Forum du string masculin !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du string masculin !

Ce forum est consacré à tous ceux qui osent et/ou admirent le string porté par des hommes !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 1ere fois en string

Aller en bas 
+7
Roux
Bdive54
maxistring
Paristring
String21
Le capuccino
Fredthong
11 participants
AuteurMessage
m31
String de bronze
String de bronze


Coeur de bienvenue !!
A obtenu au moins 1 like !

Messages : 14
Date d'inscription : 12/02/2023

1ere fois en string Empty
MessageSujet: 1ere fois en string   1ere fois en string EmptyJeu 09 Mar 2023, 15:28

Bonjour a tous   je viens de decouvrir le forum et  perso jamais oser le string meme si j'avoue  j'en ais tres envie mais  jamais oser me lancer  et  curieux de savoir la sensation que cela procure et  si vous avez des conseils pour une  total decouverte  des  string pour un novice? quel genre de string?
Revenir en haut Aller en bas
Fredthong
String d'or
String d'or
Fredthong

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 290
Date d'inscription : 02/05/2022
Age : 53
Localisation : Toulouse

1ere fois en string Empty
MessageSujet: Re: 1ere fois en string   1ere fois en string EmptyJeu 09 Mar 2023, 18:59

Bonjour m31,
Bienvenue sur le forum !   Smile
Ta démarche de t'inscrire et surtout de lancer un sujet est déjà un grand pas de fait : bravo !

Pour répondre à tes interrogations :
"curieux de savoir la sensation que cela procure"
quelles sensations ? les fesses nues ? la ficelle/lanière entre les fesses ?
Pour le coup, c'est quelque chose de TRES personnel...
=>pour cela il n'y a qu'une solution : essayer

Regarde les sites marchands de sous-vêtements, les photos ici. Par quoi es-tu plutôt attiré ?
Notre propre instinct nous trompe rarement...

Dans le doute, prend plutôt un string avec une lanière (une bande de tissu et pas une ficelle).
Par expérience on commence plutôt avec des coupes classiques et, plus ca va, plus on apprécie les coupes plus mini

Prend quelque chose de pas cher (si ça ne te plait pas, tu regrettera moins les fonds gaspillés).

Tu peux aussi prendre une marque dans laquelle tu as déjà des slips, shorty, boxer (tu connais les tailles, tu apprécies les produits...)

Sauf si tu es dans une TRES grande ville, tu va devoir commander sur Internet...

String21 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m31
String de bronze
String de bronze


Coeur de bienvenue !!
A obtenu au moins 1 like !

Messages : 14
Date d'inscription : 12/02/2023

1ere fois en string Empty
MessageSujet: Re: 1ere fois en string   1ere fois en string EmptyJeu 09 Mar 2023, 21:12

bonjour merci de la reponse ca fait plaisir Smile j'avoue que ca m'a toujours attiré et tellement sexy pour une femme et en effet pas tres fan deja au visuel des string ficelle personnellement mais le style comme sur ta photo j'aime bcp pour ma part et c'est bizare je sais mais un certain " stress" de porter un string pour la 1ere fois mais tellement envie en meme temps . peur du regard des autres si ca viens a se savoir
Revenir en haut Aller en bas
Le capuccino
String d'or
String d'or
Le capuccino

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 102
Date d'inscription : 28/12/2022

1ere fois en string Empty
MessageSujet: Re: 1ere fois en string   1ere fois en string EmptyVen 10 Mar 2023, 01:35

La majorité des gens se fout de savoir ce que tu portes en dessous de ton pantalon. C'est quand tu dois te déshabiller en public ou a un rdv docteur ou autre que le stress peut monter au début. Donc vas-y, tu verras que c'est à l'aise et avec le temps tu oublieras le regard des autres.

m31 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
String21
String d'argent
String d'argent


Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 54
Date d'inscription : 20/09/2022
Localisation : Océan indien

1ere fois en string Empty
MessageSujet: Re: 1ere fois en string   1ere fois en string EmptyVen 10 Mar 2023, 07:08

Sauf si tu es un adepte des pantalons en lin, ça se remarquera pas!
Après la première fois qu’on en porte en public, on a le stress du string qui dépasse et on est un peu parano à se demander si tel ou tel personne a remarqué … enfin c’était comme ça pour moi!
Maintenant, j’aime quand le relief du string se devine, ça ajoute du piquant de savoir qu’on peut être découvert! Mais je n’ai jamais eu de remarque pour le moment

m31 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Paristring
String d'argent
String d'argent
Paristring

Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 38
Date d'inscription : 05/03/2023
Age : 41
Localisation : Paris

1ere fois en string Empty
MessageSujet: Re: 1ere fois en string   1ere fois en string EmptyVen 10 Mar 2023, 08:34

Bonjour M31,
Pour éviter le stress de porter un string il faut partir du principe que le string est un sous-vêtement comme un autre (ce qui en soit est vrai).
Après tu dois en choisir un qui te plaise à toi même en premier lieu car si tu es en confiance, tu verras que le regard des autres tu va t'en moquer car personne ne doit te juger sur tes choix à partir du moment qu'ils n'engagent que toi.

John24 et m31 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
maxistring
String d'or
String d'or
maxistring

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 239
Date d'inscription : 07/03/2023
Localisation : Belgique

1ere fois en string Empty
MessageSujet: Choix   1ere fois en string EmptyVen 10 Mar 2023, 10:26

Bienvenue au club,
Comme cité plus haut je commencerai par du classique.
Voici quelques exemples de coupe:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le principal est que tu te sentes bien dedans.
Tien nous au courant

PierreB, Djreivax, m31 et Lecram aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
m31
String de bronze
String de bronze


Coeur de bienvenue !!
A obtenu au moins 1 like !

Messages : 14
Date d'inscription : 12/02/2023

1ere fois en string Empty
MessageSujet: Re: 1ere fois en string   1ere fois en string EmptyVen 10 Mar 2023, 17:34

merci pour les reponses et oui au final c'est vrai les gens sont pas censer savoir ce qu'on porte dessou et meme si ca parait hyper simple et evident pour bcp de s'en foutre du regard des autres c'est pas forcement evident pour tout le monde moi le premier meme si je sais que au font les gens s'en foute complet que j'ai un string ou pas et tres sexy les photos j'avoue et si je peut me permettre Maxistring ca te fait un tres beau paquet les string j'adore le jaune perso
Revenir en haut Aller en bas
maxistring
String d'or
String d'or
maxistring

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 239
Date d'inscription : 07/03/2023
Localisation : Belgique

1ere fois en string Empty
MessageSujet: suite   1ere fois en string EmptyVen 10 Mar 2023, 20:13

Vas-y lance toi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
m31
String de bronze
String de bronze


Coeur de bienvenue !!
A obtenu au moins 1 like !

Messages : 14
Date d'inscription : 12/02/2023

1ere fois en string Empty
MessageSujet: Re: 1ere fois en string   1ere fois en string EmptyVen 10 Mar 2023, 20:39

maxistring a écrit:
Vas-y lance toi

comment ca? me lancer par rapport a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Bdive54
String d'or
String d'or
Bdive54

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 127
Date d'inscription : 08/02/2023
Localisation : Lorraine

1ere fois en string Empty
MessageSujet: Re: 1ere fois en string   1ere fois en string EmptySam 11 Mar 2023, 00:29

Te lancer a porter des strings tout simplement (chez toi seul pour t'habituer)
Revenir en haut Aller en bas
Roux
Admin
Roux

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 334
Date d'inscription : 29/04/2022
Localisation : Belgique

1ere fois en string Empty
MessageSujet: Re: 1ere fois en string   1ere fois en string EmptyDim 12 Mar 2023, 11:03

Hello m31 et bienvenue sur le forum !

Tout d'abord, félicitations pour ta démarche Wink Tu es très ouvert d'esprit et si ça te plait : tant mieux ; et si ça ne te plait pas : pas grave Wink

Au niveau des sensations, je dirais que porter un string pour la 1ère fois, c'est un peu comme porter des lunettes pour la 1ère fois : les 5 premières minutes te semblent étranges, et puis tu n'y penses plus du tout ^^ En tous cas c'est la sensation que j'ai eue ado Smile

Pour le modèle, je rejoins les conseils donnés plus haut : un modèle pas cher donnera un bon aperçu et ne sera pas un grand gaspillage si tu n'aimes pas. Il vaut mieux cependant un modèle pour homme (vraiment taillé pour notre anatomie) qu'un modèle féminin.

Après au niveau de la réaction des gens, tu n'es pas obligé de t'exhiber sur une plage pour une première fois ^^ Tu peux bien sûr faire un test en privé et si tu portes un pantalon normal, les gens ne remarqueront pas que tu as un string en dessous. Donc aucune inquiétude avec ça ^^

Si tu veux tester le string de bain à la mer/en piscine (oui on est déjà à un niveau bien supérieur, mais j'en parle quand même Very Happy ), une méthode sympa est "le string de bain sous un maillot de bain", et tu enlèves le maillot quand tu es dans l'eau. Il y a peu de chance qu'on te crame, et tu pourras découvrir l'extraordinaire sensation de liberté dans l'eau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://string4all.forumactif.com
bouba741
String d'or
String d'or
bouba741

Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 145
Date d'inscription : 10/03/2023
Age : 44

1ere fois en string Empty
MessageSujet: Re: 1ere fois en string   1ere fois en string EmptyLun 13 Mar 2023, 08:00

Je ne me souviens plus de ma première fois en string, mais il n'y a finalement que toi qui va le savoir, et c'est ce côté qui est sympa !
La sensation physique, ça dure 5 min, après on l'oublie.
Par contre, c'est plus "psychologique", c'est un peu grisant et perso ça m'a des fois permis d'avoir plus confiance en moi !

Pour ce qui est du string de bain, perso, ça n'est arrivé que des années plus tard, d'abord à la maison, puis en public... mais ça c'est un pas, voire très grand pas, supplémentaire

Max49 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m31
String de bronze
String de bronze


Coeur de bienvenue !!
A obtenu au moins 1 like !

Messages : 14
Date d'inscription : 12/02/2023

1ere fois en string Empty
MessageSujet: Re: 1ere fois en string   1ere fois en string EmptyJeu 16 Mar 2023, 17:29

salut a tous merci pour les reponse et les conseil ca fait plaisir en tout cas et visiblement loin d'etre le seul a etre attiré par les string et le pas est franchis plutot exitant et vraiment tres agreable comme sensation

Lancelot, String21 et gunners aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
stringadict
String d'or
String d'or
stringadict

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 292
Date d'inscription : 05/05/2022
Age : 36
Localisation : Colmar

1ere fois en string Empty
MessageSujet: Re: 1ere fois en string   1ere fois en string EmptyVen 17 Mar 2023, 09:48

Bienvenue. L'essayer, c'est l'adopter. Lorsque je remets un boxer pour différentes raisons, je peux te dire que le string me manque très vite...

lycrastring et gunners aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/155611081@N07/
GerHome
String d'argent
String d'argent
GerHome

Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 82
Date d'inscription : 27/04/2023
Localisation : Loire(42)

1ere fois en string Empty
MessageSujet: Re: 1ere fois en string   1ere fois en string EmptyJeu 25 Mai 2023, 13:13

Salut et bienvenue !

Alors est-ce que tu as essayé de porter un string depuis ton inscription ?
Moi je suis comme toi, je trouve un string tellement sexy sur une femme ... Puis un jour j'ai décidé de voir s'il en existait pour homme... Depuis maintenant 3 ans j'en porte de temps en temps... En tout cas faut essayer, tu ne peux pas rester une question sans réponse !

stringadict aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere fois en string Empty
MessageSujet: Re: 1ere fois en string   1ere fois en string Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere fois en string
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi en string
» String et string
» photo de votre string le plus sexy?:) ou votre string préféré
» string ,G-string ou les porter
» String N2N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du string masculin ! :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: