Messages : 319 Date d'inscription : 02/05/2022 Age : 53 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: BCBGman starring Lun 17 Juin 2024, 20:47
Très joli string dentelle sur un corps glabre, bel arrondi sur le fessier !
8parky_1950 aime ce message
Invité Invité
Sujet: Re: BCBGman starring Lun 17 Juin 2024, 21:00
Fredthong a écrit:
Très joli string dentelle sur un corps glabre, bel arrondi sur le fessier !
Merci Fredthong!
String35 String d'or
Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !
Messages : 265 Date d'inscription : 31/08/2023 Age : 60 Localisation : Rennes
Sujet: Re: BCBGman starring Lun 17 Juin 2024, 23:45
Très joli ce string noir en dentelle. Quelle marque est-ce?
8parky_1950 aime ce message
Invité Invité
Sujet: Re: BCBGman starring Mar 18 Juin 2024, 05:51
String35 a écrit:
Oui j'en raffole, mes préférés! Excellent maintient, excellente qualité, beau motif de dentelle, belle forme, bref marque Joe Snyder.
Je me sens hyper viril en les portant sous mes costumes. Quand je me déshabille, petit effet de surprise chez certains qui ne s'attendent pas à ve qu'ils decouvrent
Invité Invité
Sujet: Re: BCBGman starring Mar 18 Juin 2024, 06:35
Ce matin mon humeur est au blanc!
Avec une belle chemise blanche et une cravate bleu marine
Messages : 319 Date d'inscription : 02/05/2022 Age : 53 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: BCBGman starring Mar 18 Juin 2024, 07:49
Tout à fait d’accord avec toi ! J’aime à penser que sous un vêtement si classique, voire austère, les gens ne se doutent pas que j’ai un sous vêtement aussi sexy, particulièrement quand il est en dentelle, transparent ou mini string
BCBGman a écrit:
String35 a écrit:
….Je me sens hyper viril en les portant sous mes costumes…
lycrastring, String21 et 8parky_1950 aiment ce message
Invité Invité
Sujet: Re: BCBGman starring Mar 18 Juin 2024, 08:15
Super Fred, on est en hyperphase
J'ai un look bcbg/dandy chic et je trouve que ce genre de sous-vetement décalé va avec ma personnalité
Fredthong a écrit:
Tout à fait d’accord avec toi ! J’aime à penser que sous un vêtement si classique, voire austère, les gens ne se doutent pas que j’ai un sous vêtement aussi sexy, particulièrement quand il est en dentelle, transparent ou mini string
BCBGman a écrit:
String35 a écrit:
….Je me sens hyper viril en les portant sous mes costumes…
Sujet: Re: BCBGman starring Mar 18 Juin 2024, 08:39
Mets tu des pantalons qui laissent apparaître la forme du string sur les fesses ? J’adore apercevoir les motifs des strings à travers les pantalons !c’est tellement sexy!
Invité Invité
Sujet: Re: BCBGman starring Mar 18 Juin 2024, 08:48
Oui bien sûr, ça m'arrive
J'ai récemment acheté un chino blanc assez transparent je le confesse et slim. A tel point qu'il est évident que je ne porte pas de boxer et que le triangle du string se perçoit clairement pour ce qui est de l'arrière En ce qui concerne le devant, quand je suis assis (et même debout!), on distingue nettement le motif (dentelle ou autre string Barcode à tissu perforé).
String21 a écrit:
Mets tu des pantalons qui laissent apparaître la forme du string sur les fesses ? J’adore apercevoir les motifs des strings à travers les pantalons !c’est tellement sexy!
Invité Invité
Sujet: Re: BCBGman starring Mar 18 Juin 2024, 10:58
BCBGman a écrit:
J'ai récemment acheté un chino blanc assez transparent je le confesse et slim. A tel point qu'il est évident que je ne porte pas de boxer et que le triangle du string se perçoit clairement pour ce qui est de l'arrière En ce qui concerne le devant, quand je suis assis (et même debout!), on distingue nettement le motif (dentelle ou autre string Barcode à tissu perforé).
String21 a écrit:
J'adore quand c'est suggéré ... Ça rajoute une petite touche de sexy sans être vulgaire
Invité Invité
Sujet: Re: BCBGman starring Mar 18 Juin 2024, 11:03
GerHome a écrit:
BCBGman a écrit:
String21 a écrit:
J'adore quand c'est suggéré ... Ça rajoute une petite touche de sexy sans être vulgaire
Tout à fait, je déteste la vulgarité J'aime ce qui est chic, élégant, tout en étant parfois suggestif , cela suscite la curiosité
exhib string String d'or
Coeur d'ARGENT
Sujet: Re: BCBGman starring Mar 18 Juin 2024, 16:26
BCBGman a écrit:
Ce matin mon humeur est au blanc!
Avec une belle chemise blanche et une cravate bleu marine
c Coucou mon mignon. Magnifique ces photos en string dentelle. Elles me font littéralement craquer, cette dentelle qui laisse deviner un beau gros paquet avec piercing : je kiffe mon mignon ! On a juste envie de l arracher ce string !!!
lycrastring, bite45, Thong85, 8parky_1950 et loulouundiesfan aiment ce message
Invité Invité
Sujet: Re: BCBGman starring Mar 18 Juin 2024, 16:34
Oh merci On voit le fin observateur! Avec plaisir beau gosse!
exhib string String d'or
Coeur d'ARGENT
Sujet: Re: BCBGman starring Mar 18 Juin 2024, 16:57
Rien n'échappe mon mignon. Ayant moi même un piercing sous les testicules, je trouve l'association piercing mini string terriblement érotique. Bien sûr avec les parties intimes totalement épilées.
Invité Invité
Sujet: Re: BCBGman starring Mar 18 Juin 2024, 17:05
Oui tu as raison, la condition sine qua non, c'est d'être tout lisse et l'ensemble est alors sublimé!
exhib string String d'or
Coeur d'ARGENT
Sujet: Re: BCBGman starring Mar 18 Juin 2024, 17:10
Tu coches toutes les cases de mon fantasme mon mignon. Je reverrai de te croiser sur une plage cet été !!
Invité Invité
Sujet: Re: BCBGman starring Mar 18 Juin 2024, 17:17
Destination pour l'instant tenue secrète. Un indice : dans le Sud!
exhib string String d'or
Coeur d'ARGENT
Sujet: Re: BCBGman starring Mar 18 Juin 2024, 17:25
Tu vas affoler les beaux gosses de la plage si tu portes ce genre de string à la plage cet été !!!!!
8parky_1950 et Didier aiment ce message
Invité Invité
Sujet: Re: BCBGman starring Mar 18 Juin 2024, 17:35