Forum du string masculin !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du string masculin !

Ce forum est consacré à tous ceux qui osent et/ou admirent le string porté par des hommes !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 un nouvel adepte du string

Aller en bas 
+6
Thong85
Pierre49
luchxx
String35
Capdav
lycrastring
10 participants
AuteurMessage
lycrastring
String de platine
String de platine
lycrastring

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 941
Date d'inscription : 30/04/2022
Age : 64
Localisation : limoges / france

un nouvel adepte du string Empty
MessageSujet: un nouvel adepte du string   un nouvel adepte du string EmptyVen 29 Mar 2024, 09:33

Récemment de nouveaux voisins ont emménagé à côté de chez nous. Ils ont organisé un apéro dînatoire entre voisins afin de faire connaissance. Soirée très sympa qui est l'occasion de discuter de tout un tas de choses. A un moment je discutais avec notre nouveau voisin de sport; je lui dis que je fais régulièrement du footing avec un copain car seul c'est moins sympa. il me dit qu'il n'est pas tenté par le footing mais que par contre il aime bien la natation et su'il irait volontiers à la piscine mais lui aussi pas seul. Il se trouve que j'aime aussi et je lui propose d'y aller ensemble ce qu'il accepte avec plaisir. Nous convenons d'un jour et y allons pour la première un dimanche matin. Les vestiaires ne sont pas pratiques car pas de casier pour mettre ses affaires. Il faut prendre un portant, se changer dans un vestiaire, ramener le portant à un vestiaire central et ensuit au retour faire l'inverse donc pas pratique. Il y a par contre quelques cabines fermant à clefs ou moyennant 1 euro on peut y laisser les affaires; il en prend une, j'en demande une également mais hélas plus de disponibles car il y en a peu. Pas grave me dit-il tu viens avec moi on va la partager. Ok pas de souci. On rentre dans la cabine, pas très grand à deux bien sûr mais bon ça va . on se déshabille et bien sûr je portais un string, lui un mini slip style bikini très sympa d'ailleurs. Il voit immédiatement mon string et me dit " ah ouais super un string pour homme, tu en portes souvent ? Oui tous les jours. Il me dit alors qu'il a toujours eu envie d'essayer mais sans jamais franchir le pas. Tu pourras me faire essayer me dit-il ? ben oui avec plaisir quand on revient du bassin si tu veux. Super ! On va faire nos longueurs on s'arrêtait de temps en temps et il me questionnait sur les strings donc je lui donnais mes impressions et il était totalement convaincu. On ressort on passe sous la douche et nous revoilà dans la cabine pour nous changer. On enlève nos slips de bain et on s'essuye ; bien sûr la cabine étant petite nos corps se touchaient mais aucune gêne; puis je lui propose alors d'essayer mon string. Il l'enfile et immédiatement me dit qu'il adore cette sensation de liberté, les fesses nues et la ficelle..... Il l'ajuste bien derrière et devant et je voyais très bien qu'il commençait à bander. Un peu gêné il me le dit et je lui réponds que ça ne me gêne pas du tout et que ça me le fait encore quand j'essaye de nouveaux strings... Sourires et le voyant bander je me mets moi aussi à bander. Match nul !!! Et je vois une petite goutte qui apparait devant sur le string; il me montre qu'il est super excité, moi aussi et très naturellement nous sortons nos bites pour nous soulager ensemble..... Vraiment plus aucune gêne. Après le feu d'artifice et le bouquet final je lui propose de garder mon string ça lui permettra de bien l'essayer et il me prête son bikini , échanges de bons procédés.... En retrant en voiture il me dit qu'il va se commander des strings car il aime trop; je lui dis que je vais lui envoyer des adresses internet par sms , il est ravi. Il me dit qu'il va en parler à sa femme en disant carrément ce qui nous est arrivé à la piscine mais sans parler bien sûr du bouquet final Lol !!! Je lui dis que j'en parlerai aussi à ma femme afin qu'il n'y ait pas de souci si les femmes en parlent ensemble. J'ai donc raconté à ma femme notre petite anecdote ce qui l'a bien amusée, elle a trouvé ça sympa en me disant alors qu'une seule cabine suffisait pour nous changer pas la peine d'en prendre deux
!!!! Une dizaine de jours plus tard je rencontre notre voisine qui me dit que Damien (son mari) a reçu ses strings et qu'il est ravi ! Elle me dit aussi qu'il les a essayés devant elle et qu'elle aime beaucoup et en ajoutant avec un sourire que les essayages l'avait mis en forme.... Il m'a dit qu'il te les montrerait. Depuis une grande complicité avec mon voisin .....

petite ficelle, Lancelot, btmansn, PierreB, String07, specialone69, William et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Capdav
String d'argent
String d'argent
Capdav

Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 63
Date d'inscription : 25/03/2024
Age : 44
Localisation : Bordeaux

un nouvel adepte du string Empty
MessageSujet: Re: un nouvel adepte du string   un nouvel adepte du string EmptyVen 29 Mar 2024, 09:38

Super ce partage,
Wahou belle expérience de vie

lycrastring aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
String35
String d'or
String d'or
String35

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 198
Date d'inscription : 31/08/2023
Age : 59
Localisation : Rennes

un nouvel adepte du string Empty
MessageSujet: Re: un nouvel adepte du string   un nouvel adepte du string EmptyVen 29 Mar 2024, 10:03

Belle expérience en effet.

lycrastring aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lycrastring
String de platine
String de platine
lycrastring

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 941
Date d'inscription : 30/04/2022
Age : 64
Localisation : limoges / france

un nouvel adepte du string Empty
MessageSujet: Re: un nouvel adepte du string   un nouvel adepte du string EmptyVen 29 Mar 2024, 10:24

[quote="Capdav"]Super ce partage,
Wahou belle expérience de vie [/quote

oui très sympa cette complicité grâce au string !!!
Revenir en haut Aller en bas
lycrastring
String de platine
String de platine
lycrastring

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 941
Date d'inscription : 30/04/2022
Age : 64
Localisation : limoges / france

un nouvel adepte du string Empty
MessageSujet: Re: un nouvel adepte du string   un nouvel adepte du string EmptyVen 29 Mar 2024, 10:31

String35 a écrit:
Belle expérience en effet.

oui très sympa cette complicité grâce au string !!! Et que l'on puisse en parler ouvertement à nos femmes, pas de tout bien sûr..... il faut bien garder un petit jardin secret entre hommes !
Revenir en haut Aller en bas
luchxx
String d'or
String d'or
luchxx

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 160
Date d'inscription : 03/03/2024
Age : 41

un nouvel adepte du string Empty
MessageSujet: Re: un nouvel adepte du string   un nouvel adepte du string EmptyVen 29 Mar 2024, 13:34

belle complicité entre voisins, vraiment très sympa

lycrastring aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pierre49
String d'or
String d'or
Pierre49

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 144
Date d'inscription : 07/05/2023
Localisation : Suisse

un nouvel adepte du string Empty
MessageSujet: Re: un nouvel adepte du string   un nouvel adepte du string EmptyVen 29 Mar 2024, 15:31

Histoire intéressante 😊

lycrastring aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thong85
String d'or
String d'or
Thong85

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 296
Date d'inscription : 15/04/2023
Localisation : 85

un nouvel adepte du string Empty
MessageSujet: Re: un nouvel adepte du string   un nouvel adepte du string EmptyVen 29 Mar 2024, 18:07

belle rencontre
heureusement qu'il y avait qu'une seule cabine
et maintenant qu'elle sera la seconde étape avec lui humm...

lycrastring aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Capdav
String d'argent
String d'argent
Capdav

Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 63
Date d'inscription : 25/03/2024
Age : 44
Localisation : Bordeaux

un nouvel adepte du string Empty
MessageSujet: Re: un nouvel adepte du string   un nouvel adepte du string EmptyVen 29 Mar 2024, 18:56

Han tu nous fais du teasing,
Mais toi tu aimerais que cela aille jusque où ?

lycrastring aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gstring85
String d'argent
String d'argent
Gstring85

Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 48
Date d'inscription : 03/05/2023
Age : 67
Localisation : Vendée

un nouvel adepte du string Empty
MessageSujet: Re: un nouvel adepte du string   un nouvel adepte du string EmptyVen 29 Mar 2024, 21:05

Belle expérience...bienvenue au nouvel adepte...bon voisinage...

lycrastring et Thong85 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
String de platine
String de platine
Lancelot

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 562
Date d'inscription : 15/05/2022
Localisation : Suisse, Valais

un nouvel adepte du string Empty
MessageSujet: Re: un nouvel adepte du string   un nouvel adepte du string EmptyVen 29 Mar 2024, 21:44

Tu fais toujours de belles rencontres improbables . 😊Merci de nous les partager.
Magnifique exemple de complicité et on se réjouit de découvrir les épisodes suivants.

lycrastring aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouvel adepte du string Empty
MessageSujet: Re: un nouvel adepte du string   un nouvel adepte du string EmptySam 30 Mar 2024, 08:40

Belle expérience en effet
Revenir en haut Aller en bas
lycrastring
String de platine
String de platine
lycrastring

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 941
Date d'inscription : 30/04/2022
Age : 64
Localisation : limoges / france

un nouvel adepte du string Empty
MessageSujet: Re: un nouvel adepte du string   un nouvel adepte du string EmptyDim 31 Mar 2024, 17:34

Thong85 a écrit:
belle rencontre
heureusement qu'il y avait qu'une seule cabine
et maintenant qu'elle sera la seconde étape avec lui humm...

oui une cabine pour deux nous a permis de bien nous connaître......... et maintenant ce sera toujours une seule cabine pour deux !!! nous avons déjà franchi une grosse étape et que du plaisir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lycrastring
String de platine
String de platine
lycrastring

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 941
Date d'inscription : 30/04/2022
Age : 64
Localisation : limoges / france

un nouvel adepte du string Empty
MessageSujet: Re: un nouvel adepte du string   un nouvel adepte du string EmptyLun 06 Mai 2024, 14:56

Bien sûr nous allons maintenant régulièrement à la piscine ensemble et en partageant la même cabine pour se changer ; c'est toujours un moment très excitant.... on se voit aussi pour des moments de complicité chez lui ou chez moi en l'absence de nos femmes... dernièrement je reçois un SMS de sa femme qui me demande si je pourrais passer la voir. Pas de soucis je lui réponds. J'y vais et elle me demande si je pourrais la conseiller sur des modèles de strings car elle voudrait en offrir à Damien son mari pour son anniversaire. Il en a déjà acheté mais elle me dit qu'elle voudrait lui offrir des modèles différents. Je vais sur le site petitq où j'achète tous les miens et je lui montre une nouvelle collection qui vient de sortir et je lui dis que je viens d'en recevoir et que je les trouve super. Je lui dis d'ailleurs que j'en porte un sur moi ; elle me demande si je peux lui montrer et je baisse mon jean et lui montre. Super j'adore me dit elle je commande ce modèle. Ce sont des packs de 5 et elle en prend 3. Elle me dit que depuis que j'ai fait découvrir les strings à Damien il en porte tous les jours et il adore. Elle aussi me dit elle aime beaucoup. Elle me dit avec un sourire que les matins quand il enfile son string ça le fait bander ; je lui réponds que moi aussi . Et elle me dit que Damien lui avait dit que nous avions bande tous les deux la première fois dans la cabine à la piscine ; et d'ajouter que ça ne la choquait pas du tout c'est la complicité masculine ! J'ai répondu oui avec un grand sourire. Elle m'a dit qu'elle me dirais quand elle recevrais les strings. Ça ne devrait plus tarder. Je trouve ça très sympa.

Lancelot, Bdive54, specialone69, Jordan64 et ficelle33 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Capdav
String d'argent
String d'argent
Capdav

Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 63
Date d'inscription : 25/03/2024
Age : 44
Localisation : Bordeaux

un nouvel adepte du string Empty
MessageSujet: Re: un nouvel adepte du string   un nouvel adepte du string EmptyLun 06 Mai 2024, 15:34

Sympa les nouvelles 🙂

lycrastring aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lycrastring
String de platine
String de platine
lycrastring

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 941
Date d'inscription : 30/04/2022
Age : 64
Localisation : limoges / france

un nouvel adepte du string Empty
MessageSujet: Re: un nouvel adepte du string   un nouvel adepte du string EmptyMer 22 Mai 2024, 13:20

Samedi matin dernier en faisant mon footing je reçois un sms de ma voisine me disant qu'elle avait reçu les strings qu'elle avait commandés pour Damien et comme je l'avais conseillée elle aimerait me les montrer et lui faire la surprise de les lui offrir; elle me demande si je peux passer chez eux et elle les offrira en disant à Damien que c'est moi qui lui ai conseillé le choix. Juste avant de rentrer à la maison je passe donc chez eux et je suis bien sûr en collant de footing ( hyper fin et hyper moulant , le modèle noir que j'ai mis en photo dans un post ). c'est elle qui vient m'ouvrir. Damien est là , nous passons au salon et elle va chercher les nouveaux strings et les lui offre; il est ravi des modèles. Elle me tend 2 strings en me disant que comme je l'avais conseillée ça lui fait plaisir de me les offrir. Bise pour la remercier et Damien nous dit qu'il les trouve super sexys et qu'il lui tarde de les essayer. Sa femme lui répond qu'il peut le faire tout de suite s'il en a envie en lui disant avec un sourire qu'on assistera à l'essayage. Avec grand plaisir dit-il. On se lève pour passer dans leur chambre et là il remarque le collant que je porte et me dit qu'il est hyper moulant, un peu transparent et qu'il adore. Emilie me demande de me tourner pour voir de dos et me dis que j'ai un superbe string orange dont on voit parfaitement la couleur à travers.... Super sexy me dit-elle et de dire à Damien, tu devrais t'en acheter . ah oui super dit-il, quelle taille tu prends ? Je lui réponds que c'est du L ou XL car ça taille très petit. Mais le mieux c'est que tu essayes le mien. ah oui super ! Pour commencer j'essaye mes strings; il se déshabille totalement à poils donc et il passe un premier string, puis un second et ravi des modèles. D'ailleurs ça se voit, il commence à bien bander devant nous; sa femme me regarde avec un sourire et me dit qu'elle aime bien !!! Je baisse mon collant pour le faire essayer à Damien et me retrouve donc en string; il enfile le collant qui le moule parfaitement et Emilie me dit qu'elle adore et lui aussi bien sûr ! Elle me demande si je veux essayer les strings qu'elle m'a offert, donc pas de souci, moi aussi à poils devant elle et lui. Mais avec lui on a l'habitude à la piscine tous les deux; Evidemment je commence à bander et j'essaye les strings, ça déborde lol ! Aucune gêne entre nous et 2milie me dit "mais vous avez l'habitude avec Damien" quand vous vous changez à la piscine.... on répond oui et elle nous dit que c'est la complicité masculine avec un grand sourire. Moment super sympa et femme très compréhensive .....

Lancelot, PierreB, specialone69 et Lecram aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lecram
String d'or
String d'or
Lecram

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 352
Date d'inscription : 06/09/2023
Age : 57
Localisation : Oise 60

un nouvel adepte du string Empty
MessageSujet: Re: un nouvel adepte du string   un nouvel adepte du string EmptyMer 22 Mai 2024, 14:05

C'est cool cette complicité 👍

lycrastring aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://sextoys-bijoux-coqui.forumactif.com/
lycrastring
String de platine
String de platine
lycrastring

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 941
Date d'inscription : 30/04/2022
Age : 64
Localisation : limoges / france

un nouvel adepte du string Empty
MessageSujet: Re: un nouvel adepte du string   un nouvel adepte du string EmptyMer 22 Mai 2024, 14:08

Lecram a écrit:
C'est cool cette complicité 👍

ah oui !!! il faut tomber sur les bons partenaires pas coincés du tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lecram aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
naturistaitaliano
String d'or
String d'or
naturistaitaliano

Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 119
Date d'inscription : 01/05/2024
Localisation : italie

un nouvel adepte du string Empty
MessageSujet: Re: un nouvel adepte du string   un nouvel adepte du string EmptyMer 22 Mai 2024, 14:24

invite-le sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
String de platine
String de platine
Lancelot

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 562
Date d'inscription : 15/05/2022
Localisation : Suisse, Valais

un nouvel adepte du string Empty
MessageSujet: Re: un nouvel adepte du string   un nouvel adepte du string EmptyMer 22 Mai 2024, 22:29

Belle complicité! Et il faut encore avoir la chance de tomber sur gens aussi ouverts d’esprit. Content que tu aies pu partager ce moment avec eux ☺

lycrastring aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lycrastring
String de platine
String de platine
lycrastring

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 941
Date d'inscription : 30/04/2022
Age : 64
Localisation : limoges / france

un nouvel adepte du string Empty
MessageSujet: Re: un nouvel adepte du string   un nouvel adepte du string EmptyJeu 23 Mai 2024, 11:08

Oui Lancelot et je pense que nous aurons d'autres occasions pour de tels moments de complicité entre nous 3 . C'est vraiment cool et très agréable car pas la moindre gêne 😃

Lancelot, Bdive54 et soleodomi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouvel adepte du string Empty
MessageSujet: Re: un nouvel adepte du string   un nouvel adepte du string Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouvel adepte du string
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel adepte
» Nouvel inscrit
» Nouvel arrivant
» String HoM
» photo de votre string le plus sexy?:) ou votre string préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du string masculin ! :: Le string au quotidien ! :: Le string homme au quotidien-
Sauter vers: