Forum du string masculin !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du string masculin !

Ce forum est consacré à tous ceux qui osent et/ou admirent le string porté par des hommes !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Qui a déjà été se faire masser en string dans un salon ?

Aller en bas 
+16
Lecram
Bandit80
ballstretcher4
bouba741
gunners
tback
Tonio6989
Thong85
Gstring85
Bi_string
Capdav
lepreun
chris72
liongt
Bdive54
K87
20 participants
AuteurMessage
K87
String d'argent
String d'argent


Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 30
Date d'inscription : 24/03/2024

Qui a déjà été se faire masser en string dans un salon ? Empty
MessageSujet: Qui a déjà été se faire masser en string dans un salon ?   Qui a déjà été se faire masser en string dans un salon ? EmptyLun 01 Avr 2024, 09:29

Pour ma part, je vais vous raconter, car un jour j'ai décidé de franchir le pas,

J'avais envie de massage et une amie m'avait recommandé un salon, vraiment superbe, tout en pierre, voûté a l'intérieur bref, magnifique! Je prends donc rendez vous pour un massage corps complet. Je me décide a mettre un string, le même que sur la.photo et c'est parti !
Arrivé la bas, j'attends puis la personne vient me chercher et m'amène à la salle, j'avais le coeur qui palpitait ....et puis je me suis dis tu peux pas revenir en arrière assume ! Elle me dit "je vous laisse entrer et vous habiller et je reviens, vous vous mettez sur la table la serviette au niveau des fesses ..."
Je me déshabille me retrouvant en string sur une table avec un énorme miroir en face de la table ! 3x2 facilement 😅. Je suis donc en string sur la table fesses en l'air et je me recouvre intégralement de la serviette .
La jeune femme environ 23 ans revient, rentre et commence à préparer ces huiles.
Puis elle me soulève la serviette intégralement, je me retrouve le corps entier, fesses a l'air juste sous ces yeux je n'avais plus de serviette, le temps qu'elle la replie ou la remette comme elle voulait.
Suite à cela elle m'a masse vraiment superbement bien ! En remontant jusque sur les fesses ou elle est passé plusieurs fois pendant le massage. Au moment de repartir a la fin, j'ai eu droit a un grand sourire, depuis j'y reviens toujours pareil ! 😁[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lamilomy, lycrastring, bite45, gpas, Lancelot, Le capuccino, PierreB et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bdive54
String d'or
String d'or
Bdive54

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 145
Date d'inscription : 08/02/2023
Localisation : Lorraine

Qui a déjà été se faire masser en string dans un salon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà été se faire masser en string dans un salon ?   Qui a déjà été se faire masser en string dans un salon ? EmptyLun 01 Avr 2024, 10:29

J'ai offert à ma compagne et moi-même un massage en duo dans un SPA. A peine arrivé, les masseuses nous proposent de mettre un string en papier puis d'aller s'allonger. Et bien moi je suis resté en string pour le massage vu que dans le SPA j'étais deja en string. J'ai compris plus tard pourquoi il vallait mieux mettre ce string en papier. Mon string était blanc et leur huile de massage l'a un peu coloré. Apres les masseuses doivent en voir de toutes les couleurs.

lycrastring, specialone69, gunners et White aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
liongt
String d'or
String d'or
liongt

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 147
Date d'inscription : 10/08/2023
Age : 33
Localisation : Alsace

Qui a déjà été se faire masser en string dans un salon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà été se faire masser en string dans un salon ?   Qui a déjà été se faire masser en string dans un salon ? EmptyLun 01 Avr 2024, 11:00

Massage à poil c'est encore mieux Wink

lycrastring, Thong85, White et ManuString aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
chris72
String d'or
String d'or
chris72

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 141
Date d'inscription : 08/05/2023
Localisation : GARD

Qui a déjà été se faire masser en string dans un salon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà été se faire masser en string dans un salon ?   Qui a déjà été se faire masser en string dans un salon ? EmptyLun 01 Avr 2024, 14:10

Je suis allé faire un massage en string mais le massage se faisait intégralement nu, donc je l'ai retiré Laughing

J'ai eu fait d'autres massages en mini-slip bien échancré
Revenir en haut Aller en bas
lepreun
String d'or
String d'or
lepreun

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 106
Date d'inscription : 05/05/2022
Age : 44
Localisation : Tours

Qui a déjà été se faire masser en string dans un salon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà été se faire masser en string dans un salon ?   Qui a déjà été se faire masser en string dans un salon ? EmptyLun 01 Avr 2024, 18:58

jamais fait de centre de massage mais une fois on est allé avec ma femme passer une journée entière dans un gros SPA (d'une marque de produit de parapharmacie). Il y avait accès sauna/hammam/piscine + 1 soin individuel le matin et un autre l'après-midi. Aucun soucis pour y être en string, on remet quand même le peignoir dans les couloirs et entre les activités + pendant la pause repas. Il y avait un soin gommage de tout le corps et un autre où l'employée dirigeait des petits jets d'eau. Les 2 employées n'ont pas été surprises et ne m'ont rien dit au sujet de mon maillot, comme si de rien n'était, on a un peu discuté de tout et rien. Aucune femme ne portait de string ce jour là, de souvenir on devait être une quarantaine de clients. Je n'ai pas lu le règlement pour savoir si c'était autorisé ou pas

PierreB et gunners aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Capdav
String d'argent
String d'argent
Capdav

Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 73
Date d'inscription : 25/03/2024
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Qui a déjà été se faire masser en string dans un salon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà été se faire masser en string dans un salon ?   Qui a déjà été se faire masser en string dans un salon ? EmptyMar 02 Avr 2024, 09:53

Massage duo avec ma femme,
Nous avions tous les deux le string jetable en papier,
Qui nous a bien fait rigoler car ce n'était pas du tout adapté aux hommes...
J'ai fait un autre massage seul en chine dans un grand hôtel,
On m'a fait comprendre que c'était nue, ok pourquoi pas.
Mais en plus il y a des extras... Je ne m'y étais pas attendu.
J'ai poliment refusé la finition
Revenir en haut Aller en bas
Bi_string
String d'or
String d'or
Bi_string

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 480
Date d'inscription : 10/05/2022
Age : 37
Localisation : Haut de Seine

Qui a déjà été se faire masser en string dans un salon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà été se faire masser en string dans un salon ?   Qui a déjà été se faire masser en string dans un salon ? EmptyMar 02 Avr 2024, 11:42

Il y a quelque mois, je suis allé dans un sauna / Hammam mixte avec ma femme. Forcément, pas de string, elle y est opposée depuis qu'elle sait que je suis bi ...
Nous nous détendons dans les pièces puis viens le tour des massages. Nous nous sommes séparés et allons chacun dans une petite pièce où la masseuse me propose d'enfiler un string jetable pour le massage. Je n'ai pas hésité une seconde !
Quel plaisir de sentir ses fesses libres, sans aucune gêne ou appréhension. Et puis je me suis dit que la masseuse à du en voir des paires de fesses avant les miennes, et elle en verra après moi...

J'essaierai de retourner là bas, en solo pour enfiler un string de bain pour profiter des salles du complexe.

lycrastring, Lancelot, Le capuccino, Thong85 et Reto-String aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gstring85
String d'argent
String d'argent
Gstring85

Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 55
Date d'inscription : 03/05/2023
Age : 68
Localisation : Vendée

Qui a déjà été se faire masser en string dans un salon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà été se faire masser en string dans un salon ?   Qui a déjà été se faire masser en string dans un salon ? EmptyMer 03 Avr 2024, 09:44

Moi je masse nu et mes clients sont nus...masseur professionnel tantra

lycrastring, Stringueurlyon8, String man 78480, William, Thong85 et Franck988 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gstring85
String d'argent
String d'argent
Gstring85

Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 55
Date d'inscription : 03/05/2023
Age : 68
Localisation : Vendée

Qui a déjà été se faire masser en string dans un salon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà été se faire masser en string dans un salon ?   Qui a déjà été se faire masser en string dans un salon ? EmptyMer 03 Avr 2024, 10:30

Certains clients arrivent en string, d'autres en jockstrap, en string féminin. Ils sont massés nu.

Thong85 et Franck988 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thong85
String d'or
String d'or
Thong85

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 384
Date d'inscription : 15/04/2023
Localisation : 85

Qui a déjà été se faire masser en string dans un salon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà été se faire masser en string dans un salon ?   Qui a déjà été se faire masser en string dans un salon ? EmptyMer 03 Avr 2024, 14:20

c'est toujours un plaisir d'être massé par Gstring85
très professionnel , de très belles mains et douces à souhait
Revenir en haut Aller en bas
Tonio6989
String d'or
String d'or
Tonio6989

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 338
Date d'inscription : 04/05/2022
Age : 58
Localisation : Lyon

Qui a déjà été se faire masser en string dans un salon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà été se faire masser en string dans un salon ?   Qui a déjà été se faire masser en string dans un salon ? EmptyMer 03 Avr 2024, 14:51

Moi je masse nu et le massé est nu également.
Je peux recevoir le client nu ou en string.
Il arrive que je fasse le cobaye pour des cours de massage.
Aucune remarque dans tout les cas

Rwan01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tback
String d'argent
String d'argent
tback

Coeur de bienvenue !!
A obtenu au moins 1 like !

Messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2022
Age : 76
Localisation : Portugal

Qui a déjà été se faire masser en string dans un salon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà été se faire masser en string dans un salon ?   Qui a déjà été se faire masser en string dans un salon ? EmptyVen 05 Avr 2024, 16:53

Je suis client de deux masseuses.
Une chez qui je prends rendez-vous à peu près une fois par mois pour des massages relaxation sportive. Pour ces massages je suis en string (Plume ou équivalent et pas transparent) et serviette pour couvrir ou non dépend de l'époque de l'année.
Chez l'autre masseuse c'est uniquement des massages de relaxation. Là, le string ou autre cache-sexe est en option et c'est idem pour la masseuse qui est habituellement en tenue très légère, le string est également en option. C'est bien sûr un massage intégral

lycrastring, Le capuccino et William aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
gunners
String d'argent
String d'argent
gunners

Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 54
Date d'inscription : 15/03/2023
Localisation : Région parisienne

Qui a déjà été se faire masser en string dans un salon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà été se faire masser en string dans un salon ?   Qui a déjà été se faire masser en string dans un salon ? EmptyLun 15 Avr 2024, 11:46

Je me fais régulièrement masser en string (les miens, pas les jetables qui ne tiennent rien !) et je n'ai jamais eu aucun problème. Les masseuses ont l'habitude et tant qu'aucun geste déplacé n'est fait à leur encontre, elles n'ont que faire de notre tenue.
En ce qui me concerne, j'apprécie d'être en string pour les massages car sauf si la masseuse a une gêne vis à vis de masser un homme (ça m'est arrivé malheureusement quelques fois), elle masse normalement toutes les parties dénudées et tous ceux qui ont testé vous le diront, je pense : le massage des fessiers fait énormément de bien.
Dans d'autres pays où le regard sur le corps humain est beaucoup plus décomplexé que chez nous : le massage se fait d'ailleurs nu (déjà testé aussi, un régal)

lycrastring, Bdive54, specialone69 et Thong85 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bouba741
String d'or
String d'or
bouba741

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 174
Date d'inscription : 10/03/2023
Age : 44

Qui a déjà été se faire masser en string dans un salon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà été se faire masser en string dans un salon ?   Qui a déjà été se faire masser en string dans un salon ? EmptyMar 16 Avr 2024, 06:29

Pour avoir moi aussi testé (comme à chaque fois que je fais chez l'esthéticienne), le massage en string permet en effet de masser les cuisses bien plus haut.
Sans dire de se faire masser les fesses, le massage remonte bien haut et "dérape" sur les fesses pour bien masser toute les cuisses sans gêne du caleçon

specialone69 et gunners aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ballstretcher4
String d'or
String d'or
ballstretcher4

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 108
Date d'inscription : 01/05/2022
Age : 52
Localisation : Suisse

Qui a déjà été se faire masser en string dans un salon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà été se faire masser en string dans un salon ?   Qui a déjà été se faire masser en string dans un salon ? EmptyMar 16 Avr 2024, 21:22

Pour ma part, je me fais masser par mon esthéticienne.
Du coup, c est sans string.
Le 1er massage chez elle, je lui pose la question !!
Réponse…
J ai des strings en papier si tu veux, mais est-ce nécessaire ??

Il faut savoir que je fais épilation du pubis et SIF 1 fois par mois chez elle..
Une pro qui ne juge pas.
La première fois chez elle, j avais la marque de bronzage et elle m a avoué par la suite que c’était la 1ere fois qu’elle voyait un mec avec un mec en string 😍
Depuis la , c est string et sans rien pour épilation et massage … que du bonheur

lycrastring, Lancelot, specialone69 et gunners aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bandit80
String de bronze
String de bronze


Coeur de bienvenue !!
A obtenu au moins 1 like !

Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2023

Qui a déjà été se faire masser en string dans un salon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà été se faire masser en string dans un salon ?   Qui a déjà été se faire masser en string dans un salon ? EmptyDim 28 Avr 2024, 14:12

Je vais régulièrement me faire masser, entièrement nu, sous la serviette. Après la masseuse c'est mon esthéticienne qui me fait aussi l'épilation du maillot et Sif, donc elle a déjà tout vu de moi a cet endroit. Cet été par forte chaleur, elle m'a demandé si je voulais qu'elle enlève la serviette pour avoirs moins chaud. Depuis, j'ai la serviette le temps de l'attendre après m'être changé ensuite, plus rien. Même le rhabillage après épilation ou massage elle reste en cabine avec moi a discuter. Elle trouve ça beau le string sur un homme et pas assez répandu a son goût.

Bref toujours un plaisir d'y retourner

lycrastring, ballstretcher4, Bdive54, specialone69, bouba741, gunners, ficelle33 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lecram
String d'or
String d'or


Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 355
Date d'inscription : 06/09/2023
Age : 58
Localisation : Oise 60

Qui a déjà été se faire masser en string dans un salon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà été se faire masser en string dans un salon ?   Qui a déjà été se faire masser en string dans un salon ? EmptyLun 29 Avr 2024, 07:33

Bandit80 a écrit:
Je vais régulièrement me faire masser, entièrement nu, sous la serviette. Après la masseuse c'est mon esthéticienne qui me fait aussi l'épilation du maillot et Sif, donc elle a déjà tout vu de moi a cet endroit. Cet été par forte chaleur, elle m'a demandé si je voulais qu'elle enlève la serviette pour avoirs moins chaud. Depuis, j'ai la serviette le temps de l'attendre après m'être changé ensuite, plus rien. Même le rhabillage après épilation ou massage elle reste en cabine avec moi a discuter. Elle trouve ça beau le string sur un homme et pas assez répandu a son goût.

Bref toujours un plaisir d'y retourner
J'aimerais bien l'adresse 😊😁
Revenir en haut Aller en bas
https://sextoys-bijoux-coqui.forumactif.com/
Mecvalfr
String d'or
String d'or
Mecvalfr

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 270
Date d'inscription : 16/02/2024
Age : 56
Localisation : Valenciennes

Qui a déjà été se faire masser en string dans un salon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà été se faire masser en string dans un salon ?   Qui a déjà été se faire masser en string dans un salon ? EmptyLun 29 Avr 2024, 15:12

Moi j'aimerais ce genre de massage dans le nord, et par un homme!

Lecram aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tissm
String d'argent
String d'argent
tissm

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 79
Date d'inscription : 27/03/2024

Qui a déjà été se faire masser en string dans un salon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà été se faire masser en string dans un salon ?   Qui a déjà été se faire masser en string dans un salon ? EmptySam 01 Juin 2024, 17:58

Je pense que la masseuse s'en fou royalement qu'on soit en string ou non c'est comme chez le médecin, le contexte fait qu'elle doit avoir l'habitude de voir les gens dévêtus

gunners aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bouba741
String d'or
String d'or
bouba741

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 174
Date d'inscription : 10/03/2023
Age : 44

Qui a déjà été se faire masser en string dans un salon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà été se faire masser en string dans un salon ?   Qui a déjà été se faire masser en string dans un salon ? EmptyMar 27 Aoû 2024, 17:38

La semaine dernière, je me suis fait un petit plaisir avec un massage chez mon esthéticienne habituelle (qui me fait aussi épilation intégrale, SIF etc...)
Pour l'installation, elle me demande si je veux garder mon sous vêtement ou si je préfère l'enlever?
Je lui répond que je préfère l'enlever pour éviter les traces d'huile, pensant qu'elle allait me donner un jetable.
Et elle me dit: je vous donne un jetable ou vous pouvez rester sans rien, ça me dérange pas.
ca m'a un peu surpris, mais je suis resté sans rien, c'est agréable. Un super moment de détente !

lycrastring, ballstretcher4 et gunners aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ballstretcher4
String d'or
String d'or
ballstretcher4

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 108
Date d'inscription : 01/05/2022
Age : 52
Localisation : Suisse

Qui a déjà été se faire masser en string dans un salon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà été se faire masser en string dans un salon ?   Qui a déjà été se faire masser en string dans un salon ? EmptyMar 27 Aoû 2024, 22:18

Pareil pour moi, elle m’a dit.. j ai des strings jetables si vous le désirez.
Mais vu la situation, je ne vois pas l intérêt ?
1er massage mais plus de 10 épilations parties intimes et sif 😜😂
Revenir en haut Aller en bas
stringadict
String d'or
String d'or
stringadict

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 312
Date d'inscription : 05/05/2022
Age : 36
Localisation : Colmar

Qui a déjà été se faire masser en string dans un salon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà été se faire masser en string dans un salon ?   Qui a déjà été se faire masser en string dans un salon ? EmptyMer 28 Aoû 2024, 15:20

bouba741 a écrit:
La semaine dernière, je me suis fait un petit plaisir avec un massage chez mon esthéticienne habituelle (qui me fait aussi épilation intégrale, SIF etc...)
Pour l'installation, elle me demande si je veux garder mon sous vêtement ou si je préfère l'enlever?
Je lui répond que je préfère l'enlever pour éviter les traces d'huile, pensant qu'elle allait me donner un jetable.
Et elle me dit: je vous donne un jetable ou vous pouvez rester sans rien, ça me dérange pas.
ca m'a un peu surpris, mais je suis resté sans rien, c'est agréable. Un super moment de détente !

A partir du moment où elle t'épile le sif, je pense que la nudité n'est plus un problème.

bouba741 et oudinou12 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/155611081@N07/
ericbi
String d'argent
String d'argent
ericbi

Coeur de bienvenue !!
A obtenu au moins 1 like !

Messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2024
Age : 67
Localisation : calvados

Qui a déjà été se faire masser en string dans un salon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà été se faire masser en string dans un salon ?   Qui a déjà été se faire masser en string dans un salon ? EmptyMar 03 Sep 2024, 09:44

bonjour à tous,
Moi aussi, j'ai franchi le pas de l'épilation et du massage, quand je me rend chez mon masseur, j'y vais en jupe sans rien dessous puisqu'il me pratique un massage tantrique avec finition, je suis donc nu pour le massage et lui est nu aussi..., quand à l'épilation, c'est une esthéticienne qui pratique et bien sûr je suis nu sur sa table, pour le maillot intégral, les fesses et le SIF, et si je porte le string, quand je vais chez elle je ne porte rien sous mon pantalon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a déjà été se faire masser en string dans un salon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà été se faire masser en string dans un salon ?   Qui a déjà été se faire masser en string dans un salon ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a déjà été se faire masser en string dans un salon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon de masage dans sud ouest !! AIDE!!
» Qui a déjà tenté le string latéral à la plage
» faire du VTT en string autour de DIJON
» Salon de bronzage
» string dans sa diversité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du string masculin ! :: Le string au quotidien ! :: Le string homme au quotidien-
Sauter vers: