Forum du string masculin !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du string masculin !

Ce forum est consacré à tous ceux qui osent et/ou admirent le string porté par des hommes !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Photo en string de bain sur mon profil contact téléphonique.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stringueurlyon8
String de platine
String de platine
Stringueurlyon8

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 1354
Date d'inscription : 30/04/2022
Age : 58
Localisation : Lyon 8e

Photo en string de bain sur mon profil contact téléphonique.  Empty
MessageSujet: Photo en string de bain sur mon profil contact téléphonique.    Photo en string de bain sur mon profil contact téléphonique.  EmptyVen 23 Fév - 13:31

Depuis trois ans, j'ai mon portable Samsung Galaxy. J'ai mis une photo de moi en string de bain sur mon numéro de téléphone dans contact. Et j'ai une photo de chacun de mes contacts et quand quelqu'un m'appelle, je sais qui c'est quand sa photo s'affiche.
Bref, rien de plus normal. Sauf que la semaine dernière, mon chef voulant me joindre au téléphone suite à une absence car j'ai perdu un proche parent, , a demandé à un collègue de boulot de lui donner mon numéro, ce qu'il a fait. Mon chef a enregistré mon numéro de téléphone sur son portable et m'a appelé ensuite et quand on s'est vu à mon retour, m'a montré son tel avec mon numéro et ma photo en string de bain était dessus !!
En fait, par défaut, la photo de profil de soi même sur le portable est partagée à tous les contacts qui t'appellent . Donc tous mes collègues au taf qui m'appelaient ou inversement, me voyaient en string de bain allongé sur ma serviette au soleil !!!😎sunny
Et pas un parmi eux ne m'en a parlé !!
Pour ma famille et amis etc, ça ne m'a pas dérangé quand je l'ai su car ils savent que je ne porte que des strings au quotidien et ils me voient souvent en string de bain ou juste en string dans des appart de loc quand on part en vacances ensemble.
Du coup, dans les paramètres de contact sur le tel, j'ai désactivé le partage de la photo de profil.
J'avais mis cette photo pour faire plaisir à ma femme qui a la même sur son tel, tablette et pc.
Pour whatsapp, instagram et Facebook etc, je le savais pour le partage du profil mais pas pour les appels téléphoniques sur le smartphone.

Si ça peut servir à quelqu'un de faire gaffe à ne pas mettre n'importe quoi sur son profil téléphone... 😉

PierreB, bouba741 et Microbikini aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
String35
String d'or
String d'or
String35

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 198
Date d'inscription : 31/08/2023
Age : 59
Localisation : Rennes

Photo en string de bain sur mon profil contact téléphonique.  Empty
MessageSujet: Re: Photo en string de bain sur mon profil contact téléphonique.    Photo en string de bain sur mon profil contact téléphonique.  EmptyVen 23 Fév - 22:58

C'est cocasse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Photo en string de bain sur mon profil contact téléphonique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le string homme en photo
» photo de votre string le plus sexy?:) ou votre string préféré
» Ma collection de string! Une nouvelle photo tout les jours
» Nouveau string de bain
» String de bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du string masculin ! :: Le string au quotidien ! :: Le string homme en photos !-
Sauter vers: