Forum du string masculin !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du string masculin !

Ce forum est consacré à tous ceux qui osent et/ou admirent le string porté par des hommes !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir !

Aller en bas 
+12
coolocean
Thong-diy
bouba741
chris72
Frog
tartanpion
Lancelot
lycrastring
stringadict
Forthong
Xavier1
gpas
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Frog
String d'or
String d'or
Frog

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 131
Date d'inscription : 29/11/2022

Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir ! Empty
MessageSujet: Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir !   Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir ! EmptyVen 26 Mai - 14:09

Je reviens de la plage où bien sûr j'étais en string, et une fois de plus sur cette plage j'ai vu un autre homme en string ! Le matin la plage n'est pas très peuplée mais le monde commençait à arriver.
Franchement ça fait plaisir de ne pas être le seul. J'ai vu aussi un gars qui lorsqu'il m'a vu a changé son maillot pour un slip mini. Je pense que beaucoup de monde se freine à la plage et porte ce que la majorité porte, mais souhaiterais mettre autre chose que ces shorts informes.
Pour l'anecdote du jour, pendant que je prenais le soleil allongé sur le ventre, une joggeuse a failli se dévisser la tête en me regardant 🤣. Elle est passée et continuait à courrir en regardant derrière elle pour ne pas en perdre une miette. Au moins elle regardait pas en douce.


Dernière édition par Frog le Ven 10 Mai - 21:41, édité 1 fois

Roux, lycrastring, petite ficelle, Fredthong, Tonio6989, FDLF, stringadict et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
gpas
String d'argent
String d'argent


Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 99
Date d'inscription : 12/05/2022
Age : 66
Localisation : 22

Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir !   Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir ! EmptyVen 26 Mai - 16:44


Il faut dire que tu as des fesses magnifiques. Alors ce n'est pas étonnant que tu sois admiré sur la plage.

Quant à cette joggeuse, au moins elle n'a pas essayé de cacher son plaisir de te découvrir en string, et je trouve que c'est plutôt valorisant pour toi.

Finalement peut-être que peu à peu tu vas finir par convaincre d'autres hommes de ne plus avoir peur de porter un string à la plage, ce serait sacrément bien!

Fredthong, Frog, gunners et Thong-diy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Xavier1
String d'argent
String d'argent
Xavier1

Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 71
Date d'inscription : 21/04/2023
Localisation : toulouse albi

Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir !   Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir ! EmptyVen 26 Mai - 18:02

Ça doit être tellement agréable de se faire matter en douce ou pas ! Smile

Fredthong et Frog aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir !   Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir ! EmptyVen 26 Mai - 18:32

Personnellement, je n'ai pas eu l'impression que ça s'est arrêté pour que ça commence à revenir. C'est une question de hasard de croiser un ou d'autres hommes en string, ou peut ça dépend de l'endroit...J'ai assez souvent croisé ou eu dans mon champs de vision au moins un autre homme en string.
Revenir en haut Aller en bas
Frog
String d'or
String d'or
Frog

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 131
Date d'inscription : 29/11/2022

Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir !   Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir ! EmptyVen 26 Mai - 19:27

C'est mon côté optimiste de me dire qu'il y en a de plus en plus 🤣

Tonio6989, William et Guigui26 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tartanpion
String d'or
String d'or
tartanpion

Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 109
Date d'inscription : 14/06/2022
Localisation : Var

Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir !   Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir ! EmptyVen 26 Mai - 19:58

c'était où l'ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Frog
String d'or
String d'or
Frog

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 131
Date d'inscription : 29/11/2022

Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir !   Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir ! EmptyVen 26 Mai - 20:39

Le Grau du Roi

tartanpion, Guigui26 et Bob84 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Frog
String d'or
String d'or
Frog

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 131
Date d'inscription : 29/11/2022

Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir !   Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir ! EmptySam 27 Mai - 8:56

Xavier1 a écrit:
Ça doit être tellement agréable de se faire matter en douce ou pas ! Smile

Oui et de toute manière il faut se faire à l'idée que quand on sort de la norme en portant un string on va forcément être regardé, c'est normal, on fait tous pareil. Et puis en fait je crois que ça fait aussi partie du plaisir de porter le string, ça serait pas drôle finalement si tout le monde en portait, même si ça serait bien s'il y en avait davantage...

Tonio6989, stringadict, Gaulois, bouba741 et Xavier1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir !   Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir ! EmptyDim 28 Mai - 10:11

Ça y est ma première fois en string sur la plage, trop bien et agréable ce soleil sur les fesses. Profitez bien de cette journée biz a tous[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir !   Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir ! EmptyDim 28 Mai - 10:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Forthong
String d'argent
String d'argent


Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 81
Date d'inscription : 14/12/2022

Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir !   Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir ! EmptyDim 28 Mai - 19:03

Bravo à toi
Oui le string sur la plage donne une sensation superbe de liberté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir !   Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir ! EmptyDim 28 Mai - 19:59

Je confirme. Ça y est je suis contamine. Vivement la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
stringadict
String d'or
String d'or
stringadict

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 292
Date d'inscription : 05/05/2022
Age : 36
Localisation : Colmar

Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir !   Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir ! EmptyDim 28 Mai - 22:40

Vince2844 a écrit:
Ça y est ma première fois en string sur la plage, trop bien et agréable ce soleil sur les fesses. Profitez bien de cette journée biz a tous[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carrément, direct en string ficelle pour une première!!!Bravo Wink

bouba741 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/155611081@N07/
Invité
Invité




Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir !   Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir ! EmptyDim 28 Mai - 23:12

stringadict a écrit:
Vince2844 a écrit:
Ça y est ma première fois en string sur la plage, trop bien et agréable ce soleil sur les fesses. Profitez bien de cette journée biz a tous[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carrément, direct en string ficelle pour une première!!!Bravo Wink

Je n'y est même pas penser. Mais même en y pensant avant c'était compliqué c'est le seul string de bain en ma possession. Trop ose?
Revenir en haut Aller en bas
lycrastring
String de platine
String de platine
lycrastring

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 941
Date d'inscription : 30/04/2022
Age : 64
Localisation : limoges / france

Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir !   Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir ! EmptyLun 29 Mai - 12:06

super pour une première en string de bain ficelle, bravo d'avoir franchi le pas Vince2844 !
Revenir en haut Aller en bas
Frog
String d'or
String d'or
Frog

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 131
Date d'inscription : 29/11/2022

Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir !   Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir ! EmptyLun 29 Mai - 12:25

Bravo ! Et un de plus sur les plages 👍
Revenir en haut Aller en bas
bouba741
String d'or
String d'or
bouba741

Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 145
Date d'inscription : 10/03/2023
Age : 44

Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir !   Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir ! EmptyLun 29 Mai - 15:56

Vince2844 a écrit:
Ça y est ma première fois en string sur la plage, trop bien et agréable ce soleil sur les fesses. Profitez bien de cette journée biz a tous
Félicitations !
Une première fois en string ficelle directement, il faut oser!
Tu était où ? Ça s'est passé comment? Tu es resté sur ta serviette ou tu es allé à l'eau?

Forthong aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir !   Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir ! EmptyLun 29 Mai - 16:07

Bouba 741 J'étais a saint jean de mont en Vendée. Je n'ai pas osé quitter ma serviette. Ce qui m'a rassuré c'était le peu de monde mais quand je vois les messages des autres membres je me dis que je peux le refaire. Et toi tu va a quelle plage? Comment sont le regard des autres?
Revenir en haut Aller en bas
bouba741
String d'or
String d'or
bouba741

Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 145
Date d'inscription : 10/03/2023
Age : 44

Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir !   Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir ! EmptyLun 29 Mai - 18:01

Vince2844 a écrit:
Bouba 741 J'étais a saint jean de mont en Vendée. Je n'ai pas osé quitter ma serviette. Ce qui m'a rassuré c'était le peu de monde mais quand je vois les messages des autres membres je me dis que je peux le refaire. Et toi tu va a quelle plage? Comment sont le regard des autres?
Je vais sur beaucoup de plages différentes... voir post où je détaille mes sorties. Et c'est vrai que les gens auront toujours tendance à regarder car ils sont souvent surpris, mais, d'une manière générale, rapidement ils passent à autre chose.
Je n'ai jamais senti qu'il fallait que je parte parce que je dérangeais en tout cas !
Bonne continuation et raconte nous tes prochaines sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Frog
String d'or
String d'or
Frog

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 131
Date d'inscription : 29/11/2022

Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir !   Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir ! EmptyLun 29 Mai - 19:50

Oui mêmes remarques. Sur différentes plages aucun soucis, de la surprise bien sûr, mais souvent de l'indifférence, en tout cas en apparence. En continuant tu verras que c'est de plus en plus facile
Revenir en haut Aller en bas
chris72
String d'or
String d'or
chris72

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 130
Date d'inscription : 08/05/2023
Localisation : GARD

Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir !   Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir ! EmptyLun 29 Mai - 20:22

C'est une bonne nouvelle, je vais peut être le faire de plus en plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir !   Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir ! EmptyLun 29 Mai - 21:01

Merci de vos messages qui sont plus que positifs
Revenir en haut Aller en bas
stringadict
String d'or
String d'or
stringadict

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 292
Date d'inscription : 05/05/2022
Age : 36
Localisation : Colmar

Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir !   Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir ! EmptyMar 30 Mai - 14:54

Vince2844 a écrit:
stringadict a écrit:


Carrément, direct en string ficelle pour une première!!!Bravo Wink

Je n'y est même pas penser. Mais même en y pensant avant c'était compliqué c'est le seul string de bain en ma possession. Trop ose?

Trop osé non, c'est simplement le string le plus mini, et pour une première, moi je n'aurai pas osé.
Mais si c'est le seul string de bain, le choix était vite fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/155611081@N07/
Frog
String d'or
String d'or
Frog

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 131
Date d'inscription : 29/11/2022

Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir !   Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir ! EmptyMar 30 Mai - 15:05

J'ai le même string, mais je ne l'ai jamais mis à la plage. Un peu trop mini pour moi en public mais si tu le sens fais le. Perso je préfère un string un peu plus classique et couvrant, notamment pour la trace de bronzage et pour nager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir !   Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir ! EmptyMar 30 Mai - 18:44

Salut frog effectivement je suis d'accord avec toi. Je vais aller je pense vers un string plus classique pour la plage. Je pense effectivement que pour aller nager ce sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir !   Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le string de bain homme à la plage, ça commence à venir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» String de bain
» String en dentelle pour homme
» Rando en string de bain
» Nouveau string de bain
» String de bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du string masculin ! :: Le string au quotidien ! :: Le string homme à la plage-
Sauter vers: