Forum du string masculin !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du string masculin !

Ce forum est consacré à tous ceux qui osent et/ou admirent le string porté par des hommes !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Camping en string

+7
gpas
JohnSsein
lepreun
Max49
Stringueurlyon8
soleodomi
thongficel
11 participants
AuteurMessage
JohnSsein
String d'argent
String d'argent
JohnSsein

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Camping en string Empty
MessageSujet: Camping en string   Camping en string EmptySam 20 Jan 2024, 12:40

Salut amis stringeurs,

J'espère que tout le monde va bien ! 🌞 Je cherche des recommandations de campings sympas où l'on peut passer des vacances agréables en string. Pour vous donner une idée, voici une photo de moi aux sanitaires du camping René Oltra au Cap d'Agde, tout simplement en string de bain. 🩲✨ Qu'en pensez-vous ?

Si vous avez des bons plans ou des expériences à partager, je suis preneur ! Merci d'avance pour vos retours.

À bientôt en string sur la plage ;-)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lamilomy, lycrastring, Stringueurlyon8, Tonio6989, Bi_string, Lancelot, btmansn et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
thongficel
String d'argent
String d'argent
thongficel

Coeur de bienvenue !!
A obtenu au moins 1 like !

Camping en string Empty
MessageSujet: Re: Camping en string   Camping en string EmptySam 20 Jan 2024, 13:42

Bonjour, pour ma part je suis déjà allé à la toison d'or, kontiki à Pampelonne sans problème pour le string...
soleodomi
String d'or
String d'or
soleodomi

Coeur d'ARGENT

Camping en string Empty
MessageSujet: Re: Camping en string   Camping en string EmptySam 20 Jan 2024, 18:15

moi c'est camping naturiste, euronat en gironde
Stringueurlyon8
String de platine
String de platine
Stringueurlyon8

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Camping en string Empty
MessageSujet: Re: Camping en string   Camping en string EmptySam 20 Jan 2024, 19:46

J'ai porté le string sans problème au camping le soleil d'or au Gros d'Adge et aussi dans un camping à Barcares où j'y avais séjourné deux semaines en ne portant que mon string de bain et débardeur chaque jour aussi bien pour jouer à la pétanque que pour aller à la piscine et la plage.
Max49
String d'or
String d'or
Max49

Coeur d'ARGENT

Camping en string Empty
MessageSujet: Re: Camping en string   Camping en string EmptySam 20 Jan 2024, 23:25

JohnSsein a écrit:
Salut amis stringeurs,

J'espère que tout le monde va bien ! 🌞 Je cherche des recommandations de campings sympas où l'on peut passer des vacances agréables en string. Pour vous donner une idée, voici une photo de moi aux sanitaires du camping René Oltra au Cap d'Agde, tout simplement en string de bain. 🩲✨ Qu'en pensez-vous ?

Si vous avez des bons plans ou des expériences à partager, je suis preneur ! Merci d'avance pour vos retours.

À bientôt en string sur la plage ;-)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salut,
Sympa ce string plein de couleur. Il est top et trés fun.
Il met bien en valeur ton ptit cul.
Après je ne fait pas de camping donc je ne vais pas d'aidé sur ce point.

lycrastring, Stringueurlyon8, Tonio6989, Djreivax, specialone69 et JohnSsein aiment ce message

Lancelot
String de platine
String de platine
Lancelot

Coeur d'OR

Camping en string Empty
MessageSujet: Re: Camping en string   Camping en string EmptyDim 21 Jan 2024, 21:02

Très joli string de bain 😉

JohnSsein aime ce message

lepreun
String d'or
String d'or
lepreun

Coeur d'ARGENT

Camping en string Empty
MessageSujet: Re: Camping en string   Camping en string EmptyJeu 25 Jan 2024, 14:58

on va dans un camping une ou deux fois par an, pas en tente mais en mobil'home avec presque tout le temps une piscine, très souvent sur la côte atlantique. Avant d'avoir les enfants et jusqu’à l'arrivée de l'école pour le premier, on partait en juin et septembre (moins cher et moins de monde), je pense n'avoir jamais porté autre chose qu'un string de bain ! Sans jamais avoir eu de remarque ou regard insistant.

Depuis qu'on part pendant les vacances scolaires j'en porte mais pas tout le temps, oui si petit camping familial mais pas toujours dans les énormes s'ils ne sont pas très bien fréquentés (ou alors que le matin, c'est + calme).

Ce qui est déjà arrivé c'est d'en porter et le lendemain revoir d'autres familles et cette fois-ci la femme en porte aussi un, comme quoi les gens se mettent des barrières. Depuis quelques années on voit souvent des femmes en porter et même des ados donc je suis rarement le seul à en porter. Je peux filer une liste d'une bonne dizaine de noms mais seulement en MP, ça risque surtout d'être long à retrouver.

Bien sûr toujours avec un modèle bien taillé (comme un slip à l'avant et pas ficelle à l'arrière), couleur soft (noir/bleu) et comportement normal.

specialone69, gunners, Microbikini et JohnSsein aiment ce message

JohnSsein
String d'argent
String d'argent
JohnSsein

Coeur d'ARGENT

Camping en string Empty
MessageSujet: Re: Camping en string   Camping en string EmptyDim 28 Jan 2024, 11:45

Un grand merci à vous tous pour vos compliments et vos retours d'expérience ! Je suis ravi que vous appréciiez mon string de bain coloré. C'est en effet un modèle très confortable de chez JOR. 😊 Vos encouragements me font vraiment plaisir.

En réponse à vos suggestions, je partage une nouvelle photo prise à la plage du même camping, cette fois-ci avec une meilleure qualité de lumière. J'espère que vous apprécierez davantage les couleurs et les détails.

Merci encore pour votre soutien et à très bientôt ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lycrastring, Stringueurlyon8, Tonio6989, Gaulois, gpas, Lancelot, btmansn et aiment ce message

gpas
String d'or
String d'or

Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Camping en string Empty
MessageSujet: Re: Camping en string   Camping en string EmptyDim 28 Jan 2024, 12:06

Toutes ces belles couleurs rehaussent la séduction de ton bronzage.

De plus, tu portes très bien le string. Tu as dû être remarqué avec envie sur la plage!
lamilomy
String d'or
String d'or
lamilomy

Coeur d'ARGENT

Camping en string Empty
MessageSujet: Re: Camping en string   Camping en string EmptyDim 28 Jan 2024, 12:52

Joli! Embarassed [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lancelot
String de platine
String de platine
Lancelot

Coeur d'OR

Camping en string Empty
MessageSujet: Re: Camping en string   Camping en string EmptyDim 04 Fév 2024, 22:20

Très jolie photo !
Gaulois
String d'or
String d'or
Gaulois

Coeur d'ARGENT

Camping en string Empty
MessageSujet: Re: Camping en string   Camping en string EmptyLun 05 Fév 2024, 14:00

Joli string et très beau mec !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bisous.
Zecton
String d'argent
String d'argent
Zecton

Coeur de bienvenue !!
A obtenu au moins 1 like !

Camping en string Empty
MessageSujet: Re: Camping en string   Camping en string EmptyMar 02 Juil 2024, 23:46

A mi saison, je suis allé au camping avec des potes et j'ai bronzé devant le mobil home en string vu que c'était mi saison et que le camping était presque vide.
D'autant plus que notre emplacement était vraiment excentré.
Je pensais me faire jeter vu que c'était plutôt un camping "traditionnel familial" et puis non finalement.

lycrastring, Lancelot et Thong85 aiment ce message

lepreun
String d'or
String d'or
lepreun

Coeur d'ARGENT

Camping en string Empty
MessageSujet: Re: Camping en string   Camping en string EmptyVen 05 Juil 2024, 16:08

les campings familiales sont les + cool à ce niveau, perso je n'ai jamais bronzé à côté du mobil home mais sans soucis sur transat à la piscine de ces campings.
Ça passe sans soucis même en juillet/août. J'évite juste dans les très gros campings les après-midi, déjà que l'ambiance avec tous les enfants des autres me soûle Wink Les ballons, ça courent, etc. Le matin ça va
Contenu sponsorisé

Camping en string Empty
MessageSujet: Re: Camping en string   Camping en string Empty

Camping en string
Page 1 sur 1