Forum du string masculin !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du string masculin !

Ce forum est consacré à tous ceux qui osent et/ou admirent le string porté par des hommes !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Les plages du monde entier...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Frog
String d'or
String d'or
Frog

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 131
Date d'inscription : 29/11/2022

Les plages du monde entier... Empty
MessageSujet: Les plages du monde entier...   Les plages du monde entier... EmptyVen 12 Mai 2023, 08:21

J'aime bien de temps en temps regarder des vidéos YouTube sur les plages du monde entier. Il suffit de taper "beach walk", suivi du pays que vous voulez et vous pouvez voir les us et coutumes des différents pays. J'y cherche toujours malgré moi des hommes en string pour voir si ça se démocratise un peu. Vraiment pas grand chose, même le slip de bain reste rare, alors que le string femme a complètement envahi l'espace. C'est sur les plages brésiliennes que les hommes sont le moins couvert, avec le sunga, c'est à dire le boxer court, alors que 100% des femmes sont en string (mais le topless y est interdit).
Sinon c'est l'Espagne où les gens ont le moins peur de s'exposer : pour les femmes ça peut être string et topless sans soucis. La nudité est même autorisée.
Les hommes sont pour la plupart en short, short qui a envahi la planète. Aucun string homme à l'horizon malheureusement. Enfin ça ne m'empêche pas de le porter moi même à la plage, en espérant peut-être susciter l'envie de faire pareil à d'autres personnes.

Stringueurlyon8 et Gaulois aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
stringadict
String d'or
String d'or
stringadict

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 292
Date d'inscription : 05/05/2022
Age : 36
Localisation : Colmar

Les plages du monde entier... Empty
MessageSujet: Re: Les plages du monde entier...   Les plages du monde entier... EmptyVen 12 Mai 2023, 11:00

Le short, voire même le bermuda sur une plage, pour la baignade, je ne comprendrais jamais.
C'est moche, ça fait bronzage cycliste, ça colle quand c'est mouillé, franchement, je ne vois pas l'intérêt.

Malheureusement, je n'ai jamais vu un seul homme en string, peu importe l'endroit.

petite ficelle et gunners aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/155611081@N07/
Frog
String d'or
String d'or
Frog

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 131
Date d'inscription : 29/11/2022

Les plages du monde entier... Empty
MessageSujet: Re: Les plages du monde entier...   Les plages du monde entier... EmptyVen 12 Mai 2023, 11:09

Tu as bien raison. Les hommes ont beaucoup de mal à faire différemment de la masse, et ont souvent beaucoup plus de complexes physiques que les femmes. Du coup pour rester dans leur zone de confort ils préfèrent le short ou bermuda quitte à en subir tous les inconvénients que tu cites.
Revenir en haut Aller en bas
stringadict
String d'or
String d'or
stringadict

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 292
Date d'inscription : 05/05/2022
Age : 36
Localisation : Colmar

Les plages du monde entier... Empty
MessageSujet: Re: Les plages du monde entier...   Les plages du monde entier... EmptyVen 12 Mai 2023, 11:12

Je fais partie, sur les plages fréquentées, des mecs qui portent des short, mais des courts, maximum mi-cuisse, car je n'ose pas le string sur ces plages. Peut-être qu'un jour, j'y arriverais.
Je voulais aller à Fuerteventura exprès, mais ce n'est pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/155611081@N07/
Frog
String d'or
String d'or
Frog

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 131
Date d'inscription : 29/11/2022

Les plages du monde entier... Empty
MessageSujet: Re: Les plages du monde entier...   Les plages du monde entier... EmptyVen 12 Mai 2023, 11:19

Moi sur les plages fréquentées je passe au slip mini, c'est-à-dire 1,5 cm sur le côté et très échancré à l'arrière (3/4), typiquement le micro brief de Kiniki.
Ça passe sans problème, et il est transformable en string pour nager ou sur la serviette. En gros ça me permet de naviguer sur la plage sans choquer les bonnes gens. Le short c'est simple je peux pas. Après le niveau de confiance varie d'une personne à l'autre et au fil des années. J'ose le string sur des plages de plus en plus fréquentées, mais je fais attention à la fréquentation : est-ce qu'il y a d'autres strings, est-ce qu'il y a un public qui risque de mal le prendre, enfin c'est très subjectif bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
stringadict
String d'or
String d'or
stringadict

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 292
Date d'inscription : 05/05/2022
Age : 36
Localisation : Colmar

Les plages du monde entier... Empty
MessageSujet: Re: Les plages du monde entier...   Les plages du monde entier... EmptyVen 12 Mai 2023, 11:26

C'est une idée ce mini slip effectivement.
Je n'ose pas, en partie à cause de madame. Elle n'est pas spécialement fan du string sur un homme, je n'ose imaginer ce qu'elle pourrait dire si je me mettais en string sur une plage, devant d'autres personnes.

J'ai testé la piscine privée l'année dernière, ça s'est bien passé, une réflexion la première fois et après plus. Mais on était juste entre nous. Avec du public, c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/155611081@N07/
Reto-String
String d'or
String d'or
Reto-String

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 499
Date d'inscription : 26/04/2023
Localisation : Suisse, Vaud

Les plages du monde entier... Empty
MessageSujet: Re: Les plages du monde entier...   Les plages du monde entier... EmptyVen 12 Mai 2023, 13:37

Frog a écrit:
Sinon c'est l'Espagne où les gens ont le moins peur de s'exposer

Bonjour, je me permets d'intervenir sur le sujet de l'Espagne.

En étant moi même Espagnol d'origine, Quand j'avais 20 ans en 1994, les strings pour hommes étaient toujours tolérés sans problème, mais il ont avais pas énormément moins que aujourd’hui. Alors bien sûr, tu auras toujours des commentaires ou quoi que ce soit, mais qu'est ce que tu veux c'est l'être humain qui est comme ça...........

Bref, c'est juste pour te dire qu'en Espagne il n'y a jamais eu de problème qu'un homme porte un string sur la plage est moins au SUD (Costa del Sol) c'est justement ou je vais bien. Wink
Dans ma présentation où j'ai raconté mon histoire de mon 1er string c'était justement sur la plage. Laughing

Actuellement je pars en vacances une fois par an en été, en aillons la plage à 10 minutes de chez moi, même que je ne suis pas un Apollon en apparence physique même dans mes bijoux de famille, Neutral je vais bronzer en string sans aucun problème avec mon meilleur ami de mes 20 ans, c'est lui qui m'a forcé à porter mon 1er string sur la plage. Laughing

Blackmoregreg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Frog
String d'or
String d'or
Frog

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 131
Date d'inscription : 29/11/2022

Les plages du monde entier... Empty
MessageSujet: Re: Les plages du monde entier...   Les plages du monde entier... EmptyVen 12 Mai 2023, 13:49

L'Espagne est effectivement beaucoup moins prude que les autres pays, c'est clair. Le corps humain n'est pas un tabou pour eux, quel que soit la forme, je trouve ça génial.
J'imagine que stringuer là bas ne pose aucun soucis, mais les fois où j'y suis allé, pas mal de fois en fait, je n'ai vu aucun homme en string. Par contre les gens se changent sur la plage sans se cacher, de manière très naturelle et quel que soit l'âge.

Reto-String aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Reto-String
String d'or
String d'or
Reto-String

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 499
Date d'inscription : 26/04/2023
Localisation : Suisse, Vaud

Les plages du monde entier... Empty
MessageSujet: Re: Les plages du monde entier...   Les plages du monde entier... EmptyVen 12 Mai 2023, 13:55

Ok Frong, tu as étais de quelle côte de l’Espagne, sur les plage?
Revenir en haut Aller en bas
Frog
String d'or
String d'or
Frog

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 131
Date d'inscription : 29/11/2022

Les plages du monde entier... Empty
MessageSujet: Re: Les plages du monde entier...   Les plages du monde entier... EmptyVen 12 Mai 2023, 14:08

Je ne suis pas allé au sud. Au nord côté Atlantique (San Sebastian), et côté Méditerranée pas mal de plages jusqu'à L'Ampolla.
Revenir en haut Aller en bas
Reto-String
String d'or
String d'or
Reto-String

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 499
Date d'inscription : 26/04/2023
Localisation : Suisse, Vaud

Les plages du monde entier... Empty
MessageSujet: Re: Les plages du monde entier...   Les plages du monde entier... EmptyVen 12 Mai 2023, 14:30

Frog a écrit:
Au nord côté Atlantique (San Sebastian), et côté Méditerranée pas mal de plages jusqu'à L'Ampolla.

Alors je confirme Frog, que de ce côte la, tu auras pas beaucoup homme en string! Laughing
Mais si tu vas a Torremolinos (Malaga) tu ont auras. Wink

Lancelot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Frog
String d'or
String d'or
Frog

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 131
Date d'inscription : 29/11/2022

Les plages du monde entier... Empty
MessageSujet: Re: Les plages du monde entier...   Les plages du monde entier... EmptyVen 12 Mai 2023, 14:33

Je note ! 👍
Revenir en haut Aller en bas
Reto-String
String d'or
String d'or
Reto-String

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 499
Date d'inscription : 26/04/2023
Localisation : Suisse, Vaud

Les plages du monde entier... Empty
MessageSujet: Re: Les plages du monde entier...   Les plages du monde entier... EmptyVen 12 Mai 2023, 14:51

Ce toujours un plaisir de pourvoir partage tu cela avec une autre personne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
William
String d'or
String d'or
William

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 183
Date d'inscription : 08/03/2023

Les plages du monde entier... Empty
MessageSujet: Re: Les plages du monde entier...   Les plages du monde entier... EmptyVen 12 Mai 2023, 19:33

Bonjour,

Cet hiver, j'étais à Fuerteventura (Îles Canaries - Espagne), le naturisme est toléré sur absolument toute les plages. Pas d'interdiction...
Simplement, du bon sens naturel et une cohabitation intelligente des personnes sur la plage. Les choses se font naturellement, je veux dire par là que les naturistes essaient de se cantonner sur une partie des plages, sans empiéter sur  les zones fréquentées par des familles et inversement.
J'y ai vu beaucoup de femmes en string, mais également des hommes, sans que cela semble poser problème. Moi même j'ai pu me promener en string sur les plages. En revanche, à l'hôtel, je n'ai pas osé franchir le pas, même si, je pense que c'eût été possible...
J'ai fait  une journée en Catamaran, également quelques femmes en string sur le bateau et j'ai regretté moi-même de ne pas en avoir mis un.
Je pense là encore que cela été possible étant donné la bonne ambiance et la décontraction à bord...
Voilà pour mon expérience personnelle.
Bonne soirée à tous !
William

En photo : Statues des derniers rois des Canaries qui, visiblement, portaient le string Et une Nana en string sur le catamaran
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lycrastring, Stringueurlyon8, Tonio6989, Frog, Le capuccino, Blackmoregreg, specialone69 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plages du monde entier... Empty
MessageSujet: Re: Les plages du monde entier...   Les plages du monde entier... EmptySam 20 Mai 2023, 19:13

Bonjour tout le monde,
En ce qui concerne l'Espagne, j'étais plus que 10 fois à Mallorca, et sur des plages bondées (El Arenal, Can Pastilla). Je peux dire que le string masculin est très toléré à Mallorca surtout sur une plage qui s'appelle Playa Es Trenc, qui n'est pas officiellement une plage nudiste mais ce qu'on appelle «clothing optional». Parfois je pousse les limites, en traversant la rue qui sépare la plage de El Arenal pour aller m'acheter des boissons dans les bazars de l'autre coté de la rue, simplement en string et un débardeur ou un t-shirt. Jamais eu des cris moqueurs, des commentaires (du moins à haute voix pour je puisse les entendre) ou des rires.
Même si ca vous semble incroyable, mais à chaque fois il y a au moins un autre stringueur en vue.
Il est à noter que la partie de l'ile ou j'ai mes habitudes est peuplée d'Allemands qui sont plus ouvert. Donc ça pourrait avoir un lien avec la tolérance des strings chez les hommes.
En Allemagne c'est aussi toléré. Il n'est pas rare de voir des hommes bronzer aux abords des lacs ou simplement dans des parcs. On croise aussi souvent des hommes en string sur les plages de la mer du nord, notamment sur ile qui s'appelle «Sylt».
Sinon, en ce qui concerne les plages privées des hôtels, on peut porter ce qu'on veut du moment que l'anatomie masculine est bien couverte et qu'on garde une attitude naturelle. J'étais en Égypte à Sharm Sheikh, en Tunisie à Djerba, à Cuba à Cayo Largo, en République Dominicaine, au Mexique.
Perso, la motivation principale des vacances est de profiter de la plage et du soleil en string. Pour ce faire, il faut choisir un hôtel ou un resort avec une plage privée.
Revenir en haut Aller en bas
String2b1
String d'argent
String d'argent


Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 89
Date d'inscription : 02/06/2022

Les plages du monde entier... Empty
MessageSujet: Re: Les plages du monde entier...   Les plages du monde entier... EmptyJeu 25 Mai 2023, 07:54

Autant en EUROPE je ne me pose aucune question pour porter mon string à la plage, autant je reste beaucoup plus prudent sur les plages en dehors de l'EUROPE.

Il faut quand même se renseigner un minimum sur les lois applicables dans les pays étrangers, au risque sinon d'ennuis judiciaires. Quand on voit qu'aux USA, cela dépend d'un état à l'autre et que dans certains états, le string est interdit pour les hommes comme pour les femmes, alors que dans le même temps, c'est open-bar pour être en string dans d'autres états US...

Personnellement, je n'oserais pas mettre un string dans un pays où l'Islam est la religion d'état.
Ou alors, vraiment bien bien se renseigner avant.

En résumé :
Europe = OK partout
Hors Europe = se renseigner préalablement sur la légalité

petite ficelle et stringadict aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Frog
String d'or
String d'or
Frog

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 131
Date d'inscription : 29/11/2022

Les plages du monde entier... Empty
MessageSujet: Re: Les plages du monde entier...   Les plages du monde entier... EmptyJeu 25 Mai 2023, 09:11

Oui aux US même le slip de bain est mal vu sur certaines plages, même si pas illégal. Après c'est sûr que pour le string il faut pas se mettre en dehors de la légalité, même en France où ça peut être interdit par arrêté municipal. Il me semble que ça a été le cas pour Paris plage, mais il doit y avoir d'autres cas par ci par là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plages du monde entier... Empty
MessageSujet: Re: Les plages du monde entier...   Les plages du monde entier... EmptyVen 26 Mai 2023, 03:07

String2b1 a écrit:
Autant en EUROPE je ne me pose aucune question pour porter mon string à la plage, autant je reste beaucoup plus prudent sur les plages en dehors de l'EUROPE.

Il faut quand même se renseigner un minimum sur les lois applicables dans les pays étrangers, au risque sinon d'ennuis judiciaires. Quand on voit qu'aux USA, cela dépend d'un état à l'autre et que dans certains états, le string est interdit pour les hommes comme pour les femmes, alors que dans le même temps, c'est open-bar pour être en string dans d'autres états US...

Personnellement, je n'oserais pas mettre un string dans un pays où l'Islam est la religion d'état.
Ou alors, vraiment bien bien se renseigner avant.

En résumé :
Europe = OK partout
Hors Europe = se renseigner préalablement sur la légalité

L'islam est la religion d'état seulement pour l'Iran et l'Arabie Saoudite et peut être l'Indonésie, sinon la majorité des pays arabes ont l'islam juste comme religion ou comme religion majoritaire ce qui est le cas de l'Égypte et du Liban par exemple. C'est à dire les pouvoirs politiques et juridiques sont séparés de la religion. Par contre je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les mœurs des sociétés arabo-musulmanes.
C'est hors de question que je fréquente les plages publiques dans ces pays et même dans les autres pays hors Europe. Sur les plages privées des hôtels c'est autre chose. À ma connaissance en France par exemple, il n'existe pas à proprement parler de « plage privée », car le domaine public maritime, qui comprend la mer et la plage, est inaliénable. En Égypte ou en Tunisie les hôtels s'approprient légalement une portion de la plage, la privatisent et y interdisent l'accès aux non résidents de l'hôtel. Femmes et hommes résidents de l'hôtel y portent les strings sans problèmes. Les locaux qui travaillent à l'hôtel y compris les plagistes et les serveurs du snack de la plage sont très professionnels pour pas nuire au tourisme international qui contribue considérablement au PIB national. Jamais j'ai ressenti le moindre mépris d'un serveur en m'apportant ma boisson ou ma pizza à ma transat ou quoi ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
String2b1
String d'argent
String d'argent


Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 89
Date d'inscription : 02/06/2022

Les plages du monde entier... Empty
MessageSujet: Re: Les plages du monde entier...   Les plages du monde entier... EmptyVen 26 Mai 2023, 17:45

Wikipedia donne un peu plus de pays que ce que tu indiques ayant comme religion d'état l'islam.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Attention, religion d'état ne signifie pas "appliquer la charia".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plages du monde entier... Empty
MessageSujet: Re: Les plages du monde entier...   Les plages du monde entier... EmptyVen 26 Mai 2023, 19:50

String2b1 a écrit:
Wikipedia donne un peu plus de pays que ce que tu indiques ayant comme religion d'état l'islam.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Attention, religion d'état ne signifie pas "appliquer la charia".

À ma connaissance, on parle de religion d'état quand la législation se conforme aux principes de la religion. En ce qui concerne l'islam par exemple, la stricte interprétation ide la loi islamique en se référant au Coran veut qu'on doit couper la main à celui qui vole, ce qui se fait encore en Iran si on croit la presse internationale. Alors que ce n'est pas le cas dans des pays comme la Tunisie ou l'Egypte..En tout, j'ai des connaissance en raison de la nature de mon travail, mais ceci dit je ne suis ni expert en gouvernance publique ni islamologue.
En se basant sur mes expériences personnelles, mes séjours en Egypte étaient superbes surtout celui du Steigenberger Pure Lifestyle. Le personnel, très discret, fait tout pour que te sens à l'aise. Les clients étaient majoritairement Allemands et Russes et j'ai vu 3 autres hommes en string durant mon séjour d'une semaine, en ce qui concerne les femmes c'est 50%. Ce séjour et celui de Cuba sont à date mes meilleures vacances. Pour faire le trajet de ma chambre à la plage de l'hôtel, je mettais juste un pareo légèrement transparent au tour de ma taille et je prenais mon sac à dos et je sortais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plages du monde entier... Empty
MessageSujet: Re: Les plages du monde entier...   Les plages du monde entier... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plages du monde entier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plages sur BASTIA
» À Six Fours les plages
» Les Plages du Canada
» Spots de plages où stringuer
» plages selon ce qu l'on recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du string masculin ! :: Le string au quotidien ! :: Le string homme à la plage-
Sauter vers: