Forum du string masculin !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du string masculin !

Ce forum est consacré à tous ceux qui osent et/ou admirent le string porté par des hommes !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 lieux où porter le string nord et Belgique

Aller en bas 
+4
antoineC
lepreun
thongficel
accent_sport
8 participants
AuteurMessage
thongficel
String de bronze
String de bronze


Coeur de bienvenue !!
A obtenu au moins 1 like !

Messages : 13
Date d'inscription : 15/08/2023

lieux où porter le string nord et Belgique  Empty
MessageSujet: lieux où porter le string nord et Belgique    lieux où porter le string nord et Belgique  EmptyJeu 26 Oct 2023, 15:06

Bonjour je lance ce sujet pour répertorier les lieux où porter le string...
Je l'ai déjà porté à la piscine de l'hôtel Donny à la Panne, aux séances maillot du mardi aux thermes Villa Aqua à Ostende sans remarques des personnels et clients...
Je vais tenter au wellness du Sunpark ce samedi peut être...
Et vous quels sont les lieux dans le nord pas de calais et Belgique que vous avez pratiqués en string ???

William aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux où porter le string nord et Belgique  Empty
MessageSujet: Re: lieux où porter le string nord et Belgique    lieux où porter le string nord et Belgique  EmptyJeu 26 Oct 2023, 17:42

Je suis allé en vacances dans le Pas de Calais, sur la côte d'opale. J'ai séjourné à Wissant et j'ai porté un string de bain à la plage.
Je ne me souviens pas avoir eu de souci
Revenir en haut Aller en bas
William
String d'or
String d'or
William

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 183
Date d'inscription : 08/03/2023

lieux où porter le string nord et Belgique  Empty
MessageSujet: Lieux où il est possible de proter le string   lieux où porter le string nord et Belgique  EmptyVen 27 Oct 2023, 04:52

thongficel a écrit:
Bonjour je lance ce sujet pour répertorier les lieux où porter le string...


Bonjour,

Ce n'est pas en Belgique ou dans le Pas de Calais, mais je contribue à la rubrique.
Plages ou lieux où j'ai pu être en string sans problème :

Plages :
Mateille Gruissan (11)
Plage naturiste de Saint-Pierre la Mer (11)
Toutes les plages de Corralejo (Fuerteventura - Îles Canaries)
Et j'en oublie sûrement.

Clubs, Saunas et autres lieux :
Club Sauna Provence Paris
Sauna Caméléon Paris
Atlantide Sauna Paris
Aqua Saint-Paul Paris
(J'en oublie sûrement).

Photo prise au club Provence à Paris (Désolé pour la très mauvaise qualité)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]










lycrastring, Tonio6989 et gunners aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
accent_sport
String de bronze
String de bronze
accent_sport

Coeur de bienvenue !!
A obtenu au moins 1 like !

Messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2023

lieux où porter le string nord et Belgique  Empty
MessageSujet: Re: lieux où porter le string nord et Belgique    lieux où porter le string nord et Belgique  EmptyVen 27 Oct 2023, 10:28

Bonjour, et bien moi j'en ai déjà porté sur les plages du Nord de Leffrincoucke, Zuydcoote, et Pas-De-Calais Wissant, Sainte-Cécile. Sinon en Belgique il y a Bredene avec même une partie Naturiste.

William aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
thongficel
String de bronze
String de bronze


Coeur de bienvenue !!
A obtenu au moins 1 like !

Messages : 13
Date d'inscription : 15/08/2023

lieux où porter le string nord et Belgique  Empty
MessageSujet: Re: lieux où porter le string nord et Belgique    lieux où porter le string nord et Belgique  EmptyVen 27 Oct 2023, 17:53

Je pratique également sur les plages du Sud mais je n'ai jamais fait dans le nord. A bredene et Berck c'est sans maillot pour moi...

William aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
thongficel
String de bronze
String de bronze


Coeur de bienvenue !!
A obtenu au moins 1 like !

Messages : 13
Date d'inscription : 15/08/2023

lieux où porter le string nord et Belgique  Empty
MessageSujet: Re: lieux où porter le string nord et Belgique    lieux où porter le string nord et Belgique  EmptyMer 29 Nov 2023, 22:34

Des piscines en Belgique ou parcs aquatiques ?
Quelqu'un a déjà testé en Angleterre ?
Revenir en haut Aller en bas
lepreun
String d'argent
String d'argent
lepreun

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 98
Date d'inscription : 05/05/2022
Age : 43
Localisation : Tours

lieux où porter le string nord et Belgique  Empty
MessageSujet: Re: lieux où porter le string nord et Belgique    lieux où porter le string nord et Belgique  EmptyJeu 21 Déc 2023, 12:39

en Belgique j'ai porté le string sans aucun soucis sur toutes les plages où je suis allé, surtout à Ostende (côté ville, jamais été côté Bredene), mais aussi à Blankenberge, Knokke, ...
Porté aussi à la piscine d'un hôtel (je ne me souviens plus du nom, si jamais ça me revient, j'éditerai ce message)
Et aussi à la piscine municipale (couverte) de la ville où j'habitais : j'y allais tous les 15 jours, j'avais remarqué qu'une femme en portait parfois du coup je me suis lancé, et comme ça passait plutôt inaperçu j'ai continué Wink C'était la première piscine municipale où j'en ai porté.

Pour le Nord, j'y suis peu allé et rarement en été, je me rappelle juste en avoir porté vers le cap Blanc Nez, ràs

En Angleterre, à Folkestone, c'est là où j'ai eu le + de compliment de femmes, dont un groupe de 3 avec qui j'ai discuté et on s'est pris en photo de dos. C'était il y a pas mal de temps, un peu avant l'arrivée des smartphones et réseaux sociaux...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
antoineC
String de bronze
String de bronze
antoineC

Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 19
Date d'inscription : 10/03/2023

lieux où porter le string nord et Belgique  Empty
MessageSujet: Re: lieux où porter le string nord et Belgique    lieux où porter le string nord et Belgique  EmptyDim 31 Déc 2023, 05:23

Pour ma part j'ai pas mal pratiqué le string du coté de Zuydcoot, etant souvent seul en string hélas...
et aussi du coté de Bredenne un peu moins rare mais le coté naturiste te fait vite rappeler que tu restes un textil... et donc pas forcement le bienvenu ...

gunners aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lamilomy
String d'or
String d'or
lamilomy

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 225
Date d'inscription : 30/04/2022
Age : 63
Localisation : Belgique, environs de Liége

lieux où porter le string nord et Belgique  Empty
MessageSujet: Re: lieux où porter le string nord et Belgique    lieux où porter le string nord et Belgique  EmptyDim 31 Déc 2023, 09:33

C'est vraiment dommage cette ségrégation qu'impose les naturistes en France où en Belgique.
Je vais aux Canaries et sur la plage "naturiste" tout le monde se côtoient sans aucun problème.(la grande majorité sont quand même des naturistes)
Tu peux bronzer en string, en maillot ou nu tout le monde s'enfout.
les naturistes sont pour l'essentiel des allemands, des anglais, des espagnols.
Jai bronzé là en string sans la moindre remarque.

William aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JohnSsein
String d'argent
String d'argent
JohnSsein

Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 25
Date d'inscription : 25/11/2023
Age : 35
Localisation : Genève

lieux où porter le string nord et Belgique  Empty
MessageSujet: Re: lieux où porter le string nord et Belgique    lieux où porter le string nord et Belgique  EmptyDim 31 Déc 2023, 11:48

lamilomy a écrit:
C'est vraiment dommage cette ségrégation qu'impose les naturistes en France où en Belgique.
Je vais aux Canaries et sur la plage "naturiste" tout le monde se côtoient sans aucun problème.(la grande majorité sont quand même des naturistes)
Tu peux bronzer en string, en maillot ou nu tout le monde s'enfout.
les naturistes sont pour l'essentiel des allemands, des anglais, des espagnols.
Jai bronzé là en string sans la moindre remarque.

Salut lamilomy,

Je comprends ta perspective, mais je trouve le terme "ségrégation" un peu fort en ce qui concerne les naturistes. Personnellement, je fréquente régulièrement les plages naturistes en France et en Espagne, où je bronze en string depuis 15 ans sans rencontrer de problèmes particuliers. Pour moi, c'est souvent plus simple que sur les plages textiles sunny

En Allemagne, où je vais également régulièrement, les thermes imposent la nudité dans les saunas et hammams pour des raisons d'hygiène (colorant nocif des maillot pour la peau avec la chaleur des installations), et cela se fait sans problème.

Je suis un habitué des Bains des Pâquis à Genève où la nudité n'est pas obligatoire, et c'est souvent du côté des hommes que la nudité règne en maître. Cependant, côté femmes, ça part souvent en mode string topless. Ouais, c'est sexy, mais je me dis que trop de sex-appeal pourrait rendre la nudité has-been. Qu'en penses-tu ? On risque de devenir des intrus dans notre propre paradis naturiste ! Car d'année en année les textiles dans ses bains mixtes sont de plus en plus nombreux 😓

Bref je m'échappe du sujet, en tout les cas chacun a sa propre approche et expérience, mais dans mes expériences, la coexistence sur les plages naturistes est plutôt harmonieuse.

Au plaisir d'échanger davantage sur le sujet 😉

Lancelot, specialone69 et Pierre49 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
William
String d'or
String d'or
William

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 183
Date d'inscription : 08/03/2023

lieux où porter le string nord et Belgique  Empty
MessageSujet: Re: lieux où porter le string nord et Belgique    lieux où porter le string nord et Belgique  EmptyDim 14 Jan 2024, 04:58

lamilomy a écrit:
C'est vraiment dommage cette ségrégation qu'impose les naturistes en France où en Belgique.
Je vais aux Canaries et sur la plage "naturiste" tout le monde se côtoient sans aucun problème.(la grande majorité sont quand même des naturistes)
Tu peux bronzer en string, en maillot ou nu tout le monde s'enfout.
les naturistes sont pour l'essentiel des allemands, des anglais, des espagnols.
Jai bronzé là en string sans la moindre remarque.

Bonjour,

Je confirme :
Aux Canaries, aucun problème pour porter le string sur n'importe quelle plage.
Pour ma part, je suis allé à Fuerteventura, sur les plages à et autour de Corralejo.

Dans les parties communes et à la piscine de l'hôtel, je n'ai pas osé, mais je pense que c'était possible, au moins au bord des piscines

Tout le monde cohabite en bonne intelligence :
Textiles, naturistes, stringueurs...

Personne ne trouve à redire.

Bonne journée,

William

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Roux, gunners et Ohyeah aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Roux
Admin
Roux

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 334
Date d'inscription : 29/04/2022
Localisation : Belgique

lieux où porter le string nord et Belgique  Empty
MessageSujet: Re: lieux où porter le string nord et Belgique    lieux où porter le string nord et Belgique  EmptyMar 16 Jan 2024, 00:40

Très sympa ces photos William ! Merci de nous faire partager ces clichées et ces beaux souvenirs de vacances Very Happy

William aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://string4all.forumactif.com
Invité
Invité




lieux où porter le string nord et Belgique  Empty
MessageSujet: Re: lieux où porter le string nord et Belgique    lieux où porter le string nord et Belgique  EmptySam 20 Jan 2024, 14:12

Bonjour
Je suis allé à Caleta de fuste sur l'île de Fuerteventura et je me suis baigné tous les jours en string.Il y avait un peu de monde sur la plage, et je n'ai pas eu la sensation de déranger qui que ce soit, je n'ai pas rencontré d'autres stringueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lieux où porter le string nord et Belgique  Empty
MessageSujet: Re: lieux où porter le string nord et Belgique    lieux où porter le string nord et Belgique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lieux où porter le string nord et Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de string porter.
» plaisir de porter le string
» Qu'est ce qui vous a motivé à porter le string ?
» String porter avec un vêtement blanc
» string ,G-string ou les porter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du string masculin ! :: Le string au quotidien ! :: Le string homme au quotidien-
Sauter vers: