Forum du string masculin !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du string masculin !

Ce forum est consacré à tous ceux qui osent et/ou admirent le string porté par des hommes !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 J'irai nager en string à votre piscine muncipale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
String2b1
String d'argent
String d'argent


Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 89
Date d'inscription : 02/06/2022

J'irai nager en string à votre piscine muncipale Empty
MessageSujet: J'irai nager en string à votre piscine muncipale   J'irai nager en string à votre piscine muncipale EmptySam 02 Juil 2022, 14:43

Bonjour,

Je nage en string à la piscine de ma commune depuis plusieurs années, sans aucun soucis.
Lorsque je suis en déplacement (professionnel ou en vacances, mais cela n'arrive pas très souvent), je nage également en string ou en brésilien dans les piscines où je vais.

Alors, je vous propose de me mettre au défi de venir nager en string dans les piscines de vos villes.
Ainsi, je pourrai vous prouver que c'est possible... ou pas !

Le titre du sujet est copié de l'émission "j'irai dormir chez vous"

J'attends vos propositions de piscine publique. Attention, il y a 2 critères : il faut que cela soient des piscines publiques (pas de piscine privées de type piscine de camping, etc.) pour que je puisse payer mon entrée et rentrer, et qu'il y ait des couloirs de natation (bassins de 25m ou 50m) où on peut faire des longueurs de natation.
Bon, évidemment, je ne pourrai pas aller partout et cela dépendra de mes possibilités.

Et si il n'y a pas de propositions, j'indiquerai içi toutes les piscines que je vais essayer cet été, au fur et à mesure, en indiquant les succès et les éventuels échecs.
Mais pour l'instant, j'ai nagé en string dans plus de 20 piscines au cours des 5 dernières années et je n'ai eu aucun échec, y compris dans une piscine où le règlement intérieur interdit le string et impose le bonnet de bain. J'avais les 2 (bonnet et string) et c'est passé café crème. Visiblement, le personnel était plus attentif au port du bonnet qu'à la taille du slip de bain.

A vos propositions...

Roux, Tonio6989 et Lancelot aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Roux
Admin
Roux

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 334
Date d'inscription : 29/04/2022
Localisation : Belgique

J'irai nager en string à votre piscine muncipale Empty
MessageSujet: Re: J'irai nager en string à votre piscine muncipale   J'irai nager en string à votre piscine muncipale EmptyDim 03 Juil 2022, 23:31

Hey ! Excellente idée Very Happy L'émission dont tu t'inspires est géniale (vive Antoine de Maximy !) et du coup, ton concept ne peut qu'être brillant Very Happy

Cela dit, quelle est ton aire géographique ? J'imagine que tu ne vas pas faire des centaines de kilomètres juste pour nager une heure ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://string4all.forumactif.com
String2b1
String d'argent
String d'argent


Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 89
Date d'inscription : 02/06/2022

J'irai nager en string à votre piscine muncipale Empty
MessageSujet: Re: J'irai nager en string à votre piscine muncipale   J'irai nager en string à votre piscine muncipale EmptyLun 04 Juil 2022, 10:47

Effectivement, je ne vais pas traverser toute la France.
Je cherche plutôt des suggestions de piscine et je verrai ce qu'il est possible de programmer en fonction de mes déplacements pro et de mes vacances.
Le but c'est surtout de démontrer qu'on peut nager en string dans une grande majorité de piscine.
En 2019, avant le Covid, j'ai fait :
- Saint Malo (ancienne piscine, un peu froide. A l'époque la nouvelle piscine était en construction)
- Quimperlé : piscine récente, chaleureuse.
- Cholet : très très belle piscine.

Cette année, mon aire géographique risque d'être limité au sud de la France, sur un axe nantes-dijon (la limite nord-sud remonte avec le changement climatique).

Roux aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'irai nager en string à votre piscine muncipale Empty
MessageSujet: Re: J'irai nager en string à votre piscine muncipale   J'irai nager en string à votre piscine muncipale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'irai nager en string à votre piscine muncipale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» String de bain pour nager
» Le string à la PISCINE !
» String en piscine à l'hôtel
» string ,G-string ou les porter
» Détente à la piscine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du string masculin ! :: Le string au quotidien ! :: Le string homme à la plage-
Sauter vers: