| Cage de chasteté et portique de sécurité. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stringueurlyon8 String de platine
Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!
Messages : 1568 Date d'inscription : 30/04/2022 Age : 58 Localisation : Lyon 8e
| Sujet: Cage de chasteté et portique de sécurité. Dim 19 Nov 2023, 11:10 | |
| Hier, je suis allé voir avec ma femme, le cirque du soleil à Lyon. On a dû passer le contrôle de sécurité, les vigiles équipés de détecteurs de métaux à la main. J'y suis allé promptement sans appréhension , de toute façon comme je suis encagé, je me doutais que le machin allait sonner. Le gars me scanne des genoux aux épaules. Je lui ai juste dit que j'avais mes clés dans ma poche de jean et mon portable dans mon blouson. Et bizarrement, le détecteur n'a pas sonné et le gars m'a dit OK et de passer. Même si j'avais déposé tout ce que je portais de métallique sur moi et si le détecteur avait sonné, ce qu'il aurait dû faire d'ailleurs, j'aurais dit au gars que je porte un bijou intime en métal et je lui aurait montré si besoin la base de mon sexe. J'aurais eu un couteau ou un cutter sur moi, il m'aurait laissé passé quand même. Bonjour la sécurité !! La dernière fois, c'était au village des marques où Kendji Girac, y faisait un mini live. Là j'ai dû passer sous un portique de sécurité, pas le choix, c'était comme ça à toutes les entrées. Le portique sonne et le vigile voit ma montre au poignet et me dit de passer en croyant que c'était ça qui faisait sonner le portique alors que c'était bien ma cage métal qui était détectée. Et là encore, si j'avais un couteau sur moi.. Ce jour là, j'avais vraiment eu un coup de chaud si le gars m'avait vraiment demandé ce que j'avais sur moi de métallique !! Alors qu'hier, aucune gêne de devoir expliquer si on me l'avait demandé. | |
|
| |
String2b1 String d'or
Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !
| Sujet: Re: Cage de chasteté et portique de sécurité. Dim 19 Nov 2023, 12:25 | |
| - Stringueurlyon8 a écrit:
J'aurais eu un couteau ou un cutter sur moi, il m'aurait laissé passé quand même. Bonjour la sécurité !!
Les vigiles font preuve de professionnalisme. Les détecteurs sont incapables d'identifier les couteaux en céramiques. Les vigiles le savent et c'est pour cela qu'ils ne s'emmerdent pas quand ça sonne. Ils savent que le type qui veut faire rentrer un couteau, celui là il prend un céramique et il ne sonne pas. | |
|
| |
Coeur d'OR
| Sujet: Re: Cage de chasteté et portique de sécurité. Dim 19 Nov 2023, 12:41 | |
| Sauf que j'avais dans ma poche mes clefs dans un support genre couteau suisse en plus de ma cage métallique et le détecteur n'a pas sonné et en plus aucune palpation du corps, alors ton commentaire sur le professionnalisme des vigiles, laisse moi rigoler. Et pire, le détecteur n'a pas sonné. Au musée de confluence, ils te font retirer tout objet métallique. Mon beauf qui avait son couteau suisse (un vrai) à dû retourner le déposer dans sa voiture. | |
|
| |
String2b1 String d'or
Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !
| Sujet: Re: Cage de chasteté et portique de sécurité. Dim 19 Nov 2023, 19:03 | |
| - Stringueurlyon8 a écrit:
- Sauf que j'avais dans ma poche mes clefs dans un support genre couteau suisse en plus de ma cage métallique et le détecteur n'a pas sonné et en plus aucune palpation du corps, alors ton commentaire sur le professionnalisme des vigiles, laisse moi rigoler. Et pire, le détecteur n'a pas sonné. Au musée de confluence, ils te font retirer tout objet métallique. Mon beauf qui avait son couteau suisse (un vrai) à dû retourner le déposer dans sa voiture.
Je pense que tu n'as pas compris le sens de ce que j'ai écrit. Pas grave... tu n'avais déjà pas compris ce que je t'expliquais il y a quelques mois sur la TVA appliquée à l'import extra UE. | |
|
| |
Coeur d'OR
| Sujet: Re: Cage de chasteté et portique de sécurité. Dim 19 Nov 2023, 19:19 | |
| Si j'ai très bien compris. Couteau en céramique ou en métal, c'est pas normal que d'une part, le détecteur ne sonne pas et d'autre part, pas de palpation aux entrées malgré le plan vigipirate en vigueur. J'aurais eu une Grenade dans ma poche de blouson, c'était pareil. Et je te pris d'arrêter de toujours vouloir avoir raison et imposer ton point de vue à chaque post sur n'importe quel sujet. | |
|
| |
Riton String d'or
Coeur d'OR
Messages : 362 Date d'inscription : 01/05/2022 Age : 50 Localisation : Auvergne
| |
| |
Coeur d'OR
| Sujet: Re: Cage de chasteté et portique de sécurité. Dim 19 Nov 2023, 20:03 | |
| Désolé, quand je vais à des concerts ou spectacle à Tony GARNIER, j'ai toujours été palpé par un mec de la sécurité et ma femme par une agente,en plus de nous faire ouvrir nos sacs. Et hier, pas de palpation et on a pas demander à ma femme d'ouvrir son sac à main.Je ne sais pas quel service de sécurité était à Tony Garnier, mais franchement, ça laisse à désirer côté professionnalisme et sécurité justement. Par contre y'avait des flics devant, sur le trottoir équipés de fusils automatiques. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cage de chasteté et portique de sécurité. | |
| |
|
| |
| Cage de chasteté et portique de sécurité. | |
|