Forum du string masculin !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du string masculin !

Ce forum est consacré à tous ceux qui osent et/ou admirent le string porté par des hommes !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 faire du VTT en string autour de DIJON

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
J-M21
String d'argent
String d'argent
J-M21

Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 53
Date d'inscription : 25/07/2023
Age : 65
Localisation : Dijon

faire du VTT en string autour de DIJON Empty
MessageSujet: faire du VTT en string autour de DIJON   faire du VTT en string autour de DIJON EmptyMar 25 Juil 2023, 18:13

Bonjour,
cette semaine, j'ai testé le vtt en string sur 37 km sur des chemins et petites routes.
Si il y avaient des adeptes sur Dijon, ce serait sympa.

Homstring aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Stringueurlyon8
String de platine
String de platine
Stringueurlyon8

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 1354
Date d'inscription : 30/04/2022
Age : 58
Localisation : Lyon 8e

faire du VTT en string autour de DIJON Empty
MessageSujet: Re: faire du VTT en string autour de DIJON   faire du VTT en string autour de DIJON EmptyMar 25 Juil 2023, 18:42

Tu pédalais juste en string ou avec un short par dessus car c'est ce que laisse penser ton message?
Revenir en haut Aller en bas
J-M21
String d'argent
String d'argent
J-M21

Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 53
Date d'inscription : 25/07/2023
Age : 65
Localisation : Dijon

faire du VTT en string autour de DIJON Empty
MessageSujet: Re: faire du VTT en string autour de DIJON   faire du VTT en string autour de DIJON EmptyMar 25 Juil 2023, 18:57

je suis parti faire du vtt en petit short court, car je n'ai que çà, puis ensuite je l'ai enlevé pour être en string HOM de bain et un te-shirt sur le dos, mais qui ne couvrait pas mes fesses.
Mais si l' on pouvait être un petit groupe en string, ce serait sympas.


Dernière édition par J-M21 le Lun 14 Aoû 2023, 22:14, édité 1 fois

lycrastring et Stringueurlyon8 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
William
String d'or
String d'or
William

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 183
Date d'inscription : 08/03/2023

faire du VTT en string autour de DIJON Empty
MessageSujet: Re: faire du VTT en string autour de DIJON   faire du VTT en string autour de DIJON EmptyMer 26 Juil 2023, 04:55

Bonjour !

Ma petite contribution"Vélostring" Very Happy Very Happy Very Happy
Je précise que ce n'est pas moi en photo
Bonne journée à tous !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lycrastring, Stringueurlyon8, petite ficelle, Bi_string, Max49, Reto-String, J-M21 et luchxx aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
J-M21
String d'argent
String d'argent
J-M21

Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 53
Date d'inscription : 25/07/2023
Age : 65
Localisation : Dijon

faire du VTT en string autour de DIJON Empty
MessageSujet: Re: faire du VTT en string autour de DIJON   faire du VTT en string autour de DIJON EmptyMer 26 Juil 2023, 08:19

belle photo d'un vttiste en string, il faut oser, dommage que l'on ne voit pas le long des chemins. Perso, je vais renouveler mon expérience de faire du vtt en string, c'est super agréable.
Je ferai une photo pour mettre en avatar sur mon vtt en string.

lycrastring et William aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Stringueurlyon8
String de platine
String de platine
Stringueurlyon8

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 1354
Date d'inscription : 30/04/2022
Age : 58
Localisation : Lyon 8e

faire du VTT en string autour de DIJON Empty
MessageSujet: Re: faire du VTT en string autour de DIJON   faire du VTT en string autour de DIJON EmptyMer 26 Juil 2023, 09:26

Je l'ai eu fait quelques fois, la balade à vélo, le cul à l'air. La première fois, dans des chemins en Ardèche quand j'y habitais étant jeune sur mon bmx avec un slip transformé en string, j'avais 16ans pour finalement, pédaler cul nu, bite à l'air. Ensuite en 2019 au lac de Miribel en short transparent par dessus le string et sans le short sur un parcours moins fréquenté et la toute dernière fois sur l'île de Porquerolles en 2021 où on avait loué des VTT électriques. Au retour de la plage où je m'y étais baigné en string de bain N2N orange, j'ai fais le parcours juste en string de bain avec mes fringues dans le panier du vtt. Je n'ai remis mon short qu'en arrivant dans les rues commerçantes (le string avait séché entre temps).
Mon seul regret... aucune photo !

lycrastring, Bdive54 et William aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
J-M21
String d'argent
String d'argent
J-M21

Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 53
Date d'inscription : 25/07/2023
Age : 65
Localisation : Dijon

faire du VTT en string autour de DIJON Empty
MessageSujet: Re: faire du VTT en string autour de DIJON   faire du VTT en string autour de DIJON EmptySam 12 Aoû 2023, 15:10

hier, j'ai fait 47 km en string, comme sur mon avatar, chemin, et maintenant aussi un peu de route.
Aujourd'hui, je vais repartir faire du vtt sur les chemins et prendre forcément un peu de la route aussi, mais aujourd'hui ce sera string obligatoire sur tout le trajet, et en plus on est samedi après midi... il reste d'y avoir plus de promeneur qu'en semaine. Mais je me suis fixé une règle, zéro short et 100% string de bain tout l'après midi.

lycrastring, Stringueurlyon8 et Patstring85 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Stringueurlyon8
String de platine
String de platine
Stringueurlyon8

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 1354
Date d'inscription : 30/04/2022
Age : 58
Localisation : Lyon 8e

faire du VTT en string autour de DIJON Empty
MessageSujet: Re: faire du VTT en string autour de DIJON   faire du VTT en string autour de DIJON EmptySam 12 Aoû 2023, 20:03

Je demande à voir des photos !! 😜
Revenir en haut Aller en bas
J-M21
String d'argent
String d'argent
J-M21

Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 53
Date d'inscription : 25/07/2023
Age : 65
Localisation : Dijon

faire du VTT en string autour de DIJON Empty
MessageSujet: Re: faire du VTT en string autour de DIJON   faire du VTT en string autour de DIJON EmptySam 12 Aoû 2023, 22:53

pour te répondre Stringeurlyon8, les photos....! je roule seul, mais je peux te dire, qu'aujourd'hui j'ai roulé 68 km en string sur les 72 km que j'ai fait, en 4h 10. Je roule sur des chemins principalement, traversé un bois, je n'ai pas croisé beaucoup de monde seulement 3 personnes, doublé 2 femmes qui promenaient un chien sur le retour. J'ai traversé un village, en me faisant doubler par 4 voitures, dont une voiture, le passager arrière à ouvert sa vitre en sortant la main avec le pouce en l'air. J'ai trouvé cela sympa. En prenant un peu de route, car je ne peux pas faire autrement, je me suis fait doubler par 5 ou 6 voitures, sans compter celles en traversant le village.
Je cherche à rouler en string, car c'est très agréable, mais en prenant des chemins le plus possible. Mais même en prenant des chemins, je peux rencontrer du monde, hier c'était un quad, puis un coureur qui faisait son footing, celui-là il courrait dans le même sens que moi, quand il m'a vu arriver, il s'est arrêté, puis a attendu que je le double pour repartir, alors il a bien vu ma tenue de stringueur. Mais faire du VTT en string reste super agréable.

lycrastring, Stringueurlyon8, Max49, William et Homstring aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
J-M21
String d'argent
String d'argent
J-M21

Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 53
Date d'inscription : 25/07/2023
Age : 65
Localisation : Dijon

faire du VTT en string autour de DIJON Empty
MessageSujet: Re: faire du VTT en string autour de DIJON   faire du VTT en string autour de DIJON EmptySam 13 Avr 2024, 22:03

eh bien ça y est, j'ai passé le cap supérieur avec beau coup d'hésitation😢 , mais enfin.
Aujourd'hui il faisait très chaud, j'étais en string de bain depuis ce matin pour jardiner, et plus la journée avançait, plus je me disais, j'ai envie de par faire du VTT en string de bain et un tee-shirt comme uniques vêtements Embarassed . Et cet après-midi avec 30° au soleil, j'ai pris mon casque une bouteille d'eau, j'ai dit à ma femme tu ouvres le portail et tu le refermeras, j'ai passé un coupe vent qui descend au niveau de la selle pour quitter le village. Puis comme il faisait très chaud, j'ai très vite enlevé ce coupe vent, je l'ai enroulé et mis dans mon sac, et me voilà donc avec uniquement mon tee-shirt sur le dos  et mon string de bain. Je n'avais pas pris de short ou slip de bain, comme ça, c'était string de bain obligatoire sans échappatoire.
En prenant mon premier chemin pour enlever mon coupe vent, juste à ce moment là arrive un quad suivi d'un petit quad, c'était le père suivis de ces jeunes enfants. Bon ça comme bien !  puis 1.5 km plus loin je vois deux vélos arrivés, aaaah! pas de short à enfiler, on s'est croisé en se disant bonjour. Tout va bien, je continue en traversant un bois, puis un agriculteur dans son champs le long du chemin, puis je redescends sur un village, que je connais, je passe sur un chemin bordés de 2 maisons, du bruit, mais je n'ai vu personne, à l'inverse je ne sais pas.
Je continue mon chemin (1,5km) qui arrive sur une petite route, que je dois prendre pour rejoindre un autre chemin 800m plus loin, je croise une voiture, puis je vois un cycliste qui arrive en face, au moment de se croiser, on se dit bonjour, et je vois qu'il me réponds avec un petit sourire Very Happy , j'ai alors compris qu'il avait bien vu ma tenue allégée de mon string et mes fesses à l'air [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Par la suite j'ai vu 3 à 4 personnes qui se promenaient avec leur chien. En reprenant une petite route qui circulait quand même, l'allais pour croiser une voiture, et une autre arrivait derrière moi qui a dû ralentir pour laisser l'autre voiture. Quand elle m'a dépassée, j'ai vu que c'était une femme au volant, mais pas de signe ou réaction laissant penser à quelque chose sur ma tenue décontractée.
Finalement, j'ai roulé 48 km avec mon string de bain ATHENA noir et mon tee-shirt qui laissait apparaître ma tenue courte.
Je suis sur que si j'étais parti avec un short , je l'aurais sur passé 1 ou 2 fois, mais là, comme ça la question ne s'est pas posée. Very Happy
Au début je me disais que j'allais attendre juillet ou août au moment des vacances pour me lancer, mais finalement non, j'étais trop presser de tenter mon expérience. Expérience que j'ai trouvé vraiment trop agréable, et que je ne regrette pas de l'avoir fait au printemps, car je pense que maintenant le pas est franchi, je ne me suis à aucun moment senti gêné durant mon parcours, j'ai les jambes qui ont pu bronzer correctement, c'est aussi l'avantage.

Vraiment content d'avoir enfin tenter cette  expérience Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  n'hésitez pas à le faire, il faut se jeter à l'eau comme on dit. Quand on se sent prêt il faut y aller, car par la suite on regrette Very Happy Very Happy Very Happy .

Roux, lycrastring, Stringueurlyon8, Lancelot et Reto-String aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
String35
String d'or
String d'or
String35

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 198
Date d'inscription : 31/08/2023
Age : 59
Localisation : Rennes

faire du VTT en string autour de DIJON Empty
MessageSujet: Re: faire du VTT en string autour de DIJON   faire du VTT en string autour de DIJON EmptySam 13 Avr 2024, 23:09

C'est osé et c'est très bien de l'avoir fait. Bravo.

lycrastring et Reto-String aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ManuString
String d'argent
String d'argent
ManuString

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 50
Date d'inscription : 01/03/2024
Localisation : 78

faire du VTT en string autour de DIJON Empty
MessageSujet: Re: faire du VTT en string autour de DIJON   faire du VTT en string autour de DIJON EmptyDim 14 Avr 2024, 14:23

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
J-M21
String d'argent
String d'argent
J-M21

Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 53
Date d'inscription : 25/07/2023
Age : 65
Localisation : Dijon

faire du VTT en string autour de DIJON Empty
MessageSujet: Re: faire du VTT en string autour de DIJON   faire du VTT en string autour de DIJON EmptyDim 14 Avr 2024, 15:07

String35,
ce matin j'ai fait une petite sortie en VTT en mettant mon short pour démarrer, eh bien une fois sur un chemin, je me suis dis, aller hop, je l'enlève pour être en string, et puis au loin j'ai vu un tracteur dans les champs, eh bien j'ai hésité, puis finalement je l'ai enlevé pour être en string.
Et c'est là, que j'ai remarqué que si je n'ai pas de short à remettre, je continue de pédaler sans hésiter en croisant les personnes ou véhicules, comme hier.
Maintenant que je l'ai fait une fois, je sais que je vais renouveler mes balades en string uniquement, et en mettant peut-être un tee-shirt un peu plus court de façon à bien voir le string  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , ça mettra un peu plus de piment dans la balade  Very Happy .
C'est pareil que sur une plage, c'est la première fois où l'on est hésitant.

Allez les gars, osez porter le string librement en 2024.Il n'y a pas rien que votre tête qui a le droit de voir le soleil, vos fesses aussi. Very Happy Very Happy Very Happy

Lancelot, William, bouba741 et String35 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire du VTT en string autour de DIJON Empty
MessageSujet: Re: faire du VTT en string autour de DIJON   faire du VTT en string autour de DIJON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faire du VTT en string autour de DIJON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a déjà été se faire masser en string dans un salon ?
» Sur dijon 21
» Autour de Marseille
» photo de votre string le plus sexy?:) ou votre string préféré
» string ,G-string ou les porter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du string masculin ! :: Le string au quotidien ! :: Se réunir entre stringueurs !-
Sauter vers: