Hello tout le monde. J'ai enfin fait un peu de rangement. La belle boîte Chantelle (qui date d'un cadeau à ma chérie) qui contenait mes strings commençait à montrer des signes de faiblesse. Et j'en ai tellement acheté dans l'année écoulée qu'elle devenait petite. Sans compter que chercher un modèle en particulier devenait compliqué Voilà le résultat, avec photo avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] /après
Roux, lamilomy, lycrastring, Stringueurlyon8, petite ficelle, Fredthong, gpas et aiment ce message
Messages : 121 Date d'inscription : 12/05/2022 Age : 66 Localisation : 22
Sujet: Re: Rangement ! Mer 08 Fév 2023, 12:29
Chouette rangement et très belle collection.
Tu sembles avoir tous les styles et des couleurs variées, c'est vraiment sympa.
Ptitculenstring aime ce message
Ptitculenstring String d'or
Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !
Sujet: Re: Rangement ! Mer 08 Fév 2023, 12:33
gpas a écrit:
Quand un modèle me plaît, j'ai du mal à ne pas le prendre dans toutes les couleurs disponibles
stringadict aime ce message
lycrastring String de platine
Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!
Messages : 1098 Date d'inscription : 30/04/2022 Age : 64 Localisation : limoges / france
Sujet: Re: Rangement ! Mer 08 Fév 2023, 13:17
Ptitculenstring a écrit:
gpas a écrit:
Quand un modèle me plaît, j'ai du mal à ne pas le prendre dans toutes les couleurs disponibles
je fais comme toi, quand un modèle me plait je l'achète dans toutes les couleurs existantes . bravo pour le rangement car ça te permet de bien voir toute ta collection et de choisir le string du jour sans problème
Ptitculenstring aime ce message
Fredthong String d'or
Coeur d'ARGENT
Messages : 319 Date d'inscription : 02/05/2022 Age : 53 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Rangement ! Mer 08 Fév 2023, 19:02
Bien que quelques fois, en fouillant dans le tas, se laisser surprendre par un vieux modèle que l'on n'a pas mis depuis longtemps, apprécier au hasard un tissu, une ficelle, ou une découpe sous ses doigts, est un plaisir matinal incomparable...
Ptitculenstring a écrit:
...Sans compter que chercher un modèle en particulier devenait compliqué
Coeur d'ARGENT
Sujet: Re: Rangement ! Mer 08 Fév 2023, 19:06
Certes, oui. Disons que je change de plaisirs
stringadict String d'or
Coeur d'ARGENT
Messages : 331 Date d'inscription : 05/05/2022 Age : 36 Localisation : Colmar
Sujet: Re: Rangement ! Jeu 09 Fév 2023, 12:37
J'ai actuellement à peu près la même boîte de rangement, où tout est un peu en désordre. Il m'arrive souvent de piocher les yeux fermés pour en prendre un au hasard. Mais la boîte avec compartiments me plait bien....serait-il possible d'avoir les dimensions de ce rangement, avec la hauteur aussi stp
Fredthong aime ce message
Stringueurlyon8 String de platine
Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!
Messages : 1568 Date d'inscription : 30/04/2022 Age : 58 Localisation : Lyon 8e
Sujet: Re: Rangement ! Jeu 09 Fév 2023, 14:26
Je possède tellement de strings que ça me remplit deux grands tiroirs de ma commode Ikea et ça déborde. Obligé de comprimer les strings quand je ferme chaque tiroir. Comme tous mes strings sont disposés en vrac, j'en pioche un chaque matin au hasard dans le noir complet de la chambre et je porte celui ci pour la journée quelque soit le tirage. Ça donne du piquant si j'ai un rdv médical par exemple avec un string hot et que je dois me déshabiller !
Fredthong aime ce message
Coeur d'ARGENT
Sujet: Re: Rangement ! Jeu 09 Fév 2023, 14:41
stringadict a écrit:
J'ai actuellement à peu près la même boîte de rangement, où tout est un peu en désordre. Il m'arrive souvent de piocher les yeux fermés pour en prendre un au hasard. Mais la boîte avec compartiments me plait bien....serait-il possible d'avoir les dimensions de ce rangement, avec la hauteur aussi stp
Elle fait 32x32x10. J'ai pris plusieurs dimensions. Il y avait aussi 28x15x10. C'est très pratique à montrer, les côtés sont rigides, ça se plie en une seconde, c'est très bien fait
Stringueurlyon8 et stringadict aiment ce message
kiyoothong String d'argent
Coeur d'ARGENT
Messages : 80 Date d'inscription : 01/01/2023 Age : 32 Localisation : Canada
Sujet: Re: Rangement ! Mar 21 Fév 2023, 11:24
Ma collection de strings [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mes strings dan le tiroir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lycrastring, Tonio6989, btmansn, String21, PtThonger, Forthong et Max49 aiment ce message
Fredthong String d'or
Coeur d'ARGENT
Messages : 319 Date d'inscription : 02/05/2022 Age : 53 Localisation : Toulouse