Forum du string masculin !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du string masculin !

Ce forum est consacré à tous ceux qui osent et/ou admirent le string porté par des hommes !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Essayage costume

Aller en bas 
AuteurMessage
Bob84
String d'argent
String d'argent
Bob84

Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 67
Date d'inscription : 18/06/2023

Essayage costume Empty
MessageSujet: Essayage costume   Essayage costume EmptyJeu 1 Fév - 17:45

Il y a...pas mal d'années, ma future femme m'avait incité à porter des strings, la première fois où j'en ai porté un (string ficelle) j'avais l'impression que tout le monde le voyait malgré mon pantalon. Vint le jour où je du aller essayer un costume pour le mariage. Pas question de mettre un slip me dit elle, un string ira très bien.
Me voilà dans une cabine, en polo et string pour l'essayage. Le vendeur rentre alors pour ajuster le costume et me surprend fesses à l'air. Moment de gêne pour moi mais il me complimente et se gêne pas pour mater et prend son temps pour les mesures...je venais de vivre ma première exhib....suivront pas man d'autres.... Embarassed

lycrastring, Lancelot, String21, PierreB, Djreivax, String07, specialone69 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essayage costume Empty
MessageSujet: Re: Essayage costume   Essayage costume EmptyMar 6 Fév - 11:14

Je suis allé acheter un pantalon dernièrement en compagnie de mon épouse
Après avoir choisi quelques modèles et les avoir essayés en cabine, il s'est avéré que l'un d'eux ne me convenait pas, mon épouse est parti en rayon prendre une autre taille.
Je l'attendai donc en string,  un string blanc quelque peu transparent dans la cabine et lorsqu'elle est revenue,  elle a ouvert le rideau mais était suivie du vendeur,  qui ne s'est gêné pour me mater avant de repartir en s'excusant
Ma femme était plus gênée que moi
Revenir en haut Aller en bas
 
Essayage costume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essayage mardi 20 juin?
» String sous costume…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du string masculin ! :: Le string au quotidien ! :: Le string homme au quotidien-
Sauter vers: