Forum du string masculin !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du string masculin !

Ce forum est consacré à tous ceux qui osent et/ou admirent le string porté par des hommes !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Présentation Bi_string

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bi_string
String d'or
String d'or
Bi_string

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 480
Date d'inscription : 10/05/2022
Age : 37
Localisation : Haut de Seine

Présentation Bi_string Empty
MessageSujet: Présentation Bi_string   Présentation Bi_string EmptyDim 22 Mai 2022, 09:02

Hello amis stringeur !!

Tout d'abord, un immense merci à Roux de maintenir cet espace d'échange et de partage et merci à Bite45 de m'avoir invité à rejoindre ce forum après la fermeture de l'ancien.

J'ai porté mon premier string vers 20ans, au jourd'hui j'en ai 35. J'ai tout de suite adoré, alors j'en ai acheté de plus en plus, tous les styles, mais ma préférence va aux modèle plutôt mini, particulièrement ceux de la marque TM. Je portais avec ça souvent un cockring, un anneaux de gland et de temps en temps un plug bijou.
Mais hélas, depuis que ma femme sait que je suis bi, le string c'est hors de question. Il m'en reste bien quelques uns mais je ne les porte plus de la même façon.
C'est bien dommage car je suis vraiment "fetish" des string et ai un côté exhib assez prononcé...

Et comme je l'ai dis dans un précédent post, je cherche une solution pour pouvoir poster des photos des quelques strings que je possède encore .

William aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Roux
Admin
Roux

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 353
Date d'inscription : 29/04/2022
Localisation : Belgique

Présentation Bi_string Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bi_string   Présentation Bi_string EmptyDim 22 Mai 2022, 14:06

Hello Bi_string et "bienvenue" ici (enfin tu l'es déjà depuis plusieurs jours mais tu m'as compris ^^).

Merci de faire vivre ce forum. 31 messages, c'est déjà quelque chose (string d'argent ^^). En vérité, je ne pensais pas que le forum du string homme pourrait renaître de ses cendres, et j'y croyais moyennement. Mais grâce à des membres comme toi et tous les autres, on peut enfin retrouver un endroit pour discuter de notre passion Wink

Je suis navré de l'attitude de ta femme. C'est toujours un peu compliqué quand la personne que l'on Aime a un blocage sur quelque chose d'important pour nous. On se dit parfois que le temps peut faire évoluer les personnes...

Et oui, hélas, parfois certaines personnes ont des a priori négatifs sur les bi... Comme si être bi signifiait forcément être infidèle... C'est dommage Sad

J'espère que tu trouveras une solution pour tes photos ^^ Ou sinon tu fais comme les séries et films de thrillers et gangsters : t'acheter un deuxième téléphone Razz (Ou un appareil photo, tout simplement ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://string4all.forumactif.com
Bi_string
String d'or
String d'or
Bi_string

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 480
Date d'inscription : 10/05/2022
Age : 37
Localisation : Haut de Seine

Présentation Bi_string Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bi_string   Présentation Bi_string EmptyDim 22 Mai 2022, 15:06

Ahah^^ Pour le 2e téléphone je ne sais pas si ça peut fonctionner, mais un appareil photo numérique, pas nécessairement de très bonne qualité devrait faire l'affaire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Bi_string Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bi_string   Présentation Bi_string Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Bi_string
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation
» Presentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du string masculin ! :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: