Forum du string masculin !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du string masculin !

Ce forum est consacré à tous ceux qui osent et/ou admirent le string porté par des hommes !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Nouveau string de bain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
String35
String d'or
String d'or
String35

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 198
Date d'inscription : 31/08/2023
Age : 59
Localisation : Rennes

Nouveau string de bain Empty
MessageSujet: Nouveau string de bain   Nouveau string de bain EmptyJeu 12 Oct 2023, 12:06

Les vacances de la Toussaint arrivent et nous avons l'habitude de partir en vacances en Espagne pour profiter encore un peu du soleil et de la chaleur avant d'attaquer l'hiver.
Cette année, ne travaillant plus, nous partons 2 semaine en Andalousie dans la petite ville de Nerja.
Maison, piscine, plage, paella, sangria et bien sûr string pour moi, tanga pour ma chérie (peut-être string quand même).
Pour l'occasion, j'ai fait une petite acquisition sur Petit-Q. Je suis content de mon achat.
Le voici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère soigner ma tanline.

lamilomy, lycrastring, Tonio6989, Bi_string, Lancelot, btmansn, Frog et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
String de platine
String de platine
Lancelot

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 567
Date d'inscription : 15/05/2022
Localisation : Suisse, Valais

Nouveau string de bain Empty
MessageSujet: Re: Nouveau string de bain   Nouveau string de bain EmptyJeu 12 Oct 2023, 12:15

Très joli string de bain .

gunners aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bouba741
String d'or
String d'or
bouba741

Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 146
Date d'inscription : 10/03/2023
Age : 44

Nouveau string de bain Empty
MessageSujet: Re: Nouveau string de bain   Nouveau string de bain EmptyJeu 12 Oct 2023, 13:23

Très joli string, même si la coupe est un peu large pour moi...
On attend tes photos de vacances ... en duo 😉
Revenir en haut Aller en bas
String35
String d'or
String d'or
String35

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 198
Date d'inscription : 31/08/2023
Age : 59
Localisation : Rennes

Nouveau string de bain Empty
MessageSujet: Re: Nouveau string de bain   Nouveau string de bain EmptyJeu 12 Oct 2023, 14:51

En effet, la poche est un peu grande pour moi. Je ne suis pas très fortement doté donc j'ai de la place.
Je ferai certainement quelques photos.
Revenir en haut Aller en bas
Reto-String
String de platine
String de platine
Reto-String

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 501
Date d'inscription : 26/04/2023
Localisation : Suisse, Vaud

Nouveau string de bain Empty
MessageSujet: Re: Nouveau string de bain   Nouveau string de bain EmptyJeu 12 Oct 2023, 18:15

String35 a écrit:
Les vacances de la Toussaint arrivent et nous avons l'habitude de partir en vacances en Espagne pour profiter encore un peu du soleil et de la chaleur avant d'attaquer l'hiver.
Cette année, ne travaillant plus, nous partons 2 semaine en Andalousie dans la petite ville de Nerja.
Maison, piscine, plage, paella, sangria et bien sûr string pour moi, tanga pour ma chérie (peut-être string quand même).
Pour l'occasion, j'ai fait une petite acquisition sur Petit-Q. Je suis content de mon achat.
Le voici:

Je connais très bien cette région, étant moi-même espagnol de Malaga.
Tu as raison de partir si tu peux te le permettre.
Même en cette saison le temps est toujours agréable et ensoleillé, tu pourras aller bronzer sur la plage en string car il n'y aura personne qui va dire quoi que ce soit, nous somme les bienvenue!Wink
Si tu trouve qu'il fait chaud, je te conseille d'aller voir las "Cuevas de Nerja" ces grottes aux magnifiques stalagmites et il fait frais à l'intérieur, bien sûr je te déconseille d'y aller en string!Laughing

Très beau string de plage! Wink


String35 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
grungy
String d'argent
String d'argent
grungy

Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 30
Date d'inscription : 04/06/2023
Age : 56
Localisation : metz

Nouveau string de bain Empty
MessageSujet: Re: Nouveau string de bain   Nouveau string de bain EmptyJeu 19 Oct 2023, 09:54

magnifiue couleur et forme

il te va a merveil

String35 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
String35
String d'or
String d'or
String35

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 198
Date d'inscription : 31/08/2023
Age : 59
Localisation : Rennes

Nouveau string de bain Empty
MessageSujet: Re: Nouveau string de bain   Nouveau string de bain EmptyJeu 19 Oct 2023, 11:03

Merci
Revenir en haut Aller en bas
String35
String d'or
String d'or
String35

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 198
Date d'inscription : 31/08/2023
Age : 59
Localisation : Rennes

Nouveau string de bain Empty
MessageSujet: Re: Nouveau string de bain   Nouveau string de bain EmptyJeu 19 Oct 2023, 11:11

Reto-String a écrit:


Je connais très bien cette région, étant moi-même espagnol de Malaga.
Tu as raison de partir si tu peux te le permettre.
Même en cette saison le temps est toujours agréable et ensoleillé, tu pourras aller bronzer sur la plage en string car il n'y aura personne qui va dire quoi que ce soit, nous somme les bienvenue!Wink
Si tu trouve qu'il fait chaud, je te conseille d'aller voir las "Cuevas de Nerja" ces grottes aux magnifiques stalagmites et il fait frais à l'intérieur, bien sûr je te déconseille d'y aller en string!Laughing

Très beau string de plage! Wink  



Nous avons déjà visité la grotte, c'est joli en effet.
J'espère que nous pourrons aller à la superbe mais difficile d'accès cala del pinos. Beaucoup de naturistes à cet endroit mais je porterai mon dernier string car notre fille nous accompagne et je ne veux pas rester nu devant elle car cela la gêne.

Nous irons certainement à Torrox (vieille ville), Malaga, Grenade, Ronda, et d'autres endroits.
Quel(s) endroit(s) peux-tu me conseiller toi qui est originaire de Malaga?

William aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Reto-String
String de platine
String de platine
Reto-String

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 501
Date d'inscription : 26/04/2023
Localisation : Suisse, Vaud

Nouveau string de bain Empty
MessageSujet: Re: Nouveau string de bain   Nouveau string de bain EmptyJeu 19 Oct 2023, 23:10

String35 a écrit:
Nous avons déjà visité la grotte, c'est joli en effet.
J'espère que nous pourrons aller à la superbe mais difficile d'accès cala del pinos. Beaucoup de naturistes à cet endroit mais je porterai mon dernier string car notre fille nous accompagne et je ne veux pas rester nu devant elle car cela la gêne.

Nous irons certainement à Torrox (vieille ville), Malaga, Grenade, Ronda, et d'autres endroits.
Quel(s) endroit(s) peux-tu me conseiller toi qui est originaire de Malaga?

Salut String35,
Oui, je connais aussi ces endroits que tu as sites, ils sont aussi vraiment très jolie à voir... Wink

Il y a tellement de choses à voir à Malaga que parfois on ne le sait plus ou donner de tête, déjà dans la capitale elle-même, avec ces châteaux, son port, les plages, cathédrale, la vieille ville ect..ect...

Ce que je pourrais te recommander un très vieux village de Malaga qui est "Mijas", c'est un village très blanc c'est sur une montagne, je pense qu'il faut laisser la voiture au pied de la village, on y va à pied ou en Burros Taxi pour aller au village.

Il y a aussi "El Caminito del Rey", qui est situé entre les communes d'Álora, Antequera et Ardales, qui est vraiment magnifique à voir, sur les falaises.

Tu as "Frigiliana", également un très joli village blanc avec des marches en pierre.

Ce sont des endroits qui me sortent de tête en ce moment, on espérons que tu ne sois pas déjà allé.Laughing

Si tu as d'autres questions ou quoi que ce soit, je me ferai un plaisir de te répondre.
Passe un très agréable ces jours à Malaga.

String35 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau string de bain Empty
MessageSujet: Re: Nouveau string de bain   Nouveau string de bain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau string de bain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rando en string de bain
» String de bain pour cette été
» String de bain
» String de bain
» String de bain pour nager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du string masculin ! :: Le string au quotidien ! :: Le string homme à la plage-
Sauter vers: