Forum du string masculin !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du string masculin !

Ce forum est consacré à tous ceux qui osent et/ou admirent le string porté par des hommes !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Première au lac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierre49
String d'or
String d'or
Pierre49

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 158
Date d'inscription : 07/05/2023
Localisation : Suisse

Première au lac  Empty
MessageSujet: Première au lac    Première au lac  EmptyMar 30 Avr 2024, 19:47

Aujourd'hui je suis allé me poser au bord du lac leman en Suisse 🇨🇭,  le temps était mitigé quelques rayons de soleil , il faisait 20 degrés,  mais ça fait tellement du bien de se changer les idées, j’ai gardé mon polo je vous rassure mais j’ai quitté mon short pour me retrouver en string,  et j’ai marché dans l’eau comme ça,  elle est peu profonde et limpide l’eau ... l’été il y a quelques naturistes ou stringueurs sur cette plage , de 14h à 15h je n’ai rencontré personne pas un chat et tant mieux , et vers 15h30 , un homme la cinquantaine est venu chemise short pour se poser aussi , il avait sa serviette avec lui, on a discuté un peu , il m’a demandé la température de l’eau , j’ai dit froide mais que pour mes pieds ça allait , il a enlevé ses chaussures , sa chemise et son short , j’étais surpris il s’est retrouvé en string blanc classique,  qu’il a retiré pour se baigner nu ...il a fait des longueurs comme si de rien était,  il m’a convaincu de venir me baigner, j’étais déjà mouillé jusqu’au genou , j’ai retiré mon string pour me baigner,  je suis resté 15min dans l’eau lui 40min .... c’était vraiment sympa, en ressortant de l’eau je précise j’ai remis mon string et mo’n polo, lui pareil a remis juste son string en sortant de l’eau ... on a un peu discuté et il aime en mettre surtout l’été donc j’espère le recroiser 😊😉

lycrastring, Tonio6989, Lancelot, PierreB, Bdive54, William, bouba741 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Loveustring
String d'argent
String d'argent
Loveustring

Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 71
Date d'inscription : 04/02/2024
Localisation : 01

Première au lac  Empty
MessageSujet: Re: Première au lac    Première au lac  EmptyMar 30 Avr 2024, 19:58

Intéressant tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre49
String d'or
String d'or
Pierre49

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 158
Date d'inscription : 07/05/2023
Localisation : Suisse

Première au lac  Empty
MessageSujet: Re: Première au lac    Première au lac  EmptyMar 30 Avr 2024, 20:45

Et j’espère au beau jour y croiser certains d’entre vous aussi bien suisse que vacanciers 😉🔥

lycrastring et Lancelot aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première au lac  Empty
MessageSujet: Re: Première au lac    Première au lac  EmptyMer 01 Mai 2024, 06:43

Pierre49 a écrit:
Aujourd'hui je suis allé me poser au bord du lac leman en Suisse 🇨🇭,  le temps était mitigé quelques rayons de soleil , il faisait 20 degrés,  mais ça fait tellement du bien de se changer les idées, j’ai gardé mon polo je vous rassure mais j’ai quitté mon short pour me retrouver en string,  et j’ai marché dans l’eau comme ça,  elle est peu profonde et limpide l’eau ... l’été il y a quelques naturistes ou stringueurs sur cette plage , de 14h à 15h je n’ai rencontré personne pas un chat et tant mieux , et vers 15h30 , un homme la cinquantaine est venu chemise short pour se poser aussi , il avait sa serviette avec lui, on a discuté un peu , il m’a demandé la température de l’eau , j’ai dit froide mais que pour mes pieds ça allait , il a enlevé ses chaussures , sa chemise et son short , j’étais surpris il s’est retrouvé en string blanc classique,  qu’il a retiré pour se baigner nu ...il a fait des longueurs comme si de rien était,  il m’a convaincu de venir me baigner, j’étais déjà mouillé jusqu’au genou , j’ai retiré mon string pour me baigner,  je suis resté 15min dans l’eau lui 40min .... c’était vraiment sympa, en ressortant de l’eau je précise j’ai remis mon string et mo’n polo, lui pareil a remis juste son string en sortant de l’eau ... on a un peu discuté et il aime en mettre surtout l’été donc j’espère le recroiser 😊😉

Génial!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre49
String d'or
String d'or
Pierre49

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 158
Date d'inscription : 07/05/2023
Localisation : Suisse

Première au lac  Empty
MessageSujet: Re: Première au lac    Première au lac  EmptyVen 03 Mai 2024, 15:48

Invité a écrit:
Pierre49 a écrit:
Aujourd'hui je suis allé me poser au bord du lac leman en Suisse 🇨🇭,  le temps était mitigé quelques rayons de soleil , il faisait 20 degrés,  mais ça fait tellement du bien de se changer les idées, j’ai gardé mon polo je vous rassure mais j’ai quitté mon short pour me retrouver en string,  et j’ai marché dans l’eau comme ça,  elle est peu profonde et limpide l’eau ... l’été il y a quelques naturistes ou stringueurs sur cette plage , de 14h à 15h je n’ai rencontré personne pas un chat et tant mieux , et vers 15h30 , un homme la cinquantaine est venu chemise short pour se poser aussi , il avait sa serviette avec lui, on a discuté un peu , il m’a demandé la température de l’eau , j’ai dit froide mais que pour mes pieds ça allait , il a enlevé ses chaussures , sa chemise et son short , j’étais surpris il s’est retrouvé en string blanc classique,  qu’il a retiré pour se baigner nu ...il a fait des longueurs comme si de rien était,  il m’a convaincu de venir me baigner, j’étais déjà mouillé jusqu’au genou , j’ai retiré mon string pour me baigner,  je suis resté 15min dans l’eau lui 40min .... c’était vraiment sympa, en ressortant de l’eau je précise j’ai remis mon string et mo’n polo, lui pareil a remis juste son string en sortant de l’eau ... on a un peu discuté et il aime en mettre surtout l’été donc j’espère le recroiser 😊😉

Génial!
Oui c’est génial surtout que l’été je croise souvent des stringueurs donc pourquoi pas certains membres de ce forum,  au plaisir

stringadict, Lancelot et string boy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première au lac  Empty
MessageSujet: Re: Première au lac    Première au lac  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première au lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du string masculin ! :: Le string au quotidien ! :: Le string homme à la plage-
Sauter vers: