Forum du string masculin !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du string masculin !

Ce forum est consacré à tous ceux qui osent et/ou admirent le string porté par des hommes !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Vidéos "Beach walk" sur YouTube

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frog
String d'or
String d'or
Frog

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 142
Date d'inscription : 29/11/2022

Vidéos "Beach walk" sur YouTube  Empty
MessageSujet: Vidéos "Beach walk" sur YouTube    Vidéos "Beach walk" sur YouTube  EmptyJeu 06 Juin 2024, 14:39

Je m'amuse parfois (pas souvent je vous rassure) à "visiter" des plages lointaines en regardant des vidéos YouTube, il suffit de taper "Beach walk" suivi du nom de la plage pour accéder à des vidéos filmées par une personne qui marche tout le long de la plage.
Bien sûr je regarde toujours les tendances des maillots de bain, tant chez les femmes que chez les hommes. Et bien si le string femme est clairement universel, avec du 100% au Brésil, il faut reconnaître que je n'ai jamais vu jusqu'ici un seul homme en string, que ce soit au Brésil, en Grèce, Italie ou France. Peut-être que ça s'explique par le fait qu'il s'agit surtout de plages urbaines, mais bon j'avoue que j'aimerais bien en voir un de temps en temps.
Si par hasard un de nous tombe sur une vidéo où on peut croiser un homme portant un string de bain ça serait cool de partager le lien.

Clastring aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
coolocean
String d'argent
String d'argent


Coeur de bienvenue !!
A obtenu au moins 1 like !

Messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2024

Vidéos "Beach walk" sur YouTube  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos "Beach walk" sur YouTube    Vidéos "Beach walk" sur YouTube  EmptyDim 09 Juin 2024, 14:14

En veux-tu? En voilà...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En anglais, le string se dit Thong... cherche peut-être par là...

specialone69 et naturistaitaliano aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Roux
Admin
Roux

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 352
Date d'inscription : 29/04/2022
Localisation : Belgique

Vidéos "Beach walk" sur YouTube  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos "Beach walk" sur YouTube    Vidéos "Beach walk" sur YouTube  EmptyDim 09 Juin 2024, 23:51

Alors certes coolocean, mais je pense que la remarque de Frog portait plutôt sur des stringueurs rencontrés "par hasard" lors de Beach Walk Wink Car oui, des vidéos de stringueurs sur la plage, on pourra toujours en trouver (surtout si on s'y met tous cet été Wink ).

D'ailleurs, voici la traduction Google de la description de ta vidéo : "De merveilleuses vacances à Punta Cana sont à nouveau terminées. Pour la troisième fois au TRS Turquesa, et ce n'était certainement pas la dernière fois.
En tant qu'homme, porter un string, un string de bain ou un string de plage demande beaucoup de confiance en soi, je le fais parce que j'aime ça. Ma devise : On ne meurt qu'une fois et en attendant je vis ma vie.
"

C'est une belle philosophie et un grand chapeau à ce qu'il fait Wink Mais voilà, une vidéo "je me filme en string (en tant qu'homme)" est quand même très différent de "Je film au pif et je trouve un homme en string" Wink

PierreB aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://string4all.forumactif.com
Frog
String d'or
String d'or
Frog

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 142
Date d'inscription : 29/11/2022

Vidéos "Beach walk" sur YouTube  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos "Beach walk" sur YouTube    Vidéos "Beach walk" sur YouTube  EmptyLun 10 Juin 2024, 14:03

Oui Roux c'est exactement ce que je voulais dire. On ne voit aucun homme en string sur les plages textiles classiques qui sont parcourues au hasard, alors que les femmes sont légion à le porter.
J'imagine que c'est parce que les stringueurs hommes vont plutôt sur des plages plus reculées et n'osent pas trop les plages bondées.

Thong85 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
coolocean
String d'argent
String d'argent


Coeur de bienvenue !!
A obtenu au moins 1 like !

Messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2024

Vidéos "Beach walk" sur YouTube  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos "Beach walk" sur YouTube    Vidéos "Beach walk" sur YouTube  EmptyLun 10 Juin 2024, 15:14

Oui, vous avez raison... Mais d'un autre côté, je filme au pif et je trouve un homme en string, comme tu dis Roux, il ne faut pas oublier non plus que sur les plages, on se méfie des gens qui filment avec un portable... Pour certains cela s'appelle du voyeurisme.
Il n'y a pas si longtemps que cela, sur une plage naturiste en Suisse, un homme a été arrêté pour pédophilie, parce qu'il filmait des gosses nus sur son natel...Oh pardon, portable, pour les français...
Sur certaines plages de ce type où cela est surveillé, j'ai même vu un homme prendre un livre et le surveillant lui a même dit d'aller ailleurs. Le monsieur voulait seulement lire et l'autre... Que nenni, je vous connais, vous êtes sur le ventre, vous faites semblant de lire mais en fait c'est pour mater...
Et puis c'est vrai, beaucoup de magasins en ligne vendent des strings pour hommes, mais ces messieurs sont plus frileux à montrer leur fesses à ces dames... Razz


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos "Beach walk" sur YouTube  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos "Beach walk" sur YouTube    Vidéos "Beach walk" sur YouTube  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos "Beach walk" sur YouTube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hébergement vidéos
» vidéos mode d'emploi
» Liens Mega photos et vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du string masculin ! :: Le string au quotidien ! :: Le string homme à la plage-
Sauter vers: