Messages : 66 Date d'inscription : 20/07/2024 Age : 55 Localisation : Clermont-Ferrand
Sujet: Rangement de vos strings Jeu 25 Juil 2024, 18:57
Voilà comment sont stockés mes strings actuellement. En vrac dans deux tiroirs de mon dressing :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je voudrais organiser un peu tout ça. Comment les triez-vous chez vous ? Par catégorie, couleur, marque, formes,... ??? Avez-vous des systèmes d'organisation des tiroirs ? Je prends toutes vos idées ou suggestions.
lycrastring, btmansn et Ohyeah aiment ce message
Invité Invité
Sujet: Re: Rangement de vos strings Jeu 25 Juil 2024, 19:10
gayfrenchthonger a écrit:
Voilà comment sont stockés mes strings actuellement. En vrac dans deux tiroirs de mon dressing :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je voudrais organiser un peu tout ça. Comment les triez-vous chez vous ? Par catégorie, couleur, marque, formes,... ??? Avez-vous des systèmes d'organisation des tiroirs ? Je prends toutes vos idées ou suggestions.
Chez moi c'est autant le bazard que chez toi Je sais pas comment les ranger non plus
PascalAgdange String de bronze
Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !
Messages : 15 Date d'inscription : 24/07/2024 Age : 52 Localisation : Leucate
Sujet: Re: Rangement de vos strings Jeu 25 Juil 2024, 20:23
Messages : 1098 Date d'inscription : 30/04/2022 Age : 64 Localisation : limoges / france
Sujet: Re: Rangement de vos strings Ven 26 Juil 2024, 09:02
les miens sont comme toi Gayfrenchthonger, en vrac dans un grand tiroir d'une armoire; gros inconvénient on oublie que l'on a certains modèles et on ne peut pas tous les voir facilement.
lepreun String d'or
Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !
Messages : 113 Date d'inscription : 05/05/2022 Age : 44 Localisation : Tours
Sujet: Re: Rangement de vos strings Ven 26 Juil 2024, 11:54
pareil, plutôt en vrac dans un tiroir parce que trop pénible à plier, mais le matin j'en prend toujours 1 à droite et les lavés sont mis à gauche, du coup tout se décale tout le temps. Ça me permet de ne pas en oublier sans me prendre la tête
Didier String d'or
Coeur d'ARGENT
Sujet: Re: Rangement de vos strings Ven 26 Juil 2024, 11:58
Voici ma solution : c'est pratique, strings bien visibles pour un choix optimal d'un string adapté aux circonstances...
Très bon rangement félicitations . Maintenant faut pas que cela soit à la vue de tout le mondes lol
gayfrenchthonger String d'argent
Coeur d'ARGENT
Messages : 66 Date d'inscription : 20/07/2024 Age : 55 Localisation : Clermont-Ferrand
Sujet: Re: Rangement de vos strings Ven 26 Juil 2024, 12:08
Au contraire, c'est ce que j'aime dans ce rangement : qu'ils soient bien visibles et assumés
Gaulois, Thong85 et PascalAgdange aiment ce message
Coeur d'ARGENT
Sujet: Re: Rangement de vos strings Mar 30 Juil 2024, 20:54
J'ai trouvé un système de séparateurs de tiroir... Le rangement progresse...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gaulois, John24, Thong85, ficelle33, JohnSsein et PascalAgdange aiment ce message
John24 String d'argent
Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !
Messages : 61 Date d'inscription : 22/01/2023 Age : 37 Localisation : 75005
Sujet: Re: Rangement de vos strings Mar 30 Juil 2024, 20:57
gayfrenchthonger a écrit:
J'ai trouvé un système de séparateurs de tiroir... Le rangement progresse...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je fais exactement pareil ! Bien plus pratique
gayfrenchthonger aime ce message
Riton String d'or
Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!
Messages : 362 Date d'inscription : 01/05/2022 Age : 50 Localisation : Auvergne
Sujet: Re: Rangement de vos strings Mer 31 Juil 2024, 07:07
lycrastring a écrit:
les miens sont comme toi Gayfrenchthonger, en vrac dans un grand tiroir d'une armoire; gros inconvénient on oublie que l'on a certains modèles et on ne peut pas tous les voir facilement.
Même système que toi , mais deux tiroirs, je prends dans un , et une fois lavé je mets dans l autre ., comme ça je les mets tous même si ça prends 1 ans .
Thong85 aime ce message
stringadict String d'or
Coeur d'ARGENT
Messages : 331 Date d'inscription : 05/05/2022 Age : 36 Localisation : Colmar
Sujet: Re: Rangement de vos strings Ven 02 Aoû 2024, 14:34
Actuellement ils sont dans une boite, qui est elle-même dans un tiroir. Mais ils sont à l'étroit, et c'est le foutoir. Je pense passer par un système semblable pour mieux ranger tout ces petits strings.
gayfrenchthonger aime ce message
Coeur d'ARGENT
Sujet: Re: Rangement de vos strings Ven 02 Aoû 2024, 19:14
C'est pratique. On les voit tous et ça facilite le choix... En revanche, tous les casiers sont déjà pleins... Il va falloir que j'aménage un autre tiroir...
Zecton String d'argent
Coeur de bienvenue !!
A obtenu au moins 1 like !
Sujet: Re: Rangement de vos strings Dim 06 Oct 2024, 15:48
Pas mal le rangement sur les petites patères murales. . Et en plus c'est joli avec toutes ces couleurs. L'idée du séparateur de tiroir est cool aussi. Ba moi c'est en vrac dans un tiroir pas manque de place .