Forum du string masculin !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du string masculin !

Ce forum est consacré à tous ceux qui osent et/ou admirent le string porté par des hommes !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 plages selon ce qu l'on recherche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
swimwear
String d'argent
String d'argent


Coeur de bienvenue !!
A obtenu au moins 1 like !

Messages : 28
Date d'inscription : 05/12/2023
Localisation : Bretagne

plages selon ce qu l'on recherche Empty
MessageSujet: plages selon ce qu l'on recherche   plages selon ce qu l'on recherche EmptyMer 14 Fév - 1:03

bonjour.
En Presqu'ile de Crozon ; les très belles plages face à l’Océan, donc dangereuse (baïne) pour s'y baigner totalement.
Quelques trous d'eau agréables lorsqu'à marée basse, le soleil réchauffe l'eau.De belles balades en string!

Plage de Lotma'ch (partiellement naturiste) mais pas cool avec certaines personnes qui insistent trop selon moi, à la recherche...
Plage de La Palue, paradis des surfeurs aussi.
Plage longue qui permet de s'installer. plus tranquillement.
Baignade dangereuse avec baïnes aussi.
Ces 2 plages nécessitent un peu de marche car éloignement volontaire de la Commune en saison.
Navette de rapprochent aussi.

D'autres plages permettent de s'éloigner un peu pour discrétion. Car le port du string homme est ici avec des jugements..et préjugés sans nom.Les strings féminins on en revanche des présences partout;
parfois, j'ose me pose à coté...regards et messe basse assuré. Avec un contenu ...?
J'aimerai pouvoir en savoir plus. Et pouvoir dialoguer sur ce sujet.
bien à vous et venez voir.
Cette année, outre le Festival de musiques éclectiques, Tonnerre de Brest en juillet, grand rassemblement de très beaux voiliers à Brest. Couplage billet entrée et navette Presqu'ile direct sur site.
Inconnu: la météo.
Swimwear


William, Thong85 et Breton en string aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Breton en string
String d'or
String d'or
Breton en string

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 105
Date d'inscription : 01/08/2023
Age : 36
Localisation : Quimper

plages selon ce qu l'on recherche Empty
MessageSujet: Re: plages selon ce qu l'on recherche   plages selon ce qu l'on recherche EmptyMer 14 Fév - 5:44

Bonjour swimwear,
Je suis également du Finistère mais du Sud. Je serais ravis de découvrir cette jolie presqu’île et ces plages avec toi. J’ai une belle collection de string de bain que je mets en fonction des plages. Si familiale je mets des plus softs 😜
Revenir en haut Aller en bas
swimwear
String d'argent
String d'argent


Coeur de bienvenue !!
A obtenu au moins 1 like !

Messages : 28
Date d'inscription : 05/12/2023
Localisation : Bretagne

plages selon ce qu l'on recherche Empty
MessageSujet: suite message   plages selon ce qu l'on recherche EmptyDim 18 Fév - 10:52

Bonjour.
Je viens de relire mon message...et désolé pour toutes ces fautes....

Message à Breton en String: bienvenu, accompagné aussi d'une compagne, un jour de beau et chaud we.
Je travaille en semaine et donc difficilement disponible.
cdt
Swimwear
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plages selon ce qu l'on recherche Empty
MessageSujet: Re: plages selon ce qu l'on recherche   plages selon ce qu l'on recherche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plages selon ce qu l'on recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plages sur BASTIA
» À Six Fours les plages
» Les Plages du Canada
» Les plages du monde entier...
» Spots de plages où stringuer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du string masculin ! :: Le string au quotidien ! :: Le string homme à la plage-
Sauter vers: