Forum du string masculin !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du string masculin !

Ce forum est consacré à tous ceux qui osent et/ou admirent le string porté par des hommes !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 plage été 2023

Aller en bas 
+49
Frog
Roux
stringadict
Ceceso62
Gaulois
Axel
JohnSsein
Keke80
Lancelot
anthong
Tonioo77
alex17
String2b1
Stringueurlyon8
soleodomi
William
sens_232
bouba741
marsthong
accent_sport
Lecram
Breton en string
andrevin
Reto-String
Blackmoregreg
String35
specialone69
Wish&joom
Xavier1
gunners
Riton
John24
liongt
maxistring
Nko
Stringtit
lycrastring
Le capuccino
Forthong
antoineC
Surfeur13
Max49
Thong85
Fen
stringueur49
stringman31
Guigui26
chris72
fred19
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
bouba741
String d'or
String d'or
bouba741

Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 145
Date d'inscription : 10/03/2023
Age : 44

plage été 2023 Empty
MessageSujet: plage été 2023   plage été 2023 EmptyLun 08 Mai 2023, 19:40

Bonjour à tous,
je propose dans ce post de recenser dans ce post les endroits où vous stringuez cet été au fur et à mesure de vos sortie, et de faire part de vos impressions sur l'ambiance de la plage, la fréquentation, quel genre de population etc..

Attention, je ne parle pas des endroits possibles, où vous êtes allé dans la passé, où vous allez aller etc... Mais où vous êtes effectivement allé cet été.

William aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bouba741
String d'or
String d'or
bouba741

Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 145
Date d'inscription : 10/03/2023
Age : 44

plage été 2023 Empty
MessageSujet: Re: plage été 2023   plage été 2023 EmptyLun 08 Mai 2023, 19:40

Rebonjour,

je vais donc commencer.

Je suis descendu quelques jours dans le sud, vers la Grande Motte/Grau du roi, et j'ai stringué partout de la même manière: arrivé en short, je le pose dès que j'arrive, et je reste en string pour bronzer, aller me baigner et même pour marcher un peu dans l'eau le long de la plage.
A cette période, même si la zone était encore en vacances, peu de monde, donc de la place entre les serviettes.

Voici les lieux:
- plage des Grands travers: pas très loin du restaurant de plage la Voile Bleu. Fréquentée par des familles ou des jeunes, beaucoup de filles seules ou en bandes, filles très souvent en tanga ou string. Vraiment rien à signaler, chacun vie sa vie...
- plage du Boucanet: à côté du restaurant le bambou. plage fréquentée par des familles ou des retraités. Je me suis mis contre les dunes, ce qui fait que je traversais la plage pour aller à l'eau, des gens sont venus se poser à qq mètres. Quelques regards quand j'allais ou que je revenais de l'eau mais ça s'est arrêté là.
- plage de l'Espiguette (textile): à côté du restaurant qui n'avait pas encore ouvert. Plage plutôt familiale, mais super grande, ce qui fait qu'il y avait 10m entre les groupes. Vraiment tranquille, aucune remarque.

Je n'ai pas vu d'homme en string sur aucune de ces plages...

A votre tour. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gaulois, Lancelot, Blackmoregreg, myke et William aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
William
String d'or
String d'or
William

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 183
Date d'inscription : 08/03/2023

plage été 2023 Empty
MessageSujet: Re: plage été 2023   plage été 2023 EmptyMer 10 Mai 2023, 07:06

Bonjour,

Je contribue également à cette rubrique.
Voilà maintenant de nombreuses années que je passais mes vacances dans l'Aude, région Narbonnaise.
Si j'emploie le passé, c'est que maintenant, je m'y suis définitivement établit, depuis décembre 2021.
J'habite donc à proximité immédiate de plusieurs plages naturistes, que je fréquente assidûment la plage "sauvage de Saint Pierre la Mer, de manière plus anecdotique, la plage de Port La nouvelle, mais surtout la plage de Mateille à Gruissan.
La plage de Mateille est une très longue bande de sable qui s'étend entre Gruissan (quartier Mateille) et Gruissan les Ayguades.
En son centre, entre deux postes de secours, une partie de la plage n'est pas surveillée, pour la baignade. Le naturisme y est toléré par arrêté communal.
Se situant entre deux zones textiles et, le naturisme n'étant pas "obligatoire", elle est fréquenté indifféremment par des textiles et des naturistes.
Le matin, (j'aime y aller "tôt" en matinée), il y a beaucoup de passages de promeneurs-neuses, de joggueurs-gueuses, hommes, femmes seul(e)s ou en couple, ou en famille.
Je m'y promène chaque matin, en string, je me fais bronzer et je me baigne.
Bref, une activité "normale" de plage .
Je n'ai jamais eu de problème, si ce n'est quelques regards appuyés, ou des personnes qui se retournent sur mon passage.
Je conseille vivement cette belle plage, où il sera donc possible de me trouver.
J'y ai déjà vu quelques hommes en string, mais cela reste assez rare.
Il y a davantage de femmes en string.
Et bien sûr des naturistes. (Hommes seuls, femmes seules, couples, familles)
Je reste disponible pour toutes questions
Bonne Journée !
William

En illustration, la plage de Mateille à Gruissan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par William le Mer 10 Mai 2023, 07:45, édité 1 fois

Stringueurlyon8, petite ficelle, Fredthong, btmansn, tartanpion, Max49, Blackmoregreg et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Stringueurlyon8
String de platine
String de platine
Stringueurlyon8

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 1360
Date d'inscription : 30/04/2022
Age : 58
Localisation : Lyon 8e

plage été 2023 Empty
MessageSujet: Re: plage été 2023   plage été 2023 EmptyMer 10 Mai 2023, 07:43

Si j'y vais un prochain été, tu y verras un mec en string de plus sur cette plage . 😊

William et Guigui26 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bouba741
String d'or
String d'or
bouba741

Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 145
Date d'inscription : 10/03/2023
Age : 44

plage été 2023 Empty
MessageSujet: Re: plage été 2023   plage été 2023 EmptyVen 26 Mai 2023, 17:38

Première sortie ce jour au lac d'Annecy, plage de l'impérial.
Je n'y suis pas resté très longtemps, 45 min. juste entre 2 rdv. Il y avait un peu de monde mais sans plus. Beaucoup de filles avec des maillots très échancrés.
Séance de bronzage ventre et dos, je crois que mes voisins (à 5m), un couple d'environ 25 ans, ont été surpris car ils ont chuchoté qqch avec le sourire quand je me suis mis en maillot, mais ça s'est arrêté là. Les autres ne m'ont pas paru plus surpris ou préoccupé que ça.
Pas de baignade pour cette fois car l'eau du lac est encore bien fraiche !!
J'en ai quand même profité pour étrenner mon tout nouveau maillot Olaf benz vert (j'avais déjà le même modèle en noir et en blanc).
Quel plaisir de retrouver le soleil

Blackmoregreg et Pierre49 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
marsthong
String d'argent
String d'argent
marsthong

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 66
Date d'inscription : 08/05/2023
Age : 45
Localisation : Entre Aix en Provence et marseille

plage été 2023 Empty
MessageSujet: Re: plage été 2023   plage été 2023 EmptySam 27 Mai 2023, 06:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mont Rose . Marseille bébé !
Lieu hyper tolérant.
Après ce sont des cailloux.

lycrastring, petite ficelle, Fredthong, Bi_string, Lancelot, btmansn, tartanpion et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
String2b1
String d'argent
String d'argent


Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 89
Date d'inscription : 02/06/2022

plage été 2023 Empty
MessageSujet: Re: plage été 2023   plage été 2023 EmptySam 27 Mai 2023, 07:38

Avec un week-end de 3 jours, et la météo annoncée après 1 mois de temps maussade, ça va stringuer fort sur les plages ce week-end !

bouba741 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fred19
String de bronze
String de bronze


Coeur de bienvenue !!
A obtenu au moins 1 like !

Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2023

plage été 2023 Empty
MessageSujet: Re: plage été 2023   plage été 2023 EmptySam 27 Mai 2023, 21:00

petit week end sympa en gironde au pyla avec retour du beau temps
deux apres midi de bronzage en string a la lagune plage
plage et ambiance tolerance vu que la plage est partiellement textile et naturiste les mentalites sont bonnes
j y est apercu d autres stringeurs endroit vraiment sympa ou la libertes d etre comme on veux ne pose pas de problemes
j y reviendrai surement une belle decouverte une region superbe

lycrastring, Fredthong, William et ficelle33 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
String2b1
String d'argent
String d'argent


Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 89
Date d'inscription : 02/06/2022

plage été 2023 Empty
MessageSujet: Re: plage été 2023   plage été 2023 EmptyMar 30 Mai 2023, 07:52

Petit week-end du côté de Gruissan.

Il y a des femmes en string de partout, surtout dans la tranche d'âge 15-35 ans. Les nanas affûtées sont en bikini string, les nanas plus en chair optent pour des strings de bain 1 pièce qui masquent le bidou.

Impossible de ne pas avoir 4 ou 5 nanas en string minimum sur la plage dans son champs de vision.
Idem au camping. Les nanas attendent devant les douches des sanitaires en string, sans se poser de questions.

Côté homme, je n'ai vu aucun string.
A la plage, aucun soucis. Quelques regards appuyés mais sans plus.
A la piscine du camping, pareil. Hormis une ado de 14 ans qui pouffait de rire. Elle a voulu que ses 2 copines plus âgées me regardent, mais ces dernières étaient scotchees à leur reseau sociaux et n'avaient pas 2 secondes à perdre à regarder un papa en string. Preuve que les gens s'en foutent.
Je n'ai pas trop aimé l'ambiance car soyons sincère, la fréquentation est assez bas du front. Je préfère l'atlantique ou la catalogne (et pas que pour le string).

Roux et fleshlight12 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bouba741
String d'or
String d'or
bouba741

Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 145
Date d'inscription : 10/03/2023
Age : 44

plage été 2023 Empty
MessageSujet: Re: plage été 2023   plage été 2023 EmptyJeu 01 Juin 2023, 16:43

Petite séance ce jour entre 2 rdv à la plage de l'impérial à Annecy. Comme d'habitude, aucun souci même si pas mal de regard intrigues ou amusés de passants car j'étais vraiment sur le devant où les gens se promènent, mais il passe leur chemin.
L'eau est froide mais je suis allé me baigner... Pas longtemps mais baignade quand même.
Et fait marquant, peut un autre homme en string sur la plage, c'est pas courant à Annecy (Voir message sur autre sujet)
Revenir en haut Aller en bas
alex17
String de bronze
String de bronze


Coeur de bienvenue !!
A obtenu au moins 1 like !

Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2023

plage été 2023 Empty
MessageSujet: Re: plage été 2023   plage été 2023 EmptyVen 02 Juin 2023, 22:21

aujourd'hui sur la cote atlantique à la pointe Espagnole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lycrastring, petite ficelle, Fredthong, Gaulois, Bi_string, Lancelot, btmansn et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Frog
String d'or
String d'or
Frog

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 131
Date d'inscription : 29/11/2022

plage été 2023 Empty
MessageSujet: Re: plage été 2023   plage été 2023 EmptyLun 05 Juin 2023, 12:43

String2b1 a écrit:
Petit week-end du côté de Gruissan.

Il y a des femmes en string de partout, surtout dans la tranche d'âge 15-35 ans. Les nanas affûtées sont en bikini string, les nanas plus en chair optent pour des strings de bain 1 pièce qui masquent le bidou.

Impossible de ne pas avoir 4 ou 5 nanas en string minimum sur la plage dans son champs de vision.
Idem au camping. Les nanas attendent devant les douches des sanitaires en string, sans se poser de questions.

Côté homme, je n'ai vu aucun string.
A la plage, aucun soucis. Quelques regards appuyés mais sans plus.
A la piscine du camping, pareil. Hormis une ado de 14 ans qui pouffait de rire. Elle a voulu que ses 2 copines plus âgées me regardent, mais ces dernières étaient scotchees à leur reseau sociaux et n'avaient pas 2 secondes à perdre à regarder un papa en string. Preuve que les gens s'en foutent.
Je n'ai pas trop aimé l'ambiance car soyons sincère, la fréquentation est assez bas du front. Je préfère l'atlantique ou la catalogne (et pas que pour le string).

Les hommes s'autocensurent plus que les femmes concernant le string, alors qu'elles font face tout autant aux regards et aux jugements.
Donc il faut faire pareil. L'opinion des autres ne concerne que les autres finalement. Mais globalement de mon expérience du string à la plage c'est plutôt bien toléré, avec surtout de l'indifférence. Après on est jamais à l'abri d'un lourdeau qui fait une fixette mais ça ne m'est jamais arrivé.

Roux, lycrastring, Bi_string, Blackmoregreg, bouba741, gunners et Tonioo77 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
stringadict
String d'or
String d'or
stringadict

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 292
Date d'inscription : 05/05/2022
Age : 36
Localisation : Colmar

plage été 2023 Empty
MessageSujet: Re: plage été 2023   plage été 2023 EmptyMar 06 Juin 2023, 10:31

Frog a écrit:

Les hommes s'autocensurent plus que les femmes concernant le string, alors qu'elles font face tout autant aux regards et aux jugements.
Donc il faut faire pareil. L'opinion des autres ne concerne que les autres finalement. Mais globalement de mon expérience du string à la plage c'est plutôt bien toléré, avec surtout de l'indifférence. Après on est jamais à l'abri d'un lourdeau qui fait une fixette mais ça ne m'est jamais arrivé.

Oui, on s'autocensure, de peur des regards des autres. Là où je ne suis pas forcément d'accord, c'est que les femmes sont moins jugées si elles se montrent en string sur une plage, il y aura forcément ceux qui trouvent ça provocant, mais dans l'esprit de beaucoup, une femme en string ça reste dans la "normalité", alors qu'un homme en string........beaucoup moins.

Roux, lycrastring, gpas, gunners, J-M21 et Tonioo77 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/155611081@N07/
marsthong
String d'argent
String d'argent
marsthong

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 66
Date d'inscription : 08/05/2023
Age : 45
Localisation : Entre Aix en Provence et marseille

plage été 2023 Empty
MessageSujet: Re: plage été 2023   plage été 2023 EmptyDim 11 Juin 2023, 11:33

Alors je vais parler pour moi et éviter de faire des généralités bidons.
Je stringue à la plage mais pas n’importe où .
J’aime les strings mini et effet gros paquet. Dans le pantalon ou sur la plage. Et je porte un cockring. Voire un rosebud.
Mais voilà ! Il faut que la plage s’y prête … à 14h un dimanche au Prado à marseille c’est non ! Mais un samedi soir à 17h au mont rose ça passe inaperçu.
Je ne suis pas exhib par nature. Je peux l’être quand c’est entendu (le lieu, l’ambiance, les acteurs)
Donc par respect (et pas autocensure) j’évite certaines situations. Quand je vais à la plage je n’ai pas envie d’être emmerde. Donc j’évite les potentiels emmerdes.
Résultats aucun problème quand je stringue. Et ça fait 20 ans que ça dure !

Roux, lycrastring, Gaulois, Lancelot, Frog, Forthong, Blackmoregreg et Bdive54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bouba741
String d'or
String d'or
bouba741

Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 145
Date d'inscription : 10/03/2023
Age : 44

plage été 2023 Empty
MessageSujet: Re: plage été 2023   plage été 2023 EmptyDim 11 Juin 2023, 18:53

Rapide passage ce matin par la plage au lac d'Annecy.
Avec les événements de ces derniers jours, impossible d'aller à la plage de l'impérial car trop de monde (il y avait un hommage ce matin).
J'ai donc été à la plage des marquisats, où je ne suis jamais allé.
Petite plage, pas beaucoup de monde le dimanche à 11h. Je ne suis resté qu'une heure, courte baignade et bronzage en string olaf brenz, des gens à qq mètres, mais je n'ai pas senti d'"ondes négatives".
Donc nouvelle plage validée !
Par contre, en été ou en pleine journée, la plage est très petite, donc on est très serré...

Bdive54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
String2b1
String d'argent
String d'argent


Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 89
Date d'inscription : 02/06/2022

plage été 2023 Empty
MessageSujet: Re: plage été 2023   plage été 2023 EmptyDim 11 Juin 2023, 19:32


marsthong a écrit:

J’aime les strings mini et effet gros paquet. Et je porte un cockring. Voire un rosebud.
Mais voilà ! Il faut que la plage s’y prête …
Il y a string de bain et string de bain.

Le string de bain classique, couvrant, non-transparent, sans accessoires... cela passe partout, sur toutes les plages et dans presque toutes les piscines.

Par contre les strings de bain extrêmes, c'est différent. Effectivement, il vaut mieux bien réfléchir à l'endroit où on porte cela.

Mais cela est vrai pour les hommes comme pour les femmes.
Les femmes avec des strings de bain très extrêmes, cela ne passe pas non plus.

Roux, petite ficelle, Blackmoregreg, bouba741 et J-M21 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
chris72
String d'or
String d'or
chris72

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 130
Date d'inscription : 08/05/2023
Localisation : GARD

plage été 2023 Empty
MessageSujet: Re: plage été 2023   plage été 2023 EmptyDim 11 Juin 2023, 20:35

Je n'en porte pas souvent à la plage, donc c'est string classique
Revenir en haut Aller en bas
Frog
String d'or
String d'or
Frog

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 131
Date d'inscription : 29/11/2022

plage été 2023 Empty
MessageSujet: Re: plage été 2023   plage été 2023 EmptyLun 12 Juin 2023, 14:30

Petite pause à la plage, que demander de plus ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lycrastring, petite ficelle, Lancelot, btmansn, Max49, Djreivax, John24 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
antoineC
String de bronze
String de bronze
antoineC

Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 19
Date d'inscription : 10/03/2023

plage été 2023 Empty
MessageSujet: Re: plage été 2023   plage été 2023 EmptyMar 13 Juin 2023, 11:50

Ce week end je suis allé à Bredenne sur la cote belge. J'ai stringué proche de la plage naturiste. Mais pas evident car pas mal de famille sur la partie textile et j'avoue que stringuer avec des enfants pas loin je ne suis jamais très à l'aise avec ça, même si ils doivent voir pire a la tv 😄
Et pas mal aussi d'hommes seuls à l'affut et ça aussi est une chose qui me déplait beaucoup à la plage. Parfois difficile de stringuer seul sans se faire aborder ou mater par des hommes cherchant quelque chose qui à mon sens n'à rien a faire à la plage. C'est carrement une experience différente lorsque l'on est accompagné...
Mais j'en retire comme experience que selon la periode et le moment auquel tu y vas, cette plage dois être bien différente.
Néanmoins on trouve facilement un petit bout de plage pour stringuer à peu près tranquillement la bas.

Roux aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Frog
String d'or
String d'or
Frog

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 131
Date d'inscription : 29/11/2022

plage été 2023 Empty
MessageSujet: Re: plage été 2023   plage été 2023 EmptyMar 13 Juin 2023, 14:03

En fait les enfants n'en ont rien à faire du string, sauf s'ils sont conditionnés par les parents dans le sens contraire, pareil pour la nudité.
Le soucis c'est plutôt les parents du coup, tu peux pas savoir comment ils vont prendre le fait qu'il y a un homme en string.
C'est pour ça qu'il faut quand même faire attention et s'adapter à la plage et à la fréquentation qui change aussi selon l'heure de la journée.
Après concernant les hommes qui peuvent importuner il y a des plages ou des parties de plages qui sont connues pour ça, encore faut-il les connaître, ce qui n'est pas évident quand on est pas un habitué.
Comme ça me gonfle aussi et que la plage c'est pour être tranquille personnellement j'évite ce genre d'endroit.

Roux, antoineC, gunners et Guigui26 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
John24
String d'argent
String d'argent
John24

Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 43
Date d'inscription : 22/01/2023
Age : 36
Localisation : 75005

plage été 2023 Empty
MessageSujet: Re: plage été 2023   plage été 2023 EmptyMar 13 Juin 2023, 15:55

Frog a écrit:
Petite pause à la plage, que demander de plus ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tres belles photos !!
Sur quelle plage es-tu allé ?

Guigui26 et Stringswiss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Frog
String d'or
String d'or
Frog

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 131
Date d'inscription : 29/11/2022

plage été 2023 Empty
MessageSujet: Re: plage été 2023   plage été 2023 EmptyMar 13 Juin 2023, 16:13

À Sète, plage des 3 digues.
Revenir en haut Aller en bas
bouba741
String d'or
String d'or
bouba741

Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 145
Date d'inscription : 10/03/2023
Age : 44

plage été 2023 Empty
MessageSujet: Re: plage été 2023   plage été 2023 EmptyMar 13 Juin 2023, 17:17

Cet après midi, petit trou dans mon planning et par chance, beau soleil à ce moment là !
Direction plage de Saint Jorioz, sur la rive ouest du lac d'Annecy. Plage encore gratuite à cette période, pas grand monde (2 filles à 15m de moi et les autres à l'autre bout de la plage. J'ai pu profité d'une heure 1/2 de soleil dans mon nouveau Olaf Benz gris (acheté en même temps qu'elle vert cité+ haut), avec même une baignade bien rafraichissante mais très plaisante.
Mes voisines n'ont pas pu ne pas voir mais je n'ai pas senti de réaction particulière... Le lac d'Annecy est définitivement "string friendly" 😁

Max49, Blackmoregreg et gunners aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Blackmoregreg
String d'or
String d'or
Blackmoregreg

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 158
Date d'inscription : 25/01/2023
Age : 52
Localisation : Suisse

plage été 2023 Empty
MessageSujet: Re: plage été 2023   plage été 2023 EmptyMer 14 Juin 2023, 05:32

Petite séance de bronzage la semaine dernière sur une plage du Léman. Et un autre homme était aussi en string pas très loin de moi 😉

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Roux, lamilomy, Stringueurlyon8, petite ficelle, Lancelot, btmansn, Max49 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Frog
String d'or
String d'or
Frog

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 131
Date d'inscription : 29/11/2022

plage été 2023 Empty
MessageSujet: Re: plage été 2023   plage été 2023 EmptyMer 14 Juin 2023, 13:45

Puisqu'il fait beau...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Roux, Stringueurlyon8, petite ficelle, Max49, Blackmoregreg, William, bouba741 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plage été 2023 Empty
MessageSujet: Re: plage été 2023   plage été 2023 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plage été 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes strings de plage
» Plage été 2024
» A la plage en string
» a la plage
» plage natu Dunkerque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du string masculin ! :: Le string au quotidien ! :: Le string homme à la plage-
Sauter vers: