Forum du string masculin !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du string masculin !

Ce forum est consacré à tous ceux qui osent et/ou admirent le string porté par des hommes !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce qu'un string?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
string99
String d'or
String d'or
string99

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 190
Date d'inscription : 03/04/2023
Localisation : Sarthe

Qu'est ce qu'un string? Empty
MessageSujet: Qu'est ce qu'un string?   Qu'est ce qu'un string? EmptyJeu 27 Avr 2023, 14:12

Après avoir lu pas mal de messages, j'aimerais savoir ce que vous considérez vraiment comme un string.

Mon avis: un sous vêtement qui laisse les fesses à l'air, mais avec une ficelle/bande de tissus.

Pour moi, un string sans ficelle n'en est pas vraiment un.

Pour les modèles "cheeky" (en Français: effronté, culotté), c'est des modèles de sous vêtements qui dévoilent un peu, voire beaucoup, à l'arrière. Mais certains, sont tellement découverts, que je les considère comme un string.

Vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
Stringueurlyon8
String de platine
String de platine
Stringueurlyon8

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 1360
Date d'inscription : 30/04/2022
Age : 58
Localisation : Lyon 8e

Qu'est ce qu'un string? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un string?   Qu'est ce qu'un string? EmptyJeu 27 Avr 2023, 14:39

.Un string en anglais signifie corde ou ficelle. Donc un string est un sous vêtement qui ne cache pas les fesses que soit un string ficelle ou un string avec un triangle au dos plus ou moins petit. Du moment que les fesses soient à l'air on peut dire considérer que c'est un string. Exit le jockstrap qui est particulier. Les strings sans ficelle ou autre au dos ne sont pas exactement des vrais strings mais sont vendus comme tels.

string99 et Reto-String aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Reto-String
String d'or
String d'or
Reto-String

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 499
Date d'inscription : 26/04/2023
Localisation : Suisse, Vaud

Qu'est ce qu'un string? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un string?   Qu'est ce qu'un string? EmptyJeu 27 Avr 2023, 15:11

Bonjour String66 & Stringueurlyon8
Pour moi je suis d'accord avec Stringueurlyon8, mais après ça dépend des goûts de la personne, pour mas part le string avec une ficelle part derrière c'est pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
string99
String d'or
String d'or
string99

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 190
Date d'inscription : 03/04/2023
Localisation : Sarthe

Qu'est ce qu'un string? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un string?   Qu'est ce qu'un string? EmptyJeu 27 Avr 2023, 16:00

Reto-String a écrit:
Bonjour String66 & Stringueurlyon8
Pour moi je suis d'accord avec Stringueurlyon8, mais après ça dépend des goûts de la personne, pour mas part le string avec une ficelle part derrière c'est pas mon truc.

Avec ficelle (pas une bande), si le string est trop serré, il va être désagréable à porter. Il faut trouver la bonne taille.
Idem pour ceux qui ont une chaînette (je pense au Gaulois), si c'est rop serré, bonjour les dégâts. Et si, en plus, on n'a pas le SIF net, les poils risquent de se coincer (épilation gratuite quand on l'enlève) Very Happy

Reto-String et String35 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qu'un string? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un string?   Qu'est ce qu'un string? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qu'un string?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo de votre string le plus sexy?:) ou votre string préféré
» string ,G-string ou les porter
» String N2N
» String dos en V
» Fan de string

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du string masculin ! :: Le string au quotidien ! :: Le string homme au quotidien-
Sauter vers: