Forum du string masculin !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du string masculin !

Ce forum est consacré à tous ceux qui osent et/ou admirent le string porté par des hommes !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 A la plage en string

Aller en bas 
+12
lepreun
Clovis
lycrastring
William
Stringueurlyon8
petite ficelle
kiyoothong
Lancelot
Blackmoregreg
Roux
ballstretcher4
Frog
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blackmoregreg
String d'or
String d'or
Blackmoregreg

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 158
Date d'inscription : 25/01/2023
Age : 52
Localisation : Suisse

A la plage en string Empty
MessageSujet: A la plage en string   A la plage en string EmptySam 04 Fév 2023, 09:50

Cela fait des années que je porte un string à la plage. Je n’ai jamais eu de problème à cause de mon choix de maillot de bain. Je le porte aussi quand je suis en famille. Ma fille m’a toujours connu avec et elle trouve cela normal depuis toute petite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Roux, lycrastring, Stringueurlyon8, petite ficelle, ballstretcher4, bite45, Fredthong et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
String de platine
String de platine
Lancelot

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 626
Date d'inscription : 15/05/2022
Localisation : Suisse, Valais

A la plage en string Empty
MessageSujet: Re: A la plage en string   A la plage en string EmptySam 04 Fév 2023, 11:37

Très beau témoignage de tolérance !

Blackmoregreg et 8parky_1950 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Frog
String d'or
String d'or
Frog

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 142
Date d'inscription : 29/11/2022

A la plage en string Empty
MessageSujet: Re: A la plage en string   A la plage en string EmptyDim 05 Fév 2023, 18:31

J'adore ces images de normalité du string homme à la plage.
Bravo à toi. C'est comme ça que je l'envisage aussi. Porter ce que l'on aime de manière naturelle sans se poser de questions.

Blackmoregreg et gunners aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ballstretcher4
String d'or
String d'or
ballstretcher4

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 108
Date d'inscription : 01/05/2022
Age : 52
Localisation : Suisse

A la plage en string Empty
MessageSujet: Re: A la plage en string   A la plage en string EmptyDim 05 Fév 2023, 19:55

Bravo
Je le fais aussi en vacances où je ne connais personne où sur mon bateau, mais je n’ oserais pas sûr nos plages Suisse 🇨🇭
J ai 4 filles qui ont entre 20 et 30 ans et comme toi, je ne me suis jamais caché..
Elles portent le string au quotidien depuis leur 15-16 ans tout comme ma femme et je ne vois pas pourquoi je m en passerai…
Par contre, quand les petits copains sont avec nous, elles me demandent de mettre un short. Je respecte !!
Je ferais bien connaissance avec toi pour une virée bateau sur le lac de Neuchâtel entre stringueur

Fredthong, Lancelot, Blackmoregreg, gunners, 8parky_1950 et ioanniskef aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Blackmoregreg
String d'or
String d'or
Blackmoregreg

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 158
Date d'inscription : 25/01/2023
Age : 52
Localisation : Suisse

A la plage en string Empty
MessageSujet: Re: A la plage en string   A la plage en string EmptyDim 05 Fév 2023, 21:12

ballstretcher4 a écrit:
Bravo
Je le fais aussi en vacances où je ne connais personne où sur mon bateau, mais je n’ oserais pas sûr nos plages Suisse 🇨🇭
J ai 4 filles qui ont entre 20 et 30 ans et comme toi, je ne me suis jamais caché..
Elles portent le string au quotidien depuis leur 15-16 ans tout comme ma femme et je ne vois pas pourquoi je m en passerai…
Par contre, quand les petits copains sont avec nous, elles me demandent de mettre un short. Je respecte !!
Je ferais bien connaissance avec toi pour une virée bateau sur le lac de Neuchâtel entre stringueur
Merci! Je porte sans problème le string sur certaines plages du lac Léman (comme tu peux le voir sur la deuxième photo). Jamais eu de souci. Maintenant ma fille a 15 ans et n’est toujours pas gênée de me voir en string. Une virée en bateau sur le lac de Neuchâtel ? Pourquoi pas… ça me tente bien… on va en reparler 😉

ballstretcher4 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Blackmoregreg
String d'or
String d'or
Blackmoregreg

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 158
Date d'inscription : 25/01/2023
Age : 52
Localisation : Suisse

A la plage en string Empty
MessageSujet: Re: A la plage en string   A la plage en string EmptyDim 05 Fév 2023, 21:24

Voilà quelques photos plus récentes à la plage en famille…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Roux, lycrastring, Stringueurlyon8, petite ficelle, Tonio6989, Lancelot, String21 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Roux
Admin
Roux

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 353
Date d'inscription : 29/04/2022
Localisation : Belgique

A la plage en string Empty
MessageSujet: Re: A la plage en string   A la plage en string EmptyLun 06 Fév 2023, 23:06

Magnifique Blackmoregreg !! Quel superbe exemple devant ta famille et pour tout le monde Wink

Ces trois derniers clichés ont presque l'air d'avoir quelque chose de "surréaliste", des "rôles inversés", car c'est beaucoup plus fréquent dans un couple que ça soit la femme qui porte le string et pas l'homme !

D'ailleurs, Madame ne désire pas essayer ? Wink

lycrastring, Blackmoregreg et gunners aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://string4all.forumactif.com
Stringueurlyon8
String de platine
String de platine
Stringueurlyon8

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 1497
Date d'inscription : 30/04/2022
Age : 58
Localisation : Lyon 8e

A la plage en string Empty
MessageSujet: Re: A la plage en string   A la plage en string EmptyLun 06 Fév 2023, 23:32

Je suis dans le même cas, ma femme en maillot une pièce et moi en string. Le monde à l’envers, lol 😁

Roux, lycrastring, petite ficelle, stringadict, String21, Blackmoregreg et Bdive54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Blackmoregreg
String d'or
String d'or
Blackmoregreg

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 158
Date d'inscription : 25/01/2023
Age : 52
Localisation : Suisse

A la plage en string Empty
MessageSujet: Re: A la plage en string   A la plage en string EmptyDim 12 Fév 2023, 22:20

Quelques-unes de mes photos préférées à la plage :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Roux, lycrastring, Stringueurlyon8, petite ficelle, bite45, Fredthong, Tonio6989 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
String de platine
String de platine
Lancelot

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 626
Date d'inscription : 15/05/2022
Localisation : Suisse, Valais

A la plage en string Empty
MessageSujet: Re: A la plage en string   A la plage en string EmptyLun 13 Fév 2023, 21:27

Très belles photos !

Blackmoregreg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
petite ficelle
String d'or
String d'or


Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 173
Date d'inscription : 01/05/2022

A la plage en string Empty
MessageSujet: Re: A la plage en string   A la plage en string EmptyVen 17 Fév 2023, 08:41

Un régal, superbes photos, vivement les beaux jours

Blackmoregreg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
kiyoothong
String d'argent
String d'argent
kiyoothong

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 78
Date d'inscription : 01/01/2023
Age : 32
Localisation : Canada

A la plage en string Empty
MessageSujet: Re: A la plage en string   A la plage en string EmptyVen 17 Fév 2023, 11:30

Belles photos. J'aimerais trouver quelqu'un comme ta femme. Est-ce que c'est facile de trouver une femme qui accepterait un mec en string?

Blackmoregreg et Franck988 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Stringueurlyon8
String de platine
String de platine
Stringueurlyon8

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 1497
Date d'inscription : 30/04/2022
Age : 58
Localisation : Lyon 8e

A la plage en string Empty
MessageSujet: Re: A la plage en string   A la plage en string EmptyVen 17 Fév 2023, 11:58

Oui ma femme ! Elle m'a connu en string et l'a très bien accepté comme toute sa famille et la mienne , ainsi nos amis. A la plage, en vacances en location en commun, pas de soucis pour me montrer en string en intérieur comme en extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
petite ficelle
String d'or
String d'or


Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 173
Date d'inscription : 01/05/2022

A la plage en string Empty
MessageSujet: Re: A la plage en string   A la plage en string EmptyJeu 02 Mar 2023, 11:16

kiyoothong a écrit:
Belles photos. J'aimerais trouver quelqu'un comme ta femme. Est-ce que c'est facile de trouver une femme qui accepterait un mec en string?

Je ne pense pas que ce soit difficile de trouver une femme qui accepte que son homme porte des strings, je ne vois pas où serait le problème, le string est un sous vêtement comme un autre, enfin sans hésitation, le plus confortable à mon goût. Comme les femmes, chacun fait le choix de ses sous vêtements. La mienne par exemple n'aime plus du tout porter de strings alors que j'adorais la voir avec, elle est donc passée aux shortys (sexy quand même Very Happy ) et donc je respecte son choix. Moi tout le temps en strings, elle fait avec, malgré qu'elle m'avoue parfois qu'elle aimerait bien me voir en boxer moulant pour changer un peu, mais lol, ca c'est hors de question que je porte ca lol! , trop "berk"

lycrastring, Stringueurlyon8 et Blackmoregreg aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Stringueurlyon8
String de platine
String de platine
Stringueurlyon8

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 1497
Date d'inscription : 30/04/2022
Age : 58
Localisation : Lyon 8e

A la plage en string Empty
MessageSujet: Re: A la plage en string   A la plage en string EmptyJeu 02 Mar 2023, 11:33

Tu as raison, petite ficelle. Ma femme me dit parfois qu'elle me verrait bien en shorty moulant pour changer. Je lui ai toujours répondu, niet !! Au début de notre vie de couple, elle portait de temps en temps un string ( je lui en ai même acheté) mais c'était au début ! Ensuite elle n'en a plus jamais remis.
J'ai retrouvé dans un fond de tiroir, un shorty imitation short en jean en elasthane avec fausses poches en trompe l'œil. J'avais fait à l'époque une grande balade à vélo à Lyon en portant ce shorty. Personne n'a vu que c'était un sous vêtement. Je le remettrai un jour pour faire du 🚴 mais toujours avec un string dessous ! 😉😊
Revenir en haut Aller en bas
William
String d'or
String d'or
William

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 187
Date d'inscription : 08/03/2023

A la plage en string Empty
MessageSujet: Re: A la plage en string   A la plage en string EmptySam 18 Mar 2023, 07:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

été 2022, j'attends avec impatience les beaux jours pour retourner à la plage

lycrastring, Stringueurlyon8, petite ficelle, bite45, Fredthong, Tonio6989, Lancelot et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
William
String d'or
String d'or
William

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 187
Date d'inscription : 08/03/2023

A la plage en string Empty
MessageSujet: Re: A la plage en string   A la plage en string EmptySam 01 Avr 2023, 16:08

Eté 2022 En string sur la plage naturiste[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lycrastring, petite ficelle, bite45, Tonio6989, btmansn, PierreB, Djreivax et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
lycrastring
String de platine
String de platine
lycrastring

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 1037
Date d'inscription : 30/04/2022
Age : 64
Localisation : limoges / france

A la plage en string Empty
MessageSujet: Re: A la plage en string   A la plage en string EmptySam 01 Avr 2023, 16:40

Très belles photos !
Revenir en haut Aller en bas
Clovis
String de bronze
String de bronze


Coeur de bienvenue !!
A obtenu au moins 1 like !

Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2024

A la plage en string Empty
MessageSujet: à la plage avec ma femme   A la plage en string EmptyMar 20 Fév 2024, 19:15

bonjour

Ma femme accepte que je sois en string et que je fasse du naturisme quand l'occasion se présente. Mais elle ne souhaite pas à se mettre nue elle même alors que parfois elle se retrouve toute seule avec un maillot.

je ne souhaite pas la forcer non plus.

specialone69, William et Franck988 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
lepreun
String d'or
String d'or
lepreun

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 106
Date d'inscription : 05/05/2022
Age : 44
Localisation : Tours

A la plage en string Empty
MessageSujet: Re: A la plage en string   A la plage en string EmptyMer 21 Fév 2024, 17:27

kiyoothong a écrit:
Belles photos. J'aimerais trouver quelqu'un comme ta femme. Est-ce que c'est facile de trouver une femme qui accepterait un mec en string?

ma femme ne m'a jamais vu porter autre chose qu'un string en sous-vêtement et à la plage :-D
pareil pour mon ex juste avant

specialone69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lamotte
String d'or
String d'or
lamotte

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 142
Date d'inscription : 14/01/2024
Age : 66

A la plage en string Empty
MessageSujet: Re: A la plage en string   A la plage en string EmptyMer 06 Mar 2024, 21:39

en string à la plage[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

luchxx aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lamotte
String d'or
String d'or
lamotte

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 142
Date d'inscription : 14/01/2024
Age : 66

A la plage en string Empty
MessageSujet: Re: A la plage en string   A la plage en string EmptyJeu 07 Mar 2024, 13:04

en string à la riviére[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lamotte
String d'or
String d'or
lamotte

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 142
Date d'inscription : 14/01/2024
Age : 66

A la plage en string Empty
MessageSujet: Re: A la plage en string   A la plage en string EmptyJeu 07 Mar 2024, 13:26

mini string à la plage[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lamotte
String d'or
String d'or
lamotte

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 142
Date d'inscription : 14/01/2024
Age : 66

A la plage en string Empty
MessageSujet: Re: A la plage en string   A la plage en string EmptySam 09 Mar 2024, 06:03

a la plage en string[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lamotte
String d'or
String d'or
lamotte

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 142
Date d'inscription : 14/01/2024
Age : 66

A la plage en string Empty
MessageSujet: Re: A la plage en string   A la plage en string EmptySam 09 Mar 2024, 06:28

rando en mini ficelle transparent[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

William aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la plage en string Empty
MessageSujet: Re: A la plage en string   A la plage en string Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la plage en string
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» String à la plage
» STRING A LA PLAGE
» string de bain à la plage des crapauds
» En string sur la plage
» Rencontre plage string Var

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du string masculin ! :: Le string au quotidien ! :: Le string homme à la plage-
Sauter vers: