Forum du string masculin !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du string masculin !

Ce forum est consacré à tous ceux qui osent et/ou admirent le string porté par des hommes !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Photos en string de bain sur des plages - piscines peuplées

Aller en bas 
+13
lepreun
String2b1
gunners
chris72
stringadict
Max49
Guigui26
anthong
Gaulois
Lancelot
Reto-String
lycrastring
lamilomy
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Photos en string de bain sur des plages - piscines peuplées Empty
MessageSujet: Photos en string de bain sur des plages - piscines peuplées   Photos en string de bain sur des plages - piscines peuplées EmptyVen 26 Mai 2023, 04:21

Je m'adresse aux adeptes de maillots de bain version string Smile Est ce seulement le confort, la sensation du soleil qui vous caresse les fesses, le bronzage maximum qui vous motive ? Personnellement, j'avoue que je le fais car je suis un peu exhib et c'est pour ça que je ne vais surtout pas sur des plages désertes.
Donc je lance ce topic de photos dans des plages et piscines peuplées Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Stringfan le Ven 26 Mai 2023, 04:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos en string de bain sur des plages - piscines peuplées Empty
MessageSujet: Re: Photos en string de bain sur des plages - piscines peuplées   Photos en string de bain sur des plages - piscines peuplées EmptyVen 26 Mai 2023, 04:47

La suite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos en string de bain sur des plages - piscines peuplées Empty
MessageSujet: Re: Photos en string de bain sur des plages - piscines peuplées   Photos en string de bain sur des plages - piscines peuplées EmptyVen 26 Mai 2023, 05:43

Eh ben tu peux continuer. A mater sans moderation
Revenir en haut Aller en bas
lamilomy
String d'or
String d'or
lamilomy

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 226
Date d'inscription : 30/04/2022
Age : 63
Localisation : Belgique, environs de Liége

Photos en string de bain sur des plages - piscines peuplées Empty
MessageSujet: Re: Photos en string de bain sur des plages - piscines peuplées   Photos en string de bain sur des plages - piscines peuplées EmptyVen 26 Mai 2023, 06:27

Super la photo avec le string de bain jaune Embarassed ,attention le petit oiseau risque de sortir! Very Happy
la première photo est très réussie ,un petit string noir mettant en valeur tes fesses galbées ou l'inverse ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Blackmoregreg
String d'or
String d'or
Blackmoregreg

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 158
Date d'inscription : 25/01/2023
Age : 52
Localisation : Suisse

Photos en string de bain sur des plages - piscines peuplées Empty
MessageSujet: Re: Photos en string de bain sur des plages - piscines peuplées   Photos en string de bain sur des plages - piscines peuplées EmptyVen 26 Mai 2023, 06:42

Salut Stringfan,
Je bronze en string avant tout parce que je trouve ça confortable et que j’aime la caresse du soleil sur mes fesses. Et je préfère aussi avoir les fesses bronzées quand je mets mes strings (sous-vêtements).Mais je dois aussi avouer qu’être en string en public a un petit quelque chose d’excitant…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lycrastring, petite ficelle, Fredthong, Tonio6989, Gaulois, Bi_string, Lancelot et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gaulois
String d'or
String d'or
Gaulois

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 281
Date d'inscription : 07/05/2022
Age : 59
Localisation : Bretagne ( 35 ).

Photos en string de bain sur des plages - piscines peuplées Empty
MessageSujet: Re: Photos en string de bain sur des plages - piscines peuplées   Photos en string de bain sur des plages - piscines peuplées EmptyVen 26 Mai 2023, 08:02

Superbe Blackmoregreg !!! 😍😉👍👍👍 Quel beau mec !!!

Bisous.

Blackmoregreg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lycrastring
String de platine
String de platine
lycrastring

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 947
Date d'inscription : 30/04/2022
Age : 64
Localisation : limoges / france

Photos en string de bain sur des plages - piscines peuplées Empty
MessageSujet: Re: Photos en string de bain sur des plages - piscines peuplées   Photos en string de bain sur des plages - piscines peuplées EmptyVen 26 Mai 2023, 09:45

Superbes vos photos Stringfan et Blackmoregreg !!

Blackmoregreg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Reto-String
String de platine
String de platine
Reto-String

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 502
Date d'inscription : 26/04/2023
Localisation : Suisse, Vaud

Photos en string de bain sur des plages - piscines peuplées Empty
MessageSujet: Re: Photos en string de bain sur des plages - piscines peuplées   Photos en string de bain sur des plages - piscines peuplées EmptyVen 26 Mai 2023, 11:50

Blackmoregreg a écrit:
Je bronze en string avant tout parce que je trouve ça confortable et que j’aime la caresse du soleil sur mes fesses. Et je préfère aussi avoir les fesses bronzées quand je mets mes strings (sous-vêtements).Mais je dois aussi avouer qu’être en string en public a un petit quelque chose d’excitant…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Blackmoregreg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos en string de bain sur des plages - piscines peuplées Empty
MessageSujet: Re: Photos en string de bain sur des plages - piscines peuplées   Photos en string de bain sur des plages - piscines peuplées EmptyVen 26 Mai 2023, 18:23

Gaulois a écrit:
Superbe Blackmoregreg !!! 😍😉👍👍👍 Quel beau mec !!!

Bisous.

Et moi alors ? Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos en string de bain sur des plages - piscines peuplées Empty
MessageSujet: Re: Photos en string de bain sur des plages - piscines peuplées   Photos en string de bain sur des plages - piscines peuplées EmptyVen 26 Mai 2023, 18:25

[quote="Blackmoregreg"]Salut Stringfan,
Je bronze en string avant tout parce que je trouve ça confortable et que j’aime la caresse du soleil sur mes fesses. Et je préfère aussi avoir les fesses bronzées quand je mets mes strings (sous-vêtements).Mais je dois aussi avouer qu’être en string en public a un petit quelque chose d’excitant…

Je te trouve superbe ! Tu as l'attitude parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos en string de bain sur des plages - piscines peuplées Empty
MessageSujet: Re: Photos en string de bain sur des plages - piscines peuplées   Photos en string de bain sur des plages - piscines peuplées EmptyVen 26 Mai 2023, 18:27

Ou sont les autres ? Avez vous des photos de vacances sur des plages fréquentées ou des piscines d'hôtels ?
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
String de platine
String de platine
Lancelot

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 568
Date d'inscription : 15/05/2022
Localisation : Suisse, Valais

Photos en string de bain sur des plages - piscines peuplées Empty
MessageSujet: Re: Photos en string de bain sur des plages - piscines peuplées   Photos en string de bain sur des plages - piscines peuplées EmptyVen 26 Mai 2023, 21:50

Très belles photos !

Blackmoregreg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos en string de bain sur des plages - piscines peuplées Empty
MessageSujet: Re: Photos en string de bain sur des plages - piscines peuplées   Photos en string de bain sur des plages - piscines peuplées EmptySam 27 Mai 2023, 06:05

lamilomy a écrit:
Super la photo avec le string de bain jaune Embarassed ,attention le petit oiseau risque de sortir! Very Happy
la première photo est très réussie ,un petit string noir mettant en valeur tes fesses galbées ou l'inverse ;-)
J'ai bandé comme pas possible à cause du gars en face de moi, il avait un string. Ça se voit aussi sur la photo précédente quand ça commencé. Je me suis mis sur le ventre après pour ne passer pour un pervers
Revenir en haut Aller en bas
Gaulois
String d'or
String d'or
Gaulois

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 281
Date d'inscription : 07/05/2022
Age : 59
Localisation : Bretagne ( 35 ).

Photos en string de bain sur des plages - piscines peuplées Empty
MessageSujet: Re: Photos en string de bain sur des plages - piscines peuplées   Photos en string de bain sur des plages - piscines peuplées EmptySam 27 Mai 2023, 16:33

Stringfan a écrit:
Gaulois a écrit:
Superbe Blackmoregreg !!! 😍😉👍👍👍 Quel beau mec !!!

Bisous.

Et moi alors ? Razz Very Happy

Salut Stringfan,

Mais oui, toi aussi tu es superbe en string !!!! Et tu es beau mec en plus.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journée.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
lepreun
String d'or
String d'or
lepreun

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 100
Date d'inscription : 05/05/2022
Age : 43
Localisation : Tours

Photos en string de bain sur des plages - piscines peuplées Empty
MessageSujet: Re: Photos en string de bain sur des plages - piscines peuplées   Photos en string de bain sur des plages - piscines peuplées EmptyMer 14 Juin 2023, 17:42

perso je porte des strings au quotidien donc à la plage je suis + à l'aise en string qu'avec autre chose, donc priorité au confort. J'avoue aimer le bronzage string et par expérience fait attention à porter un seul modèle tout l'été, ma femme aussi l'aime bien, mon ex copine adorait. Pas du tout exhib, le monde ne me dérange pas, on va en priorité en face ou proche des postes de secours, c'est + rassurant avec les enfants mais il y a du monde. Je reste naturel et n'y pense pas du tout, à tel point que j'ai rarement pensé à me prendre en photo de dos à la plage, en voici une prise rapidement l'été dernier en fin de journée avant de partir, quand 3/4 des gens sont déjà partis et heureusement sinon j'aurai eu l'air con à essayer de me prendre en photo ^_^. C'était sur la côte atlantique en gironde

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

petite ficelle, Tonio6989, String21, Blackmoregreg et TANGA-BOY aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
anthong
String d'argent
String d'argent
anthong

Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 28
Date d'inscription : 07/07/2022
Localisation : Paris

Photos en string de bain sur des plages - piscines peuplées Empty
MessageSujet: Re: Photos en string de bain sur des plages - piscines peuplées   Photos en string de bain sur des plages - piscines peuplées EmptyVen 16 Juin 2023, 08:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Roux, lycrastring, petite ficelle, Tonio6989, Lancelot, String21, Blackmoregreg et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Frog
String d'or
String d'or
Frog

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 135
Date d'inscription : 29/11/2022

Photos en string de bain sur des plages - piscines peuplées Empty
MessageSujet: Re: Photos en string de bain sur des plages - piscines peuplées   Photos en string de bain sur des plages - piscines peuplées EmptyVen 16 Juin 2023, 16:15

Je reviens de la plage et c'était le festival du string : un autre homme en string en plus de moi, et côté femmes pratiquement que des strings, quels que soient l'âge et le corps, y compris un string ficelle vraiment mini chez une dame. Le topless était de rigueur !
Donc vraiment le top, tout le monde très à l'aise en string, le paradis quoi. Chez les hommes, en dehors des strings il y avait pas mal de slips de bain, et deux ou trois shorts. J'ai le sentiment que les maillots sont en voie de rétrécissement, pourvu que ça se confirme...

Roux, Blackmoregreg, specialone69, gunners et Microbikini aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
chris72
String d'or
String d'or
chris72

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 130
Date d'inscription : 08/05/2023
Localisation : GARD

Photos en string de bain sur des plages - piscines peuplées Empty
MessageSujet: Re: Photos en string de bain sur des plages - piscines peuplées   Photos en string de bain sur des plages - piscines peuplées EmptyVen 16 Juin 2023, 21:23

Frog a écrit:
Je reviens de la plage et c'était le festival du string : un autre homme en string en plus de moi, et côté femmes pratiquement que des strings, quels que soient l'âge et le corps, y compris un string ficelle vraiment mini chez une dame. Le topless était de rigueur !
Donc vraiment le top, tout le monde très à l'aise en string, le paradis quoi. Chez les hommes, en dehors des strings il y avait pas mal de slips de bain, et deux ou trois shorts. J'ai le sentiment que les maillots sont en voie de rétrécissement, pourvu que ça se confirme...

C'était sur quelle plage?

Guigui26 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Frog
String d'or
String d'or
Frog

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 135
Date d'inscription : 29/11/2022

Photos en string de bain sur des plages - piscines peuplées Empty
MessageSujet: Re: Photos en string de bain sur des plages - piscines peuplées   Photos en string de bain sur des plages - piscines peuplées EmptySam 17 Juin 2023, 14:15

C'était au Grau du Roi, côté rive droite.
Revenir en haut Aller en bas
chris72
String d'or
String d'or
chris72

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 130
Date d'inscription : 08/05/2023
Localisation : GARD

Photos en string de bain sur des plages - piscines peuplées Empty
MessageSujet: Re: Photos en string de bain sur des plages - piscines peuplées   Photos en string de bain sur des plages - piscines peuplées EmptySam 17 Juin 2023, 19:27

Pas loin de chez moi il faudrait que j'aille voir
Revenir en haut Aller en bas
Frog
String d'or
String d'or
Frog

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 135
Date d'inscription : 29/11/2022

Photos en string de bain sur des plages - piscines peuplées Empty
MessageSujet: Re: Photos en string de bain sur des plages - piscines peuplées   Photos en string de bain sur des plages - piscines peuplées EmptyDim 18 Juin 2023, 11:18

En fait c'est surtout en semaine qu'il y a davantage de strings. En week-end c'est plus familial, mais on en voit quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui26
String d'argent
String d'argent
Guigui26

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 45
Date d'inscription : 07/06/2023

Photos en string de bain sur des plages - piscines peuplées Empty
MessageSujet: Re: Photos en string de bain sur des plages - piscines peuplées   Photos en string de bain sur des plages - piscines peuplées EmptyLun 19 Juin 2023, 09:29

Petite journée sympa avec ma femme nous étions tout les en string au départ puis on a finalement bifurquer sur la plage naturiste juste à côté donc pas en string cette fois ci mais plutôt en marque de string...🙄😁😎[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Stringueurlyon8, petite ficelle, Fredthong, Tonio6989, btmansn, Max49, Blackmoregreg et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guigui26
String d'argent
String d'argent
Guigui26

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 45
Date d'inscription : 07/06/2023

Photos en string de bain sur des plages - piscines peuplées Empty
MessageSujet: Re: Photos en string de bain sur des plages - piscines peuplées   Photos en string de bain sur des plages - piscines peuplées EmptyLun 19 Juin 2023, 09:34

Un peu de nuages et de vent donc température nickel pas trop chaud mais j'ai vite compris que le soleil avait agit malgré tout 😬
Je n'ai plus une marque de string blanche mais plutôt une rouge maintenant 🙃[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lycrastring, Stringueurlyon8, petite ficelle, Fredthong, Tonio6989, btmansn, Max49 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Frog
String d'or
String d'or
Frog

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 135
Date d'inscription : 29/11/2022

Photos en string de bain sur des plages - piscines peuplées Empty
MessageSujet: Re: Photos en string de bain sur des plages - piscines peuplées   Photos en string de bain sur des plages - piscines peuplées EmptyDim 25 Juin 2023, 15:45

D'habitude je vais plutôt sur la plage lorsqu'elle est calme, le matin. J'ai testé la plage bondée du dimanche en string de bain. En fait j'ai l'impression que ça passe encore mieux car on est noyé dans la foule et que l'attention des gens est plus diluée. Après bien sûr qu'on est regardé, mais je pars du principe que tout le monde regarde tout le monde à la plage de toute manière, que vous soyez en string ou pas, et une fois le moment de surprise passé les gens vous intègrent dans leur paysage. Et puis honnêtement on voit de tout alors un string ça casse pas trois pattes à un canard. Plus on le fait et plus c'est simple en fait.

lycrastring, lepreun, stringadict, Max49, Le capuccino et Guigui26 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Max49
String d'or
String d'or
Max49

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 134
Date d'inscription : 23/12/2022
Localisation : Maine et Loire

Photos en string de bain sur des plages - piscines peuplées Empty
MessageSujet: Re: Photos en string de bain sur des plages - piscines peuplées   Photos en string de bain sur des plages - piscines peuplées EmptyLun 26 Juin 2023, 07:36

Guigui26 a écrit:
Un peu de nuages et de vent donc température nickel pas trop chaud mais j'ai vite compris que le soleil avait agit malgré tout 😬
Je n'ai plus une marque de string blanche mais plutôt une rouge maintenant 🙃[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ta jolie marque de bronzage de ton string va disparetre.

stringadict et William aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos en string de bain sur des plages - piscines peuplées Empty
MessageSujet: Re: Photos en string de bain sur des plages - piscines peuplées   Photos en string de bain sur des plages - piscines peuplées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos en string de bain sur des plages - piscines peuplées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos string
» Rando en string de bain
» String de bain
» String de bain
» Nouveau string de bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du string masculin ! :: Le string au quotidien ! :: Le string homme à la plage-
Sauter vers: