Forum du string masculin !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du string masculin !

Ce forum est consacré à tous ceux qui osent et/ou admirent le string porté par des hommes !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 lepreun, présentation, enfin :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lepreun
String d'argent
String d'argent
lepreun

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 98
Date d'inscription : 05/05/2022
Age : 43
Localisation : Tours

lepreun, présentation, enfin :D Empty
MessageSujet: lepreun, présentation, enfin :D   lepreun, présentation, enfin :D EmptyJeu 25 Avr 2024, 17:13

bonjour à tous,

présent sur l'ancien forum, et 2 ans après mon inscription ici, il est grand temps de se présenter Very Happy
J'ai découvert le string homme il y a une vingtaine d'année vers mes 23 ans : en grand surface quand je devais absolument me racheter des slips, je vois par hasard un lot de 2 strings Dim, ça m'a surpris, pourquoi pas essayer. Après leur premier lavage, essayé un matin avant de partir au boulot : très confortable, la ficelle se fait complètement oublier mais pendant quelques minutes ça fait bizarre de sentir le jean sur les fesses. J'ai passé la journée sans me rendre compte que j'étais en string. Du coup c'est validé, nouvel achat quelques semaines après, des Athena.

Quelques mois après je rencontre ma première vraie relation Si je me souviens bien la 3ème fois qu'on s'est vu pour un rapport j'étais en string, on a commencé à se déshabiller mutuellement, elle l'a découvert en baladant ses mains et elle a adorée. Quand on a emménagé ensemble peu après, elle a voulu que je ne porte que des strings donc on en a acheté d'autres en grande surface, galeries lafayette et boutique de lingerie. Tous mes autres sous-vêtements ont été jetés. Elle n'en portait pas. Au début c'est elle qui choisissait quel string je mettais le matin surtout quand j'avais un rdv médical (j'ai eu 2/3 petits ennuis de santé à l'époque + j'ai changé plusieurs fois de taf donc RDV médicaux d'embauche), ça l'amusait, puis de moins en moins souvent. A nos débuts elle m'a offert mon premier string de bain, qu'elle avait soit-disant vu par hasard, un Hom. Ça m'a plu mais pas chaud pour le porter. A nos vacances suivantes sur la côté atlantique en juin, elle m'a obligé à le porter toute la semaine car elle avait remplacé mon maillot normal par le string dans le sac de plage sans me le dire (elle était en bikini brésilien). Pas hyper à l'aise les premières minutes mais c'était sympa en fait, on n'a fait presque que de la plage, un beau bronzage en souvenir. Voila pour les premières fois.

On s'est séparé et j'ai continué à porter que des strings en sous-vêtement et à la plage, ainsi que parfois en piscine de camping et piscine municipale. J'ai ensuite eu plusieurs copines puis ma femme, toutes ont adoré. Je ne me cache pas que j'en porte mais je n'en parle pas non plus ouvertement. Ma famille et certains de mes amis le savent, par exemple quand on se change aux vestiaires, en vacances ensemble, si pour cause d'alcoolémie ++ quand j'étais jeune je suis resté dormir chez un ami, lessive/étendoir à linge, ... Pour moi c'est vraiment hyper confortable surtout pour le sport et l'été pour réduire la transpiration. L'été je suis souvent en pantalon ou bermuda en lin sans soucis même au taf. Le regard des autres ne me dérange pas, je n'hésite pas à en porter en étant naturel, pour moi c'est vraiment un sous-vêtement / maillot de bain comme un autre et vu que ça passe quasiment tout le temps inaperçu je ne changerai pas.

Je dois en avoir environ 30, pas + surtout pour raison écologique, j’attends que certains soient morts pour en racheter. Surtout des modèles de bonnes marques (lookme, hom, n2n, manstore, ...) et quelques uns venus de chines mais trop de déception (pb de taille, de coupe, de qualité). Je les porte sans aucun soucis et sans y penser, qu'importe la journée, c'est au pif le matin. J'ai quelques strings de bain et toujours pris en double dès le premier pour en avoir toujours un de sec et avoir un bronzage unique, c'est ma première copine qui m'a expliqué ça, elle adorait mon bronzage Wink Ma femme adorait à fond au début de notre relation mais un peu moins ces dernières années, elle aime toujours mon bronzage mais s'est lassée de me voir en string à la plage tout simplement parce que je suis tout le temps le seul homme à en porter (on ne va que sur les plages familiales souvent proche des postes de secours avec nos enfants, qui eux s'en fichent de ce que je porte). J’espère que cet été à la plage on verra un autre homme en porter mais bon, sans vraiment y croire :/. J'en porte aussi parfois l'été à la piscine municipale pas loin de chez moi mais uniquement quand j'y vais seul : j'y suis allé une fois avec ma femme, quand je suis sorti du vestiaire et qu'elle m'a vu en string, elle m'a dit que j'aurai pu mettre autre chose, qu'on pourrait croiser des connaissances. De mai à septembre, j'ai toujours un string de bain dans mon sac à main si j'ai du temps pour m'exposer le midi, à une sorte de petite plage en centre-ville ou en déplacement.

Voila pour les grandes lignes

Lancelot, bouba741, NJoythong, Thong85, stringueur49 et soleodomi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rwan01
String d'or
String d'or
Rwan01

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 191
Date d'inscription : 06/03/2024

lepreun, présentation, enfin :D Empty
MessageSujet: Re: lepreun, présentation, enfin :D   lepreun, présentation, enfin :D EmptyJeu 25 Avr 2024, 20:47

Il n'est jamais trop tard pour faire les présentations !😂
Revenir en haut Aller en bas
 
lepreun, présentation, enfin :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du string masculin ! :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: