Forum du string masculin !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du string masculin !

Ce forum est consacré à tous ceux qui osent et/ou admirent le string porté par des hommes !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Rencontre piscine avec bdive54

Aller en bas 
+3
Bdive54
MaxLightThong
Surfeur13
7 participants
AuteurMessage
Bdive54
String d'or
String d'or
Bdive54

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 145
Date d'inscription : 08/02/2023
Localisation : Lorraine

Rencontre piscine avec bdive54 Empty
MessageSujet: Rencontre piscine avec bdive54   Rencontre piscine avec bdive54 EmptyMer 26 Juil 2023, 22:03

Je viens de retourner dans l'hotel avec piscine et je me suis mis a discuter avec un jeune couple F+M  de 20-23 ans. Puis j'ai fait dévier la discussion sur le string (moi qui portait mon olaf blanc). Lui etait en boxer et elle en 2 pieces. Je l'aurais parlé de l'avantage d'en porter mais assez retissant  surtout le jeune H. Elle en porte mais pas de bain. A l'heure, de sortir l'eau, je m'aperçois que le bas du maillot de bain de la jeune F était très échancré. Alors je lui dis dit qu'elle n'avait qu'un pas pour passer au string. Et là petit fou rire gêné. Puis j'ai enchaîné sur le H pour qu'ils essaient en leur disant qu'ils etaient jeunes et qu'ils fallaient essayer dans la vie.
En plus, ils etaient mignons et j'ai passer un bon moment. 
Bonne soirée à tous

Roux, lycrastring, petite ficelle, FDLF, Lancelot, MaxLightThong, specialone69 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Surfeur13
String d'argent
String d'argent


Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 21
Date d'inscription : 19/07/2023

Rencontre piscine avec bdive54 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre piscine avec bdive54   Rencontre piscine avec bdive54 EmptyVen 28 Juil 2023, 11:18

Ahah c'est bien de les avoir chauffés à en porter Wink.
Même si le gars est gêné autant ça va faire mûrir l'idée chez lui ou surtout la jeune femme et peut être qu'il aura le droit à un joli string comme cadeau.
T'as peut être converti ou au moins il essayera probablement un string dans le futur Smile

lycrastring, MaxLightThong, Le capuccino, Bdive54, gunners et Xavier1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
MaxLightThong
String d'argent
String d'argent
MaxLightThong

Coeur de bienvenue !!
A obtenu au moins 1 like !

Messages : 29
Date d'inscription : 25/07/2022
Age : 36
Localisation : Toulouse (31)

Rencontre piscine avec bdive54 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre piscine avec bdive54   Rencontre piscine avec bdive54 EmptyLun 21 Aoû 2023, 12:00

On va te nommer Ambassadeur du string Bdive54 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Xavier1, string boy et philmat54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://t.me/manthong
Bdive54
String d'or
String d'or
Bdive54

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 145
Date d'inscription : 08/02/2023
Localisation : Lorraine

Rencontre piscine avec bdive54 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre piscine avec bdive54   Rencontre piscine avec bdive54 EmptyLun 21 Aoû 2023, 21:43

Merci mais on doit tous etre: ambassadeur du string

Roux et lycrastring aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Roux
Admin
Roux

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 352
Date d'inscription : 29/04/2022
Localisation : Belgique

Rencontre piscine avec bdive54 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre piscine avec bdive54   Rencontre piscine avec bdive54 EmptyLun 21 Aoû 2023, 23:15

Quel MVP ce Bdive54 Very Happy !!

Plus sérieusement, jolie citation et sympa d'avoir eu cette discussion avec ce jeune couple Wink En espérant que tu leur ai donné des idées Wink

Sinon, pour quelle raison tu t'es mis à discuter avec eux ? Ils te mataient ? Une circonstance particulière ? Ou tu es simplement bavard et très sociable ? Razz (Pour moi ça serait inimaginable car je suis timide ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://string4all.forumactif.com
Bdive54
String d'or
String d'or
Bdive54

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 145
Date d'inscription : 08/02/2023
Localisation : Lorraine

Rencontre piscine avec bdive54 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre piscine avec bdive54   Rencontre piscine avec bdive54 EmptyLun 21 Aoû 2023, 23:58

Salut Roux, merci bien mais il n'y a rien d'exceptionnel. Oui j'espère bien leur avoir donné des idées. Ils sont jeunes ils peuvent tester.
Moi j'etais en string avec eux dans les bains à remous. Et dans la discussion, j'ai demandé si ca ne gênait pas que je porte un string. Donc je dirai bavard et sociable. Comme quoi il faut etre ouvert a la discussion quand on porte un string en public.
Pour ta timidité, je te dirai bien d'essayer. L'avantage est l'anonymat dans la piscine. Je ne connais pas leurs prenoms et eux pas le mien. Donc on peut se lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Roux
Admin
Roux

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 352
Date d'inscription : 29/04/2022
Localisation : Belgique

Rencontre piscine avec bdive54 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre piscine avec bdive54   Rencontre piscine avec bdive54 EmptyMar 22 Aoû 2023, 22:18

Concernant ma timidité, c'est dans toutes les situations sociales avec des inconnus, que ça soit en string ou pas ^^ (En fait être en string ne change rien). Cela dit, si j'aborde des inconnus, je ne parlerai pas de string, enfin, sauf si on m'en parle (et si je suis en string, on risque de m'en parler quand même, vous suivez ? Razz ).

Bdive54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://string4all.forumactif.com
liongt
String d'or
String d'or
liongt

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 135
Date d'inscription : 10/08/2023
Age : 33
Localisation : Alsace

Rencontre piscine avec bdive54 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre piscine avec bdive54   Rencontre piscine avec bdive54 EmptyMer 23 Aoû 2023, 07:34

J'étais hyper hyper timide et pudique étant plus jeune, même en shorty devant les potes de classe cela me mettait mal à laisse, mais çà je dirais c'est que jeune ils étaient cons... fallait toujours que les grands malins se foutent des autres pour qu'il ai quelque chose à rire...

Après le lycée j'ai commencé à porter des strings et je sais que la période où j'ai commencé à ne porter que des strings c'était en plein dans la période ou j'ai fais le permis poids lourds, en plus je m’efforçais certains jours à mettre un cockring... c'était une expérience, entre se concentrer sur le camion, et sentir la ficelle qui tend au début et de se demander si les autres derrières vont voir le string... finalement cela c'est bien passé, et j'ai aussi commencé à en parler avec certaines personnes, d'autres à éviter, aujourd'hui je fais du naturisme... je privilégie aussi les thermes sans textiles en Allemagne, (j'en connais pas en France dans mon coin) je trouve que les gens se respect mieux d'ailleurs.

De toute façon Roux, même dans la vie de tous les jours, tu as les gens avec qui tu pourras dialoguer et d'autre qui échangerons pas avec toi un mot... mais pour le savoir faut dialoguer simplement comme Bdive54 le fait...

Roux, lycrastring, Bdive54, gunners, Thong85 et Microbikini aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thong85
String d'or
String d'or
Thong85

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 376
Date d'inscription : 15/04/2023
Localisation : 85

Rencontre piscine avec bdive54 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre piscine avec bdive54   Rencontre piscine avec bdive54 EmptyMer 23 Aoû 2023, 11:28

Liongt , pour un mec timide tu as bien évolué , bravo à toi
et le faîte d'assumer on est bcp plus heureux
Revenir en haut Aller en bas
String2b1
String d'or
String d'or


Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 109
Date d'inscription : 02/06/2022

Rencontre piscine avec bdive54 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre piscine avec bdive54   Rencontre piscine avec bdive54 EmptyJeu 24 Aoû 2023, 06:53

Roux a écrit:
Concernant ma timidité, c'est dans toutes les situations sociales avec des inconnus, que ça soit en string ou pas ^^ (En fait être en string ne change rien). Cela dit, si j'aborde des inconnus, je ne parlerai pas de string, enfin, sauf si on m'en parle (et si je suis en string, on risque de m'en parler quand même, vous suivez ? Razz ).

Je vais régulièrement à la piscine en string.

Je discute souvent avec d'autres nageurs.

Et bien, jamais personne n'a abordé le sujet de mon string...

Le string de bain est un non-sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre piscine avec bdive54 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre piscine avec bdive54   Rencontre piscine avec bdive54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre piscine avec bdive54
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bdive54 à la piscine ou en mode bronzage
» Bdive54 en string
» Bonjour, c'est bdive54
» Le string à la PISCINE !
» piscine municipale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du string masculin ! :: Le string au quotidien ! :: Le string homme au quotidien-
Sauter vers: