Forum du string masculin !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du string masculin !

Ce forum est consacré à tous ceux qui osent et/ou admirent le string porté par des hommes !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Rando en string de bain

Aller en bas 
AuteurMessage
J-M21
String d'argent
String d'argent
J-M21

Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 54
Date d'inscription : 25/07/2023
Age : 65
Localisation : Dijon

Rando en string de bain Empty
MessageSujet: Rando en string de bain   Rando en string de bain EmptyDim 29 Oct 2023, 15:52

partant en vacances en camping naturiste, j'emporte toujours un string de bain avec moi.
Partant marcher nu, mais souhaitant faire une longue marche, je pris avec moi comme unique vêtement mon string de bain HOM, et quand je suis arrivé hors des limites du terrain faisant parti du camping naturiste, pour ne pas prendre de risque sur la nudité, j'ai enfilé mon string de bain.
J'avais donc comme unique vêtement sur moi mon string de bain, en gardant les sensations  du soleil sur la peau. Bien sur, en marchant tout l'après midi, j'ai rencontrai des promeneurs en vrai tenue de randonneurs, mais la mienne était nettement plus allégée et confortable avec la chaleur.
J'ai bien marché, n'entendant aucune réflexion, ou n'ayant pas remarqué de regard prolongé sur moi.
Je pense que lorsqu'on porte un string (pas minimaliste) de façon naturelle sans chercher à provoquer, cela passe bien. C'est sur, aussi, que j'étais pas loin d'un grand camping naturiste, alors les éventuels randonneurs ont l'habitude de croiser des personnes peu vêtues.
Mais j'ai trouvé cette rando en string très agréable.
N'hésitez pas à vous balader en string de bain en  été quand il fait chaud, il faut oser, c'est tout...

Roux, lycrastring, Tonio6989, Le capuccino, String07, Bdive54, bouba741 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando en string de bain Empty
MessageSujet: Re: Rando en string de bain   Rando en string de bain EmptyDim 04 Fév 2024, 14:05

L'année dernière lors de vacances, ma femme et moi nous avions repéré un sentier de randonnée pas très loin de l'endroit où nous séjournions.
Nous sommes partis en short de notre lieu de résidence et lorsque nous sommes arrivés nous les avons retirés pour partir en string de bain
Sac à dos, chaussures de marches et pas mal de crème protectrice notamment sur les fesses
Nous avons croisé quelques randonneurs et à part le bonjour traditionnel certains n'ont pas fait forcément attention à notre tenue.
A la pause déjeuner, nous avons trouvé d'autres randonneurs mais pas de réflexion désobligeantes, quelques regards évidemment,
En tout cas une belle randonnée avec une belle sensation de liberté et d'aisance et sans coup de soleil
Revenir en haut Aller en bas
 
Rando en string de bain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» String de bain
» String de bain
» String bain et cage de chasteté
» Nouveau string de bain
» String bain 2024, vivement le printemps ☺️

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du string masculin ! :: Le string au quotidien ! :: Le string homme à la plage-
Sauter vers: