Forum du string masculin !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du string masculin !

Ce forum est consacré à tous ceux qui osent et/ou admirent le string porté par des hommes !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir !

Aller en bas 
+12
coolocean
Thong-diy
bouba741
chris72
Frog
tartanpion
Lancelot
lycrastring
stringadict
Forthong
Xavier1
gpas
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frog
String d'or
String d'or
Frog

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2022

Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir !   Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir ! - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2023, 14:05

Petite session plage rapide, un plaisir, l'eau a bien chauffé.
Le string de bain de l'été sera ce desmiit je pense :


Dernière édition par Frog le Ven 10 Mai 2024, 21:42, édité 1 fois

lycrastring, Stringueurlyon8, petite ficelle, Tonio6989, Gaulois, Bi_string, Lancelot et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
lycrastring
String de platine
String de platine
lycrastring

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 947
Date d'inscription : 30/04/2022
Age : 64
Localisation : limoges / france

Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir !   Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir ! - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2023, 15:30

Très belles photos Frog !

Frog et gunners aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
String de platine
String de platine
Lancelot

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 567
Date d'inscription : 15/05/2022
Localisation : Suisse, Valais

Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir !   Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir ! - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2023, 22:55

Magnifique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

Frog aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tartanpion
String d'or
String d'or
tartanpion

Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 109
Date d'inscription : 14/06/2022
Localisation : Var

Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir !   Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir ! - Page 2 EmptyJeu 01 Juin 2023, 13:00

Frog a écrit:
Petite session plage rapide, un plaisir, l'eau a bien chauffé.
Le string de bain de l'été sera ce desmiit je pense :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est où Frog ?
Revenir en haut Aller en bas
Frog
String d'or
String d'or
Frog

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2022

Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir !   Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir ! - Page 2 EmptyJeu 01 Juin 2023, 14:56

C'est au Grau du Roi.

William aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chris72
String d'or
String d'or
chris72

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 130
Date d'inscription : 08/05/2023
Localisation : GARD

Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir !   Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir ! - Page 2 EmptyJeu 01 Juin 2023, 15:31

Pas très loin de chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
bouba741
String d'or
String d'or
bouba741

Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 146
Date d'inscription : 10/03/2023
Age : 44

Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir !   Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir ! - Page 2 EmptyJeu 01 Juin 2023, 16:38

Ça commence à venir... Il me semble avoir vu un homme en string en fin de matinée à la plage de l'impérial à Annecy. Comme c'était à plus de 30m et qu'il ne s'est pas levé, je n'ai pas de certitude, mais il me semble que c'était plutôt un string ficelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir !   Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir ! - Page 2 EmptyJeu 01 Juin 2023, 19:21

Je me sans moins seul mdr
Revenir en haut Aller en bas
Thong-diy
String d'argent
String d'argent
Thong-diy

Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 53
Date d'inscription : 21/03/2023
Age : 74
Localisation : Rennes

Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir !   Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir ! - Page 2 EmptySam 10 Juin 2023, 08:28

Bonjour Vince 2844, je suis allé plusieurs fois dans les criques de la petite vallée par exemple, toujours en mini string, y compris en me baladant d'une crique à l'autre. Un accrochage une foi avec un moraliste. Comme beaucoup ici tu es jeune alors c'est bien sûr beaucoup mieux. Bon bronzage.

William aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
coolocean
String d'argent
String d'argent


Coeur de bienvenue !!
A obtenu au moins 1 like !

Messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2024

Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir !   Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir ! - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2024, 11:22

Bonjour, je suis nouveau...

D'abord, je dois vous dire Bravo messieurs, vous êtes tous courageux d'aller en string sur la plage ou la piscine, car on n'en voit pas souvent. En Espagne, peut-être où s'est plus toléré, comme par exemple cette plage très tolérée LGBTQ+ & friendly...
Certains d'entre vous écrivent que cela devient de plus en plus, mais c'est encore rare. Je pense que beaucoup d'hommes portent des strings en sous-vêtements, du fait qu'aujourd'hui, c'est peut-être plus agréable d'en porter surtout en été avec les chaleurs de ces dernières années... ou le confort que cela procure, une fois essayé... Cependant, comme certains d'entre vous et aussi beaucoup d'hommes n'osent pas porter des strings à la plage à cause des regards, des critiques, au pire des moqueries.
Je peux vous comprendre, moi aussi j'y suis très sensible, et en outre cela m'est plus difficile, d'autant plus que je n'ai pas accès à la mer. Mais dites-vous bien que si aucun n'essaye, vous n'avez rien en retour et les moeurs ne changeront pas. Je trouve que si le string soit toléré sur les plages par la société, il faut que vous, Messieurs qui porter des strings à la plage, oser le faire et peu importe ce qui se passe. Et pas seulement dans les plages naturistes, mais aussi chez les textiles. Dans les piscines, aussi, quoique c'est moins accepté, peut-être à cause du chlore qui a beaucoup de bactéries ou il y a peut-être aussi plus d'enfants. Dans ce cas, si j'étais vous, je demanderai si c'est autorisé, et si cela ne l'ai pas, j'en demanderai la raison, il n'y a pas de honte à s'informer...
Je sais que ce n'est pas facile, mais dites-vous bien que ce n'est pas vous qui avez un problème, ce sont les autres...
Je ne vais pas vous faire une leçon de sociologie, mais je suis très étonné de voir sur les forums féminins lorsque l'on demande aux femmes ce qu'elle pensent de voir un homme en string, les réponses sont souvent négatives...
Encore aujourd'hui, dans notre société actuelle, c'est toujours à la femme de se battre contre les inégalités sociales, salariales, culturelles, religieuses, professionnelle, et au pire à la violence faite à leur encontre. Et où a-t-elle commencé ce combat, Messieurs? Dans la mode! Le blazer, le chemisier ou la blouse si vous préférez, le pantalon, le smoking, les bottes aux dessus des cuisses... Tout cela a été porté d'abord par les hommes, puis la femme a su l'adapter à sa morphologie, et les porte tous très bien sans que l'on soit choqué ou obnubilé voire que l'on dise qu'elle soit une lesbienne... Alors on a essayé de créer chez les hommes des espèces de T-shirts qui tombent jusqu'au genou, qui ressemble à des robes, plus osé on a créé des strings... Même des soutiens-gorge, mais là il ne faut pas exagérer! Avouez donc que ces choses ont été d'abord porté par les femmes! Alors pour une fois que l'homme se lâche un peu, cherche aussi à trouver son confort, à porter quelque chose de sexy, voilà que la femme se met à critiquer?! NON... JE NE SUIS PAS D'ACCORD!
Si vous Messieurs, avez un corps sexy, si vous voulez bronzer au soleil en n'ayant sur votre corps le moindre possible de marques blanches, si vous voulez vous sentir libre, et surtout que les moeurs soient acceptées, plus libre... ALLEZ Y, NON D'UNE PIPE! Porter le stings où vous le désirez et au diable les critiques. Il vous faudra du temps pour que cela soit accepter, mais soyez positif, cela viendra. Faites un vide aux autres et surtout, pensez à vous, et que vous êtes bien!
Merci pour votre lecture.

lycrastring, ballstretcher4, sens_232, Tonio6989, Lancelot, String21, Frog et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Microbikini
String d'argent
String d'argent


Coeur de bienvenue !!
A obtenu au moins 1 like !

Messages : 20
Date d'inscription : 19/06/2023
Localisation : Toulon

Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir !   Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir ! - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2024, 23:05

J'ai fort apprécié ce discours, merci pour ça et n'oubliez pas que le string incarne la liberté ! Soyons libre de le porter.
Revenir en haut Aller en bas
coolocean
String d'argent
String d'argent


Coeur de bienvenue !!
A obtenu au moins 1 like !

Messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2024

Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir !   Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir ! - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2024, 10:54

Je te remercie de ton message et aussi qu'aux autres, cela vous a plu. Dommage, j'aurais voulu avoir votre avis.
Je ne dirais pas cependant que le string incarne seul la liberté, je dirais plutôt qu'il fait partie de la variété des sous-vêtements et des costumes de bain, au même titre qu'un caleçon, un short, un bermuda, un jock-strap, etc.
Et la variété, c'est quoi? C'est une épice de la vie. Et la vie c'est comme un plat savoureux. Il faut mettre des épices pour que cela ait du goût, sinon c'est fade. Et si tout le monde ferait tous la même chose, s'habillerait la même chose, on vivrait comme en Chine ou chez Poutine en Russie. Mon Dieu, quelle horreur... Déjà que la mode masculine est monotone...
La liberté pour moi c'est le fait d'accepter la réalité, de se sentir surtout soi-même et de faire dans la vie ce qui nous semble le mieux pour son bien-être et se faire plaisir.
Les gens qui font des critiques et des moqueries, qui provoquent, pour moi ne sont pas libres, car ils n'acceptent pas la réalité. La peur aussi les émèchent d'être ce qu'il sont. J'ai croisé une fois deux femmes qui se promenaient sur une plage naturiste. L'une était de très forte corpulence, et riait à plein nez de voir tous ces gens à poil!
A croire qu'elle ne s'est jamais vue nue devant un miroir. C'était ridicule!
Ce que je reproche aux gens, et comme nous parlons du string ici, je donne un exemple, c'est qu'ils associent tout-de-suite cela aux homosexuels. Et alors? Je ne suis pas gay, mais si j'ai envie de porter un string pour mettre mon popotin à l'air dans un endroit où, ma foi, ce n'est pas autorisé d'être à poil... Et bien allez vite caquer! Je le serais à demi! Very Happy Essayez-donc et vous verrez!
Être homosexuel est une réalité de la vie non? Et où est le problème? C'est une étiquette!
Que l'on soit hétérosexuel, gay, bi, trans ou que l'on soit blanc, noir, rouge, jaune, vert ou bleu, JE M'EN FOUS ROYALEMENT! Je ne tombe pas amoureux d'étiquettes moi, j'aime les gens pour ce qu'ils sont. Bien-sûr, ils y a les imbéciles et les toxiques, à chacun de sentir s'il faut les éviter ou non. Mais je ne suis pas une tranche de cake, une poudre à lessive ou un fromage, que diable!
Je ne reproche absolument pas à ce que Matthieu couche avec Pierre, Paul et Jacques. J'ai côtoyé des LGBTQIA+ et c'étaient des gens très tolérants, mais j'ai préféré ne plus aller les voir. Car ce que je les reproche, c'est qu'ils sont les premiers à promulguer la tolérance et le respect entre tous - hétérosexuels ou non - mais en même temps, ils se mettent tous ensemble et s'enferment dans une communauté. Personnellement, je n'aime pas être dans un clan...

Stringueurlyon8, Bi_string, William et Microbikini aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
chris72
String d'or
String d'or
chris72

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 130
Date d'inscription : 08/05/2023
Localisation : GARD

Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir !   Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir ! - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2024, 08:06

J'ai déjà stringué sur des plages pas trop fréquenté pour être tranquille et tant pis si ça dérange quelqu'un.

Par contre hier j'ai tenté le tanga à la piscine bien échancré mais couvrant ce qu'il faut ça a très bien passé , ce n'est visible que quand on est hors de l'eau après tous

William aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lepreun
String d'argent
String d'argent
lepreun

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 98
Date d'inscription : 05/05/2022
Age : 43
Localisation : Tours

Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir !   Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir ! - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2024, 14:06

bon discourt mais de mon point de vue tu associes un peu trop string => homo. La très grande majorité des gays n'aiment pas les strings, qu'ils jugent trop féminins, ils sont très boxer (en tout cas c'est ce que m'ont dit plusieurs gays quand j'ai demandé)

De mon côté, ça fait bien longtemps que je ne me pose plus de questions, c'est strings en sous-vêtements toute l'année, sans exception, depuis presque 20 ans et presque autant à la plage.

Quand je dis plage c'est uniquement sur plages textiles loin des zones naturistes, avec du monde, souvent proches des postes de secours (on a des enfants, ça rassure madame), parfois en ville. J'en porte aussi l'été aux piscines de camping mais j'avoue pas tout le temps, suivant l'ambiance et l'heure. J'en porte aussi les étés à la piscine municipale à côté de chez moi bien que le règlement l'interdise (les MNS ne m'ont jamais rien dit) et tant pis si je croise une connaissance. En 20 ans, je pense n'avoir vu que 3 autres hommes en porter, voila mon constat, alors que plusieurs milliers m'ont vu porter un string (plage, médecins, au sport, amis, famille et même quelques collègues). Il suffit juste de porter un modèle correct, avoir un comportement normal, un minimum de courage les premières fois et en fait tout se passe bien. C'est simple et facile.

Stringueurlyon8, William, bouba741, gunners, Thong85, Reto-String, Microbikini et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
coolocean
String d'argent
String d'argent


Coeur de bienvenue !!
A obtenu au moins 1 like !

Messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2024

Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir !   Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir ! - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2024, 16:58

Excuse-moi, ce n'était pas mon intention de trop vouloir assimiler le string avec les gays. Je vis dans un pays plutôt conservateur et qui n'a pas accès à la mer, voilà peut-être le pourquoi. La France et l'Espagne sont beaucoup tolérants en matière de tenue de plage.
Cela dit, tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Frog
String d'or
String d'or
Frog

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2022

Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir !   Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir ! - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2024, 20:06

Certaines personnes associent homme en string et homosexualité, c'est comme ça. Je pense qu'on ne peut pas y faire grand chose.
Je porte le string en sous-vêtements et en maillot de bain à la plage sans être gay. Si on me prend pour un gay je m'en fous complètement, ce n'est pas mon problème finalement. Ce qu'il se passe dans la tête des autres ne me concerne pas, du moment que l'on ne m'importune pas.
Après je reconnais que c'est pas évident au tout début de porter un string sur une plage textile mais il y a plus de tolérance qu'on ne le pense, du moins en France.

lycrastring, petite ficelle, Lancelot, William, bouba741, gunners, Thong-diy et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chaton28
String d'argent
String d'argent
Chaton28

Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 86
Date d'inscription : 02/02/2024
Age : 52
Localisation : Chartres

Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir !   Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir ! - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2024, 22:07

Un mec qui porte un string n'est pas forcément homosexuel et je pense qu'il faudra encore du temps pour changer les mentalités. Mais en attendant soyons fier de porter le string.

sens_232, William, Thong-diy, Reto-String et Ludoboss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thong-diy
String d'argent
String d'argent
Thong-diy

Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 53
Date d'inscription : 21/03/2023
Age : 74
Localisation : Rennes

Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir !   Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir ! - Page 2 EmptyMer 03 Avr 2024, 09:39

Bonjour, je partage assez ton point de vue Frog, sauf que je ne m'en fous pas, étant en recherche, ce serait vraiment dommage qu'une jolie dame m'évite en me croyant gay.
Revenir en haut Aller en bas
Frog
String d'or
String d'or
Frog

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2022

Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir !   Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir ! - Page 2 EmptyVen 05 Avr 2024, 13:36

Thong-diy a écrit:
Bonjour, je partage assez ton point de vue Frog, sauf que je ne m'en fous pas, étant en recherche, ce serait vraiment dommage qu'une jolie dame m'évite en me croyant gay.

Alors statistiquement tu aurais plus de chances en portant un boxer de bain. Mais en fait le string homme plaît à mon avis beaucoup plus aux femmes qu'on ne le pense et qu'elles ne veulent bien le reconnaître. Les regards que j'ai pu recevoir sur la plage ne sont pas forcément négatifs loin de là.
L'avantage du string c'est que tu sors du lot et que tu donnes l'image de quelqu'un qui est sûr de lui.

petite ficelle, William, gunners, Thong-diy, Microbikini et String35 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thong-diy
String d'argent
String d'argent
Thong-diy

Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 53
Date d'inscription : 21/03/2023
Age : 74
Localisation : Rennes

Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir !   Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir ! - Page 2 EmptyVen 05 Avr 2024, 15:05

Oui Frog, je ne sais pas, mais au moins je serais sûr qu'elle m'apprécie ainsi, avec mes goûts érotiques. Je suis d'accort, les regards peuvent être bienveillants

Frog, William et Zerta aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
K87
String d'argent
String d'argent


Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 20
Date d'inscription : 24/03/2024

Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir !   Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir ! - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 06:47

Xavier1 a écrit:
Ça doit être tellement agréable de se faire matter en douce ou pas ! Smile
Pour ma part, j'ai déjà eu l'occasion, a Oléron d'avoir un gars qui c'est mis a côté de moi et qui arrêtais pas de mater mon cul 😅 il était pas jeune mais je m'en fou y fait ce qu'il veut 😅

L'été dernier aussi a un lac a côté de chez moi ou je bronzage en string, a un moment une jeune fille avec une amie a elle sont passé dans le coin où j'étais et la fille m'a vue, elle a un peu reculé pour être sûr et m'a fait un grand sourire quand elle a compris ce que c'était 🙂👍 

Sans parler de la tyrolienne qui passait juste a côté au dessus et le gars qui a crié bien fort : jolie petit cul 🍑😅

Voilà divers retours 😅par expérience 😅

gunners aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chris72
String d'or
String d'or
chris72

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 130
Date d'inscription : 08/05/2023
Localisation : GARD

Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir !   Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir ! - Page 2 EmptySam 29 Juin 2024, 08:04

Belle anecdote cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir !   Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» String de bain
» String en dentelle pour homme
» Rando en string de bain
» Nouveau string de bain
» String de bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du string masculin ! :: Le string au quotidien ! :: Le string homme à la plage-
Sauter vers: