Forum du string masculin !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du string masculin !

Ce forum est consacré à tous ceux qui osent et/ou admirent le string porté par des hommes !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 String sous costume…

Aller en bas 
+7
Lancelot
Riton
andrevin
liongt
lepreun
Pierre49
Sandrasuit
11 participants
AuteurMessage
Sandrasuit
String de bronze
String de bronze


Coeur de bienvenue !!
A obtenu au moins 1 like !

Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2023

String sous costume… Empty
MessageSujet: String sous costume…   String sous costume… EmptyJeu 10 Aoû 2023, 15:29

Bonjour à tous, 
Petit post sur les strings sous un costume. Avez-vous déjà été à un mariage, un anniversaire ou tout simplement en réunion de travail en string sous un costume ?
Est-ce que cela c’est remarqué ?
Pour ma part, je me suis marié en string Nude HOM plume sous mon costume blanc de mariage… et c’était superbement agréable de se sentir presque nu sous mon pantalon…
Et vous ? Une anecdote ? 
À vos photos !! 😉☺
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lycrastring, specialone69 et Ohyeah aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pierre49
String d'or
String d'or
Pierre49

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 144
Date d'inscription : 07/05/2023
Localisation : Suisse

String sous costume… Empty
MessageSujet: Re: String sous costume…   String sous costume… EmptyJeu 10 Aoû 2023, 16:39

Sandrasuit a écrit:
Bonjour à tous, 
Petit post sur les strings sous un costume. Avez-vous déjà été à un mariage, un anniversaire ou tout simplement en réunion de travail en string sous un costume ?
Est-ce que cela c’est remarqué ?
Pour ma part, je me suis marié en string Nude HOM plume sous mon costume blanc de mariage… et c’était superbement agréable de se sentir presque nu sous mon pantalon…
Et vous ? Une anecdote ? 
À vos photos !! 😉☺
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On ne voit pas la photo ? !
Revenir en haut Aller en bas
Stringueurlyon8
String de platine
String de platine
Stringueurlyon8

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 1367
Date d'inscription : 30/04/2022
Age : 58
Localisation : Lyon 8e

String sous costume… Empty
MessageSujet: Re: String sous costume…   String sous costume… EmptyJeu 10 Aoû 2023, 22:07

Moi, je me suis marié en costume beige et string noir dessous. Quand j'ai retiré la veste pendant le repas du soir, mon string se devinait sous le pantalon que j'avais choisi assez fin car je me suis marié en été. Ma femme portait également un string blanc sous son pantalon blanc qui se voyait bien au travers. (ma femme ne porte jamais de robe ni jupe depuis son adolescence).

lycrastring aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lepreun
String d'argent
String d'argent
lepreun

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 98
Date d'inscription : 05/05/2022
Age : 43
Localisation : Tours

String sous costume… Empty
MessageSujet: Re: String sous costume…   String sous costume… EmptyDim 13 Aoû 2023, 17:33

Sandrasuit a écrit:
Bonjour à tous, 
Petit post sur les strings sous un costume. Avez-vous déjà été à un mariage, un anniversaire ou tout simplement en réunion de travail en string sous un costume ?
Est-ce que cela c’est remarqué ?
Pour ma part, je me suis marié en string Nude HOM plume sous mon costume blanc de mariage… et c’était superbement agréable de se sentir presque nu sous mon pantalon…
Et vous ? Une anecdote ? 
À vos photos !! 😉☺
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

salut,
en string toute l'année donc bien sûr que oui sous un costume, en réunion, ... Il ne se remarque pas, surtout parce que les chemises descendent bien + bas que le triangle et les pantalons de costume montent bien + haut que les jeans. Juste une anecdote peut-être déjà racontée ici : il y a une quinzaine d'année au mariage d'une cousine de mon ex-copine, il fallait 7/8 hommes pour un jeu à la noix, et je faisais parti des choisis. On arrive tous dans une pièce et on nous dit de se mettre en sous-vêtement pour enfiler la tenue du jeu. Bien sûr, mon string a été repéré, une petite remarque pour faire "marrer" le groupe et on a enfilé la tenue. RàS sur le change retour (pourtant il y en avait 2 ou 3 déjà bien entamés niveau alcool). C'est tout, rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
String35
String d'or
String d'or
String35

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 198
Date d'inscription : 31/08/2023
Age : 59
Localisation : Rennes

String sous costume… Empty
MessageSujet: Re: String sous costume…   String sous costume… EmptyJeu 31 Aoû 2023, 17:28

Toujours en string sous mes costumes pour le travail ou en "loisirs" et même mes tenues de service (j'étais "homme de loi"). Je ne sais pas si quelqu'un l'a remarqué un jour mais je m'en fout totalement. Ma plus proche collègue de bureau savait que je portais des strings et ne m'en a jamais parlé.

lycrastring et specialone69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
liongt
String d'or
String d'or
liongt

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 115
Date d'inscription : 10/08/2023
Age : 33
Localisation : Alsace

String sous costume… Empty
MessageSujet: Re: String sous costume…   String sous costume… EmptyJeu 31 Aoû 2023, 20:20

Je ne porte que des strings toute l'année en toute circonstance et les rares occasions un jock strap...

En hiver sous le costume, pour les grandes occasions, fête de noël par exemple, je mets généralement un collant en dentelle de chez manstore avec un string bien pète, cela donne un joli contraste... Mais il ne se voit pas quand je suis assis et que le pentalon remonte, car je mets de bonne chaussette... j'ai que des chaussures de villes avec semelle en cuir...

Et quand je sors en dehors de l'été, c'est toujours avec un chapeau, j'adore mon authentique Borsalino pour les connaisseurs...

specialone69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
andrevin
String d'argent
String d'argent
andrevin

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 75
Date d'inscription : 02/05/2022

String sous costume… Empty
MessageSujet: Re: String sous costume…   String sous costume… EmptyVen 01 Sep 2023, 09:21

Pour ma part j'avais acheté mon premier string pour mon mariage ... mais je n'ai pas osé le mettre.
Maintenant je ne porte que ça, et avec costume, bien sur c'est en string !

specialone69 et Bob84 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Riton
String d'or
String d'or
Riton

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 326
Date d'inscription : 01/05/2022
Age : 50
Localisation : Auvergne

String sous costume… Empty
MessageSujet: Re: String sous costume…   String sous costume… EmptyVen 01 Sep 2023, 09:54

J'ai fait mon service militaire dans la police en commissariat.
Tenue pantalon a pince et chemise ( j’étais dans les bureaux) je portait déjà des strings. L’hôtesse d’accueil ma collègue principal ma avoué après 1 mois, qu'au premier jour a deviner que je portait des strings. et après quelques sorties au bar du coin en fin de boulot, ma dit quelle aimerais bien voir sans mon pantalon si cela ne me dérangeais pas. donc de temps en temps elle venais dans les vestiaire pour mater mes fesses ou mon string. rien de plus jamais été plus loin.
Maintenant que du jeans ou bermudas , donc impossible de voir a travers. et je ne suis pas pour le string qui dépasse.

Roux, lycrastring, specialone69, William, Bob84, Microbikini et String35 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
String de platine
String de platine
Lancelot

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 567
Date d'inscription : 15/05/2022
Localisation : Suisse, Valais

String sous costume… Empty
MessageSujet: Re: String sous costume…   String sous costume… EmptyDim 03 Sep 2023, 21:39

Un string chic et sexy dessous un beau costume bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Bob84
String d'argent
String d'argent
Bob84

Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 67
Date d'inscription : 18/06/2023

String sous costume… Empty
MessageSujet: Re: String sous costume…   String sous costume… EmptyMar 07 Nov 2023, 14:40

Tiens, au moins je suis pas tout seul à m'être marié en portant un string
Revenir en haut Aller en bas
Stringueurlyon8
String de platine
String de platine
Stringueurlyon8

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 1367
Date d'inscription : 30/04/2022
Age : 58
Localisation : Lyon 8e

String sous costume… Empty
MessageSujet: Re: String sous costume…   String sous costume… EmptyMar 07 Nov 2023, 14:48

Idem pour moi. Mariage en string DIM noir sous costume écru beige assez fin. Idem pour ma femme en string blanc. Ça se voyait super bien sous son pantalon blanc en soie et moi aussi.. quand j'ai tombé la veste de costume,mais je viens de voir que je l'ai déjà raconté.. 😊


Dernière édition par Stringueurlyon8 le Jeu 09 Nov 2023, 07:21, édité 1 fois

Bob84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
String35
String d'or
String d'or
String35

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 198
Date d'inscription : 31/08/2023
Age : 59
Localisation : Rennes

String sous costume… Empty
MessageSujet: Re: String sous costume…   String sous costume… EmptyMer 08 Nov 2023, 10:26

Je n'en ai pas souvenir mais je pense m'être aussi marié en string. J'en portais déjà depuis quelques années donc, il est fort probable que cela soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
bouba741
String d'or
String d'or
bouba741

Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 146
Date d'inscription : 10/03/2023
Age : 44

String sous costume… Empty
MessageSujet: Re: String sous costume…   String sous costume… EmptyJeu 09 Nov 2023, 06:24

Je suis à peu sûr que moi aussi... Mais ça ne pouvait pas se voir avec un costume plutôt sombre.
Par contre, je suis certain d'avoir assisté à un mariage avec un costume écru, et un string DIM chair. Ça devait se voir si vraiment on fixait les fesses, pas par transparence, mais la légère marque de l'élastique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





String sous costume… Empty
MessageSujet: Re: String sous costume…   String sous costume… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
String sous costume…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essayage costume
» photo de votre string le plus sexy?:) ou votre string préféré
» string ,G-string ou les porter
» Ds et mes string
» String 2(x)ist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du string masculin ! :: Le string au quotidien ! :: Le string homme en photos !-
Sauter vers: