Forum du string masculin !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du string masculin !

Ce forum est consacré à tous ceux qui osent et/ou admirent le string porté par des hommes !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Pourquoi plus de strings pour homme chez DIM ?

+2
Bi_string
pumapunku
6 participants
AuteurMessage
pumapunku
String de bronze
String de bronze
pumapunku

Coeur de bienvenue !!
A obtenu au moins 1 like !

Pourquoi plus de strings pour homme chez DIM ? Empty
MessageSujet: Pourquoi plus de strings pour homme chez DIM ?   Pourquoi plus de strings pour homme chez DIM ? EmptyJeu 28 Mar 2024, 07:55

Bonjour,

J'avais l'habitude de commander mes strings chez DIM mais depuis quelques temps il n'y en a plus.

Est-ce que vous savez pourquoi ? Et si ils vont en refabriquer ?

Julien

loulouundiesfan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bi_string
String d'or
String d'or
Bi_string

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

MessageSujet: Re: Pourquoi plus de strings pour homme chez DIM ?   Pourquoi plus de strings pour homme chez DIM ? EmptyJeu 28 Mar 2024, 10:29

Probablement pas assez de vente, dû à la concurrence moins chère.
fr1976
String de bronze
String de bronze

MessageSujet: Re: Pourquoi plus de strings pour homme chez DIM ?   Pourquoi plus de strings pour homme chez DIM ? EmptyMar 02 Juil 2024, 14:34

J'en cherche aussi c'est introuvable comme les athena en microfibe c'était top
Michael_fetish
String de bronze
String de bronze
Michael_fetish

Coeur de bienvenue !!
A obtenu au moins 1 like !

MessageSujet: Re: Pourquoi plus de strings pour homme chez DIM ?   Pourquoi plus de strings pour homme chez DIM ? EmptyVen 25 Oct 2024, 07:08

Pareil, les Dim chic sense étaient top. On les trouvait en supermarché. Pour moi tres bien adapté. Aujourd'hui j'ai beaucoup de Diesel, mais d'un modèle a l'autre, dans la même taille, ils ne sont pas ajusté pareil. Ca baille souvent sur les cotés
lepreun
String d'or
String d'or
lepreun

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

MessageSujet: Re: Pourquoi plus de strings pour homme chez DIM ?   Pourquoi plus de strings pour homme chez DIM ? EmptyJeu 07 Nov 2024, 13:41

je suis du même avis, Dim faisait des supers modèles pour homme, très confortables et très sobres. C'était mes premiers strings il y a une vingtaine d'année, les meilleurs que j'ai eu (100% coton, ficelle ronde ni trop fine ni trop grosse, se faisait oublier de suite) et très bonne qualité, ils avaient une longue durée de vie, sans doute trop longue... et pas cher !

C'est bien dommage cet arrêt, sans doute à cause de leur modèle économique trop basé sur la grande distribution. Avec la hausse de la concurrence en ligne (dont beaucoup de cheap) et la baisse des ventes en magasin, la grande distribution retire ce qui fonctionne le moins bien chez eux, et Dim abandonne des articles Sad
String2b1
String d'or
String d'or

Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

MessageSujet: Re: Pourquoi plus de strings pour homme chez DIM ?   Pourquoi plus de strings pour homme chez DIM ? EmptyJeu 07 Nov 2024, 22:51

lepreun a écrit:

C'est bien dommage cet arrêt, sans doute à cause de leur modèle économique trop basé sur la grande distribution. Avec la hausse de la concurrence en ligne (dont beaucoup de cheap) et la baisse des ventes en magasin, la grande distribution retire ce qui fonctionne le moins bien chez eux, et Dim abandonne des articles Sad

DIM ferait bien de s'inspirer de decathlon pour son modèle de distribution, c'est à dire :
- les produits grand publique en magasin
- les produits plus specifiques en commande en ligne

Dim a effectivement fait des très bons strings. C'est vraiment dommage. Ils ont abandonné ce segment de marché aux asiatiques.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi plus de strings pour homme chez DIM ?   Pourquoi plus de strings pour homme chez DIM ? Empty

Pourquoi plus de strings pour homme chez DIM ?
Page 1 sur 1