Sujet: Pourquoi plus de strings pour homme chez DIM ? Jeu 28 Mar 2024, 07:55
Bonjour,
J'avais l'habitude de commander mes strings chez DIM mais depuis quelques temps il n'y en a plus.
Est-ce que vous savez pourquoi ? Et si ils vont en refabriquer ?
Julien
loulouundiesfan aime ce message
Bi_string String d'or
Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!
Messages : 499 Date d'inscription : 10/05/2022 Age : 37 Localisation : Haut de Seine
Sujet: Re: Pourquoi plus de strings pour homme chez DIM ? Jeu 28 Mar 2024, 10:29
Probablement pas assez de vente, dû à la concurrence moins chère.
fr1976 String de bronze
Sujet: Re: Pourquoi plus de strings pour homme chez DIM ? Mar 02 Juil 2024, 14:34
J'en cherche aussi c'est introuvable comme les athena en microfibe c'était top
Michael_fetish String de bronze
Coeur de bienvenue !!
A obtenu au moins 1 like !
Messages : 9 Date d'inscription : 17/10/2024 Age : 47 Localisation : Cassel
Sujet: Re: Pourquoi plus de strings pour homme chez DIM ? Ven 25 Oct 2024, 07:08
Pareil, les Dim chic sense étaient top. On les trouvait en supermarché. Pour moi tres bien adapté. Aujourd'hui j'ai beaucoup de Diesel, mais d'un modèle a l'autre, dans la même taille, ils ne sont pas ajusté pareil. Ca baille souvent sur les cotés
lepreun String d'or
Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !
Messages : 113 Date d'inscription : 05/05/2022 Age : 44 Localisation : Tours
Sujet: Re: Pourquoi plus de strings pour homme chez DIM ? Jeu 07 Nov 2024, 13:41
je suis du même avis, Dim faisait des supers modèles pour homme, très confortables et très sobres. C'était mes premiers strings il y a une vingtaine d'année, les meilleurs que j'ai eu (100% coton, ficelle ronde ni trop fine ni trop grosse, se faisait oublier de suite) et très bonne qualité, ils avaient une longue durée de vie, sans doute trop longue... et pas cher !
C'est bien dommage cet arrêt, sans doute à cause de leur modèle économique trop basé sur la grande distribution. Avec la hausse de la concurrence en ligne (dont beaucoup de cheap) et la baisse des ventes en magasin, la grande distribution retire ce qui fonctionne le moins bien chez eux, et Dim abandonne des articles
String2b1 String d'or
Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !
Sujet: Re: Pourquoi plus de strings pour homme chez DIM ? Jeu 07 Nov 2024, 22:51
lepreun a écrit:
C'est bien dommage cet arrêt, sans doute à cause de leur modèle économique trop basé sur la grande distribution. Avec la hausse de la concurrence en ligne (dont beaucoup de cheap) et la baisse des ventes en magasin, la grande distribution retire ce qui fonctionne le moins bien chez eux, et Dim abandonne des articles
DIM ferait bien de s'inspirer de decathlon pour son modèle de distribution, c'est à dire : - les produits grand publique en magasin - les produits plus specifiques en commande en ligne
Dim a effectivement fait des très bons strings. C'est vraiment dommage. Ils ont abandonné ce segment de marché aux asiatiques.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pourquoi plus de strings pour homme chez DIM ?