Forum du string masculin !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du string masculin !

Ce forum est consacré à tous ceux qui osent et/ou admirent le string porté par des hommes !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Stringuer à blankenberge (durant ma jeunesse ^^) [Photos]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roux
Admin
Roux

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 334
Date d'inscription : 29/04/2022
Localisation : Belgique

Stringuer à blankenberge (durant ma jeunesse ^^) [Photos] Empty
MessageSujet: Stringuer à blankenberge (durant ma jeunesse ^^) [Photos]   Stringuer à blankenberge (durant ma jeunesse ^^) [Photos] EmptyDim 19 Juin 2022, 01:48

Il y a quelques années, j'ai eu la chance de pouvoir aller à la plage de Blankenberge me balader en string, accompagné de mon meilleur ami. Il n'est pas stringueur ni gay donc calmez-vous Razz Il est aussi assez timide, mais étrangement, il aimait plutôt bien l'idée que je me balade en string avec lui. On s'était motivés mutuellement et on l'a finalement fait !

On s'est rendu en train à la gare de Blankenberge, on a rejoint à pied la plage, ses dunes et, à l'abri des regards, j'ai ôté mon short afin de dévoiler un de mes strings favoris, mon Olaf Benz orange Very Happy On a ensuite fait une balade, une LOOONGUE balade, tout d'abord à travers ses dunes, où nous avons croisés des dames qui pratiquaient le topless (toujours sympa, ça Very Happy ). Mais aussi des jeunes c*** qui ont essayé de me prendre en photo... Je pense qu'ils n'y sont pas arrivés car ils n'osaient pas le faire quand je les regardais...

Ah, dans les dunes, un fait notable : un couple H et F qui étaient en string !! Du coup, avec mon copain, on a fait un détour pour entrer dans leur champ de vision et qu'ils voient qu'il n'y a pas que cet homme qui est en string Smile Pas d'interaction hélas : j'étais trop timide et puis, je pense bien qu'ils étaient néerlandophones. D'ailleurs petit spoil de la suite de mon aventure : parmi les gens que nous avons croisés, ils étaient les seuls, H et F, à être en string. Ce n'est guère étonnant pour les H, mais un peu plus décevant pour les F...

Ensuite, nous avons rejoins la digue d'une commune voisine (ouais on a pas mal marché >_> ) que j'ai traversé BIEN SÛR en string, puis on a fait le trajet en sens inverse mais en passant par la plage. Sur la route du retour, on croise du monde, ce n'est pas bondé non plus mais quand même assez de personnes. Je n'y prête pas plus attention, sauf un gamin qui devait avoir 10-12 ans qui jouait là et qui a éclaté de rire en me voyant. Le rire avait l'air plus bienveillant que moqueur, alors, qui sait, peut-être que ça lui a donné la vocation Razz

De retour à Blankenberge, on a continué sur la plage, pour ensuite aller jusqu'au port, où on a pris quelques photos, et puis nous sommes retournés sur la plage se reposer avant de rentrer. Là, une deuxième et dernière mauvaise rencontre. Un monsieur, facilement la cinquantaine, sur une sorte de petite voiture de golf (oui c'en était pas vraiment une, mais c'est pour donner une idée ^^). Il roule sur la plage, puis s'approche de nous en nous criant "Niet overdrijven"... Je me sens pas très à l'aise, car j'ai beau ne pas comprendre le néerlandais, je sentais bien que c'était pas très positif. J'étais à deux doigts de remettre mon short mais mon pote m'a convaincu de rester comme ça. Et le vieux est parti... Smile

Puis peu de temps après ça, il fallait bien rentrer à la maison et remettre mon short quand même Smile Entre le moment où j'ai ôté mon short et le moment où je l'ai remis, il s'est bien déroulé plus de six heures ^^

C'était une chouette journée et j'en garde de doux souvenirs avec, heureusement, quelques photos Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai remercié mon ami par mail pour cette superbe journée passée en sa compagnie, et il m'a répondu un chaleureux message donc je vous livre quelques extraits :

Meilleur pote du rouquin a écrit:
Je me suis beaucoup amusé hier aussi! Il fallait absolument que tu essayes la plus grande liberté possible dans la tenue qui te plaisait le plus, à un endroit où c'était parfaitement approprié (quoiqu'en pense monsieur exagérer, mais je suis sûr que *la première fille topless que nous avons croisé* aurait été d'accord avec nous, et c'est ça qui est le plus important, non?) Et, je pense que tu es parvenu à atteindre ton objectif Very Happy Néanmoins, je regrette que tu aies quand même eu quelque coups de soleils. C'est sans doute le plus grand hic de la journée :-( La mer est vraiment un endroit risqué pour toi, surtout par temps ensolléilé :s

(...)

J'ai attaché une petite photo pour te faire patienter!

Pour l'équipe des randonneurs des sables,

La petite photo qu'il m'a envoyée, car oui à l'époque c'était moins facile de se partager des fichiers et j'ai attendu un peu avant de récupérer les photos sur clef USB, a inspiré mon nouvel avatar. Qu'en pensez-vous ? Wink

Stringueurlyon8, bite45, Tonio6989, gpas, tartanpion, William, Guigui26 et soleodomi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://string4all.forumactif.com
Lancelot
String de platine
String de platine
Lancelot

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 562
Date d'inscription : 15/05/2022
Localisation : Suisse, Valais

Stringuer à blankenberge (durant ma jeunesse ^^) [Photos] Empty
MessageSujet: Re: Stringuer à blankenberge (durant ma jeunesse ^^) [Photos]   Stringuer à blankenberge (durant ma jeunesse ^^) [Photos] EmptyDim 19 Juin 2022, 21:48

Très jolie ta nouvelle photo d’avatar. Bravo pour avoir osé te balader aussi longtemps en string à la plage ! Les photos sont très belles ! Je suis pas mal timide comme toi, il me semble. Je vais essayer de mettre le string cet été à la plage en Bretagne. J’ai pourtant souvent fait du naturisme mais le string c’est une étape. Merci pour ton partage.

Roux, lycrastring, Tonio6989 et gpas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Roux
Admin
Roux

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 334
Date d'inscription : 29/04/2022
Localisation : Belgique

Stringuer à blankenberge (durant ma jeunesse ^^) [Photos] Empty
MessageSujet: Re: Stringuer à blankenberge (durant ma jeunesse ^^) [Photos]   Stringuer à blankenberge (durant ma jeunesse ^^) [Photos] EmptyJeu 23 Juin 2022, 00:22

Lancelot a écrit:
Très jolie ta nouvelle photo d’avatar. Bravo pour avoir osé te balader aussi longtemps en string à la plage ! Les photos  sont très belles ! Je suis pas mal timide comme toi, il me semble. Je vais essayer de mettre le string cet été à la plage en Bretagne. J’ai pourtant souvent fait du naturisme mais le string c’est une étape. Merci pour ton partage.

Merci Wink Le faire avec un ami (même s'il ne stringue pas) ça aide pas mal pour se faire motiver Smile Puis, comme beaucoup de choses, le plus dur est de débuter : une fois qu'on s'y met, on n'y pense plus trop ^^'

petite ficelle et Lancelot aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://string4all.forumactif.com
gpas
String d'argent
String d'argent


Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 99
Date d'inscription : 12/05/2022
Age : 66
Localisation : 22

Stringuer à blankenberge (durant ma jeunesse ^^) [Photos] Empty
MessageSujet: Re: Stringuer à blankenberge (durant ma jeunesse ^^) [Photos]   Stringuer à blankenberge (durant ma jeunesse ^^) [Photos] EmptyDim 26 Juin 2022, 17:22

Bonjour Roux,

Merci de nous avoir partagé ton expérience vraiment incroyable!

A mon avis, sans le savoir, tu as battu un record en marchant 6 heures d'affilée en string. Et c'est très osé d'avoir emprunté cette passerelle qui domine le port; la photo qui en est la preuve est super sympa. Bravo! Tu as eu du courage! Comme quoi quand un timide ose, il peut aller très loin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stringuer à blankenberge (durant ma jeunesse ^^) [Photos] Empty
MessageSujet: Re: Stringuer à blankenberge (durant ma jeunesse ^^) [Photos]   Stringuer à blankenberge (durant ma jeunesse ^^) [Photos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stringuer à blankenberge (durant ma jeunesse ^^) [Photos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spots de plages où stringuer
» stringuer dans les Alpes-Maritimes
» Des bretons pour stringuer ensembles
» Photos N&B
» Photos string

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du string masculin ! :: Le string au quotidien ! :: Le string homme à la plage-
Sauter vers: