Forum du string masculin !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du string masculin !

Ce forum est consacré à tous ceux qui osent et/ou admirent le string porté par des hommes !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 plage été 2023

Aller en bas 
+49
Frog
Roux
stringadict
Ceceso62
Gaulois
Axel
JohnSsein
Keke80
Lancelot
anthong
Tonioo77
alex17
String2b1
Stringueurlyon8
soleodomi
William
sens_232
bouba741
marsthong
accent_sport
Lecram
Breton en string
andrevin
Reto-String
Blackmoregreg
String35
specialone69
Wish&joom
Xavier1
gunners
Riton
John24
liongt
maxistring
Nko
Stringtit
lycrastring
Le capuccino
Forthong
antoineC
Surfeur13
Max49
Thong85
Fen
stringueur49
stringman31
Guigui26
chris72
fred19
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
alex17
String de bronze
String de bronze


Coeur de bienvenue !!
A obtenu au moins 1 like !

Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2023

plage été 2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plage été 2023   plage été 2023 - Page 8 EmptyJeu 09 Nov 2023, 22:52

ma dernière journée à la plage  de l'année le 8 octobre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lycrastring, Tonio6989, Lancelot, btmansn, PierreB, String07 et William aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Frog
String d'or
String d'or
Frog

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 133
Date d'inscription : 29/11/2022

plage été 2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plage été 2023   plage été 2023 - Page 8 EmptyMar 28 Nov 2023, 13:44

Le bronzage s'efface peu à peu même s'il reste bien visible. Content du résultat même si je n'abuse pas du soleil... Ça fait un petit souvenir de l'été.
Ça a été mon premier été 100% string à la plage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Roux, lamilomy, lycrastring, Stringueurlyon8, petite ficelle, Fredthong, stringadict et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tonioo77
String d'argent
String d'argent
Tonioo77

Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 34
Date d'inscription : 23/10/2023
Age : 30
Localisation : Paris

plage été 2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plage été 2023   plage été 2023 - Page 8 EmptyMar 28 Nov 2023, 14:13

Frog a écrit:
La saison est bel et bien terminée, vivement la prochaine… quelques photos pour faire durer un peu.
Première année où je ne porte que le string à la plage pendant tout l’été sur des plages textile, j’ai du mal à mettre autre chose maintenant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Super modèle , ça te va hyper bien !!!

lamilomy, petite ficelle, Gaulois, btmansn, grstring69, William, gunners et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
JohnSsein
String d'argent
String d'argent
JohnSsein

Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 25
Date d'inscription : 25/11/2023
Age : 35
Localisation : Genève

plage été 2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plage été 2023   plage été 2023 - Page 8 EmptyVen 29 Déc 2023, 12:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salut à tous !
Je partage avec vous une photo prise lors d'une de mes dernières journées à la plage en septembre à Marseillan Plage. Accompagné d'une amie qui, elle aussi, apprécie le style élégant du string de plage (son copain en met aussi !).
Pour cette occasion, j'ai opté pour la forme du slip cheeky M101 de chez Manstore.
Je l'ai en blanc, en noir, en bleu roi et en rose mais cette dernière couleur je ne le mets pas pour la plage.
J'apprécie particulièrement cette forme de maillot de bain pour les plages textiles où il y a du monde.
Parce qu'avouons-le, sur une plage animée, le string trop minimaliste attire tous les regards.

Qu'en pensez-vous ? 💫🌴

Roux, lamilomy, Fredthong, Lancelot, tartanpion, PierreB, specialone69 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
String de platine
String de platine
Lancelot

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 567
Date d'inscription : 15/05/2022
Localisation : Suisse, Valais

plage été 2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plage été 2023   plage été 2023 - Page 8 EmptySam 30 Déc 2023, 09:26

Je suis d’accord avec toi. Sur les plages familiales et bondées, je reste plutôt sage aussi et évite des strings trop minimalistes et voyants.
Revenir en haut Aller en bas
anthong
String d'argent
String d'argent
anthong

Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 28
Date d'inscription : 07/07/2022
Localisation : Paris

plage été 2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plage été 2023   plage été 2023 - Page 8 EmptySam 30 Déc 2023, 09:48

À mon avis, ce qui compte le plus, c'est d'adopter une attitude positive et respectueuse envers les autres plagistes. Chacun a ses préférences vestimentaires, et l'essentiel est de se sentir à l'aise tout en respectant le confort des autres. En fin de compte, la plage est un lieu de détente et de plaisir, et l'important est de profiter du soleil, du sable et de la mer dans la convivialité. 😊

Quelques anecdotes qui montrent que le port du string à la plage peut être bien accueilli. Par exemple, une femme près de moi, alors que j'achetais des chouchous, m'a souri et a commenté avec humour en parlant de ce que je venais d'acheter: 'On ne peut pas résister.' C'était une rencontre amusante qui a ajouté une touche positive à ma journée.

Sur une autre plage, alors que je passais dans la mer à proximité de deux couples, j'ai entendu une des 2 femmes derrière moi s'exclamer: 'Ben voilà, pourquoi il n'y aurait que les femmes qui devraient en porter!' C'était une réaction positive et ouverte d'une personne reconnaissant la diversité des choix vestimentaires.

Ces moments m'ont vraiment fait réaliser que l'attitude et l'ouverture d'esprit jouent un rôle important à la plage. L'essentiel est de rester fidèle à soi-même tout en respectant les autres, et cela crée un environnement positif où chacun peut profiter de la plage à sa manière. 😊






Roux, lamilomy, lycrastring, ballstretcher4, gpas, Lancelot, btmansn et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
String de platine
String de platine
Lancelot

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 567
Date d'inscription : 15/05/2022
Localisation : Suisse, Valais

plage été 2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plage été 2023   plage été 2023 - Page 8 EmptySam 30 Déc 2023, 09:56

Merci de ton retour très positif Anthong! Je vais essayer d’oser plus. C’est vrai que quand in se sent à l’aise e5 que l’on est respectueux des autres . C’est plus facile .

J-M21 et soleodomi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Keke80
String d'or
String d'or
Keke80

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 174
Date d'inscription : 19/03/2023
Age : 34

plage été 2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plage été 2023   plage été 2023 - Page 8 EmptySam 30 Déc 2023, 13:01

L’Ardèche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Roux, lycrastring, Bi_string, Lancelot, btmansn, Blackmoregreg, specialone69 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plage été 2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plage été 2023   plage été 2023 - Page 8 EmptySam 30 Déc 2023, 13:19

J'aurais bien aimé être le photographe
Revenir en haut Aller en bas
J-M21
String d'argent
String d'argent
J-M21

Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 54
Date d'inscription : 25/07/2023
Age : 65
Localisation : Dijon

plage été 2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plage été 2023   plage été 2023 - Page 8 EmptyDim 31 Déc 2023, 08:29

Lancelot a écrit:
Merci de ton retour très positif Anthong! Je vais essayer d’oser plus. C’est vrai que quand in se sent à l’aise e5 que l’on est respectueux des autres . C’est plus facile .

Lancelot, pour oser plus, il faut que tu partes sur la plage en bermuda et ton string de bain dessous, puis une fois arrivé sur la plage, tu enlèves ton bermuda sans emporter avec toi d'autres tenues de bain, comme ça tu ne seras pas tenté d'enfiler autre chose. Ce sera string de bain obligatoire, et au bout de très peu de temps, tu verras, tu penseras plus que tu pourrais mettre autre chose, surtout quand tu sentiras bien le soleil sur la peau.

Lancelot, Blackmoregreg, William et soleodomi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
JohnSsein
String d'argent
String d'argent
JohnSsein

Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 25
Date d'inscription : 25/11/2023
Age : 35
Localisation : Genève

plage été 2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plage été 2023   plage été 2023 - Page 8 EmptyDim 31 Déc 2023, 11:10

J-M21 a écrit:
Lancelot a écrit:
Merci de ton retour très positif Anthong! Je vais essayer d’oser plus. C’est vrai que quand in se sent à l’aise e5 que l’on est respectueux des autres . C’est plus facile .

Lancelot, pour oser plus, il faut que tu partes sur la plage en bermuda et ton string de bain dessous, puis une fois arrivé sur la plage, tu enlèves ton bermuda sans emporter avec toi d'autres tenues de bain, comme ça tu ne seras pas tenté d'enfiler autre chose. Ce sera string de bain obligatoire, et au bout de très peu de temps, tu verras, tu penseras plus que tu pourrais mettre autre chose, surtout quand tu sentiras bien le soleil sur la peau.

Absolument d'accord avec toi, J-M21 ! C'est exactement comme ça que j'ai commencé, que ce soit à la plage ou pendant le sport. Ça te pousse à assumer le string, et tu t'y habitues super vite aux regards des autres. 🩲✨

Gaulois, Lancelot, Blackmoregreg, specialone69, J-M21 et Axel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Axel
String d'argent
String d'argent


Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 36
Date d'inscription : 12/10/2023
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais

plage été 2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plage été 2023   plage été 2023 - Page 8 EmptyVen 05 Jan 2024, 00:49

Moi c vrai ça me tente mais j'ose pas, j'ai peur des remarques, c'est peut être que dans le Pas-de-Calais c'est encore tabou
Revenir en haut Aller en bas
Roux
Admin
Roux

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 334
Date d'inscription : 29/04/2022
Localisation : Belgique

plage été 2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plage été 2023   plage été 2023 - Page 8 EmptySam 06 Jan 2024, 01:40

Axel a écrit:
Moi c vrai ça me tente mais j'ose pas, j'ai peur des remarques, c'est peut être que dans le Pas-de-Calais c'est encore tabou

Coucou !

Il FAUT tenter Wink On a trop de regrets à ne pas tenter des choses qui nous plaisent, surtout qu'on se fait beaucoup de peurs infondées ! On ne vit qu'une fois donc il ne faut pas hésiter à tenter ta chance Smile

Dans le Nord et en Belgique, le string, ça existe ! Bien sûr très rare chez les messieurs (comme partout ^^') mais pas forcément rare chez les dames ! Petite photo de Bray Dunes, en août 2023, une plage pourtant (très) familiale : observez les deux nanas en string (il faudra agrandir l'image par contre ^^' :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc non, pas vraiment de tabou. S'il y a (peut-être) moins de string dans le Nord que dans le Sud, c'est probablement à cause du climat qui est moins généreux au Nord et qui incite moins à se dévêtir. Après, oui, une plage n'est pas une autre, même à quelques centaines de mètres d'écart, et certaines sont meilleures pour stringuer que d'autres. Faut un peu enquêter, mais c'est aussi à ça que sert ce forum : se faire aider Very Happy

Conseils pour un premier stringage :
  • Être accompagné d'un/des amis ;
  • Privilégier un string sobre (genre noir, bleu foncé, coupe classique, etc.) ;
  • Se "forcer" (ne pas prendre un maillot classique de secours, parier avec un ami qu'on se mettra en string, etc.) ;
  • Une fois sur place, prendre son temps, bien s'installer et sentir le bon moment pour stringuer ;
  • Ne pas être mal à l'aise, tout va bien, le string est beau !


Niveau "densité", le réflexe naturel pourrait de trouver un coin tranquille, et effectivement c'est pas con (genre des dunes, une plage peu fréquentée, etc.). L'inconvénient, c'est que les rencontres rares peuvent être perçues comme plus "gênantes"... Quand à des plages bondées, contrairement à ce qu'on imaginerait, c'est probablement un bon spot pour essayer, car on se fond dans la masse Wink

Bref mon meilleur conseil est d'essayer Very Happy

lycrastring, Stringueurlyon8, Gaulois, Lancelot, William, Thong-diy, Microbikini et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://string4all.forumactif.com
Gaulois
String d'or
String d'or
Gaulois

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 281
Date d'inscription : 07/05/2022
Age : 59
Localisation : Bretagne ( 35 ).

plage été 2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plage été 2023   plage été 2023 - Page 8 EmptySam 06 Jan 2024, 04:42

Salut les garçons,

Je suis d'accord avec toi Roux, moi je porte que le string sur les plages textiles. Il faut se dire tout simplement que le string est un maillot bain comme un autre.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais personnellement, je vais le plus souvent sur les plages naturistes.

Enfin, je ne me verrais pas porter autre chose que le string à la plage.

Bisous les garçons.

Stringueurlyon8, Thong-diy et Axel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ceceso62
String d'argent
String d'argent


Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 42
Date d'inscription : 01/04/2023
Localisation : Haut de France

plage été 2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plage été 2023   plage été 2023 - Page 8 EmptySam 06 Jan 2024, 15:05

Axel a écrit:
Moi c vrai ça me tente mais j'ose pas, j'ai peur des remarques, c'est peut être que dans le Pas-de-Calais c'est encore tabou

Je suis du pas de calais, je vais très régulièrement sur les plages de La côte d'opale et toujours en string pour ma part.
Je conseille plutôt d'être sur une plage avec du monde et accompagné de préférence pour franchir le cap.

soleodomi et Axel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
stringadict
String d'or
String d'or
stringadict

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 292
Date d'inscription : 05/05/2022
Age : 36
Localisation : Colmar

plage été 2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plage été 2023   plage été 2023 - Page 8 EmptyDim 07 Jan 2024, 23:01

C'est exactement comme ça que j'ai fait pour ma première séance de string en public. C'était au bord d'un lac, zone mixte. Je suis arrivé, sous mon bermuda, mon string de bain noir. Donc, pas le choix.
J'ai posé ma serviette, et j'ai enlevé ce bermuda, pour dévoiler mes fesses aux yeux des autres. Je suis allé me baigner plusieurs fois, et je n'ai eu aucun souci, ni regards. Mais je ne l'ai plus refait depuis, plus eu l'occasion.

Roux et lycrastring aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/155611081@N07/
Roux
Admin
Roux

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 334
Date d'inscription : 29/04/2022
Localisation : Belgique

plage été 2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plage été 2023   plage été 2023 - Page 8 EmptyMar 09 Jan 2024, 01:05

J'ajouterai même : si c'est une plage où tu peux voir des femmes porter le string, alors GO ! Si les femmes ont le droit, les hommes aussi ^^ Ça dénotera beaucoup moins que si tu étais vraiment le seul à le faire, homme et femmes confondus !

Et puis, de dos, des fesses de femmes en string ou des fesses d'homme en string, ça se ressemble quand même beaucoup ^^

lycrastring, Tonio6989, Gaulois, Lancelot, antoineC, gunners, soleodomi et swimwear aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://string4all.forumactif.com
Frog
String d'or
String d'or
Frog

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 133
Date d'inscription : 29/11/2022

plage été 2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plage été 2023   plage été 2023 - Page 8 EmptyMar 09 Jan 2024, 12:54

C'est vrai que des fesses en string ce sont toujours des fesses. Je pense même que parfois, vu qu'en plus j'ai les jambes rasées on doit me prendre pour une femme lorsque je suis sur le ventre.
Après il ne faut pas hésiter à oser le string sur la plage si on en a envie. On est pas à l'aise à début mais plus on le fait plus ça devient normal.
On cherche un peu les regards au début (il y en a forcément) et avec le temps on y fait plus attention.
Pour refaire rapidement mon parcours : au début Je portais un maillot mini que je transformais en string lorsque j'étais sur ma serviette ou une fois dans l'eau (en tirant le tissu entre les fesses), comme ça j'évitais le moment d'entrer ou de sortir de l'eau que je trouvais le plus gênant. Puis je suis passé au vrai string pour plus de confort, et là il a bien fallu aller et revenir de l'eau les fesses à l'air. Ben tout s'est bien passé, personne ne m'a fait de remarque ou quoi que ce soit. Au tout début j'emmenais un maillot "normal" au cas où je me degonflerais, puis plus tard je ne pensais même plus à le mettre dans le sac tellement j'avais adopté le string.
Le fait de voir des femmes le faire naturellement, et même d'autres hommes, ça rassure car on se sent moins seul.
Le fait d'oser peut permettre à d'autres de faire pareil. Je suis sûr que beaucoup sont attirés mais se l'interdisent. Et côté femmes j'ai le sentiment que beaucoup aiment le string homme, vu comme on est regardés...

lycrastring, Tonio6989, Lancelot, PierreB, William, gunners, Thong-diy et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
J-M21
String d'argent
String d'argent
J-M21

Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 54
Date d'inscription : 25/07/2023
Age : 65
Localisation : Dijon

plage été 2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plage été 2023   plage été 2023 - Page 8 EmptySam 13 Jan 2024, 15:53

Frog a écrit:
Le bronzage s'efface peu à peu même s'il reste bien visible. Content du résultat même si je n'abuse pas du soleil... Ça fait un petit souvenir de l'été.
Ça a été mon premier été 100% string à la plage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
beau bronzage Frog, en plus le string te va bien avec de belles fesses, alors pourquoi les privées de soleil

lamilomy, bite45, Tonio6989, William, gunners, Breton en string et Axel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
J-M21
String d'argent
String d'argent
J-M21

Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 54
Date d'inscription : 25/07/2023
Age : 65
Localisation : Dijon

plage été 2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plage été 2023   plage été 2023 - Page 8 EmptySam 13 Jan 2024, 16:05

oui, Roux, comme tu dis, il faut oser à se forcer le port du string, car si on a pas tenté, on le regrette ensuite. Ne pas prendre un slip de bain en secours, et même, si tu vas dans un endroit avec d'autres personnes qui savent que tu souhaites porter le string, tu leur dit qu'une ton short enlevé, il te pique ton short, et comme cela tu te trouves en string obligatoire tant qu'ils ne rendront pas ton short.
Je peux te dire que c'est comme çà que j'ai fait lorsque je suis allé pour la première fois sur une petite plage. C'est ma femme qui avait mis mon short dans ses affaires pour se faire bronzer, et moi je me suis forcément retrouvé en string, au début avec une sensation de vide sur les fesses, mais finalement bien content de l'aventure. Même par la suite çà même arrivé d'y retourner seul en string et rien d'autre, et de discuter avec d'autres personnes sans gène d'un côté ni de l'autre.

IL FAUT SE FORCER A PORTER LE STRING AU DEBUT PUIS ENSUITE ON ARRIVE PLUS A S'EN PASSER

Max49, William, gunners et Microbikini aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
lepreun
String d'argent
String d'argent
lepreun

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 98
Date d'inscription : 05/05/2022
Age : 43
Localisation : Tours

plage été 2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plage été 2023   plage été 2023 - Page 8 EmptyJeu 25 Jan 2024, 15:00

c'est ça, il faut se forcer au début, enfin juste se motiver ce n'est pas grand chose quand même, puis on s'y fait et on ne veut plus porter autre chose Wink De toute façon on connaît rarement quelqu'un, quel est le risque ?

La première fois avec peu de monde autour pour te rassurer, mais ça passe vraiment inaperçu sur plage familiale quand il y a du monde
Revenir en haut Aller en bas
J-M21
String d'argent
String d'argent
J-M21

Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 54
Date d'inscription : 25/07/2023
Age : 65
Localisation : Dijon

plage été 2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plage été 2023   plage été 2023 - Page 8 EmptySam 27 Jan 2024, 19:26

cet été 2024, pour m'obliger à rester en string de bain lorsque je vais faire mon tour de vtt, j'ai envie de laisser mon short dans un sac planqué au pied d'un arbre, puis ensuite de partir faire mon circuit en string. De cette façon là, même si je rencontrerai  du monde, pas de possibilité de remettre quelque chose. Surtout, quand je pars, je suis parti pour 3 heures de vtt, je dois passé au bord d'un ou 2 villages, passer sur 2 bouts de routes. Mais sans rien d'autre à enfiler ce sera super. Je fais surtout du chemin, mais ce n'est pas sans rencontrer jamais personne. Mais de cette façon, je pense que sera une bonne solution pour m'assumer en string de bain. Il y a 2 ans j'avais un peu testé avec beaucoup d'hésitation, l'an passé j'ai fait beaucoup plus, mais cette année je souhaite passer au 100 % string en balade VTT.  
Vivement le soleil de cet été...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tonio6989, Max49, PierreB et Thong85 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
lamotte
String d'or
String d'or
lamotte

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 138
Date d'inscription : 14/01/2024
Age : 66

plage été 2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plage été 2023   plage été 2023 - Page 8 EmptyMar 19 Mar 2024, 11:44

Bronzage en strind au bord de la riviére[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bite45, String07 et Axel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
lamotte
String d'or
String d'or
lamotte

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 138
Date d'inscription : 14/01/2024
Age : 66

plage été 2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plage été 2023   plage été 2023 - Page 8 EmptyMer 20 Mar 2024, 13:46

Bronzage en string dans la nature[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bite45 et Tonio6989 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
lamotte
String d'or
String d'or
lamotte

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 138
Date d'inscription : 14/01/2024
Age : 66

plage été 2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plage été 2023   plage été 2023 - Page 8 EmptyMer 20 Mar 2024, 13:53

Bronzage en string sur la pelouse[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bite45, Tonio6989 et String07 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plage été 2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plage été 2023   plage été 2023 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plage été 2023
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» plage de Vendée
» STRING A LA PLAGE
» plage natu Dunkerque
» a la plage
» Quend Plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du string masculin ! :: Le string au quotidien ! :: Le string homme à la plage-
Sauter vers: