Forum du string masculin !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du string masculin !

Ce forum est consacré à tous ceux qui osent et/ou admirent le string porté par des hommes !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Nouveau membre stringueur

Aller en bas 
+11
Ptitculenstring
MrThong75
Lancelot
Gaulois
gpas
stringadict
grstring69
PtThonger
Fredthong
lycrastring
petite ficelle
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frog
String d'or
String d'or
Frog

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 131
Date d'inscription : 29/11/2022

Nouveau membre stringueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre stringueur   Nouveau membre stringueur - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2022, 21:33

Pas de soucis chacun a ses propres motivations que je respecte.

Tonio6989 et Ptitculenstring aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bi_string
String d'or
String d'or
Bi_string

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 406
Date d'inscription : 10/05/2022
Age : 37
Localisation : Haut de Seine

Nouveau membre stringueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre stringueur   Nouveau membre stringueur - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2022, 16:16

Frog a écrit:
On voit de plus en plus de photos d'hommes en string sur les réseaux sociaux, et apparemment ça se vend de plus en plus, même si ça restera toujours marginal je pense. Ce que je regrette un peu c'est que ce soit presque toujours le côté "sexy" ou provoquant qui soit mis en avant et pas le côté normal ou banal du port du string homme, bien que l'un n'empêche pas l'autre. Mais je ne crois pas que les poses trop suggestives sur les photos aident à démocratiser le string homme au final.


Je comprends et je suis en parti d'accord. Mais les poses plus que suggestives que nous voyons ici ne donnent pas une mauvaise image dans le sens où nous sommes dans un espace privé d'amateur du string homme. Nous sommes tous ici pour la même chose.
Ce qui serait contre productif, et c'est là où je te rejoins, c'est porter en public des strings très minimalistes, en s'exhibant à moitié dans un lieu absolument pas approprié.

Stringueurlyon8, Tonio6989, stringadict et Gaulois aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Stringueurlyon8
String de platine
String de platine
Stringueurlyon8

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 1354
Date d'inscription : 30/04/2022
Age : 58
Localisation : Lyon 8e

Nouveau membre stringueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre stringueur   Nouveau membre stringueur - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2022, 16:26

Complètement d'accord avec toi bi_string. Ici, on peut se lâcher mais en public, sur une plage familiale, mettre un string minimaliste ou provoquant n'aide pas à faire accepter le string pour les hommes. Vous ne verrez jamais une femme porter un string transparent ou micro string sur une plage en France ou alors sur des plages " chaudes ".

Tonio6989 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre stringueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre stringueur   Nouveau membre stringueur - Page 2 EmptySam 04 Mai 2024, 18:05

Stringueurlyon8 a écrit:
Moi quand j'ai commencé à stringuer sur une plage, je suis directement passé par l'étape 3 et 4.Et la toute 1ere fois que je l'ai fait , ce fut en présence de ma belle sœur et beau frère et leurs enfants quand je me suis mis en couple avec ma femme lors du 1er été de vacances avec sa famille. Après ça, plus aucune gêne de me montrer en string devant des inconnus. 👍

Exactement les mêmes étapes pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickastring
String d'argent
String d'argent
Mickastring

Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 65
Date d'inscription : 30/04/2024
Localisation : Vannes

Nouveau membre stringueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre stringueur   Nouveau membre stringueur - Page 2 EmptyDim 05 Mai 2024, 17:30

Comme toi Frog je porte depuis longtemps microbrief sur les plages.
String aussi sur les grandes étendues des Landes toujours plus simple.
Ai jamais eu de réflexions déjà ca...
Quand il y a présence famille je le fais moins pour couper court.

Quoi que en septembre l'an dernier, j'étais dans une petit crique et j'ai "cohabité avec 3 jeunes dans la vingtaines, dont 2 aprés baignade s'était mais le slip de bain en mode string pur jouer au Volley (bien resserré dans la raie des fesses). Le 3ème avait un shorty de bain donc plus dif.... arff
Je n'ai jamais su si c'était de me voir avec un string qui leur avait donné cette idée là, ou si c'était habitue pour eux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau membre stringueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre stringueur   Nouveau membre stringueur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre stringueur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouveau stringueur
» Nouveau membre mais pas nouveau en string
» Nouveau membre
» nouveau membre du 49
» Nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du string masculin ! :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: