Forum du string masculin !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du string masculin !

Ce forum est consacré à tous ceux qui osent et/ou admirent le string porté par des hommes !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Migration des membres de string.forumparfait

Aller en bas 
+6
Lecram
Tonio6989
Stringueurlyon8
Demoiselle
bite45
Fredthong
10 participants
AuteurMessage
Roux
Admin
Roux

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 334
Date d'inscription : 29/04/2022
Localisation : Belgique

Migration des membres de string.forumparfait Empty
MessageSujet: Migration des membres de string.forumparfait   Migration des membres de string.forumparfait EmptySam 30 Avr - 0:48

Comme vous le savez, ce forum est crée à l'initiative de Roux (moi) suite à la destruction totale des forums et catégories de string.forumparfait, et à l'absence d'administrateur qui pourrait faire revivre ce forum. Comme je pense que c'est hélas définitif (l'admin n'est plus venu depuis des années), je pense que le mieux est de repartir de zéro (tant pis pour les topics et photos, snif :'( ) et de réinviter la communauté de string.forumparfait ici !

L'ennui, c'est que l'ancien forum, c'est près de 3300 membres... C'est trop de monde à contacter et il n'est pas possible de faire un message groupé. J'ai contacté certains d'entre vous par MP, et je vous propose de faire de même, si vous le souhaitez, pour contacter d'autres membres par MP sur string.forumactif. Je n'ai contacté qu'un petit membre car, bah oui, ça prend du temps d'envoyer tous ces messages. J'ai privilégié les membres ayant posté beaucoup de messages et qui se sont connectés récemment (en 2022).

Pour ceux qui le souhaite, je vous propose de contacter davantage de membres pour les inviter à migrer ici. Je vous conseille d'aller ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (liste des membres affichées par ordre de dernière connexion - vous pouvez aussi afficher selon le nombre de messages, pour trouver les plus grands serial posteurs du précédent forum Very Happy ) et contacter ceux qui n'ont pas encore été contactés.

Voici un message type à envoyer (que vous pouvez personnaliser évidemment) :

Code:
Salut,

Comme tu l'as remarqué, ce forum a été vidé et sans admin, il est peu probable qu'il fonctionne à nouveau... Je te propose alors de rejoindre un nouveau forum où se trouvent déjà des membres de notre communauté ! Voici son adresse :

[url]https://string4all.forumactif.com/[/url]

N'hésite pas à y aller, à y écrire tes expériences de stringueurs,de nous partager tes photos, bref, de faire ce que tu faisais déjà sur ce forum !

En espérant t'y retrouver !

Indiquez aussi les membres que vous avez déjà contacté (pour éviter de faire doublon). Voici ma liste :

Citation :
Sea
stringmuscle
thonyhou
tback
fredthong
cloclo78
stringman31
stringadict
vince44
andrevin
lamilomy
string_boy
string2B1
Max
jo
dany_kilt
Riton
hom47
lycastring
bite45
stringueurlyon8

(Contactés par fredthong)
krisinthong
wish&joom
foudestring
kiyoothong
gaulois
motardnatursite
titi92

Contactés par bite45
Fifi58
StringMyBell
Lolo85
Bi_string
Fruits de la foret
Lepreun
Encam37
Finicheur


Dernière édition par Roux le Mar 3 Mai - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://string4all.forumactif.com
Fredthong
String d'or
String d'or
Fredthong

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 292
Date d'inscription : 02/05/2022
Age : 53
Localisation : Toulouse

Migration des membres de string.forumparfait Empty
MessageSujet: Re: Migration des membres de string.forumparfait   Migration des membres de string.forumparfait EmptyLun 2 Mai - 19:35

Salut,

j'ai relayé l'invitation sur l'ancien forum à krisinthong , wish&joom, foudestring, kiyoothong, gaulois motardnatursite et titi92

Fredthong
Revenir en haut Aller en bas
Roux
Admin
Roux

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 334
Date d'inscription : 29/04/2022
Localisation : Belgique

Migration des membres de string.forumparfait Empty
MessageSujet: Re: Migration des membres de string.forumparfait   Migration des membres de string.forumparfait EmptyLun 2 Mai - 21:04

Un grand merci Fredthong, aussi bien pour ces invitations que pour ton inscription ici Wink

C'est d'autant plus chouette que contacter les anciens membres est une tâche fastidieuse, donc si on peut se répartir les membres ça serait vraiment sympa Smile Je vais essayer d'en contacter d'autres dans les prochains jours mais ça prend toujours du temps ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
https://string4all.forumactif.com
bite45
String d'or
String d'or
bite45

Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 141
Date d'inscription : 02/05/2022
Age : 64
Localisation : Clermont-Ferrand

Migration des membres de string.forumparfait Empty
MessageSujet: Re: Migration des membres de string.forumparfait   Migration des membres de string.forumparfait EmptyMar 3 Mai - 15:01

J'ai invité :
Fifi58
StringMyBell
Lolo85
Bi_string
Fruits de la foret
Lepreun
Encam37
Finicheur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/12864307@N04/ En ligne
Roux
Admin
Roux

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 334
Date d'inscription : 29/04/2022
Localisation : Belgique

Migration des membres de string.forumparfait Empty
MessageSujet: Re: Migration des membres de string.forumparfait   Migration des membres de string.forumparfait EmptyMar 3 Mai - 22:34

Super ! Merci beaucoup pour ton aide bite45 Wink

En espérant que plusieurs de nos invités se manifestent sur ce forum ! Si on s'y met tous, on retrouvera très vite un forum aussi chouette et populaire que string.forumparfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://string4all.forumactif.com
Demoiselle
String d'argent
String d'argent
Demoiselle

Coeur de bienvenue !!
A obtenu au moins 1 like !

Messages : 45
Date d'inscription : 17/05/2022
Localisation : Méditerranée

Migration des membres de string.forumparfait Empty
MessageSujet: Re: Migration des membres de string.forumparfait   Migration des membres de string.forumparfait EmptyMar 17 Mai - 18:57

J'ai migré moi aussi et merci Roux d'avoir recréé un site où il est agréable de retrouver des anciens ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Roux aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Roux
Admin
Roux

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 334
Date d'inscription : 29/04/2022
Localisation : Belgique

Migration des membres de string.forumparfait Empty
MessageSujet: Re: Migration des membres de string.forumparfait   Migration des membres de string.forumparfait EmptyJeu 19 Mai - 1:09

Hello Demoiselle, re-bienvenue et merci de nous rejoindre Very Happy

Une présence féminine fait vraiment plaisir Wink N'hésite pas à participer au forum et à donner ton avis Smile

J'ai consacré une partie au string porté par les femmes, pour ceux que ça intéresse =) (Je ne dis pas que tu en portes ou que tu dois en porter, je dis ça juste comme ça ^^' ) (je suis l'innocence incarnée Razz )

bite45 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://string4all.forumactif.com
Stringueurlyon8
String de platine
String de platine
Stringueurlyon8

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2022
Age : 58
Localisation : Lyon 8e

Migration des membres de string.forumparfait Empty
MessageSujet: Re: Migration des membres de string.forumparfait   Migration des membres de string.forumparfait EmptyJeu 19 Mai - 5:43

Bienvenue ici, demoiselle, en espérant, et je me fais la voix de tous les membres du forum, que si tu es une adepte du string, on souhaite de te voir enfin en photo dans ce petit bout de sous vêtement. 😊
Revenir en haut Aller en bas
Tonio6989
String d'or
String d'or
Tonio6989

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 316
Date d'inscription : 04/05/2022
Age : 58
Localisation : Lyon

Migration des membres de string.forumparfait Empty
MessageSujet: Re: Migration des membres de string.forumparfait   Migration des membres de string.forumparfait EmptyJeu 19 Mai - 8:10

Oui bienvenu demoiselle ! J'espère que vous appréciez les plaisirs des hommes pour les strings!? Mais aussi les sensations érotiques qu'ils nous procurent.

ballstretcher4 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lecram
String d'or
String d'or
Lecram

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 353
Date d'inscription : 06/09/2023
Age : 57
Localisation : Oise 60

Migration des membres de string.forumparfait Empty
MessageSujet: Re: Migration des membres de string.forumparfait   Migration des membres de string.forumparfait EmptySam 9 Sep - 8:26

Roux a écrit:

L'ennui, c'est que l'ancien forum, c'est près de 3300 membres... C'est trop de monde à contacter et il n'est pas possible de faire un message groupé. 
Bonjour, bien sûr que vous pouvez faire un message pour la totalité des membres en une seule fois, je suis administrateur d'un forum du même style que le vôtre 😉
Dans newsletters vous faite écrire un email puis dans destinataires vous choisissez tout les utilisateurs. Et tout les membres du forum ayant valider la réception de newsletters recevront le message 

Ce qui serait peut être bien aussi c'est de changer l'aspect du forum pour incité les gens à venir fouiller et y resté ensuite.

Après ce n'est que mon avis 😉
Revenir en haut Aller en bas
https://sextoys-bijoux-coqui.forumactif.com/
Roux
Admin
Roux

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 334
Date d'inscription : 29/04/2022
Localisation : Belgique

Migration des membres de string.forumparfait Empty
MessageSujet: Re: Migration des membres de string.forumparfait   Migration des membres de string.forumparfait EmptyDim 10 Sep - 8:28

Lecram a écrit:
Roux a écrit:

L'ennui, c'est que l'ancien forum, c'est près de 3300 membres... C'est trop de monde à contacter et il n'est pas possible de faire un message groupé. 
Bonjour, bien sûr que vous pouvez faire un message pour la totalité des membres en une seule fois, je suis administrateur d'un forum du même style que le vôtre 😉
Dans newsletters vous faite écrire un email puis dans destinataires vous choisissez tout les utilisateurs. Et tout les membres du forum ayant valider la réception de newsletters recevront le message 

Ce qui serait peut être bien aussi c'est de changer l'aspect du forum pour incité les gens à venir fouiller et y resté ensuite.

Après ce n'est que mon avis 😉

Coucou Lecram,

Faire un message groupé n'est possible que si l'on est administrateur du forum, or je ne suis PAS administrateur de l'ancien forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://string4all.forumactif.com
Lecram
String d'or
String d'or
Lecram

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 353
Date d'inscription : 06/09/2023
Age : 57
Localisation : Oise 60

Migration des membres de string.forumparfait Empty
MessageSujet: Re: Migration des membres de string.forumparfait   Migration des membres de string.forumparfait EmptyDim 10 Sep - 9:14

Roux a écrit:
Lecram a écrit:
Roux a écrit:

L'ennui, c'est que l'ancien forum, c'est près de 3300 membres... C'est trop de monde à contacter et il n'est pas possible de faire un message groupé. 
Bonjour, bien sûr que vous pouvez faire un message pour la totalité des membres en une seule fois, je suis administrateur d'un forum du même style que le vôtre 😉
Dans newsletters vous faite écrire un email puis dans destinataires vous choisissez tout les utilisateurs. Et tout les membres du forum ayant valider la réception de newsletters recevront le message 

Ce qui serait peut être bien aussi c'est de changer l'aspect du forum pour incité les gens à venir fouiller et y resté ensuite.

Après ce n'est que mon avis 😉

Coucou Lecram,

Faire un message groupé n'est possible que si l'on est administrateur du forum, or je ne suis PAS administrateur de l'ancien forum Wink
Ah zut 🙁
Oui alors dans ce cas pas grand chose à faire 😏
Revenir en haut Aller en bas
https://sextoys-bijoux-coqui.forumactif.com/
William
String d'or
String d'or
William

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 183
Date d'inscription : 08/03/2023

Migration des membres de string.forumparfait Empty
MessageSujet: Re: Migration des membres de string.forumparfait   Migration des membres de string.forumparfait EmptyMar 19 Sep - 11:58

Bonjour,

Si ce n'est pas trop compliqué , je veux bien que mes informations de l'ancien site soient rapatriées vers le nouveau site... Dois-je faire quelque chose ??? Est-ce possible ???
J'étais référence sous le même pseudo (William)
Merci
William
Revenir en haut Aller en bas
petite ficelle
String d'or
String d'or


Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 165
Date d'inscription : 01/05/2022

Migration des membres de string.forumparfait Empty
MessageSujet: Re: Migration des membres de string.forumparfait   Migration des membres de string.forumparfait EmptyMer 20 Sep - 8:12

Il y avait sur l'ancien forum un bon nombre d'inscrits, 3300 comme le note Roux, mais en cherchant à voir les pseudos, un grand nombre étaient incompréhensibles avec des enchainements de lettres, qui ne participaient jamais d'ailleurs, personnellement ceux là ne m'ont jamais inspiré confiance, je n'aurais de mon côté aucune envie de faire venir ces sensément stringueurs ici
Revenir en haut Aller en bas
Roux
Admin
Roux

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 334
Date d'inscription : 29/04/2022
Localisation : Belgique

Migration des membres de string.forumparfait Empty
MessageSujet: Re: Migration des membres de string.forumparfait   Migration des membres de string.forumparfait EmptyMer 20 Sep - 16:27

William a écrit:
Bonjour,

Si ce n'est pas trop compliqué , je veux bien que mes informations de l'ancien site soient rapatriées vers le nouveau site... Dois-je faire quelque chose ???  Est-ce possible ???
J'étais référence sous le même pseudo (William)
Merci
William

Non, malheureusement, les deux forums n'ont aucun lien entre eux Sad

William aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://string4all.forumactif.com
stringadict
String d'or
String d'or
stringadict

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 292
Date d'inscription : 05/05/2022
Age : 36
Localisation : Colmar

Migration des membres de string.forumparfait Empty
MessageSujet: Re: Migration des membres de string.forumparfait   Migration des membres de string.forumparfait EmptyVen 29 Sep - 15:05

Combien de membres de l'ancien forum étaient actifs? Nombreux sont ceux à s'être inscrits et ne jamais publier le moindre message, ou ne jamais revenir après inscription.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/155611081@N07/
Contenu sponsorisé





Migration des membres de string.forumparfait Empty
MessageSujet: Re: Migration des membres de string.forumparfait   Migration des membres de string.forumparfait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Migration des membres de string.forumparfait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Localisation des membres
» photo de votre string le plus sexy?:) ou votre string préféré
» string ,G-string ou les porter
» string string
» String 2(x)ist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du string masculin ! :: Amélioration du forum :: Idées, suggestions,... faites évoluer ce forum !-
Sauter vers: