Forum du string masculin !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du string masculin !

Ce forum est consacré à tous ceux qui osent et/ou admirent le string porté par des hommes !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Nouveau membre stringueur

Aller en bas 
+11
Ptitculenstring
MrThong75
Lancelot
Gaulois
gpas
stringadict
grstring69
PtThonger
Fredthong
lycrastring
petite ficelle
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Frog
String d'or
String d'or
Frog

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 131
Date d'inscription : 29/11/2022

Nouveau membre stringueur Empty
MessageSujet: Nouveau membre stringueur   Nouveau membre stringueur EmptyMar 29 Nov 2022, 15:29

Hello tout le monde !
Comme vous j'aime beaucoup le string, que ce soit chez les femmes ou chez les hommes.
J'en porte souvent au quotidien, et depuis l'été dernier j'ai osé à la plage. J'en portais déjà au bord de ma piscine mais en public c'est nouveau. Je me dis que plus les hommes oseront le faire plus ce sera accepté, même si je ne me fais pas d'illusions non plus. Mais bon est-ce qu'on aime pas aussi le string pour ce côté un peu subversif, en dehors de la norme ?

Tellement agréable pour nager ou bronzer... J'ai même croisé un autre homme avec un string noir qui ressemble au mien !


Dernière édition par Frog le Lun 13 Mai 2024, 12:24, édité 2 fois

lycrastring, Stringueurlyon8, petite ficelle, Fredthong, Tonio6989, Gaulois, gpas et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
petite ficelle
String d'or
String d'or


Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 165
Date d'inscription : 01/05/2022

Nouveau membre stringueur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre stringueur   Nouveau membre stringueur EmptyMer 30 Nov 2022, 07:11

Bienvenue Frog, et merci pour cette jolie photo au bord de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
lycrastring
String de platine
String de platine
lycrastring

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 934
Date d'inscription : 30/04/2022
Age : 64
Localisation : limoges / france

Nouveau membre stringueur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre stringueur   Nouveau membre stringueur EmptyMer 30 Nov 2022, 07:44

bienvenu parmi nous Frog et très belle photo à la plage !
Revenir en haut Aller en bas
Stringueurlyon8
String de platine
String de platine
Stringueurlyon8

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 1354
Date d'inscription : 30/04/2022
Age : 58
Localisation : Lyon 8e

Nouveau membre stringueur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre stringueur   Nouveau membre stringueur EmptyMer 30 Nov 2022, 08:01

Bienvenue à toi et merci de porter le string à la plage comme certains parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Fredthong
String d'or
String d'or
Fredthong

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 290
Date d'inscription : 02/05/2022
Age : 53
Localisation : Toulouse

Nouveau membre stringueur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre stringueur   Nouveau membre stringueur EmptyMer 30 Nov 2022, 10:10

Bienvenue Frog.
Chouette photo à la plage, tu portes bien le string !
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
String de platine
String de platine
Lancelot

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 560
Date d'inscription : 15/05/2022
Localisation : Suisse, Valais

Nouveau membre stringueur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre stringueur   Nouveau membre stringueur EmptyMer 30 Nov 2022, 12:12

Hello Frog,

Bienvenue à toi ! Bravo à toi de porter le string à la plage et tu le portes très bien en plus !
Revenir en haut Aller en bas
PtThonger
String d'argent
String d'argent
PtThonger

Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 25
Date d'inscription : 27/11/2022
Age : 38
Localisation : Paris

Nouveau membre stringueur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre stringueur   Nouveau membre stringueur EmptyMer 30 Nov 2022, 23:21

Bienvenue ! J'espère un jour avoir le courage de tenter l'expérience du port du string à la plage comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
grstring69
String d'or
String d'or
grstring69

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 173
Date d'inscription : 07/11/2022
Age : 39
Localisation : Belgique

Nouveau membre stringueur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre stringueur   Nouveau membre stringueur EmptyJeu 01 Déc 2022, 07:33

Bienvenue à toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
stringadict
String d'or
String d'or
stringadict

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 292
Date d'inscription : 05/05/2022
Age : 36
Localisation : Colmar

Nouveau membre stringueur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre stringueur   Nouveau membre stringueur EmptyJeu 01 Déc 2022, 11:24

Bienvenue, et bravo d'avoir franchi le cap de la plage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/155611081@N07/
Gaulois
String d'or
String d'or
Gaulois

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 281
Date d'inscription : 07/05/2022
Age : 59
Localisation : Bretagne ( 35 ).

Nouveau membre stringueur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre stringueur   Nouveau membre stringueur EmptyJeu 01 Déc 2022, 14:03

stringadict a écrit:
Bienvenue, et bravo d'avoir franchi le cap de la plage Wink
Je rejoins stringadict.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Bi_string
String d'or
String d'or
Bi_string

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 406
Date d'inscription : 10/05/2022
Age : 37
Localisation : Haut de Seine

Nouveau membre stringueur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre stringueur   Nouveau membre stringueur EmptyJeu 01 Déc 2022, 14:36

Bienvenue à toi. Tu portes très bien le string !
Revenir en haut Aller en bas
Frog
String d'or
String d'or
Frog

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 131
Date d'inscription : 29/11/2022

Nouveau membre stringueur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre stringueur   Nouveau membre stringueur EmptyJeu 01 Déc 2022, 15:43

Merci à vous tous. Le string à la plage c'est un pas qui n'est pas évident à passer c'est sûr. Je ne le fais pas en toute circonstance. Il faut que l'environnement s'y prête. Sinon c'est micro brief qui passe partout même si très mini. Après j'encourage les hommes qui le souhaitent à tenter l'expérience, d'abord sur une plage tranquille. Je parle bien sûr de plage textile, où on va forcément être confronté à des regards car on sort de la norme. D'ailleurs sur une plage naturiste je ne porte rien, je ne vois pas trop l'intérêt du string dans ce cas là.
Je ne sais pas pour vous mais j'y suis allé par étape pour le string à la plage :
1) microbrief porté selon le moment à la façon d'un string : en string sur la serviette ou dans l'eau, et en couvrant en marchant pour aller me baigner ( ce qui est le moment le plus exposé à mon avis)
2) port du vrai string seulement sur la serviette. Baignade en maillot classique.
3) port du string dans tous les cas cités plus haut, donc pour aller se baigner, avec l'impression que tout le monde regarde mes fesses... D'abord sur plage très calme bien sûr.
4) on rajoute un peu plus de monde sur la plage, on bronze aussi sur le ventre sans se soucier des regards, donc sans repasser sur le dos dès que quelqu'un approche.
Sinon pour les plus téméraires y aller franco et ne pas se poser de questions ! 🤣

lycrastring, Stringueurlyon8, petite ficelle, Fredthong, Gaulois, gpas, Lancelot et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Stringueurlyon8
String de platine
String de platine
Stringueurlyon8

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 1354
Date d'inscription : 30/04/2022
Age : 58
Localisation : Lyon 8e

Nouveau membre stringueur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre stringueur   Nouveau membre stringueur EmptyJeu 01 Déc 2022, 19:51

Moi quand j'ai commencé à stringuer sur une plage, je suis directement passé par l'étape 3 et 4.Et la toute 1ere fois que je l'ai fait , ce fut en présence de ma belle sœur et beau frère et leurs enfants quand je me suis mis en couple avec ma femme lors du 1er été de vacances avec sa famille. Après ça, plus aucune gêne de me montrer en string devant des inconnus. 👍

lycrastring et Microbikini aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
stringadict
String d'or
String d'or
stringadict

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 292
Date d'inscription : 05/05/2022
Age : 36
Localisation : Colmar

Nouveau membre stringueur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre stringueur   Nouveau membre stringueur EmptyVen 02 Déc 2022, 10:28

J'ai franchi le cap il y a 4 ans, en allant au bord d'un lac avec une zone mixte. Me disant que ça ne poserait pas de soucis, qui plus est, en Allemagne (plus ouverts).
J'avais mis un string de bain sous mon short, une fois sur place, pas le choix. J'y suis allé à plusieurs reprises, aucun regard ou autre. Une dame est même me chercher car une amie à elle avait un problème avec sa voiture. je me suis donc baladé en string de ma serviette jusqu'au parking, et chemin inverse, sans trop me poser de question.

lycrastring, Tonio6989, gpas et Blackmoregreg aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/155611081@N07/
Frog
String d'or
String d'or
Frog

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 131
Date d'inscription : 29/11/2022

Nouveau membre stringueur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre stringueur   Nouveau membre stringueur EmptyLun 05 Déc 2022, 09:23

Une autre photo de la fin de cet été, en string sur une plage quasi déserte.
L'anecdote c'est qu'une famille avec plusieurs enfants/ado est venue s'installer juste à côté de moi, malgré la place sur cette plage immense, et malgré ma tenue.
C'est la maman qui a décidé que là c'était parfait alors qu'elle avait parfaitement vu mon maillot vu que quand ils sont arrivés j'étais debout dans l'eau jusqu'aux genoux !
Personnellement ça ne me gêne pas, au contraire dans le sens où si ma tenue les avait gênés rien ne les empêchait d'aller plus loin. J'ai croisé un ou deux regards surpris des ados au début et après ils ont fait leur vie sans prêter attention à moi.
C'était une famille allemande il me semble, donc peut-être que ça explique en partie l'ouverture d'esprit par rapport au string (mais pas sûr).
J'ai pu me baigner et profiter de mon coin de plage sans aucun soucis.


Dernière édition par Frog le Lun 13 Mai 2024, 12:23, édité 1 fois

Roux, lycrastring, Stringueurlyon8, petite ficelle, Fredthong, Tonio6989, Gaulois et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gpas
String d'argent
String d'argent


Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 99
Date d'inscription : 12/05/2022
Age : 66
Localisation : 22

Nouveau membre stringueur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre stringueur   Nouveau membre stringueur EmptySam 10 Déc 2022, 12:30

Très belle photo d'un beau moment sur la plage.

Je crois en effet que les allemands, et les étrangers en général, sont plus tolérants que les français sur le port du string homme à la plage et c'est bien dommage.

En tout cas tu as bien raison de ne pas tenir compte des réactions et de montrer qu'un homme peut être très à l'aise, beau et super sexy en string de bain. Bravo à toi.

gunners aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Frog
String d'or
String d'or
Frog

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 131
Date d'inscription : 29/11/2022

Nouveau membre stringueur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre stringueur   Nouveau membre stringueur EmptySam 10 Déc 2022, 13:49

Merci ! Very Happy
J'aimerais tant voir plus d'hommes en string sur la plage, pour ne pas être toujours le seul !
Ça ne m'est arrivé qu'une fois de ne pas être le seul, et c'était vraiment cool, ça normalise un peu plus le string homme. Le phénomène de groupe rassure. Mais sinon je vais continuer la prochaine saison, peut-être que ça inspirera quelqu'un qui n'ose pas à franchir le pas, même éventuellement des femmes.
Après je trouve que globalement les gens sont tolérants, du moment qu'on se comporte normalement et que le string reste sobre et classique. Et puis si ça suscite des sourires j'aurai au moins fait la journée de quelqu'un 🤣

lycrastring, petite ficelle, stringadict, gpas, Lancelot, gunners et ficelle33 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Stringueurlyon8
String de platine
String de platine
Stringueurlyon8

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 1354
Date d'inscription : 30/04/2022
Age : 58
Localisation : Lyon 8e

Nouveau membre stringueur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre stringueur   Nouveau membre stringueur EmptySam 10 Déc 2022, 16:02

Idem pour moi. Sur la plage avec ma femme ou avec toute la famille ou belle famille, je suis le seul en string. Famille et amis sont habitués à voir mes fesses. Par contre, y'a toujours des jeunes pour mater en se moquant par moment mais ça ne dure pas longtemps. Et je m'en balance, c'est ma vie et je m'en fous des autres.
Et il est vrai qu'en 25 ans de plage en string, je n'ai vu qu'un seul mec en string dans l'eau..
Revenir en haut Aller en bas
Frog
String d'or
String d'or
Frog

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 131
Date d'inscription : 29/11/2022

Nouveau membre stringueur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre stringueur   Nouveau membre stringueur EmptyMar 27 Déc 2022, 22:50

Aller dans l'eau franchement !
String de bain Desmiit, super qualité.


Dernière édition par Frog le Lun 13 Mai 2024, 12:24, édité 1 fois

lycrastring, Fredthong, Tonio6989, Gaulois, gpas, Lancelot et gunners aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gaulois
String d'or
String d'or
Gaulois

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 281
Date d'inscription : 07/05/2022
Age : 59
Localisation : Bretagne ( 35 ).

Nouveau membre stringueur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre stringueur   Nouveau membre stringueur EmptyMer 28 Déc 2022, 04:49

Salut Frog,

Ce serait dommage de cacher un si beau fessier. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journée à toi.

Bisous.

lycrastring, Fredthong et gpas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
String de platine
String de platine
Lancelot

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 560
Date d'inscription : 15/05/2022
Localisation : Suisse, Valais

Nouveau membre stringueur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre stringueur   Nouveau membre stringueur EmptyMer 28 Déc 2022, 08:16

Très belle photo et j’adore le reflet dans l’eau ! La coupe du string est très bien ! Belle journée Wink

lycrastring, Fredthong, Gaulois et gpas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Stringueurlyon8
String de platine
String de platine
Stringueurlyon8

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 1354
Date d'inscription : 30/04/2022
Age : 58
Localisation : Lyon 8e

Nouveau membre stringueur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre stringueur   Nouveau membre stringueur EmptyMer 28 Déc 2022, 09:24

Belle photo en effet. Un peu dommage qu'elle soit prise de loin. Les strings Desmiit sont très bien, j'en ai trois. Bleu/jaune /rose. Quand je ne porte pas mes strings de bain N2N, c'est ceux là que je mets pour la plage.

Stringueurlyon8 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MrThong75
String d'argent
String d'argent
MrThong75

Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 27
Date d'inscription : 02/11/2022
Age : 40
Localisation : Paris

Nouveau membre stringueur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre stringueur   Nouveau membre stringueur EmptyMer 28 Déc 2022, 11:05

Bonjour et bienvenu à toi,

Je partage ton avis sur la démocratisation du string!
A la fois, je trouve cela très sympa de voir plus de strings et de stringueurs d'une façon générale, c'est l'exposition des profils de stringueurs sur insta!!
A la fois j'aimais aussi le côté un peu caché d'être stringueur, subversif comme tu dis!
En tout cas, bravo pour le string à la plage

lycrastring, Stringueurlyon8, Gaulois, gpas et Lancelot aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mrthong75/
Frog
String d'or
String d'or
Frog

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 131
Date d'inscription : 29/11/2022

Nouveau membre stringueur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre stringueur   Nouveau membre stringueur EmptyJeu 29 Déc 2022, 11:19

On voit de plus en plus de photos d'hommes en string sur les réseaux sociaux, et apparemment ça se vend de plus en plus, même si ça restera toujours marginal je pense. Ce que je regrette un peu c'est que ce soit presque toujours le côté "sexy" ou provoquant qui soit mis en avant et pas le côté normal ou banal du port du string homme, bien que l'un n'empêche pas l'autre. Mais je ne crois pas que les poses trop suggestives sur les photos aident à démocratiser le string homme au final.

lycrastring, Stringueurlyon8, Fredthong, Lancelot, fifi60 et gunners aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ptitculenstring
String d'or
String d'or
Ptitculenstring

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 125
Date d'inscription : 05/12/2022

Nouveau membre stringueur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre stringueur   Nouveau membre stringueur EmptyJeu 29 Déc 2022, 14:00

Frog a écrit:
On voit de plus en plus de photos d'hommes en string sur les réseaux sociaux, et apparemment ça se vend de plus en plus, même si ça restera toujours marginal je pense. Ce que je regrette un peu c'est que ce soit presque toujours le côté "sexy" ou provoquant qui soit mis en avant et pas le côté normal ou banal du port du string homme, bien que l'un n'empêche pas l'autre. Mais je ne crois pas que les poses trop suggestives sur les photos aident à démocratiser le string homme au final.

Tu dois trouver mes photos vraiment trop provocantes. Mon plaisir est de m'exhiber en levrette, et je pense que c'est la meilleure façon de donner envie de mon ptit cul.
Et vu que je ne milite pas spécialement pour la démocratisation du string, je n'ai aucun goût pour faire des photos du genre catalogue de vente.
C'est donc parfait, il y en aura pour tout le monde ☺

MrThong75 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau membre stringueur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre stringueur   Nouveau membre stringueur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre stringueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau stringueur
» Nouveau membre mais pas nouveau en string
» Nouveau membre
» nouveau membre du 49
» Nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du string masculin ! :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: