Forum du string masculin !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du string masculin !

Ce forum est consacré à tous ceux qui osent et/ou admirent le string porté par des hommes !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 plaisir de porter le string

Aller en bas 
+9
Tonio6989
Bruno Stringer
stringadict
GerHome
Roux
Niiiiko85
Xavier1
string boy
Bob84
13 participants
AuteurMessage
Bob84
String d'argent
String d'argent
Bob84

Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 67
Date d'inscription : 18/06/2023

plaisir de porter le string Empty
MessageSujet: plaisir de porter le string   plaisir de porter le string EmptyLun 21 Aoû 2023, 09:12

Hello...j'avoue avoir beaucoup de plaisir à porter le string et j'aime bien quand il dépasse ou se devine....Quand nous sommes invités chez des amis, la nuit venue, il m'est souvent arrivé d'aller chercher à boire pour Mme ou de devoir me baigner en string dans la piscine, bref souvent obligé de m'exposer en string ....une vrai plaisir

lycrastring, Xavier1 et string79 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
string boy
String de bronze
String de bronze


Coeur de bienvenue !!
A obtenu au moins 1 like !

Messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2023
Age : 51
Localisation : HAUTE savoie

plaisir de porter le string Empty
MessageSujet: Re: plaisir de porter le string   plaisir de porter le string EmptyLun 21 Aoû 2023, 16:17

ben c'est clair c'est trop plaisant de porter un string la avec les chaleurs c'est le seul sous vetement de supportable dans la maison et dehors l'ete c'est dormir en string et spa en string de bain

lycrastring et Xavier1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Xavier1
String d'argent
String d'argent
Xavier1

Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 71
Date d'inscription : 21/04/2023
Localisation : toulouse albi

plaisir de porter le string Empty
MessageSujet: Re: plaisir de porter le string   plaisir de porter le string EmptyLun 21 Aoû 2023, 17:16

C’est vrai avec cette chaleur je suis rentrée et je me suis mis quelque chose de plus léger ! sunny🥵

lycrastring aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Xavier1
String d'argent
String d'argent
Xavier1

Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 71
Date d'inscription : 21/04/2023
Localisation : toulouse albi

plaisir de porter le string Empty
MessageSujet: Re: plaisir de porter le string   plaisir de porter le string EmptyLun 21 Aoû 2023, 17:18

string boy a écrit:
ben c'est clair c'est trop plaisant de porter un string la avec les chaleurs c'est le seul sous vetement de supportable dans la maison et dehors l'ete c'est dormir en string et spa en string de bain

Il faudrait faire essayer le string les jours de canicule à tous les hommes. Il vont vite l’adopter c’est possible autrement.

lycrastring, Microbikini et Bruno Stringer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Niiiiko85
String d'argent
String d'argent
Niiiiko85

Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 31
Date d'inscription : 29/07/2023
Age : 39

plaisir de porter le string Empty
MessageSujet: Re: plaisir de porter le string   plaisir de porter le string EmptyLun 21 Aoû 2023, 19:45

J’avais eu le malheur de remettre un boxer il y a quelques semaines… j’ai vite compris pourquoi je n’ai pas été difficile à convaincre de passer définitivement au string tellement le confort n’a pas d’égal.

lycrastring et Xavier1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Roux
Admin
Roux

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 334
Date d'inscription : 29/04/2022
Localisation : Belgique

plaisir de porter le string Empty
MessageSujet: Re: plaisir de porter le string   plaisir de porter le string EmptyLun 21 Aoû 2023, 23:13

Le plaisir que m'apporte le port du string est celui d'une incroyable liberté, particulièrement dans une situation "aquatique" comme sur la plage ou dans une piscine Wink Le fait que mes fesses soient libres et de pouvoir nager sans contrainte est un vrai bonheur Wink

Par contre, faire dépasser mon string de mon pantalon, je ne trouve pas ça très glamour donc j'évite de le faire ^^'

gunners, string99 et NJoythong aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://string4all.forumactif.com
GerHome
String d'argent
String d'argent
GerHome

Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 82
Date d'inscription : 27/04/2023
Localisation : Loire(42)

plaisir de porter le string Empty
MessageSujet: Re: plaisir de porter le string   plaisir de porter le string EmptyMar 22 Aoû 2023, 14:13

Bob84 a écrit:
Hello...j'avoue avoir beaucoup de plaisir à porter le string et j'aime bien quand il dépasse ou se devine....Quand nous sommes invités  chez des amis, la nuit venue, il m'est souvent arrivé  d'aller chercher à boire pour Mme ou de devoir me baigner en string dans la piscine, bref souvent obligé de m'exposer en string ....une vrai plaisir

Moi j'avoue que j'aime bien quand ça se devine... Après si ça dépasse du pantalon, le plus gêné je pense que c'est celui où celle qui regarde... C'est ça mon analyse 😂

Tonio6989, Thong85 et philmat54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
stringadict
String d'or
String d'or
stringadict

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 292
Date d'inscription : 05/05/2022
Age : 36
Localisation : Colmar

plaisir de porter le string Empty
MessageSujet: Re: plaisir de porter le string   plaisir de porter le string EmptyMer 23 Aoû 2023, 22:58

Xavier1 a écrit:
string boy a écrit:
ben c'est clair c'est trop plaisant de porter un string la avec les chaleurs c'est le seul sous vetement de supportable dans la maison et dehors l'ete c'est dormir en string et spa en string de bain

Il faudrait faire essayer le string les jours de canicule à tous les hommes. Il vont vite l’adopter c’est possible autrement.

Je me suis mis au string au boulot ces derniers jours, on ne s'imagine pas mais un boxer, qu'est-ce que ça tient chaud avec ces températures. Le string est tellement mieux.

lycrastring, petite ficelle, gunners, Xavier1, Microbikini, Breton en string et philmat54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/155611081@N07/
Bruno Stringer
String d'argent
String d'argent


Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 42
Date d'inscription : 13/08/2023

plaisir de porter le string Empty
MessageSujet: Re: plaisir de porter le string   plaisir de porter le string EmptyDim 27 Aoû 2023, 06:28

Le string c'est le top avec les chaleurs.
Sous un pantalon léger pour aller au travail, sous un short ou juste sans rien d'autre à la maison, j'adore

lycrastring et Xavier1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bruno Stringer
String d'argent
String d'argent


Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 42
Date d'inscription : 13/08/2023

plaisir de porter le string Empty
MessageSujet: Re: plaisir de porter le string   plaisir de porter le string EmptyDim 27 Aoû 2023, 08:31

Dommage que les vêtements soient genrés, pendant les grosses chaleurs, j'envie les femmes avec leurs petites jupes ou leurs robes légères. Ca doit être très agréable !!!!! String en dessous bien entendu !!!!!

Tonio6989, Bi_string, Thong-diy et Xavier1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thong-diy
String d'argent
String d'argent
Thong-diy

Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 53
Date d'inscription : 21/03/2023
Age : 74
Localisation : Rennes

plaisir de porter le string Empty
MessageSujet: Re: plaisir de porter le string   plaisir de porter le string EmptyDim 27 Aoû 2023, 09:23

Tu es sûr ? nous, en jupes ou en robe ? bof, par contre pour le confort, un petit string sous une petite robe ou jupe, là c'est sûr moi aussi je les envie.
J'avais découpé un pantalon très léger en mini jupe, vraiment, avec un mini string dessous, je me suis trouvé con quant même.

Bruno Stringer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaisir de porter le string Empty
MessageSujet: Re: plaisir de porter le string   plaisir de porter le string EmptyDim 27 Aoû 2023, 15:19

Bruno Stringer a écrit:
Dommage que les vêtements soient genrés, pendant les grosses chaleurs, j'envie les femmes avec leurs petites jupes ou leurs robes légères. Ca doit être très agréable !!!!! String en dessous bien entendu !!!!!

Complètement d'accord !
Les femmes peuvent porter des vêtements d'homme mais l'inverse c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio6989
String d'or
String d'or
Tonio6989

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 316
Date d'inscription : 04/05/2022
Age : 58
Localisation : Lyon

plaisir de porter le string Empty
MessageSujet: Re: plaisir de porter le string   plaisir de porter le string EmptyLun 28 Aoû 2023, 08:02

GerHome a écrit:
Bob84 a écrit:
Hello...j'avoue avoir beaucoup de plaisir à porter le string et j'aime bien quand il dépasse ou se devine....Quand nous sommes invités  chez des amis, la nuit venue, il m'est souvent arrivé  d'aller chercher à boire pour Mme ou de devoir me baigner en string dans la piscine, bref souvent obligé de m'exposer en string ....une vrai plaisir

Moi j'avoue que j'aime bien quand ça se devine... Après si ça dépasse du pantalon, le plus gêné je pense que c'est celui où celle qui regarde... C'est ça mon analyse 😂
oui je suis pareil, j'aime bien que l'on puisse voir le contour de mon string à travers mon pantalon ou mon short! et j'imagine ce que pense les personnes qui le remarque! je pense que cela ne les laisse pas insensibles sinon ils ne regarderaient pas mon cul

lycrastring et Patstring85 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
lepreun
String d'argent
String d'argent
lepreun

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 98
Date d'inscription : 05/05/2022
Age : 43
Localisation : Tours

plaisir de porter le string Empty
MessageSujet: Re: plaisir de porter le string   plaisir de porter le string EmptyVen 08 Sep 2023, 13:54

Bruno Stringer a écrit:
Dommage que les vêtements soient genrés, pendant les grosses chaleurs, j'envie les femmes avec leurs petites jupes ou leurs robes légères. Ca doit être très agréable !!!!! String en dessous bien entendu !!!!!

depuis 3 mois je ne porte presque que des bermudas en lin au boulot (dont 2 avec beaucoup de transparence), blancs ou très clair, ça va pour la chaleur ! Et je n'ai que 3 ou 4 strings blancs, donc ils y passent +/- tous, et certains se devinent très facilement, d'ailleurs le blanc n'est pas forcément ce qui se voit le moins.

Jamais eu de remarque, assis ça ne se voit pas, il m'arrive d'être accroupi ou penché sur le bureau d'un collègue, je n'y pense vraiment pas, et je m'en fiche bien si quelqu'un le remarque. A mon avis personne ne matte nos culs, faut pas trop y croire ou rêver

gunners et Niiiiko85 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Morgan
String d'argent
String d'argent
Morgan

Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 36
Date d'inscription : 14/06/2023
Age : 39
Localisation : Nice

plaisir de porter le string Empty
MessageSujet: Re: plaisir de porter le string   plaisir de porter le string EmptyLun 11 Sep 2023, 15:28

En effet avec certains de mes shorts je suis également sur que ca se voit, bon je ne n'ai jamais eu de remarques, et si j'en ai ma réponse sera très simple: arrête de matter mes fesses!

Lecram aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaisir de porter le string Empty
MessageSujet: Re: plaisir de porter le string   plaisir de porter le string EmptyMer 13 Sep 2023, 12:15

Personnellement, je partage l'avis de Roux mais chacun fait ce qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
maxistring
String d'or
String d'or
maxistring

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 240
Date d'inscription : 07/03/2023
Localisation : Belgique

plaisir de porter le string Empty
MessageSujet: Re: plaisir de porter le string   plaisir de porter le string EmptyMer 13 Sep 2023, 17:07

Bruno Stringer a écrit:
Dommage que les vêtements soient genrés, pendant les grosses chaleurs, j'envie les femmes avec leurs petites jupes ou leurs robes légères. Ca doit être très agréable !!!!! String en dessous bien entendu !!!!!
Tout à fait d'accord!
Si cela vous tente je posterai des photos en jupette?

Thong-diy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thong-diy
String d'argent
String d'argent
Thong-diy

Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 53
Date d'inscription : 21/03/2023
Age : 74
Localisation : Rennes

plaisir de porter le string Empty
MessageSujet: Re: plaisir de porter le string   plaisir de porter le string EmptyMer 13 Sep 2023, 20:23

Oui vas y, postes des photos, quel risque de toute façon ? aucun.
Revenir en haut Aller en bas
maxistring
String d'or
String d'or
maxistring

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 240
Date d'inscription : 07/03/2023
Localisation : Belgique

plaisir de porter le string Empty
MessageSujet: Re: plaisir de porter le string   plaisir de porter le string EmptyMer 13 Sep 2023, 20:37

Ok je le fais dans la catégorie: divers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plaisir de porter le string Empty
MessageSujet: Re: plaisir de porter le string   plaisir de porter le string Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plaisir de porter le string
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qui vous a motivé à porter le string ?
» lieux où porter le string nord et Belgique
» String porter avec un vêtement blanc
» string ,G-string ou les porter
» porter un short.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du string masculin ! :: Le string au quotidien ! :: Le string homme au quotidien-
Sauter vers: