Forum du string masculin !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du string masculin !

Ce forum est consacré à tous ceux qui osent et/ou admirent le string porté par des hommes !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Tous au LEMAN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pierre49
String d'or
String d'or
Pierre49

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 144
Date d'inscription : 07/05/2023
Localisation : Suisse

Tous au LEMAN Empty
MessageSujet: Tous au LEMAN   Tous au LEMAN EmptySam 6 Jan - 12:59

Bonjour à tous et bonne année 2024, ça serait cool qu’on puisse s’organiser une journée cet été au bord du leman en SUISSE 🇨🇭 plus précisément à Epesses à partir de mai jusqu'à septembre pour trouver une date afin de passer un bon moment tous ensemble !  C’est une petite plage tranquille où j’ai l’habitude d’aller , ca fait maintenant plus de 3 ans et où je me baigne , bronze en string la bas et parfois je me mets même tout nu ... Je précise dans cette plage isolée,  il y a généralement pas plus de 15 personnes,  c’est une plage avec des galets , j’y vois souvent des stringueurs avec des strings minimalistes’ transparents voir classiques et aussi des naturistes !  Juste en principe le naturisme est interdit donc amendable, mais cet été ils ont totalement fermé les yeux donc par conséquent il y en avait un peu plus et certains n’étaient pas obliger de jouer à mettre ou retirer leur string....JE tiens à préciser ça reste une plage bienveillante donc si vous êtes de passage ou bien de la région REJOIGNONS NOUS ! 


Pour cet hiver , donc pour maintenant,  si vous voulez on peut se faire un après-midi au bain de lavey,  c’est après Montreux pour information,  c’est une grande piscine chauffante au cœur des montagnes avec jacuzzi,  sauna hammam bain turc classique et aussi une partie naturiste... L’entrée n’est pas chère et l’accès est facile,  le port du maillot de bain est obligatoire sauf sur la partie naturiste , le port du string est interdit bien que quand j’y vais je vois des femmes en string ou des mecs avec des slips transparents .... Au plaisir d’échanger avec vous et je vous glisse un cliché de l’endroit pour vous donner envie ....

ballstretcher4, Lancelot et Pierre49 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pierre49
String d'or
String d'or
Pierre49

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 144
Date d'inscription : 07/05/2023
Localisation : Suisse

Tous au LEMAN Empty
MessageSujet: Re: Tous au LEMAN   Tous au LEMAN EmptySam 6 Jan - 13:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

William et soleodomi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
JohnSsein
String d'argent
String d'argent
JohnSsein

Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 25
Date d'inscription : 25/11/2023
Age : 35
Localisation : Genève

Tous au LEMAN Empty
MessageSujet: Re: Tous au LEMAN   Tous au LEMAN EmptySam 6 Jan - 16:26


Salut Pierre,

Tout d'abord, bonne année 2024 à toi aussi ! Ton idée de passer une journée au bord du Léman à Epesses cet été est géniale, je suis grave partant ! J'attends avec impatience les détails sur la date exacte pour qu'on puisse tous se retrouver et passer un bon moment ensemble. Merci de partager cette belle initiative, et à très bientôt au bord du lac !

Bien à toi :-)

Lancelot, NJoythong et Pierre49 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bouba741
String d'or
String d'or
bouba741

Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 145
Date d'inscription : 10/03/2023
Age : 44

Tous au LEMAN Empty
MessageSujet: Re: Tous au LEMAN   Tous au LEMAN EmptyDim 7 Jan - 7:01

Pierre49 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sympa la vue!

Comme tu parles des bains de lavey, ça me rappelle un WE passé aux bains de saillons (un peu plus loin dans le valais après Martigny). J'ai passé la dernière matinée du séjour en string... Je ne me souviens pas si le règlement l'intersisait, mais personne ne m'avait rien dit!
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
String de platine
String de platine
Lancelot

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 560
Date d'inscription : 15/05/2022
Localisation : Suisse, Valais

Tous au LEMAN Empty
MessageSujet: Re: Tous au LEMAN   Tous au LEMAN EmptyDim 7 Jan - 8:32

Belle initiative Pierre49! Partant aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre49
String d'or
String d'or
Pierre49

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 144
Date d'inscription : 07/05/2023
Localisation : Suisse

Tous au LEMAN Empty
MessageSujet: Re: Tous au LEMAN   Tous au LEMAN EmptyDim 7 Jan - 11:03

bouba741 a écrit:
Pierre49 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sympa la vue!

Comme tu parles des bains de lavey, ça me rappelle un WE passé aux bains de saillons (un peu plus loin dans le valais après Martigny). J'ai passé la dernière matinée du séjour en string... Je ne me souviens pas si le règlement l'intersisait, mais personne ne m'avait rien dit!
Oui c’est la vue où je vais à epesses pour bronzer en string donc autant vous dire magnifique,  je connais bien les bains de saillon ou d’ovronnaz qui sont un peu plus loin mais qui se ressemblent un peu près... leur règlement est le même,  le port du string est malheureusement interdit bien que j’y ai vu des femmes en string voir des slips de bain très minimaliste et transparent pour les hommes !  Je pense comme il y a des zones naturistes il ferme les yeux , au plaisir peut être de te rencontrer alors dans un complexe ou au bord du lac leman ??? Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous au LEMAN Empty
MessageSujet: Re: Tous au LEMAN   Tous au LEMAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous au LEMAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello à tous
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du string masculin ! :: Le string au quotidien ! :: Se réunir entre stringueurs !-
Sauter vers: