Forum du string masculin !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du string masculin !

Ce forum est consacré à tous ceux qui osent et/ou admirent le string porté par des hommes !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Spots de plages où stringuer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Spots de plages où stringuer Empty
MessageSujet: Spots de plages où stringuer   Spots de plages où stringuer EmptyMer 01 Juin 2022, 16:28

Les vacances approchent et les occasions d'aller à la plage également.
Et si on partageait nos lieux favoris ici ?

Je commence.

Au sud de la grande plage de Saint Gilles Croix de Vie en Vendée, derrière le camping Bahamas, accès breti01 puis à droite avec les culs nus.

Quelqu'un a-t-il déjà fréquenté la plage de l'uhabia au pays basque ?
Revenir en haut Aller en bas
tback
String d'argent
String d'argent
tback

Coeur de bienvenue !!
A obtenu au moins 1 like !

Messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2022
Age : 76
Localisation : Portugal

Spots de plages où stringuer Empty
MessageSujet: Re: Spots de plages où stringuer   Spots de plages où stringuer EmptyMer 01 Juin 2022, 16:45

Nous avons fréquenté les plages de Bidart, c'était il y a maintenant plus de dix ans
On n'y voyait quelques topless mais pas de strings
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spots de plages où stringuer Empty
MessageSujet: Re: Spots de plages où stringuer   Spots de plages où stringuer EmptyMer 01 Juin 2022, 20:26

Merci Tback
Et la plage des 2 jumeaux à Hendaye ? Quelqu'un a testé ?
Revenir en haut Aller en bas
String2b1
String d'or
String d'or


Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 110
Date d'inscription : 02/06/2022

Spots de plages où stringuer Empty
MessageSujet: Re: Spots de plages où stringuer   Spots de plages où stringuer EmptyJeu 02 Juin 2022, 13:06

J'étais sur la côte basque l'an dernier.
En 2021, il y avait des femmes en string sur TOUTES les plages. Dans la tranche d'âge 16-30 ans, elles étaient majoritairement en string. J'ai même vu une des surveillantes de baignade en string pendant son TAF.
Les femmes se déplaçaient également en string sur l'arrière plage (pour aller acheter une glace, etc.)
Peu voire pas de topless.
Aucun homme en string, sauf moi. J'ai pu mettre mon string sans soucis (pas de remarques, quelques regards d'étonnement c'est tout, mais cela ne dépasse pas quelques secondes).

Tonio6989 et gunners aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
stringman31
String d'or
String d'or
stringman31

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 242
Date d'inscription : 12/05/2022
Age : 54
Localisation : Toulouse

Spots de plages où stringuer Empty
MessageSujet: Re: Spots de plages où stringuer   Spots de plages où stringuer EmptyJeu 02 Juin 2022, 20:16

Moi je vais souvent à serignan plage, plage familiale moitié naturiste moitié standard. Je me pose côté standard en string en évitant les familles. Jamais eu de remarque. Une seule fois j'ai vu 1 mec en string. Qqs filles en portent mais c'est pas la majorité. Plage tranquille que j aime bcp
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/156962041@N05/
William
String d'or
String d'or
William

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 187
Date d'inscription : 08/03/2023

Spots de plages où stringuer Empty
MessageSujet: Re: Spots de plages où stringuer   Spots de plages où stringuer EmptyVen 17 Mar 2023, 08:47

Bonjour,
Personnellement je vais en string sur la plage de Mateille à Gruissan, dans la zone où le naturisme est autorisé, mais non obligatoire. (Entre les deux postes de secours)
Cela ne pose aucun problème, même si la présence d'homme en string reste rare (cependant il y en a quelque fois) le string masculin est bien toléré.

Roux et Lancelot aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spots de plages où stringuer Empty
MessageSujet: Re: Spots de plages où stringuer   Spots de plages où stringuer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spots de plages où stringuer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des bretons pour stringuer ensembles
» Les plages du monde entier...
» Stringuer à blankenberge (durant ma jeunesse ^^) [Photos]
» plages sur BASTIA
» À Six Fours les plages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du string masculin ! :: Le string au quotidien ! :: Le string homme à la plage-
Sauter vers: