyVen 20 Oct - 22:05

Oui c vrai moi G peur d'être ridicule mais je pense en mettre un un jour

William aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
String2b1
String d'argent
String d'argent


Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 89
Date d'inscription : 02/06/2022

plage été 2023 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plage été 2023   plage été 2023 - Page 7 EmptyVen 20 Oct - 22:46

soleodomi a écrit:
en 1984 j'avais bronzé nu l'après midi au pied de la dune du pyla et au soir j'avais longé l'océan en string pour rejoindre l'escalier près des blockhaus et récupérer ma voiture.

il y avait encore un groupe d'amis d'une quarantaine d'années qui comme moi longeaient l'eau. des femmes devant moi et un mec un peu derrière moi, il avait bien sûr vue sur mon derrière.o
arrivé au pied de l'escalier j'avais remis un short court et laissé le groupe derrière moi.
j'ai alors entendu le mec dire aux femmes en rigolant : vous ne savez pas ce que je viens de voir !!

je ne me suis pas retourné et j'ai continué de grimper. c'est la seule fois où j'ai entendu une réflexion sur le string masculin.
Depuis 1984, les moeurs ont évolué.
J'ai noté une grosse évolution ces dernières années.
Aujourd'hui la très grande majorité des gens s'en fichent. Il y a tellement de femmes en string que 1 homme c'est juste une paire de fesses de plus.

Tonio6989, William, bouba741, gunners et Axel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Frog
String d'or
String d'or
Frog

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2022

plage été 2023 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plage été 2023   plage été 2023 - Page 7 EmptyLun 23 Oct - 16:28

String2b1 a écrit:

Depuis 1984, les moeurs ont évolué.
J'ai noté une grosse évolution ces dernières années.
Aujourd'hui la très grande majorité des gens s'en fichent. Il y a tellement de femmes en string que 1 homme c'est juste une paire de fesses de plus.

C'est très intéressant qu'un stringueur homme puisse donner son ressenti sur l'évolution de la perception des hommes en string au fil des années.
Je pensais au contraire que ça passait mieux dans les années 80 où on était moins choqué par les corps dénudés que maintenant mais apparemment c'est le contraire. Tant mieux finalement.
Après il est vrai que vu le nombre de strings féminins qu'on voit sur les plages un homme en string c'est juste une paire de fesses de plus comme tu dis.


Dernière édition par Frog le Lun 23 Oct - 17:13, édité 1 fois

gunners aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Stringueurlyon8
String de platine
String de platine
Stringueurlyon8

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 1367
Date d'inscription : 30/04/2022
Age : 58
Localisation : Lyon 8e

plage été 2023 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plage été 2023   plage été 2023 - Page 7 EmptyLun 23 Oct - 16:44

Depuis 1997 que je stringue sur les plages du sud de la France ainsi que du côté de la Rochelle, au pays basque etc... je n'ai jamais vu un autre mec en string à tel point, depuis deux, trois ans, je suis obligé de tenir tête à ma femme qui insiste de plus en plus chaque été pour que je porte un boxer de bain sur la plage. Pour lui faire plaisir, je mets un boxer de bain pour me baigner par dessus mon string, boxer que je retire aussitôt revenu sur ma serviette pour m'allonger sur le ventre. Ensuite, je retourne me baigner et cette fois en string même si elle m'en fait la remarque fortement etc..
Par contre, au lac de Miribel ou j'y vais avec elle, elle me laisse tranquille et elle n'y voit aucun problème à ce que je porte mon string de bain.

William et Axel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
String2b1
String d'argent
String d'argent


Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 89
Date d'inscription : 02/06/2022

plage été 2023 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plage été 2023   plage été 2023 - Page 7 EmptyLun 23 Oct - 22:36

Frog a écrit:
String2b1 a écrit:

Depuis 1984, les moeurs ont évolué.
J'ai noté une grosse évolution ces dernières années.
Aujourd'hui la très grande majorité des gens s'en fichent. Il y a tellement de femmes en string que 1 homme c'est juste une paire de fesses de plus.

C'est très intéressant qu'un stringueur homme puisse donner son ressenti sur l'évolution de la perception des hommes en string au fil des années.
Je pensais au contraire que ça passait mieux dans les années 80 où on était moins choqué par les corps dénudés que maintenant mais apparemment c'est le contraire. Tant mieux finalement.
Après il est vrai que vu le nombre de strings féminins qu'on voit sur les plages un homme en string c'est juste une paire de fesses de plus comme tu dis.

Dans les années 80, les hommes portaient le slip de bain, beaucoup plus que maintenant. C'était aussi les couleurs fluos. On voyait aussi beaucoup de topless chez les femmes.
Mais si sur ces critères, les moeurs pouvaient sembler plus ouvertes, c'est illusoire. L'homophobie était importante et gare à celui qui sortait du moule.

Sincèrement, je trouve qu'aujourd'hui c'est assez facile de s'habiller comme on l'entend. Mais évidemment il vaut mieux éviter les bas du front.
Revenir en haut Aller en bas
String2b1
String d'argent
String d'argent


Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 89
Date d'inscription : 02/06/2022

plage été 2023 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plage été 2023   plage été 2023 - Page 7 EmptyLun 23 Oct - 22:38

Stringueurlyon8 a écrit:
Depuis 1997 que je stringue sur les plages du sud de la France ainsi que du côté de la Rochelle, au pays basque etc... je n'ai jamais vu un autre mec en string à tel point, depuis deux, trois ans, je suis obligé de tenir tête à ma femme qui insiste de plus en plus chaque été pour que je porte un boxer de bain sur la plage. Pour lui faire plaisir, je mets un boxer de bain pour me baigner par dessus mon string, boxer que je retire aussitôt revenu sur ma serviette pour m'allonger sur le ventre. Ensuite, je retourne me baigner et cette fois en string même si elle m'en fait la remarque fortement etc..
Par contre, au lac de Miribel ou j'y vais avec elle, elle me laisse tranquille et elle n'y voit aucun problème à ce que je porte mon string de bain.

Tu as une explication pourquoi ta femme insiste de plus en plus ?
Habituellement c'est le contraire. Les conjoints finissent par accepter avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
Axel
String d'argent
String d'argent


Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 36
Date d'inscription : 12/10/2023
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais

plage été 2023 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plage été 2023   plage été 2023 - Page 7 EmptyLun 23 Oct - 22:50

Du côté du Pas-de-Calais on voit pas beaucoup d'hommes en string de bain
Revenir en haut Aller en bas
lepreun
String d'argent
String d'argent
lepreun

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 98
Date d'inscription : 05/05/2022
Age : 43
Localisation : Tours

plage été 2023 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plage été 2023   plage été 2023 - Page 7 EmptyMar 24 Oct - 20:00

String2b1 a écrit:
Tu as une explication pourquoi ta femme insiste de plus en plus ?
Habituellement c'est le contraire. Les conjoints finissent par accepter avec le temps

j'ai un peu le même soucis depuis 3 ans. Pendant + de 10 ans ma femme adorait, elle ne me mettait toujours qu'un string dans le sac de plage, parfois elle choisissait, elle adorait me voir avec, qu'on se balade les pieds dans l'eau ou qu'on joue avec les enfants, même s'il y avait beaucoup de monde, etc. Çà ne la dérangeait pas non plus dans les piscines des campings. Elle voyait que ça plaisait aux autres femmes et était fier d'être avec moi. Elle adorait mon bronzage. Mais il y a 3 ans, je ne sais pas pourquoi, elle m'a demandé si je n'en avais pas marre d'en porter, d'être toujours le seul homme (ou presque) en string, et les enfants qui grandissent (alors ils s'en fichent), qu'elle préférerai un boxer, ... Pas compris ce changement, il n'y avait pourtant jamais eu de remarque ou regard bizarre autour de nous. Depuis, il me semble n'en avoir plus porté en piscine de camping pour éviter le conflit, mais je continue à la plage comme avant, c'est plus toléré qu'approuvé à mon avis. Et je ne changerai pas, elle ne m'a jamais connu porter autre chose, dès nos premières vacances j'en portais, je lui ai rappelé. Bref, en espérant que ça revienne... Mais elle continue d'aimer mon bronzage, va comprendre...

Stringueurlyon8 et gunners aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
String2b1
String d'argent
String d'argent


Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 89
Date d'inscription : 02/06/2022

plage été 2023 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plage été 2023   plage été 2023 - Page 7 EmptyMar 24 Oct - 20:32

lepreun a écrit:
String2b1 a écrit:
Tu as une explication pourquoi ta femme insiste de plus en plus ?
Habituellement c'est le contraire. Les conjoints finissent par accepter avec le temps

j'ai un peu le même soucis depuis 3 ans. Pendant + de 10 ans ma femme adorait, elle ne me mettait toujours qu'un string dans le sac de plage, parfois elle choisissait, elle adorait me voir avec, qu'on se balade les pieds dans l'eau ou qu'on joue avec les enfants, même s'il y avait beaucoup de monde, etc. Çà ne la dérangeait pas non plus dans les piscines des campings. Elle voyait que ça plaisait aux autres femmes et était fier d'être avec moi. Elle adorait mon bronzage. Mais il y a 3 ans, je ne sais pas pourquoi, elle m'a demandé si je n'en avais pas marre d'en porter, d'être toujours le seul homme (ou presque) en string, et les enfants qui grandissent (alors ils s'en fichent), qu'elle préférerai un boxer, ... Pas compris ce changement, il n'y avait pourtant jamais eu de remarque ou regard bizarre autour de nous. Depuis, il me semble n'en avoir plus porté en piscine de camping pour éviter le conflit, mais je continue à la plage comme avant, c'est plus toléré qu'approuvé à mon avis. Et je ne changerai pas, elle ne m'a jamais connu porter autre chose, dès nos premières vacances j'en portais, je lui ai rappelé. Bref, en espérant que ça revienne... Mais elle continue d'aimer mon bronzage, va comprendre...

Peut-être est-ce la pression sociale de l'âgisme.
Cette fameuse norme sociale qui pousse les jeunes à se dévêtir mais pousse les "vieux" de plus de 35 ans à se rhabiller avec les sempiternelles sentences : ce n'est plus de ton âge, elle se prend pour une jeune de 20 ans, etc.

Bref, vos femmes voudraient que vous vous habilliez comme les autres vieux ?
Vos histoires m'inquiètent car je me dis que je ne suis pas à l'abri...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plage été 2023 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plage été 2023   plage été 2023 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plage été 2023
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» plage de Vendée
» STRING A LA PLAGE
» plage natu Dunkerque
» a la plage
» Quend Plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du string masculin ! :: Le string au quotidien ! :: Le string homme à la plage-
Sauter vers: