Forum du string masculin !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du string masculin !

Ce forum est consacré à tous ceux qui osent et/ou admirent le string porté par des hommes !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 STRING A LA PLAGE

Aller en bas 
AuteurMessage
Clovis
String de bronze
String de bronze


Coeur de bienvenue !!
A obtenu au moins 1 like !

Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2024

STRING A LA PLAGE Empty
MessageSujet: STRING A LA PLAGE   STRING A LA PLAGE EmptyMar 20 Fév 2024, 18:55

Bonjour

cela fait deux ans que je ne mets que des strings sur les plages dites normales et cela ne pose a priori aucun problème.

je suis même allé dans une piscine publique où j'ai fait mes longueurs sans que cela ne suscite de réactions, je marche ainsi le long des plages parfois aussi

je préfère les plages naturistes car c'est plus simple mais à défaut c'est tellement plus agréable de se baigner au moins en string puis de rester au soleil ainsi.

la pratique ne se développe pas trop chez les hommes mais un peu plus chez les femmes et c'est dommage.

En fait je crois que ce serait bien de laisser les gens faire ce qu'ils veulent et être à poil, en string ou en en maillot classique, je ne sais si il se passerai grand chose, car la nudité est quand même quelque chose de naturel surtout sur une plage.

c'est le début qui peut poser des problèmes mais même si tu te mets nus au bout de 5 minutes tu te sens bien et personne ne regarde personne. Je ne suis pas certain que cela dérange beaucoup de monde et les enfants s'en foutent, l'image est (et doit être) désexualisée pour que les gens se sentent libres.

sur les plages naturistes maintenant presque tous les hommes et les femmes sont entièrement épilés et plus personne n'y prête attention, c'est presque l'inverse qui étonne.



Roux, specialone69, William, bouba741, gunners, accent_sport, Thong85 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
STRING A LA PLAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première fois en string sur la plage
» A la plage en string
» En string sur la plage
» Rencontre plage string Var
» String bulge à la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du string masculin ! :: Le string au quotidien ! :: Le string homme à la plage-
Sauter vers: