lycrastring, Lancelot, Reto-String, Pierre49 et MacNeil aiment ce message
Wish&joom String d'or
Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !
Sujet: Re: Lancelot en photo Dim 15 Oct 2023, 19:09
Lancelot a écrit:
Vous me redirez lesquels des 5 derniers modèles vous préférez. Bon dimanche.
J'aime beaucoup le 2 (fuschia) et le 3 (marbrures). J'ai aussi repérer le même modèle que ton fuschia mais en jaune pétant. En ce moment il y a 20% de reduction sur inderwear sur toute la gamme Manstore.
Lancelot et William aiment ce message
soleodomi String d'or
Coeur d'ARGENT
Messages : 140 Date d'inscription : 30/09/2023 Localisation : 62
Sujet: Re: Lancelot en photo Dim 15 Oct 2023, 20:55
Le rouge
Lancelot aime ce message
William String d'or
Coeur d'ARGENT
Sujet: Re: Lancelot en photo Lun 16 Oct 2023, 05:15
Wish&joom a écrit:
Lancelot a écrit:
Vous me redirez lesquels des 5 derniers modèles vous préférez. Bon dimanche.
J'aime beaucoup le 2 (fuschia) et le 3 (marbrures). J'ai aussi repérer le même modèle que ton fuschia mais en jaune pétant. En ce moment il y a 20% de reduction sur inderwear sur toute la gamme Manstore.
Bonjour Wish&joom
Pour ce qui est du jaune "flashy" (pétant, je suis servi... J'aime les couleurs "voyantes" Effectivement, il y a des remises en ce moment sur le site des Dessous d'Apollon (Inderwear) Lorsque j'habitai Paris, (il y a encore peu de temps), j'aimais beaucoup aller dans cette boutique de la rue Moussy, derrière le BHV (Bazar de l'Hôtel de Ville)
Sujet: Re: Lancelot en photo Sam 30 Déc 2023, 11:56
Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un beau Noël. Je profite des jours de repos pour vous postez mes dernières acquisitions depuis l'automne. J'espère qu'elle vous plairont. Je me suis lâché sur le doré et la dentelle, mes péchés mignons.
Je commence par deux strings Manstore hyper confortables et légers. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lycrastring, Djreivax, William, Pierre49, Crash, Thib28 et luchxx aiment ce message
Sujet: Re: Lancelot en photo Sam 30 Déc 2023, 12:03
Et voici trois strings Rufskin en rayonne. C'est très confortable à porter et la sensation sur la peau est très agréable.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: Lancelot en photo Sam 30 Déc 2023, 12:16
Et pour finir dans cette catégorie, deux body strings pour les période de froid et des soirées romantiques. Un Manstore et un Rufskin.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lycrastring, Gaulois, btmansn, Blackmoregreg, NJoythong, Pierre49, Thib28 et MacNeil aiment ce message
lycrastring, Gaulois, btmansn, Djreivax et NJoythong aiment ce message
NJoythong String d'or
Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!
Messages : 223 Date d'inscription : 12/04/2023 Age : 42 Localisation : Haute-Savoie
Sujet: Re: Lancelot en photo Ven 05 Jan 2024, 07:00
Toujours aussi élégant ! Ça fait plaisir
Lancelot aime ce message
Gaulois String d'or
Coeur d'ARGENT
Messages : 335 Date d'inscription : 07/05/2022 Age : 59 Localisation : Bretagne ( 35 ).
Sujet: Re: Lancelot en photo Ven 05 Jan 2024, 08:06
[quote="Lancelot"]Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un beau Noël. Je profite des jours de repos pour vous postez mes dernières acquisitions depuis l'automne. J'espère qu'elle vous plairont. Je me suis lâché sur le doré et la dentelle, mes péchés mignons.
Je commence par deux strings Manstore hyper confortables et légers. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salut Lancelot,
J'adore ce string Manstore transparent qui laisse apparaitre ton sexe. Tu es superbe et sexy avec. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: Lancelot en photo Dim 25 Fév 2024, 11:42
Bonjour à tous. J'espère que vous passez un bon dimanche. Voici les derniers articles que j'ai commandés. J'espère que certains modèles vous plairont. De mon côté, je suis très content.
Pour commencer, voici un Wojoer. J'adore sa coupe à l'arrière.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: Lancelot en photo Dim 25 Fév 2024, 11:45
Et maintenant un string de bain italien un peu plus couvrant selon les endroits où s'exposer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]