Forum du string masculin !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du string masculin !

Ce forum est consacré à tous ceux qui osent et/ou admirent le string porté par des hommes !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

piscine municipale

+7
Thong85
lepreun
Forthong
String2b1
Morgan
William
andrevin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
String2b1
String d'or
String d'or

Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

piscine municipale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piscine municipale   piscine municipale - Page 2 EmptyDim 06 Oct 2024, 10:06

tissm a écrit:
Morgan a écrit:
Si il y a bien une chose que tu ne feras pas c 'est de choquer les enfants!! Les gamins s'en foutent totalement des habits et maillots de bain des autres! Si tu entends une remarque la dessus c'est juste une remarque de parents qui eux seraient choqués (choqué par quoi ca je ne comprends pas...)

Je suis pas du tout d'accord avec toi, des enfants vont être mal à l'aise surtout s'ils sont en groupe, devant un homme en string, c'est vraiment à partir de la vingtaine que les gens s'en foutent globalement.

Jamais je le mettrais en string dans un lieu où il y a des enfants, j'ai pas mal de copine qui ont même règle.

Vu le nombre de femmes qui sont en string à la piscine municipale l'été, y compris des jeunes mamans avec des enfants, je ne suis pas convaincu que les femmes qui s'auto-censurent par peur de gêner les enfants soient majoritaires.
Généralement, les femmes qui n'osent pas porter le string, c'est plutôt à cause du regard libidineux des papas et non des enfants.

Quant aux enfants, effectivement ils s'en foutent et ne remarquent rien. Ils sont trop occupés à jouer.
Ils commencent à remarquer la différence vers 12 ans environ.

Les "haters", c'est généralement entre 16 et 25 ans d'expérience.

Quand je vais à la piscine, c'est systématiquement en string depuis plusieurs années. Mais quand j'y vais, c'est pour nager et donc dans le grand bassin. Je ne vais pas dans les bassins loisirs où il y a les familles et enfants en bas-âge qui sont des bassins dégueulasses (pisse, résidus de caca des enfants, taux de chlore très élevé, etc.), ni dans les bassins loisirs où trainent les ados.

Bi_string et gunners aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

piscine municipale
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2