Forum du string masculin !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du string masculin !

Ce forum est consacré à tous ceux qui osent et/ou admirent le string porté par des hommes !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 string ,G-string ou les porter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
berlon
String de bronze
String de bronze


Coeur de bienvenue !!
A obtenu au moins 1 like !

Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2024
Localisation : suisse

string ,G-string ou les porter Empty
MessageSujet: string ,G-string ou les porter   string ,G-string ou les porter EmptyMar 04 Juin 2024, 13:05

Pour ma part ,le string dessine bien les fesses, et les mets en valeur. J en porte depuis presque 30 ans. au début, je recherchai que les plage peu fréquentées, pour oser. Maintenant, il m est complétement égal, sauf ou il y a des enfants par respect, mais pire , des ados ! on peut tomber sur des moqueurs a l esprit limité qui vous gâche la journée. Je dirai même que sur les plages bondées, noyé dans la foule, ça passe très bien. Idéalement bondée de séniors, Cette années ,je vise Bénidorm et marcher sur les 2 km de plage Si vous connaissez des plages bondées de séniors, merci de m indiquer la route ! France ,Espagne Suisse Italie. Je n ai quasiment jamais vu d autres homme porter des strings, je suis donc la cible des regards J ai lu sur ce forum qu il y avait des hommes en string du côté de Torremolinos, mais sur les vidéos youtube, je n en n ai jamais vu !!!.
Ca m intéresse pas d être en string au milieux des naturistes. Dans ce cas, je l enlève aussi J ai aussi fait du nu au beau milieux des textiles. C est pas mal ! Est c est possible sur beaucoup de plages mixtes d Espagne. Il existe aussi le C-string. ou G-string J en ai un.La sensation est bien. Mais il ne met pas autant en valeur que le string traditionnel Cet été, Je vais tester sur des plages vastes et peu fréquentée. Mais ce légal ? La loi dit qu un maillot doit cacher les parties génitales, donc je pense que ça devrait passer.

Thong85 et soleodomi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
lepreun
String d'argent
String d'argent
lepreun

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 98
Date d'inscription : 05/05/2022
Age : 43
Localisation : Tours

string ,G-string ou les porter Empty
MessageSujet: Re: string ,G-string ou les porter   string ,G-string ou les porter EmptyMer 12 Juin 2024, 14:48

ça fait une vingtaine d'années que je porte des strings à la plage, depuis une dizaine d'années uniquement en période de vacances scolaires vu qu'on a des enfants. Donc où il y a du monde parfois beaucoup de monde, souvent proche des postes de secours, parfois plage en ville, etc. Je n'ai jamais regardé l'aspect légal ou s'il y avait un décret municipal particulier, on ne m'a jamais rien dit donc c'est très certainement légal. En plus, vu qu'il y a souvent des femmes qui en portent, ce serait mal venu de me dire quelque chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marcus60
String d'argent
String d'argent
marcus60

Coeur de bienvenue !!
A obtenu au moins 1 like !

Messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2024
Age : 67
Localisation : oise 60

string ,G-string ou les porter Empty
MessageSujet: Re: string ,G-string ou les porter   string ,G-string ou les porter EmptyDim 16 Juin 2024, 05:58

j'aime  etre  en string  ses une liberté  de se sentir  alaise  sous un schorte  ou un pantalon  et de sentir  sa queue  libre  de tout mouvement  et de ressentir  la ficelle  entre les fesse  et sur l'anuse se petit  frottement j adore je ne porte  plus caleçon  ou de slip ses trop serré  vive le string ficelle

lamotte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
marcus60
String d'argent
String d'argent
marcus60

Coeur de bienvenue !!
A obtenu au moins 1 like !

Messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2024
Age : 67
Localisation : oise 60

string ,G-string ou les porter Empty
MessageSujet: Être en string ficelle    string ,G-string ou les porter EmptyDim 16 Juin 2024, 22:59

Bonjour sa fait bon moment que je m’es des strings et je suis un homme heureux de se
Petit tissu qui ne cache pas grand chose . J’adore sentir la ficelle entre les fesses
Et sous un pantalon comme un s horse ses très agréable de cette légèreté
Et depuis quelque temps j’ai essayé les string féminin que j’ai aprèsier maintenant je ne m’es que sa
Les string ficelle et essayer aussi les bodie string  et les guêpier avec string et bas quel pied ses
Et la nuit je dors en nuisette nue en dessous ses agréable  d’être comme sa
  Et je m’es aussi des string missil ses bien aussi je suis pas gay
Je suis normal aucun panchen et j’aime être nue et je me rase la queue

Didier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





string ,G-string ou les porter Empty
MessageSujet: Re: string ,G-string ou les porter   string ,G-string ou les porter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
string ,G-string ou les porter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plaisir de porter le string
» Qu'est ce qui vous a motivé à porter le string ?
» lieux où porter le string nord et Belgique
» String porter avec un vêtement blanc
» photo de votre string le plus sexy?:) ou votre string préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du string masculin ! :: Le string au quotidien ! :: Le string homme à la plage-
Sauter vers: